Konoha City
|
|
| Varkhan come back :p [FiNi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 15:45 | |
| Nom : Kannagi
Prénom : Varkhan
Anniversaire : ?
Description physique :
Négligeant son apparence physique, il n'accorde aucune importance à son esthétique, cependant il n'en reste pas dépourvu de charisme. Il est plutôt grand, aux alentours de 1m80, mais assez mince. Il n'est qu'une silhouette tapis dans l'ombre, dissimulé dans un arbre. Ses cheveux sont d'un brun foncé, retombant sur sa nuque et recouvrant ses yeux. A travers les quelques mèches rebelles on peut apercevoir des yeux d'un violet foncé, d'un pourpre perçant. Au plus profond de son regard se cache une grande douleur et une immense tristesse, accumulé au fil des années. Des yeux illuminés qui reflètent pourtant le désastre de ce monde, une lueur apaisé refoulant une colère intérieur. Il vous porte un regard calme et sérieux, vous fixe d'une manière si impassible et impénétrable qu'il en semble froid et distant. Un sourire en coin malicieux étant a la fois sage et renfermé se dessine a la surface de son visage. Aucune trace d'un jadis combat ou passé douloureux n'est perceptible son attitude distante et apaisé. Sa voix n'en est que plus ressemblante, accentuant toujours et encore son air éloigné, glacé. Son timbre est rêveur plus que froid. Il s'exprime de manière très pensive et songeuse, laissant dans le doute ou l'intrigue mais surtout plongeant dans une vision plus qu'abstraite. Au niveau de sa nuque est visible un tatouage noir qu'il porte depuis sa naissance: Une rose épineuse noir. Son habillement, bien qu'il n'en porte pas grand intérêt, est assez spécial: Une veste entièrement noir, bordé de traits rouges foncés. Des ceintures d'un blanc éclatant sont attachés autour de ses membres et de longues chaines sont disposés sur sa tenue. Ces chaines sont d'un acier trempés, très résistantes, elles sont utilisés lors des missions ou des combats. Un long pantalon, noir, très simple, recouvre l'intégralité de ses jambes. C'est ainsi qu'il se fond dans les ruelles sombres, traquant sa cible sans relâche...
Caractère :
Varkhan possède un caractère difficile a cerner, toujours a l'écart du reste du monde. Il est souvent seul, n'ayant que peu ou pas d'amis. Au fil des années la compagnies d'autrui ne lui apportait ni joie ni réconfort. La solitude est son parfait reflet, le renfermement son synonyme. D'apparence il est quelqu'un de très renfermé, ne montrant aucun de ses sentiments mais n'en reste pas moins un humain connaissant peine et joie. En grandissant, il a continué a porté ce masque devant les autres, un être vivant dans un autre monde, sans affections ni émotions. Cependant il est loin de posséder un cœur de pierre, compatissant avec les faibles, aidant les plus démunis. Il a un sens très aigu de la justice et de la loyauté qui lui a été enseigner toute son enfance. Sa vie ne se résume qu'en une courte page, suivant les ordres pour le bien de ce monde. Il a une pensée très développé du monde qui l'entoure, n'étant qu'injustice, méfaits et malheurs. Souhaiter un monde meilleur n'est sans doute qu'un rêve de gamin, mais au plus profond de lui, il espère ne serait-ce que secrètement, pouvoir tout changer d'un coup de gomme. La peine accumulé en lui, le fait ressentir la cruauté du monde, les combats qu'il a mené, lui fait écrire son destin dans une pierre de marbre de l'histoire.
On n'aurait pu s'en tenir à la, mais un fait troublant vient marqué son esprit déjà fort accablé: Sa double personnalité. Ce n'est pas une double personnalité a proprement parler vu qu'il s'agirait plutôt d'une seconde personne partageant le même corps avec lui mais possédant un esprit propre. Varkhan lui même ne connait pas son véritable nom, ne connaissant qu'une simple appellation: Reikurai (Ame sombre) qu'il a l'habitude d'appeler Rei. Leurs cohabitations est très spécial puisqu'ils peuvent communiquer par pensées et que Rei voit a travers les yeux de Varkhan. Il possède une personnalité énigmatique et sarcastique, mais reste a l'image de celui dont il occupe le corps: Plein de secrets et impassible. Les conseils qu'il apporte seront tous aussi mystérieux que son identité mais n'influencera jamais une décision de Varkhan. Il semble être lié a l'étrange tatouage et peut prendre, en cas de besoin, contrôle du corps de Varkhan quand le tatouage devient rouge. Varkhan et Rei communiquent ainsi souvent ensemble, ce dernier apportant l'aide dont il a besoin sans tisser de réel lien d'amitié.
