Nom : Kawamura
Prénom : Yugito
Anniversaire :10 février
Description physique :
Yugito et un jeune homme de grande taille et de corpulence moyenne. Sa peau est légèrement pale et sa silhouette droite. Ses longs cheveux, un attrait inhabituel pour un garçon coulaient lentement par-dessus ses épaules pour finir au milieu du dos du garçon. Ses cheveux étaient d’une couleur bleuâtre et c’est plusieurs de ses mèches, avec qui le vent adorais jouer, qui cachaient le bandeau noir recouvrant ses yeux. Ses yeux sans vie depuis son enfance, lui a permis de développer a un point jusque là inégalé ses acuités auditives, tactiles, olfactives. La couleur de ses yeux est jusqu’alors inconnue par tous, même par moi. C’est son petit secret, sa partie intime. Son visage pour résumer, n’est pas très expressif. Ses mains au contraire, ont l’air douces, onctueuses, et
permettent surtout au garçon d’imaginer, après quelques touchers au visage et quelques palpages du corps de se représenter dans son esprit la personne désirée. Sa voie est douce telle la brise parcourant les collines et curieuse avec la volonté de tout découvrir, de tout connaitre. Enfin, son corps, agile, fin, élancé, est souvent recouvert d’un ensemble noir composé d’un jean ainsi que d’un sweet et parfois d’une cape.
Caractère :
Yugito a déjà la qualité innée due au fait d’être aveugle de ne pas juger les gens au premier contact ou par leur apparence. En effet, il est parcouru d’une soif de savoir, de curiosité telle qu’il n’est aucunement timide et pose souvent des questions. Il aime avoir une certaine proximité avec les gens et il est donc très social. Par opposition, il déteste le fait d’être mis à l’ écart avec pour cause son handicap. Il a aussi la mauvaise habitude de profiter de son statut d’aveugle en palpant plus les filles, en privilégiant le contact physique, en prétendant avoir besoin de repalper la personne pour s’en rappeler. Enfin, c’est un petit pervers quoi ! Il reste néanmoins très gentil avec ses ami(e)s et reste calme et posé lors des combats.
Histoire : Je demande du temps pour l'histoire car j'adapterai l'histoire au choix du forum (Konoha City ou Konoha summer holidays)
Famille : Orphelin
Village :Kiri
Groupe : Gang de kiri
Rang désirez : pas possible d'avoir le rang "homme de main"? si je peut pas ce sera..euh...Delinquant
Où avez vous connue le forum ? Je suis Aïme Nagasaraï
Code :code ok