Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivé d'un peintre hors du commun.

AuteurMessage
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

L'arrivé d'un peintre hors du commun. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Samaru Yama marcher alors a petite allure dans les rues de Konoha si il avait utiliser c'est pouvoirs il serrait déjà arriver mais il préférait ne pas attirée l'attention pour éviter d'avoir des ennuis.
Il marcher donc lentement en regardant le paysage autour de lui , les maisons étais plutôt belle et il les aurait bien dessiner si il avait seulement eu le temps mais il voyait déjà le pensionnat se dresser face a lui il entra alors dans le hall lentement en regardant toutes les personnes se presser d'allez dans leur chambre pendant qu'un jeune homme restez immobile a fixer le paysage....
Toujours silencieux il s'avança cette fois vers l'accueil et demanda alors le numéro de sa chambre a la secretaire.

"Bonjour.... Samaru Yama , ma chambre s'il vous plait...?"

Il attendit alors que la secretaire farfouille dans c'est papiers en cherchant sont nom pour finalement lui répondre qu'il étais a la chambre numéro deux et qu'un autre jeune homme qui étais passer quelque minutes auparavant étais dans la même chambre... il quitta alors le hall et en redressant la toile qui étais sous sont bras s'avanca vers les escaliers en direction de sa futur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

Sinoku entra dans le grand hall de la pension, il se dirigeat vers la secrétaire et lui dit :

"Bonjour, je suis Sinoku Massachiro, pourait-je avoir le numero de ma chambre s'il vous plait ?"

La secrétaire lui dit qu'il était dans la chambre numero 2 et qu'une personne avec une toile venait juste de passé.

*Cool... Je vais pouvoir monté avec lui.*

Il coura vers le jeune homme et le Stopa.

"Salut, je suis Sinoku. C'est bien toi qui est a la chambre numero 2?"

Sinoku le regarda avec un sourir jusqu'au oreilles.
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:27

Samaru qui marcher lentement la tête basse a sont habitude entendit alors des pas derriere lui et fut soudain stopper par un jeune homme brun qui pris la parole

"Bonjour... je m'apelle Samaru Yama.... oui je suis a la chambre numéro 2... enfin la secrétaire ma dit ça..."

Sont interlocuteur s'appeler donc Sinoku et il étais un peut plus imposant que lui quand il le vue sourire il sourit alors aussi mais pas autant que lui

"Je suppose que... vous voulez qu'on fasse le chemin ensemble ?..."

Dit il d'un ton presque absent en re-haussant sa toile sous sont épaule mais en regardant le paysage part la fenetre qui pourrais faire une trés belle toile pensait t'il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Sinoku vut que son interlocuteur du nom de Samaru n'était pas trés a l'aise. Sinoku regarda fixement Samaru, il apercu que Samaru regarda a travers une fenetre. Il lui dit soudain :

"Youhou... Pourquoi tu fixe la fenetre comme sa? Enfin bref on vas vers la chambre donc."

Sinoku avait remarqué un objet que portait Samaru. Il se posa quelque question.

*Je me demende bien pourquoi il a une toile avec lui...Peut etre un artiste... Mmmh Ouai je lui demenderai plus tard.*

Il se retourna vers le couloir ou il trouvera leur chambre. Il mis sorti une carte ou il avait pris le soin de demendé a un comercant de la ville. Il dit d'un air desespéré:

"Et voila je me suis fait berné par ce comercant... Bon ba on va devoir cherché tout seul ou demendé a quelq'un."
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

Samaru continuer de regarde la fenetre... a vrai dire il n'avais jamais rencontré d'enfant de sont âge et il étais un peut mal a l'aise et il se retourna vers Sinoku quand il repris la parole

"Je regarder juste le.... paysage , oui je te suis."

Il remarqua alors que Sinoku fixer sa toile et il fut surpris qu'il ne pose pas de question sur ça mais de toutes manieres il n'échapperas pas au "Tu est un artiste ?!" mais il cacheras c'est pouvoirs .... pour le moment il inspecta alors Sinoku qui sortit une carte de sont sac

*Euh...? une carte du pensionnat ? ou il a pu trouver ça ?... et pourquoi y'as du papier journal derriere..?*

"Oui t'as carte a l'air fausse... a vrai dire je vois pas trop de commercant vendre des cartes d'un établissement privée"

Dit il en souriant

"Bien.... bah il nous reste plus qu'as chercher.... du monde comme tu la dit !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un peintre hors du commun.   L'arrivé d'un peintre hors du commun. Icon_minitime

L'arrivé d'un peintre hors du commun.
Page 1 sur 1