Famille : Orphelin
Village : Konoha City
Groupe : Lyceen
Rang désirez : Heu ... x)
Où avez vous connue le forum ? Déjà la avant ;)
Code : Code Ok ! < Zest
Histoire:
(J'ai repris une ancienne present' pas utiliser, c'est un peu long meme si la fin est bacler)
Dernière édition par Varkhan le Dim 22 Fév - 16:14, édité 3 fois | |
| | | Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 15:50 | |
| Chapitre 1: Une vie qui commence sous la braise ...
Des flammes brulaient vivement aux alentours, répandant cendres et débris sous le souffle violent du vent. Des maisons en feu s'écroulaient, l'odeur de la mort se répandait plus vite encore qu'elle n'était venue ... Un village entier, pris par les flammes, criait dans un gémissement sourd et douloureux. Les cadavres jonchaient sur le sol, femmes, enfants, tous y étaient restés sous le déluge infernale qui s'était abattue en une fraction de seconde sur une population entière. Il ne restait plus personne pour exprimer sa douleur, plus personne pour verser une larme. Les guerres entre gangs, les trafics organisés ... tout ce village était devenu le lieu de règlement de compte sanglant et sans intérêt, détruisant ce qu'avait mis tant de temps a construire. Mais, au milieu même de ce désastre, sous un amas de décombres, restait un enfant. Un nouveau née pleurait, ne sachant pourtant rien du calvaire, il pleurait presque instinctivement comme pour calmer les esprits des morts tout autour de lui. Cependant il restait une autre personne, tout près de ce petit garçon, insensible a ce qu'il se trouvait autour de lui, n'exprimant ni peine ni ressentiment, recouvert de sang. Il tenait négligemment une arme a feu, sur laquelle était inscrit: Bloody Rose. Il était debout, livide et presque dénué de vie, sans lueur d'espoir dans les yeux. Le vent continuait a souffler violemment, faisant bouger les braises, voleter sa cape noir . Les cris du petit attirèrent l'attention de cet homme qui accourut immédiatement près de lui, il écarta violemment les débris et aperçut l'enfant. Quelques secondes s'écoulèrent, sa main tenait son arme sans qu'il ne puisse presser la détente, il restait paralyser par des milliers d'émotions qui le submergeait d'un seul coup. Il ne pouvait resté qu'impuissant face a cet enfant, même si ses propres mains étaient déjà souiller par le sang de ceux qui auraient pu être sa famille. Il décida alors de prendre l'enfant dans ses bras, qui se calma brusquement. Son regard se porta sur les yeux de l'enfant, ils était d'un violet si pur mais reflétaient a la fois l'immensité des flammes. Il le fixa un instant avant de remarquer qu'il portait un étrange point noir au niveau du cou et également une marque noir sur le bras droit, cependant si petits que ce ne fut qu'un détail. Il se releva alors, l'enfant apaisé entre ses mains, puis fit volte-face avant de marcher lentement vers l'horizon si sombre qu'il ne pouvait indiquer une sortie. Il murmura alors:
- Les guerres entre gangs ... le sang a assez couler ... tu ne crois pas ?
Marchant loin du village en ruine, vers une destination inconnue, l'homme quitta les lieux. Sa cape soulever par le vent était taché de sang, son pantalon noir était également souillé, le visage de cet homme, meme a la lueur faible du soleil qui se levait, exprimait a présent le désespoir et toute la tristesse de ce monde ...
Chapitre 2: Le départ ...
Allongé sur un lit d'hôpital, après plusieurs jours de rétablissement, l'homme tenait entre ses mains un journal sur lequel était indiquer en haut: Un village entier sous le ravage des gangs. Près de lui était assise une femme qui semblait du même age que l'homme allongé. Elle avait les cheveux d'un rouge éclatant, était assez petite portait une tenue légère noir recouverte d'une fine protection blanche qui couvrait ses jambes, ses avant-bras ainsi que son buste. Elle affichait un sourire enjoué, rempli d'une pureté qui exprimait l'innocence presque inconsciente. Le ninja quant a lui, avait les cheveux entièrement blanc bien qu'il ne paraissait avoir 20-25 ans. Ses yeux étaient d'un rouge sombre et triste, son regard était tout aussi attristé. Après avoir lu et relu le journal, le ninja le posa rapidement avant que la jeune fille repris la conversation:
- Dis moi ... tu compte le garder ? Cet enfant ... - Je ne sais pas ... - Tout ces combats, pourquoi n'arrete tu pas ... - Ces batailles entre bandes ... jamais je n'aurais imaginé voir un tel carnage ... Pourtant, il faut bien les arreter
Des images défilaient dans sa tête, la vision de malfrats armés ... ses coéquipiers tombants un a un face aux attaques adverses ... le feu se répandant partout dans le village ... Il se souvenait parfaitement de l'ordre de mission sur lequel était écrit clairement: Stoper ce combat qui opposait deux grandes factions... Cependant, il ne pouvait repenser a tout les morts qu'il y eu, sous la panique de la guerre, il avait tuer de nombreuses personnes qu'ils soient civils ou délinquants ...
