Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Shika dans sa chambre

3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Shika dans sa chambre Empty
MessageSujet: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

Shikamaru avait terminé de monté les escaliers et se diriger vers sa chambre. Il ne savait pas si il savait qu'il n'y avait encore personne mais se demander si il aura un long moment seul pour dormir.

*J'espère que personne ne viendra m'embèter j'ai pas eu le temps de dormir chez moi mes parents étaient pressés de me déposer et je sais même pas pourquoi. Bon aller je crois que c'est là. Chambre 2 : occupant Shikamaru Nara. C'est bon il n'ont pas pas encore mis de personne avec moi. Enfin pour l'instant.*

Shikamaru entra dans sa chambre et déposa sa valise. Il prit le lit le plus éloigné de la porte mais le plus rapprocher de la fenètre. Il n'y avait que 4 lits donc 4 occupant et Shikamaru trouver qu'il y en avait déjà trop. Il s'allongea sur son lit et mit ses doigt dans une position assez bizarre qu'il fait quand il veut réfléchir.

*Ahhh sa fait du bien maintenant il faut voir ce que je dois faire. Peut être aller faire connaisance mais sa ne m'enchante pas vraiment. Si quelqu'un entre peut être que je lui parlerais mais pour le moment je vais m'endormir je crois que je l'ai bien mérité.*

Shikamaru s'endormit après avoir séparer ses mains et se mettre correctement dans son lit. Il ne voulait pas que quelqu'un le dérange mais s'en fichait un peu car il ne voulais pas trop rester seul à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

Samaru étais alors dans les couloirs il marcher lentement entrai d'imaginer la chambre qu'il aller occuper.... et en espérant avoir assez de place pour pouvoir peindre.... car il avait envie de peindre...
Il redressa alors sa tête et vue l'insigne "1" sur une chambre il n'étais donc pas loin de la sienne il continua de marcher quelque seconde et vue ça chambre la numéro "2" il fixa alors la porte et posa lentement ça main sur la poignée et la tourna..... après avoir entendu le cliquetis il entra alors et referma la porte il vue un jeune homme allonger sur un lit qui étais en train de dormir il n'osa donc pas le reveiller et vue qu'ils n'étais pour l'instant que deux il avait assez de place pour peindre il sortie alors sont matos du sac et posa sa toile sur sont support et commenca alors a peindre le pensionnat de l'extérieur.... il l'avait longuement fixer et avait tous les détails en tête et vue que le temps paraissait brumeux il dessina des grand éclat de lumière.
Sont tableau terminer il vue alors la brume se dissiper un peut fière de lui comme après chaque tableau fini pensa il avant de s'écrouler a sont tour sur sont lit a révasser
http://www.perdu.com
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Shikamaru était en trin de dormir quand le nouveau arrivant rentra dans la chambre. Il dormait toujours mais fut réveiller lorsqu\'il commencer à peindre. Il le regardait peindre et le laissa finir. Quand le peintre eu fini il alla s\'asseoir sur son lit. Shikamaru voulait voir le tableau mais avait la flème et préféra parler de son lit.

\"Ah tiens salut toi. Tu es dans cette chambre aussi maintenant? On va être colocataire alors. Tu dessines d\'après ce que je voit. Tu es un bon peintre?\"

*Aller je devrais lui demander à quoi resemble son tableau. Aller juste une petite  phrase il faut le dire. Mais sa ne serait pas correct les peintres ont horreur  de dévoiler leur peinture quand ce n\'est pas achevé et je ne sais même pas si il l\'a fini. Je devrai attendre patiement et plutot me présenter. Tout de façon ce n\'est qu\'un dessin je n\'ai pas à me prendre la tête avec.*

Shikamaru le regarda tandis que l\'autre rèvasser. Shikamaru était toujours sur son lit mais était assis à présent et attendait la réponse du nouveau peintre de la chambre. Il décida d\'engager la conversation en posant une ou deux question s de plus pour voir si il allait lui répondre car Shikamaru savait comment c\'est dur de sortir de ses rèves quand on rèvasse vu qu\'il le fait tout le temps et on doit lui crier après pour qu\'il se réveille.

