Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri


Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la france !
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:54

Étant en week-end, Rika était obligée de travailler dans la boite de striptease de son beau père aujourd'hui, elle aurait pu refusée ce boulot mais malheureusement elle avait besoin d'argent car sa mère refusée de lui payer le pensionnat et ne voulant pas vivre chez elle, elle n'avait pas le choix.
Elle marchait tranquillement dans les rues mal fréquenter de cette ville, la ou ce situé son boulot, croisant des garçons qui la regardait d'un œil pervers et des filles qui ce prostitué pour gagner leurs vie, quelques chose qui était bien triste surtout lorsque l'on voit des jeunes filles de 15ans mais à force de passer ici, Rika c'était habitué à cette vue et parfois elle donné même de l'argent à ce jeunes filles par pitié. Elle finit par arrivé devant la boite de striptease de son beau père et soupira à cette vu serrant ses mains qui ce trouvait dans les poches de son mentaux. Elle avança sa main vers la poignet et ouvrit doucement la porte puis avança refermant celle-ci derrière elle. Le bruit de la musique ce faisait entendre et l'odeur de l'alcool et des cigarettes commençait à ce faire sentir et l'obscurité de la pièce ainsi que le bruit permettait à Rika d'entrer discrètement sans que son beau père ne la voit. Elle ce dirigea vers les vestiaires et enleva lentement ses vêtements pour enfiler l'uniforme de serveuse un peu trop court à son goût. C'était une sorte de maillot de bain à une pièce très décolleter en V et sans bretelle, et au niveau de ses hanches, sa faisait comme une sorte de robe mais couper en deux au niveau de son nombril et avec un nœud de papillon. Elle avait aussi de longue chaussette arrivant au genoux et des talons aiguilles ainsi que de long gant et tout ça de couleur noir.(Image de l'uniforme)
Après s'être habillé, elle sortie du vestiaire et ce dirigea vers le comptoir et demanda à ses collègues si il y avait des commandes à prendre. Celle-ci lui répondit que la commande de la table du fond était terminé et qu'elle pouvait leurs donner leurs boissons. Elle prit alors un plateau plaçant les boissons alcoolisé sur celui-ci puis elle ce dirigea vers la table du fond. Elle leurs donna alors leurs commande bien poliment puis elle ce retourna pour retourner au comptoir quand soudain un homme lui fit un croche pied se qui fit tomber cette dernière qui au passage fit tomber le verre qui était sur le plateau sur l'homme d'en face. Rika savait très bien que c'était fait exprès et qu'il allait surement lui dire que c'était de sa faute et qu'elle devrait nettoyer ça et le client étant roi elle allait être obligé de le faire sans rien dire mais à force elle en avait l'habitude sa changer de ce faire toucher les fesses à chaque fois qu'elle passe...Elle ce releva et lui dit :


"Excusez moi je me suis prise le pied de votre ami..."

"Oh comme elle est mignonne ! Mais moi maintenant je suis trempé tu as intérêt d'essuyer ça ! "

"Oui..."


Elle prit une serviette et essuya l'alcool renverser sur cet homme qui ce trouvait vers sa parti intime, on peut dire qu'ils avaient tout organisé...Après cela elle partit très vite gêner par ce qu'elle venait de faire et les larmes au yeux tellement elle en avait assez de ce boulot. Dans sa course elle fonça sur une personne et tomba sur le coup alors elle dit tout bas :


