Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règles pour les demandes

AuteurMessage
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Règles pour les demandes Empty
MessageSujet: Règles pour les demandes   Règles pour les demandes Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:57

Alors je vais faire très simple :

-Vous venez ici que pour demander un rang et pas pour flooder, un admin vous répondra si il s'en occupe et donc si il y a un problème adresser vous à celui qui s'en est occupé pour pas d'embrouille et d'engueulade dans le vide.

-Nous demandons à ce que vous veniez faire des demande de rang se rapportant à vous dans le rp et pas vous dans la box ou sur msn ou dans la vrai vie. Par exemple si vous êtes extravagante sur la box et timide in rp votre rang sera plus tourné vers la timidité.

-Dans votre présentation, vous avez choisi votre rang par rapport à votre groupe, donc ici vous demanderez si vous voulez y rajoutez quelque en redisant votre rang en entier et pas uniquement les mots à rajouter.

-Pour poster je ferais un premier post où vous mettrez vos demande de rang et je ferais, pour être organiser, un topic pour chaque groupe afin de ne pas faire du grand n'importe quoi.

En espérant que vous respecterez ces règles, je vous souhaite bon rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les demandes
Page 1 sur 1