- Shin ? Shin tu m'écoute ? - Ah excuse moi ... - Tu repense encore a tout ça ? Tu sais ... même si je ne peux pas comprendre ce qu'il s'est passé la bas ... tu devrais oublier ... recasé les souvenirs douloureux ne t'aidera pas ... - ... - Et l'enfant ? Que va tu en faire ?
Il repensa alors a sa ville laissé aux mains des plus riches trafiquants ...
- Il viendra avec moi ... il ne doit pas connaître l'enfer de Konoha ... - Pourquoi ferais tu ça ? Et d'abord, que sais tu de cet enfant ? Toi qui n'a jamais voulu avoir de femme ni d'enfant ... - Il ne sera pas mon enfant ... Je l'éduquerais non pas comme un père mais comme un sensei le ferais ... Car cet enfant à déjà perdu assez de chose, voir le pire ne l'aidera pas... - Mais ...
Tout á coup une infirmière entra avec le petit dans les bras, se rapprocha du lit et tendis l'enfant: - Voila, M.Ryuushin. Il se leva et pris l'enfant dans ses bras, puis une fraction de seconde plus tard, les deux personnes disparurent emportant avec eux toutes leurs affaires. L'infirmière cligna alors des yeux avant de reprendre ses occupations.
Ils étaient à présent sur le toit, le vent soufflait délicatement et l'on apercevait distinctement Konoha City. Toute l'étendu dela ville se profilait jusqu'à l'horizon, s'étendant a perte de vue jusqu'aux forêts lointaine. Les toits s'élevaient au dessus des allées bondés de monde, les oiseaux volaient délicatement dans le vaste ciel bleu emplit de nuages. En bas, dans les ruelles, les enfants couraient, les gens allaient et venaient, vivant leurs vies sans se soucier des sombres histoires qui se tramaient dans les quartiers les plus malfamés, loin de tout problème. C'était comme voir une vie idéal dans une image qu'on ne saurait reproduire, l'imitation parfaite du bonheur sans pouvoir y gouter. Un monde comme ça, peut importante où l'on se trouve, sera toujours témoin de malheurs et de catastrophes. La jeune fille, penchée sur la barrière, les bras croisés, contemplait la ville d'une manière un peu rêveuse avant de reprendre:
- Le destin ... tu y crois vraiment ? Toi ? - Le destin ? Ce n'est qu'une route parmi tant d'autre que l'on décide de suivre ou non, cependant aller a l'encontre de celui ci est souvent plus difficile que l'on ne le pense ... En grandissant, il devra apprendre a braver son propre destin pour suivre sa voie, c'est un garçon si jeune mais déjà pleins de mystères ... - Comment veut tu l'appelé ? - Hmm ... bonne question ... Que dis tu de ... Varkhan ? Le premier nom qui me vient à l'esprit * rire *
Pour seul réponse elle adressa un sourire radieux, si éclatant qu'il aurait pu illuminé les journées les plus noirs et redonner vie aux plus souffrants. Pourtant braver son destin se fait au prix le plus chère ... pour cela Ryuushin décida de commencer un long voyage, un périple dans lequel Varkhan grandira, découvrant chaque jour des terres nouvelles, une nouvelle aventure ... mais tout ceci laissait supposer qu'il fallait tourner la page de son passé derrière soi et quitter les siens en se laissant emporté au gré du vent ...
Chapitre 3: Vivre bercer par le souffle du vent ...
C'est surment l'une des premières choses dont je me souviens, la multitude de paysages que j'ai pu voir, toucher et sentir. Traversant les plaines vertes du pays du feu, le sable fin du pays du vent, les montagnes imposantes du pays de la terre, la vaste mer du pays de l'eau, les nuages sombres du pays de la foudre. Tout ces paysages défilaient dans ma tête et je me rapellais encore le regard émerveillé que je portais a l'égard du voyage que j'avais parcouru. Mais la chose qui m'a surment le plus marqué est surment le fait d'être différent des autres enfants sans pour autant m'en trouver étranger: Un enfant qui n'a jamais appris la signification de "père" ou "camarade de classe" ne trouvera pas le ressentiment ni le besoin de connaitre toutes ces choses.