"Géniale je vais encore avoir des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Shikamaru était chez lui, ou plutot au pensionnat. Il était allongé sur le lit et ne savait que faire de la journée. Dormir? Sa serait bien sa mais il en avait marre de dormir. OUI ! Marre de dormir et cela parce que sa fait deux jours qu'il dors pendant 10 heures. Il n'a pas trop profité de faire quoi que ce soit et sentit ses muscles devenir plus crispé. Il se leva et fit faire à son bras des tour afin de chauffer légèrement ses muscles et ne plus être rouillé par le temps. Il sortit de sa chambre et se balader un peu partout pour enfin sortir de cette endroit où l'on garder les lycéens. Il n'aimait pas y rester longtemps car il s'ennuyait à mourrir. Il ne pouvait rien y faire et les filles n'était pas très fréquentable et surtout pas à son goûts, pour ce qu'il voyait. Il alla rejoindre une bande de pote pour s'éclater un peu. Ils allèrent terrasser quelques autres petits gang sans les faire trop de mal non plus et ils rigolèrent beaucoup en se baladant partout. Shikamaru avait beau être le chef, même temporaire, mais il était, ou se trouvait en tout cas, égaux aux autres. Il ne leur donner que très peu d'ordre mais quand il en donner, ils s'écutaient. Il avait une autorité sur eux dont il était fière et continuer de se balader avec eux dans les rues, bousculant quelques gamins se prenant pour des grands en les rappellant qui était les grands du village. Ils arrivèrent à une boîte de striptease et Shikamaru hésita à y entrer mais bon, il était grand et il connaissait pas mal de monde la dedans donc aucune honte à avoir. Les filles la dedans étaient mignonne en plus alors autant en profiter. Il rigoler en regardant ses potes et regarder parfois devant lui. Il voyait des hommes bousculer d'un croche patte une servante et la faire nettoyer l'alcool sur leur pantalon. Shikamaru trouva sa pitoyable mais on ne change pas les hommes ne se trouvant personne et donc ayant besoin d'avoir un peu de plaisir. Il voyait l'homme avoir une bosse et rigoler mais la fille partit et il rigola en lui en continuant de discuter avec ses amis. Il ne vit pas la fille lui rentrer dedans intentionnellement et il la rattrapa pour ne pas qu'elle ne tombe. Il dit à ses potes de continuer d'avancer et regarda la jeune fille un moment et se rappella d'elle mais pas assez pour lui mettre une nom, une fille rencontrer dans son enfance.

"Excusez moi je ne vous avez pas vu mais c'est bizarre je ne vous ai jamais vu dans cette boîte. J'y viens parfois et je connais presque toutes les serveuses mais vous non et si je vous avez vu une fois, je ne vous aurez pas oublié, vous êtes une des plus sexy, il faut l'avouer. Oh faite, n'ayez pas honte du geste que vous avez été obligé de faire à cette homme car au final c'est lui qui devrait avoir honte de faire ça. Au faite moi c'est Nara Shikamaru, chef temporaire du gang le plus réputé de Konoha. Je connais très bien cette boîte et son gérant donc si vous voulez avoir une augmentation pour votre geste, courageux il faut le dire, ou portez une plainte contre un mec comme lui, je peux m'en occuper. Je parle beaucoup, désolé. Au faite comment vous appellez-vous ?"

Shikamaru parlait beaucoup à cette jeune femme qui sentait avoir fait encore une bêtise et se trouver bête tout d'un coup. Ce n'était après tout qu'une simple serveuse qui l'avait bousculé et il aurait du lui crier dessus mais elle était si sexy que Shikamaru ne voulut pas la gronder et plutot la détendre, surtout après ce qu'elle a du faire à ce pervers qui profite de son droit de client. Shikamaru tenait toujour la jeune fille par les épaules et remarquait qu'elle pleurait mais ne fit pas la remarque pour ne pas la faire se sentir encore plus gèner qu'elle ne l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri


Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la france !
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43

Rika venait de bousculer un jeune tombant en arrière à ce contacte mais celui-ci la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. La jeune fille fut surprise par son geste d'habitude les hommes qui trainer ici l'aurait laisser tomber par terre en lui rejetant la faute mais lui non, c'était peut-être quelqu'un d'intelligent qui ne penser pas à la même chose que tous les types qu'il y avait ici...Rika leva alors les yeux en direction de celui-ci croisant son regard par la même occasion et fut surprise en voyant le visage du jeune homme, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part juste avant la dispute de ses parents, elle en était même sure mais elle n'arrivait pas pour autant à ce souvenir. Avant même que Rika ne puisse le remercier celui-ci lui dit :

"Excusez moi je ne vous avez pas vu mais c'est bizarre je ne vous ai jamais vu dans cette boîte. J'y viens parfois et je connais presque toutes les serveuses mais vous non et si je vous avez vu une fois, je ne vous aurez pas oublié, vous êtes une des plus sexy, il faut l'avouer. Oh faite, n'ayez pas honte du geste que vous avez été obligé de faire à cette homme car au final c'est lui qui devrait avoir honte de faire ça. Au faite moi c'est Nara Shikamaru, chef temporaire du gang le plus réputé de Konoha. Je connais très bien cette boîte et son gérant donc si vous voulez avoir une augmentation pour votre geste, courageux il faut le dire, ou portez une plainte contre un mec comme lui, je peux m'en occuper. Je parle beaucoup, désolé. Au faite comment vous appellez-vous ?"