"Au faite tu t'appelle comment? Moi c'est Shikamaru, Shikamaru Nara. Heureux de faire ta connaissance."

[HS : dsl j'avais oublié je vais en rajouter sans pour autant faire changer le rp des autre :)]

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 11 Nov - 22:13, édité 1 fois
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

HRPG: 8 lignes complètes à présent Shikamaru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

Sinoku se trouva devant le couloir avec sa carte qui était fausse. puis aprés il marcha doucement devant les nombreuse porte qui se trouva. Il etait ettoné par la longeur du couloir. Seulement il devait trouvé sa chambre, il avait vu Samaru qui etait rentré dans une chambre il se dit que cela devrait etre la siénne vu qu'il avait parlé un peu avant.

*Ok je crois que sa doit etre la.*

Sinoku ouvra la porte et entra doucement sans faire de bruit. Il vit deux jeune homme, Samaru et un autre. Sinoku avait remarqué un prenom sur la porte de la chambre.

"Tu ne serait pas Shikamaru ? Car j'ai vu quand je suis rentré que ton nom etait marqué sur la porte de la chambre."

Devant Sinoku se trouva la toile, il dit d'un coup.

"C'est bien ce que je me disait ! Tu est un artiste !"

Sinoku s'aprocha de la toile et vit que Samaru avait dessiné le pensiona avec un eclaircit. Il penca donc.

*Tout a l'heur il ne fesait pas beau, et d'un coup un eclaircit*

Sinoku avait un air ettoné par la peinture. Cela a fait pencé a Sinoku.

*Il a du le faire apres que le ciel se soit degager sans doute.*

Sinoku alla se posé sur son lit et comenca a pencé a son anciéne famille.
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Samaru étais toujours entrain de révasser.... a penser a des lieux merveilleux a peindre.... des lieux magiques qu'on pourrais nommé paradis mais il fut tirée de sa réverie par sont colocataire qui c'étais reveiller et assis sur sont lit il se redressa alors et regarda sont... "Nouvel ami ?..." toux en fixant la toile qu'il avait peinte avec sont oeil gauche

"Bonjour... oui on est tous les deux dans la chambre deux d'aprés la secrétaire..."

Ne voulant pas dévoiler sont secret pour le moment il devais passer outre sont pouvoir et passer pour quelqu'un d'ordinaire bien qu'il savait que cela se saurait un jours...

"Oui je dessine de temps en temps , mais je ne sait pas si je suis bon je n'ai jamais vue d'autres peintures a part les miennes , a toi de voir"

Samaru mit alors une main sur sont "oeuvre" qui étais exactement une copie parfaite de la ville vue par la fenetre et la tourna légérement vers Shikamaru pour qu'il puise la contempler sans bouger de sont lit.

"Je m'appelle Samaru Yama et heureux de faire t'as connaissance aussi Shikamaru Nara"

D'un coup la porte s'ouvrit pour laisser place au jeune homme qu'il avait apercu dans les couloirs tous a l'heure et qui le complimenta sur sont oeuvre

"Merci..."
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

Shikamaru regardait Samaru qui se leva et qui lui répondit. Il lui montra son oeuvre et Shikamaru ne tarda pas à voir que son colocataire avait un talent époustouflant. Il le fixa un moment comme bouche-bée et sortit de son état d'absence quand une autre personne entra. 

"J'adore ta toile sincèrement Samaru je pense que tu as du talent et pas qu'un peu. Je ne suis pas tellement interreser par l'art mais ta toile est une merveille. Tu devrais faire partit d'un club ou quelque chose comme sa pour montrer ton art à tous car tu le mérite énormément. Tiens salut et oui c'est moi Shikamaru et je suis la première personne a être inscrite sur la porte. Et toi tu t'appelle comment?