Ryuushin était posé, assis, sur une pierre ronde, regardant le petit enfant courir un peu partout. Tout les deux s'étaient reservé une petite pause au pays du thé, dans une grande étendue d'herbe. Le soleil se levait doucement, apportant une lueur de lumière sur les plaines. La brise du matin était fraiche et revigorante, les petits animaux commençaient a sortir timidement de leurs tannières. Le petit garçon était encore très jeune mais paraissait plein de vie, cependant, ce qui inquiétait son maitre, c'était ces taches noirs qu'il avait vu quelque année auparavant et qui s'étaient très vite développé. On apercevait maintenant dans la nuque du petit un cercle qui se prolongeait sur les bords. Pendant que Ryuushin se posait d'inombrable questions, le petit garçon s'approcha de lui joyeusement et lui tendis une fleur:
- Pour sensei ! - Merci ... Varkhan
* Pense * - Encore si pur et innocent ... j'aimerai que cela dure ...
Il lui caressa la tête, un peu amusé, avant de fixer ses yeux d'un violet clair, brillant et pur. Cela faisait 3 ans déja qu'ils étaient partis de Konoha City et avaient voyagés a travers les différentes contrées de ce monde. Varkhan, lui, a toujours grandi avec son sensei. Il n'est jamais aller a l'école, suivant l'enseignement de son sensei sans pour autant le faire devenir parfait. Un garçon comme tout les autres, ne connaissant que l'amitié passagère selon les villages qu'il visite, ne sachant pas la signification du mot "maison". Ryuushin repris alors:
- Que dirais-tu de reprendre la route ? Il nous reste un long chemin a parcourir avant le prochain village. - D'accord, Shin-sensei !
Ils reprirent alors la route, marchant a travers les sentiers, traversant les régions boisés. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au village. Varkhan, fatigué, était endormi sur le dos de Ryuushin. Son regard était plein d'innocence et de joie, sans pour autant connaitre le destin qui l'attendais ... | |
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 15:55 | |
| J'avais pas fini xD
Chapitre 4: L'enseignement de rigeur
- Aller, essaye encore une fois !
Deux ans s'étaient encore écoulé, plus ou moins rapidement. Ils n'avaient jamais remis les pieds a Konoha, continuant leurs voyages. Pendant ce temps, Varkhan avait grandit et suivait à présent l'enseignement de son sensei. Chaque jour il apprennait a maitrisé les bases du tir au combat de corps a corps. Il n'avait rien d'un génie et devait lutter pour suivre cet entrainement, mais il gardait le sourire, prennant la vie avec joie. Reprenant l'entrainement, il prit un long baton et se concentra sur les troncs d'arbre faisant office de cible
- Se concentrer ... percevoir ... et ...
Il tournoya rapidement sur lui même et frappa les nombreuses cibles, cependant seules quelques unes furent touchés efficacement La journée continua alors sur les entrainements répétés portant sur les différentes bases, fatigué et exténué, le jeune garçon était cependant satisfait. Maitre et élève étaient tout deux allongé dans l'herbe à contempler les étoiles. Varkhan reprennait encore son souffle, visiblement épuisé, mais souriait. Ryuushin prit alors parole:
- Dit moi ... que compte tu faire plus tard ? Quand tu sera grand ? - Heuu ... je sais pas trop ... et vous Shin-Sensei ? - ... j'aimerais ... changer le monde, créer un monde meilleur ... - Ça a l'air rigolo ! Oui, j'ai trouvé ! Je ferais comme vous, Sensei !
Ils continuèrent a contempler les étoiles un long moment, Varkhan émerveillé, tandis que Ryuushin affichait un sourire mystérieux, aussi sage que reveur. Changer le monde ... n'était-ce qu'un rêve ?
Le temps continuait à s'écouler comme l'eau d'un fleuve, inéluctablement. Le monde cependant continuait sa lutte incessante, les guerres ne se profilaient a l'horizon tandis que les nouvelles générations grandissaient sous une époque d'arme et de sang qui ne voulait pas s'achever. Même la paix désiré n'était que trop fragile. Nos deux compagnons, quand a eux, continuait également leurs odyssée. À présent, Varkhan devait avoir 7 ans et était devenu très mature pour son âge. Il avait toujours ce sourire qui le distinguait mais était devenu très sérieux et attentif, il pensait plus qu'il n'agissait et faisait preuve d'une grande réflexion. Ryuushin préparait son disciple a revenir en ville, la première fois depuis des années qu'il allait remettre les pieds a Konoha City. Mais pour le moment, le plus important était de développé les capacités de Varkhan. Ils avaient enchainés diverses missions pour le compte des différents villages, traquant de nombreux malfrats, mettant fin a quelques trafics organisés ... Ils continuaient également leurs entrainements
- Varkhan ? Tu es prêt ?