Rika ce redressa restant face à celui-ci et essuyant ses larmes discrètement puis elle lui fit un sourire forcer et lui répondit gentiment :

"Non c'est à moi de m'excuser je voulais me dépêcher et je ne vous ai pas vu arriver...En tout cas je vous remercie de m'avoir rattraper..."


Elle lui fit un sourire et ce jeune homme reprit à nouveau en lui disant qu'il ne l'avait jamais vu ici suivit par une technique de drague que Rika trouvait pathétique mais qui bizarrement la fit sourire, ce jeune homme n'avait pas l'air d'être quelqu'un mauvais avec les filles, même si il ressemble à un beau parleur il savait quand même parler au fille contrairement au autre type de cette boite qui s'amuse à torturer les serveuses...Elle voulut alors lui répondre lui disant d'arrêter ici mais il reprit aussitôt et cette fois non pour la draguer mais pour la consoler ce qui toucha la jeune fille au cheveux violet, surtout que ses paroles avaient l'air d'être sincères. Rika baissa les yeux regardant ses doigts qu'elle tortillait nerveusement car elle savait très bien que c'était lui qui devrait avoir honte mais se n'était pas vraiment de la honte qu'elle éprouvait mais plutôt de la gène...Au final elle ne lui répondit pas trop occuper à ce demandait ce qu'il allait ce passer ensuite mais il en profita pour se présenter, il s'appelait Shikamaru Nara. Lorsque Rika entendu ce nom, elle eut un choque, maintenant tout lui était revenue en mémoire, elle ce souvenait de ce garçon, c'était celui qu'elle avait rencontré à sa dernière année de collège, un garçon dont elle était tombée amoureuse car celui-ci l'avait sauvé lorsque des garçons un peu plus âgés qu'elle l'a draguer ne voulant pas la laisser tranquille et devenant même violent avec elle, c'est la que se Shikamaru est arrivé et les a battu pour qu'ils la laissent tranquille, depuis cette épisode elle ne l'avait revu que quelque rare fois puis plus jamais...Pendant que cette dernière ce remémore leurs première rencontre Shikamaru lui dit qu'il était le chef du gang de Konoha et qu'il connaissait très bien le patron de cette boite et qu'il demanderait une augmentation pour elle. Rika cessa alors de rêver et commença même à s'inquiéter car il ne fallait surtout pas qu'il demande une augmentation à son beau père alors elle lui dit :

"Non ! Merci beaucoup Shikamaru mais je vais me débrouillé toute seule ne dite surtout rien à mon patron s'il vous plait..."

Rika avait dit cela d'un air paniqué car si son beau père était au courant il lui dira qu'elle ce servait des bons clients pour ce faire une augmentation ou un truc dans le genre. Shikamaru lui demanda alors son prénom. Rik hésita un peu, elle devrait peut-être lui dire qu'elle le connaissait mais elle n'osa pas mais elle allait quand lui dire son prénom après tout il l'avait peur-être oublier avec le temps...

"Je..Je m'appelle Rika Hinoiri...En tout cas je vous remercie pour ce que vous avez fait mais maintenant ca va, vous pouvez vous assoir je vais prendre votre commande..."