Shikamaru se leva pour aller serrer la main du nouveau qui venait d'entrer. Il trouver ses habit bizarre mais ne posa pas de question. Il était arriver à sa hauteur et lui tendit sa main avec un sourrire. Il ne voulait pas avoir de mauvaise relation avec ses compagnons de chambre donc il devait faire un minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:44

Quand Shikamaru arriva vers Sinoku, il lui tendit la main avec un sourir. Sinoku sera donc la main de Shikamaru. Pendant cette poigne Sinoku se présenta envers Shikamaru.

"Et bien moi c'est Sinoku, Sinoku Massashiro. Je suis ravi de partagé ma chambre avec vous meme si je ne vous connais pas encore. On est donc trois pour le moment dans la chambre a ce que je vois car le quatriéme lit n'est pas encore utilisé. Et puis je voit que je ne suis pas le seul a aimé la toile de Samaru n'est ce pas."

Apres avoir posé la veste avec les deux lettre ecrit dessu que lui a donné sa mere adoptive et s'etre assi sur son lit Sinoku voulut savoir un peu plus de chose sur ces compagnon de chambre et posa plein de question .

"Sinon vous aimez quoi dans la vie, vos passion? Vous éte quel style de ninja? Vous avez une petit copine? Si cela ne vous derenge pas de le dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:51

Kiba courais dans le hall comme à son habitude, et arriva devant la chambre 2 et il vit son nom sur la porte, alors il entra et fis comme à l’habitude.

"WAOUH! Kiba Inuzuka est là! Le maître des blagues, l’énergique et populaire Kiba!"

Soudain il arrêta et regarda les personnes qui étaient dans la pièce :Shikamaru et deux personnes inconnue.

"Oh…désoler, ces que habituellement, je suis toujours avec du monde que je connais. Bon, alors je recommence, je suis Kiba Inuzuka, et vous deux?"

Kiba connaissais déjà Shikamaru, alors pas besoin de lui demander. Il vit la toile et regarda les deux inconnues d’un air interrogateur et surpris.

"Ces qui l’artiste qui à fais sa? Ces vraiment très beaux, un grand peintre n’aurais pas fais mieux, et pour avoir vu plein de peinture comme sa, je sais de quoi je parle, croyez-moi."

Kiba s’accote sur le mure en attendent une réponse.
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:32

Shikamaru entendu le nom du nouvel arrivant, il s'appeller Sinoku. Il déposa sa veste et commenca avec une tonne de question et Shikamaru mit la main sur son front pour montrer que sa lui fesait mal à la tête.

"Ouh la la la la trop de question la. Je n'ai pas de passion et je suis un simple ninja sans trop d'importance. J'ai pas de petite copine et je pense pas en avoir d'ici là en tout cas je n'en est pas l'intention. Je pense que sa répond à tout si je n'ai rien sauté."

Shikamaru vit ensuite son ami Kiba entrer. Il était toujours aussi énergétique et et joyeux et Shikamaru avait encore plus mal à la tête. Il regarda Kiba se calmait et se présenter. Il le connaisait déjà donc il n'en avait pas besoin. Il repartit sur son lit les mains dans les poches et s'allongea. Il commencer à s'endormir mais resta éveillait et parla à son ami.

Tien Kiba tu es dans la même chambre que moi et d'après ce que je voie tu es toujours aussi énergétique et agaçant qu'avant. Tu pourrais ne plus crier car mes oreilles sont très fragiles depuis les vacances et j'ai besoin de calme et de tranquilliter.

Shikamaru regarda Kiba avec un sourrire et regarda le plafond et commenca à plonger dans ses pensées. Il pensa à sortir de sa chambre juste après car il s'ennuyait fortement et n'avait plus envie de dormir même si cela était devenu impossible avec Kiba dans les parages.
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:44

Samaru étais heureux de la réaction de Shikamaru a vrai dire il c'étais toujours demander si il étais bon et maintenant il avait ça réponse il rougit alors en regardant le sol pour finalement relever ça tête en souriant

"Merci.....un club ...? je ne sais pas... je verrais."

Samaru fixa alors Shikamaru et Sinoku qui se serrer la main a l'entrée en discutant il rigola discretement quand Shikamaru regarda c'est habits avec un oeil surpris.... a vrai dire bien qu'il ne l'avait pas montré Samaru aussi avait trouver c'est habits bizzare mais avant de pouvoir penser a autre chose Sinoku posa alors des questions a c'est deux colocataires.... des questions dont Samaru ne connaisais pas la réponse.... des questions qui lui rappelerent sont passer.....

"Je...... ne sais pas vraiment..... désolé."

Mais avant de voir n'importe qu'elle reaction sur sa réponse la porte s'ouvrit et une 4eme personne entrer dans la chambre qui fit une entré plus que fracassante et qui le mit finalement sur le ridicule en voyant des nouveaux... a vrai dire il trouver déjà cette personne drôle et sympathique.

"Je suis Samaru , Samaru Yama "

Et Kiba fini par fixer la toile qu'il trouva lui aussi trés réussi bien que pour Samaru c'étais un compliment de plus il n'avait pas l'habitude d'en recevoir et sembler une nouvelle fois mal à l'aise....

"C'est moi..... bon désolé je vais... visiter un peut , a toute a l'heure."

Samaru se leva alors avec c'est instrument de peinture et sortie alors de la piéce en esperant trouver un belle endroit a peindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:27

Samaru et Shikamaru repondit a Sinoku sur les question qu'il leur a posé. Samaru avait l'air d'etre mal a l'aise envers les question de Sinoku et Shikamaru avait mal a la téte d'apres ces movement. Sinoku sourit a ces deux colocataires tandit qu'un nouvel arivant entra dans la chambre. Cette individu energetique ce ridiculisa devant Sinoku et Samaru. Il s'apel donc Kiba. Sinoku repondit a Kiba tandis que Samaru sorti dans la chambre.

"A enfin nous avont la derniére personne qui habitera avec nous dans la chambre. Moi c'est Sinoku Massachiro. Je suis ravi de te rencontré Kiba Inuzuka."

Sinoku sourit et mis une main deriére sa téte quand il pensa.

*Je sent que je vait me plaire avec ces trois colocataires. Bon je pense que je vait allé dehors me posé sur une branche d'arbre. Peut etre vérais-je Samaru faire un joli dessain.*

Sinoku prit sa veste et la mis, il mit ces gants. Il s'aprétait a sortir quand il dit.

"Bon je vais dans le jardin, je reviendrai plus tard. A toute les gens."

Sinoku sorti donc dehors, direction le JARDIN, l'air pure avec un soleil eclatant. Comme sa il poura penser au question qu'il se pose.
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

Shikamaru était dans la chambre et vu que tout le monde commencer à partir. Samaru avec ses outils de peinture et Shikamaru savait qu'il allait encore leur faire un chef-d'oeuvre, et Sanaru partit après avoir prit sa veste tout simplement. Tout le monde dans sa chambre avait l'air sympa et il ne s'en plaigner pas sauf pour Kiba qui lui était parfois soulant avec son énergie à revendre. Shikamaru décida lui aussi de sortir et laissa Kiba seul dans la chambre pour la découvrir. Au moins il pourra faire ce qu'il veut en attendant.

"Bon Kiba je sort aussi je m'ennuie et je voudrais voir à peu près les personnes de cette école. Tu peux prendre le dernier lit tout de façon il ne reste que celui là. Essaye de pas amener des filles ici je ne veux pas que quand j'arrive il y est à chaque fois une fille en trin de discuter avec toi dans ton lit. Bon ben fais connaissance avec notre chambre à présent."

Shikamaru ne savait pas trop où allait et sortit de sa chambre. Il n'avait pas de veste mais était juste avec un t-shirt manche longue vert ressemblant presque à un pull et un pantalon vert mais un peu plus clair. Il se demander si les filles d'ici était aussi chiante qu'a son ancien collège et décida de se balladait n'importe. Il ne sait pas où aller et vu qu'il ne connait rien ici il ira où l'emporte le vent comme il le dit si bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shika dans sa chambre   Shika dans sa chambre Icon_minitime

Shika dans sa chambre
Page 1 sur 1