Il acquiesça d'un mouvement de tête et se mit en place, tenant l'arme de son sensei droit devant lui. Son sensei envoya alors de nombreux disques dans les airs et Varkhan les abbatait un a un. L'entrainement terminé, tout deux retournèrent se reposer près de la cascade d'eau clair qui s'écoulait lentement. Ils prirent le temps pour manger, tout en parlant de la ville natale:
- Tu t'es beaucoup amélioré ces temps-ci ... les rues et les voyous ne devrait pas de poser de problème. - Oui ... mais ce n'est pas ce que je redoute le plus ... retourner a Konoha ... la d'où je viens, et vous aussi Sensei. Ça ne vous ai jamais arriver de regretter de n'y être jamais retourné ? - C'est une bonne question ... oui il m'arrive de me souvenir de tout les moments passés la bas ... J'espère revoir mes amis, quand on retournera la bas. - Vos amis ? Je les rencontrerais aussi ? - Bien sur ! Mais en attendant, il faut finir l'entrainement !
Depuis les hautes cascades, ils prirent la route vers Konoha tout en s'entrainant. Les mois s'écoulèrent, les paysages défilèrent, inlassablement Konoha se rapprochait d'eux, petit a petit.
Je me rappelle parfaitement le visage a la fois illuminé et appréhendant de mon sensei. Je pouvais même percevoir a quel point son cœur s'emballait, mais moi, c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Il m'avait expliqué que c'était mon village natal mais qui était pourtant pris sous le feu des gangs et riches trafiquants, et je savais que je n'avais grandi comme aucun autre enfant, c'était peut-être la première fois que je ressentais la crainte d'être mal vu des yeux d'autrui ... Pourtant, les cheveux blancs se balançant dans le vent, le longue manteau noir ondulant légèrement, les yeux ambigu, tout ce qui qualifiait mon sensei, me redonnait courage et espoir. Je n'eu pas le temps de reprendre mon souffle, que mon sensei m'annonça: Bienvenue a Konoha City...
Chapitre 5: Retour, retrouvailles et ...
Les grandes portes de Konoha étaient des plus imposantes, la ville elle, l'était tout autant. Le sentiment d'être a la fois en terre inconnue et chez soi était étrange, le sensei par contre, arborait un grand sourire. Quand les deux passèrent les portes, personnes ne les interpella mais personne ne semblait reconnaitre Ryuushin après 8 années de voyage. Pourtant, lui, ne semblait pas avoir oublié sa ville natale et se souvenait parfaitement de tout les recoins de Konoha. Ils s'arrêtèrent tout deux chez Ichiraku pour manger un grand bol de ramen, le vendeur reconnu Ryuushin du premier coup d'œil, c'était lieu aux premières retrouvailles plus ou moins émouvantes et une triple ration gratuite. Après s'être pleinement rassasiés, le sensei décida de se rendre chez une des ses vieilles connaissances, laissant Varkhan libre pour visiter le village:
- On se retrouve a la grande place dans environ 1h d'accord ? Fait attention si tu visite ... - D'accord sensei, a tout a l'heure
Varkhan ambulait alors dans les différentes ruelles, il acheta un guide a la librairie puis continua sa promenade. Il découvrait un lieu plein de vie et de monde, des gens différents allaient et venaient, les magasins remplis de monde. Dans sa visite cependant il se perdit dans de sombres allées, peupler de gens inquiétants, la pluparts armés discutaient silencieusement entre eux. De fortes musiques résonnaient, un air qui ne lui plaisait pas, tout rendait ces lieux plus dangereux encore. Il continuait a avancer quand soudain, un individu qui devait avoir environ 15-16 ans et pour le moins louche l'interpela:
- Alors petit, tu t'es perdu ? - ... - Tu pourrais répondre !
Le délinquant tenta alors de le pousser mais Varkhan attrapa alors son poignet avant qu'il n'est pu faire un mouvement. Son adversaire essaya de lui décocher un violent coup de l'autre main tandis que Varkhan sauta en arrière et décrocha une de ses chaines. Tout se passa alors très vite, la chaine fondit droit sur le malfrat et s'enroula autour de son cou. Varkhan bondit au dessus d'un poteau maintenant les cables électriques et passa la chaine autour avant de tirer, non sans difficulté, pour ramener son agresseur en hauteur. Une fois en haut il lui envoya un revers de poing et le fit tomber sur les cables où il tenait difficilement en équilibre. Il décida alors de mettre un terme au combat:
- Tu fera attention la prochaine fois ...
Varkhan sauta alors en bas et se freya un chemin en direction d'un endroit plus sur tandis que le délinquant resta bloqué à plusieurs mètres de hauteurs. Comme promis il rejoigna alors la grande place et il vit Ryuushin qui était aux cotés d'une femme du même age, elle avait une chevelure rouge flamboyante et était vêtu d'un kimono bleu qui lui allait a merveille. C'était certainement l'amie dont son sensei lui avait parlé, elle correspondait parfaitement a la description que Shin-sensei lui avait donné ... et Varkhan commençait a penser qu'ils étaient peut être plus proches qu'il ne lui avait expliqué ...
- Ah Varkhan ! Je te présente Kalia, je t'es sans doute déja parlé d'elle - Oui sensei ... je me souviendrais toujours des discours que vous avez pu faire sur elle ...
Kalia et Ryuushin se mirent alors a rire d'un air euphorique, sans doute du a leur retrouvailles. La demoiselle approcha alors de Varkhan en lui adressant un sourire radieux avant de le prendre dans ses bras. Elle était douce et belle mais sa peau portait visiblement les marques de nombreux combats menés:
- Tu ne te souviens sans doute pas de moi ... Tu n'étais qu'un bébé ... il y a deja si longtemps ...
Elle relâcha son étreinte et essuya rapidement une larme coulant sur son visage avant de reprendre tout en alternant son regard entre Varkhan et Ryuushin:
- Tu lui ressemble tellement ...
La journée défila alors extrêmement rapidement, Varkhan lui, commençait a apprécier la compagnie qu'il avait à Konoha City, il y trouvait enfin une famille (Même si les gens de la ville était pour le moins ... accueillants ...). Ryuushin aurait pu être son père mais était a ses yeux le sensei qu'il avait toujours eu, Kalia n'était pas sa mère mais représentait pour lui une grande sœur assez étourdie et prête a rire. Il goutait a des sentiments qu'il n'avait pas eu l'occasion de ressentir auparavant, et pendant ces quelques instants, il ne voulait qu'une chose: Que ce moment ne finisse jamais ... | |
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 15:58 | |
| Chapitre 6: Le reflet de la mort ...
Les souvenirs qui vous marquent ... sont rarement les plus heureux de votre vie. Imaginez vous: n'être qu'un enfant, qui connait peine et joie, face a la mort. L'insoutenable, le désespoir, ça revient peut être au même ... On aurait pu dire que c'est banal dans une vie de ninja ... Pourtant, voir la mort dans votre reflet, c'est plus qu'une histoire passé ...
Six nouvelles années avaient continués leurs courts ... Ryuushin et Varkhan avaient vécu ces deux années à Konoha City, tout s'était écoulé assez paisiblement, enchainant mission et vie "tranquille". Varkhan était à présent âgé de 14 ans et avait bien grandit. Son regard, au fil du temps, c'était forgé un air mélancolique et distant. Sa voix était devenue rêveuse, lunatique. Devenu très mature, et bien qu'il soit encore jeune, il était d'une efficacité sans pareil en mission, ne perdant pas de vue son objectif mais était toujours présent pour rire de bon cœur. Il avait trouvé sa vocation, se battre pour Konoha, pour protéger cette ville qui lui était inconnue et qui était devenu le sien. Cependant, son destin s'avérait être tout autre, et aller a son encontre, lui coutera bien plus chère qu'il ne l'aurait imaginer ...
Ils avaient reçu la mission d'arreter un réseau très bien organiser de trafiquants de drogue, malheureusement leurs tâches n'allaient pas être des plus faciles puisque ces trafiquants faisaient partis de ceux qui tenaint la ville entre ses mains: Ryuushin, Kalia, Varkhan, étaient présent pour cette mission périleuse. Les préparatifs prenèrent un peu de temps, tout le monde se préparait dans un silence inquiétant car chacun savait que la mission était d'une importance capitale. Le poids sur les épaules de chaque personne était a son paroxysme total, rien ne devait faire échouer la mission.
L'équipe se mit alors en route, toujours silencieuse, Ryuushin prit les devants en adressant un simple signe de tête a son élève tandis que Kalia l'embrassa rapidement sur la joue avant de mettre son masque. Une tel mission, était-ce trop pour un ninja de 14 ans ? Surement ... mais, tous le savait également, ils n'avaient pas d'autre choix. L'avance vers la frontière se fit sous la pluie et l'obscurité la plus totale. L'équipe arriva assez rapidement, sans prendre le temps de faire une pause. Ce qui les attendait par contre ... était pire que ce qu'ils avaient imaginés ... Un petit village entièrement détruit, les maisons calcinés, des terres dévastés. C'était un spectacle invraisemblable, Ryuushin et Varkhan semblaient tout deux effrayé, ils revivaient un cauchemar que l'un avait voulu oublié et que l'autre n'avait connu qu'en rêve. Marchant silencieusement, désespérer, ils cherchaient un quelquonc signe de vie, un brin de lumière dans ces ténèbres. Rien ... il ne restait tout simplement rien ... la mort avait tout dévasté sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Varkhan ne pouvait voir cette scène des plus horribles une seconde de plus, il se laissa tomber au sol, le souffle haletant en frappant violemment le sol. Kalia vint près de lui et essaya de le réconforter, apaisé sa colère mais était elle aussi, sous le choc.