Rika regarda de nouveau ses mains mais cette fois avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:22

Shikamaru regarder la jeune femme qu'il tenait entre ses mains par les épaules et essayer toujours de ce rappeller qui c'était. Elle refusa qu'il parle avec son patron et elle semblait vraiment paniqué et Shikamaru ne comprit pas trop le pourquoi. Après avoir dit son prénom, elle semblait se rappeller de quelque chose et Shikamaru continuer de se dire qu'ils s'étaient déjà rencontrés avant. Il attendit qu'elle lui dise son prénom et il voulait à tout prix se rappeller de cette jeune fille car il ne peut pas oublier un tel visage. Quelques images de filles plutot mignonne lui revint en mémoire et Shikamaru était sortit avec la moitié et les autres c'était des filles dont il était légèrement amoureux mais pas plus et il n'avait pas essayé de sortir avec elle. Elle lui dit enfin son nom avec hésitation et Shikamaru reste bouche-bée. Rika Hinoiri, la fille qu'il avait sauvé une fois contre  pervers qui devait avoir aujourd'hui 21 ans. Shikamaru se souvenu de son visage et fit le rapporchement, c'était bien elle. Elle était toujours aussi belle, sexy et avait l'air gentille mais plus soumise, malheuresement. Il ne l'avait vu que quelque fois mais l'avait trouvé belle avant même de la sauvé. Il était passé un jour par pur hasard à cette endroit où elle s'était fait prendre par un petit groupe de pervers et Shikamaru l'avait sauvé mais les hommes avaient eu le temps de lui retirer son haut et déchirer légèrement sa jupe. Shikamaru avait bien entendu battu les personnes voulant la violer et c'était assez facile car ils étaient tous, domage pour eux, en érection et bouger difficilement pour se défendre. Shikamaru les avait envoyés voir ailleur et s'était retourné pour aider la jeune fille à se relever. Elle était rouge de honte car elle était en soutif face à Shikamaru et il l'avait relever en gardant sa main dans la sienne. Il tourna la tête et enleva sa veste pour la donner à Rika et l'avait raccompagné chez elle pour qu'elle se remette de tout sa. Il put la revoir par la suite et faire connaissance avec elle et avait prévu un jour de la demander si elle voulait devenir sa petite copine mais elle partit juste avant. Shikamaru avait légèrement le coeur brisé et c'est un peu ce qui le dirigea vers les gang et les armes. Il s'entrainait aux tir de précision et devint très haut placé rapidement et cela le fit oublié cette triste histoire. Il revint à la réalité et voyait que la jeune fille regarder ces mains et avait demandé sa commande. Shikamaru esquissa un petit sourrire et se rapprocha de Rika en levant sa tête.

"Je t'ai enfin retrouvé Rika. Tu es partit soudainement et je ne savais plus quoi faire. Je voudrais te remercier car c'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. L'amour que j'avais pour toi m'a fait grandir et je suis à présent chef d'un gang réputé. Ce n'est pas une bonne voie mais sa m'a permis de venir ici et te retrouver, dans de mauvaises conditions il faut l'avouer."

Shikamaru aurait voulu avouer tout son amour qu'il avait pour Rika mais il ne savait si elle était du même avis. Il savait qu'elle avait quelques sentiments pour lui, dans le temps, mais à présent il ne sait rien et il la retrouve dans une boîte de striptease, très peu romantique ou festif pour de tel retrouvaille. Shikamaru n'essaya donc pas le l'embrasser et préféra sourrire à l'amour qui l'a rendu comme il est aujourd'hui et avec qui il voudrait renouer de nouveaux liens, plus solide.


"Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'espère que tu me reconnais quand même. Pour répondre à ta question, ma commande sa sera un peu de temps avec toi, pour rattraper celui que j'ai perdu pendant toutes ses années. Accepterais-tu de m'accompagner dans les rues ? J'en parlerais à ton patron ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri


Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la france !
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:09