Ryuushin décida alors de séparer l'équipe en deux, lui allait d'un coté tandis que Kalia, Varkhan de l'autre. Il fallait retrouver les assaillants et les faires parler, seul moyen pour arreter cette guerre inutile qui n'avait que trop durer. La seconde équipe arriva devant un petit repaire qui semblait être occupé, Kalia fit signe a Varkhan de rester ici tandis qu'elle allait vérifier. Quelques minutes passèrent quand soudain, un coup de feu lui frola la joue. Varkhan se retourna et dégaina un couteau papillon, scrutant les alentours. De nombreux tirs s'abatèrent alors sur lui, il évita une partie et para le reste avant de se mettre a couvert. Quelqu'un s'était posté en embuscade et attendait le moment pour les attaquer. Varkhan examinait les arbres et feuillages alentour et aperçut une personne dissimulé, prêt a attaquer. Il s'avança discrètement derrière lui, se rapprochant, arme a la main. Il s'était glissé dans son dos, lui attrapa les bras et les lui brisa en un mouvement de main, une fraction de seconde plus tard il le plaqua au sol, couteau sous la gorge:
- Tu va répondre a mes question et ...
Il ne put achever sa phrase qu'un cri strident retentit, Varkhan écarcilla les yeux en reconnaissant la voix de son sensei, redoutant le pire il ne perdit pas une seule seconde et planta son arme en plein cœur de son adversaire. Il courra vers la direction d'où venait le cri mais fut arrêter par Kalia qui lui demanda ce qu'il s'était passé, Varkhan lui expliqua rapidement avant que les deux ne continuèrent en direction de Ryuushin. La peur serrait le coeur du jeune disciple, les émotions le submergeaient, des images atroces défilaient dans sa tête.
Ils arrivèrent sur les lieux et aperçurent avec horreur le sensei a terre. Ryuushin respirait difficilement, blésser a mort. Les yeux de Varkhan devinrent plus sombre même que la nuit, son corps tremblait, son coeur battait a toute vitesse. Debout, se tenait un grand homme, armé d'une faux sur lequel coulait lentement du sang et recouvert d'une armure noir. Ses yeux étaient dissimulés mais on apercevait clairement a la lueur de la lune un sourire sadique et sans pitié. Varkhan fixa cet homme une seconde avant de se jeter sur lui, il fonça sur celui dont il savait qu'il avait blesser son sensei. Il murmura rapidement a Kalia:
- Occupe toi de lui ... - Non ! Attends !
Varkhan donna un coup de couteau droit devant lui puis prit appui avant de sauter en l'air et asséna une succession de coups de pieds avant de frapper son adversaire d'un revers de poing. L'homme en noir dévia facilement l'arme et bloqua les attaques de Varkhan, il lui attrapa la main et lui envoya un puissant coup de genoux dans l'estomac et le projeta plusieurs mètres plus loin. Varkhan percuta un arbre, il sentait la douleur dans tout son corps mais son cœur lui, n'était pas résigné a perdre. Son tatouage devenait de plus en plus rouge et ses yeux étaient empli de haine. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête: Tuer ce même assassin.
- Crève !
Il envoya plusieurs explosif qui déclenchèrent une énorme explosion, la fumée se propageait et Varkhan continua son assaut en envoyant de nombreux fils dans le tas et enchaina par une nouvelle attaque, il prit un briquet et enflamma les fils qui brulèrent les alentours. Tandis que la fumée et les cendres se dissipait, Varkhan cherchait a voir si son adversaire était mort mais soudain, une ombre jaillit des flammes et donna un coup de faux en plein dans le ventre a Varkhan. Celui ci cracha du sang et se fit ejecter au sol. Il se tenait difficilement a l'endroit de sa blessure, il croyait que son heure était venu quand il entendit une voix dans sa tête:
* Voix* - Tu ne devrais pas mourir ... * Pense * - Suis-je ... mort ? * Voix * - Laisse moi m'occuper de ça ... tu n'es pas de taille ...
Ce qui se passa après était tout simplement incroyable, le tatouage de Varkhan se mit a briller d'un rouge vif. Il se releva sans même controler son corps ni ressentir la douleur, sa main prit d'elle même l'arme a feu de son sensei par terre. En un instant il courait droit vers son opposant et se retrouva devant lui, il lui mit l'arme sous la gorge et vida entièrement le chargeur.
Oui ... Tout ce dont je me souviens à ce moment la ... C'était mon propre corps... J'avais comme l'impression de me voir dans un mirroir, de dos, affrontant mon propre ennemi ... C'était une ombre, ou une ame, du nom de Reikurai ... C'est par la suite que j'appris qu'il faisait partit de moi, qu'il était le reflet dans un mirroir évoquant la mort ...
L'homme en noir tomba alors au sol, mort, tandis que Varkhan bien que très gravement blésser, laissa tomber l'arme et s'approcha de son sensei. Kalia se précipita vers Varkhan et commença a le soigner, cependant le sensei, touché aux organes vitaux ne pouvait l'être... Dans ses dernières forces il prit sa Bloody Rose et la mit dans les mains a Varkhan et lui murmura dans un dernier souffle:
- Changer le monde ... c'est bien beau n'est ce pas ? Mais, tu sais ... je suis fier de toi ... continue a vivre pour suivre ton rêve ... C'est tout ce que je peux t'apporter ... à présent ...
La main du sensei retomba lourdement au sol, ses paupières se fermèrent lentement, son souffle ralentit, son coeur cessa de battre pour le conduire vers une mort douce et reposante ...
~
Près de Varkhan, la jeune fille aux cheveux flamboyants pleurait toute les larmes de son corps. Son visage ne représentait plus le pureté innocente mais un chagrin indéfinisable ... Elle n'avait cesser de pleurer, devant le monument aux morts, sur lequel était poser un bouquet de fleurs blanches. Varkhan lui, restait droit et immobile, il ne savait que faire a présent ... il ne savait même plus très bien ce qu'il ressentait ... ce dont il était sur, c'est que son coeur le faisait attrocement souffrir, non pas physiquement mais a l'intérieur même de son âme. Si il avait pu il aurait crié sa douleur de toute ses forces mais il le savait, il devait rester humble et marcher sur les pas de son sensei. Il venait de perdre ce qui était pour lui sa famille, son sensei et son coéquipier. Ce qu'il devait faire c'était tourner une page entière de sa vie ... il tourna alors le dos au monument au mort ... sur son visage, une seule et unique larme coulait, le seul moment de sa vie où il affichait une tel faiblesse, pour ce nom inscrit sur la pierre: Ryuushin, mort en mission
Chapitre 7: Celui qui a grandit ...
Bien du temps avait passé depuis cette nuit, Varkhan avait à présent 17 ans et avait encore grandit, devenant celui que vous pourrez apercevoir a un coin de rue. Depuis ce jour il changé pour devenir radicalement une autre personne, effaçant ce petit garçon souriant et heureux de vivre, devenant un être solitaire et renfermé.
Les fleurs déposé au pied de l'autel avaient depuis longtemps fanées, ce jeune homme suivait à présent les traces de sont sensei et avait maintenant intégré le lycée du coin. Il vivait le jour comme n'importe quel élève tandis que la nuit l'ouvrait a un autre monde, celui de la nuit. Il vivait pour son compte et errait dans les rues les plus dangereuses en assassinant froidement les membres de gangs, trafiquants et autres délinquants. A contre coeur il venait lui aussi de rentrer dans cet univers sanglant et impitoyable, tentant déséspérement de pouvoir arreter tout ceci. Il n'est cependant pas un héros car est lui même souiller par les ténèbres et la haine.
Rei lui était également devenu familier, depuis la première fois qu'il l'avait vu ils avaient appris a se connaitre et partager un même corps. Varkhan avait appris a vivre avec ces phrases mystérieuses et ses remarques ironiques, en apprenant plus sur lui au fur et a mesure du temps. Il s'était habitué a cette voix sarcastique et ambigu.
Petit a petit il en avait appris plus sur son origine grâce a des recherches sur son propre passé. Il ne venait pas de Konoha City mais savait à présent que tout son village avait été victime de règlement de compte entre les puissants gangs de la ville ...
C'est avec une certaine mélancolie que Varkhan, perché sur un cerisier en fleur, repensait a tout les moments de sa vie. Adossé a l'arbre il regardait rêveusement l'horizon lointain, ses yeux se refermaient petit a petit avant de l'emporter dans un sommeil léger, porté au gré du vent. Dans sa main tenait un carnet sur lequel était dessiné chaque personne de sa vie passé ...
FiN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 16:25 | |
| |
| | | Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 16:44 | |
| | |
| | | Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] Dim 22 Fév - 16:46 | |
| Purée... o.O' Quel présentation... Je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varkhan come back :p [FiNi] | |
| |
| | | | Varkhan come back :p [FiNi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|