Rika venait de dire son prénom et ne savait pas si Shikamaru allait ce rappeler d'elle ou non mais vu l'expression sur son visage son nom devait lui rappelait quelque chose. En tout cas c'est ce qu'elle espérait... Rika ce rappelle très bien de ce jour ou Shikamaru lui avait sauvé la vie ou plutôt sa virginité car sans lui elle aurait surement était violer par ces pervers et aurait était retrouver nue allonger par terre par une autre personne. Lorsque Shikamaru l'avait sauver, elle avait tout de suite eu comme un certain sentiment pour celui-ci et après avoir fait sa connaissance, elle était tomber amoureuse de lui. Pour elle, il était comme son protecteur et savait qu'il aurait était toujours la pour elle, à chaque fois qu'elle avait un problème il restait toujours à ces côté mais avant que celle-ci ne puisse lui dire ses sentiments, les problèmes avec sa famille arrivèrent et Rika n'eut plus de temps à consacré à Shikamaru, elle devait toujours rester prêt de sa soeur puis ses parents on déménager et c'est la qu'elle ne l'a plus jamais revu...C'était difficile pour elle de l'oubliait car lorsque ses problèmes familiales s'aggrava, elle pensait pouvoir ce réconforter dans les bras de Shikamaru mais elle ne pouvait malheureusement plus le voir, elle n'avait plus aucune protection et comme par miracle son protecteur refit surface et encore une fois pour la protéger des pervers comme lors de leurs première rencontre...Shikamaru eut soudainement un sourire et ce rapprocha de Rika et lui dit :

"Je t'ai enfin retrouvé Rika. Tu es partit soudainement et je ne savais plus quoi faire. Je voudrais te remercier car c'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. L'amour que j'avais pour toi m'a fait grandir et je suis à présent chef d'un gang réputé. Ce n'est pas une bonne voie mais sa m'a permis de venir ici et te retrouver, dans de mauvaises conditions il faut l'avouer."

Alors comme ça il ce souvenait d'elle. Rika eut soudainement un sourire de soulagement et les larme lui montèrent au yeux mais pour une fois ses larme était des larmes de bonheur, elle était heureuse de pouvoir revoir Shikamaru depuis toutes ses années ou elle avait pensé à lui mais qu'elle avait finit par l'oublier même si au fond de son coeur elle penser toujours à celui-ci. Rika mit ses doigts sur ses lèvres ne sachant plus quoi dire et Shikamaru reprit :


"Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'espère que tu me reconnais quand même. Pour répondre à ta question, ma commande sa sera un peu de temps avec toi, pour rattraper celui que j'ai perdu pendant toutes ses années. Accepterais-tu de m'accompagner dans les rues ? J'en parlerais à ton patron ne t'inquiète pas."

Rika ne savait pas trop quoi lui répondre surtout qu'elle savait que son beau père n'acceptera jamais si c'est elle mais elle voulait tellement parler avec Shikamaru qu'elle était prête à affronter son beau père et si les choses ce passait mal, elle serait même prête de partir avec Shikamaru, étant le chef du gang de Konoha il lui trouvera surement un foyer ou dormir. Sans même dire un mot Rika sauta dans les bras du jeune homme tout en pleurant discrètement pour ne pas trop attiré les regards sur eux puis elle lui dit :

"Bien sur que je me souviens de toi ! Comment aurais-je pu t'oublier après tous ce que tu as fais pour moi ! Je suis heureuse que tu m'es pas oublier toi non plus..."

Elle désaéra son entreinte pour ce mettre face à lui et réfléchit un moment à sa proposition et lui dit :

"D'accord j'accepte après tout je dois satisfaire le client mais ne dis rien à mon patron je vais partir en douce ne t'inquiète pas il ne remarquera rien mais avant je vais quand même me changer..."

Elle ce dirigea alors vers les vestiaires et ce changea très vite puis elle demanda aux serveuses de la couvrir et rejoignit très vite Shikamaru. Elle le prit par la main et sortit discrètement de la boite. Ils marchèrent silencieusement dans la rue et Rika n'avait pas lâcher la main de Shikamaru, pour elle c'était comme une protection qui était revenue et elle avait peur qu'en le lâchant cette protection s'en aille. Rika regarda Shikamaru et lui dit :

"Tu sais lorsque j'ai du partir j'étais vraiment triste de devoir te perdre surtout que pour moi tu...tu étais peut-être plus qu'un simple ami...Mais c'est marrant la première fois que l'ont c'est rencontré tu m'avais sauver des pervers et la on ce retrouve encore dans le même genre de situation..."

Rika rougit légèrement à ce qu'elle venait de dire puis elle s'arrêta le regardant d'un air un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: • Konoha No Kuni • :: Boite de striptease-
Sauter vers: