| Un beau paysage égal une belle toile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Un beau paysage égal une belle toile. Mer 12 Nov - 15:31 | |
| Samaru venait alors de quitter c'est colocataire de chambré pour s'installer dans le jardin il chercha alors une place propice d'un coup d'oeil et s'avanca alors vers un bout de terre ou il planta sont support et y posa une toile blanche pour ensuite fixer la zone face a lui une minute entiere... des gens qui se promener le regarder il devait surement se demander "Quesqu'un peintre fais la ?" "Pourquoi il ne commence pas?"
". . . . ."
Il fixa alors ça toile et sortit sont pinceaux pour commencer a peindre rapidement ça toile un coup de pinceaux par ci un coup par la a vrai dire il y allez tellement vite que les gens autour paraissait stupéfait mais il fit une erreur... il plaça un arc-en-ciel sur le ciel du tableau... alors qu'il n'y avait aucune once de pluie et bien sur et l'arc en ciel apparut et Samaru étais un peut pris au dépourvu bien que personne n'avait remarquer ça... il chercher une idée pour s'échapper discretement. | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. Mer 12 Nov - 22:19 | |
| Malicia se balader lentement de les jardins du pensionnat, l'air un peu lasse et dépourvu aussi . Elle ne savait que faire . Les cours semblaient commençer bientôt, mais ceci n'inquièta pas le moins du monde la jeune demoiselle . A quoi bon ? Elle n'allait pas s'acharner sur ses études comme la plupart des étudiants du pays, même si dans le pensionnat, peu d'élèves semblaient prendre les cours au sérieux . M'enfin, si Malicia s'occupait de chaque élève, elle n'allait plus en sortir, le pensionnat était de plus en plus peuplé, et elle connaissait encore que peu de gens . Si Malicia voulait se faire populaire, il fallait qu'elle soit connu de tous, ainsi la réputation se ferait toute seule .
Elle qui se baladait toujours dans les jardins, vit une personne non loin peindre . Elle s'avança vers la personne, un jeune homme de son âge au cheveux brun peignait tranquillement sa toile . Malicia regarda sa toile en souriant gentillement . L'art, elle aimait toutes formes d'arts, bon en particulier la mode, mais l'art en général lui plaisait assez . Elle regarda la toile et elle fut étonnée d'y voir un arc-en-ciel, car il semblait peindre le paysage, mais on ne pouvait voir cela face à nous . Malicia resta silencieuse, l'air légèrement intérrogative | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. Jeu 13 Nov - 9:56 | |
| Samaru n'avait donc trouver aucune idée apart la coïncidence , il esperais que c'est "fan" le croirais ne voulant pas revivre un enlevement pour lui accaparée sont dos et quand il se retourna il vue une fille aux cheveux rouge , le genre de fille populaire dont tous les garçons pensent a longueur de journée , mais Samaru n'avait jamais connu ça et apart la trouver plus jolie que la normal il la prenez pour une fille normal. Il décida de lui parler vue que fuir ne servirais a rien a part rendre les soupçons plus fort.
"Euh.....Bonjour...."
Dit il en faussant un sourire maladroitement et en esperant qu'elle ne le questionne pas trop sur l'apparation miracle de l'arc en ciel... | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. Jeu 13 Nov - 17:06 | |
| [HRP: 8 lignes minimum Samaru] Alors que la jeune fille regardait son tableau, l'air perplexe, elle entendit la voix qui semblait être celle du jeune homme lui dire "Euh.....Bonjour...." Dans sa voix, Malicia entendait une certaine maladresse, et une certaine gène . Maladresse surment à cause de Malicia, gène surment à cause de son oeuvre . Une oeuvre, qui semblait rendre un peu perplexe le jeune artiste, pas étonnant! Avec cet arc-en-ciel qui ne semblait strictement rien à avoir avec le paysage que l'artiste avait commencé . Malicia le regard alors après cette phrase et lui répondit d'un air confiant - " Bonjour, je m'appelle Malicia " Es-ce qu'elle disait cela pour rassurer le garçon ? Probablement, Malicia aimait bien les artistes, et elle ne voulait pas avoir de mauvais contact avec eux . D'ailleur, c'était un peu pour ça que Malicia ne voulait pas avoir de problème avec Rika et Hinata, elles sont des artistes .. différentes certes, mais des artistes . De plus, Rika n'aimait pas les populaires, donc Malicia ne cherchait pas à lui plaire, et elle restait plus indifférente alors . Mais si Rika ou Hinata venaient à lui faire un mauvais coup, Malicia n'hésiterait pas à répliquer! Enfin, elle attendait la réponse de son interlocuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. Mar 18 Nov - 21:40 | |
| Samaru fit alors mine de sourire a sont interlocutrice , interlocutrice qui avait l'air d'être en pleine réflexion , une réflexion qui avait l'air d'être a des lieux de distance d'ici en tous cas.... Il continuer a maintenir sont petit sourire à vrai dire il n'avait pas envie de sourire mais il penser qu'elle serait heureuse de le voir lui sourire
"Enchanter , moi c'est Samaru."
Samaru avait a vrai dire remarquer qu'elle apporter un grand intéret a sa toile avait elle remarquer "l'anomalie" ? Il penser que oui.... et utilisa alors un autre pouvoir héréditaire qui changea la couleur de c'est pupilles en jaunes peut être qu'elles cesserais alors de se poser des questions qui pourrais mettre c'est "étrange dons" à jours....
"Vous aimer ma toile alors ...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. Dim 23 Nov - 15:00 | |
| Pourquoi ? Pourquoi Malicia trouvait toujours un truc pour aller discuter avec tout le monde, normalement, étant une populaire, elle ne devait que fréquenter des gens comme "elle"... seulement, elle était une des rares à elle populaire ici . Elle avait entendu dire qu'il y avait un garçon populaire ici ... mais qu'il était fénéant sur les bords et qu'il avait déjà une copine . Quel populaire! Malicia en était presque outrée! Un populaire qui sortait avec une fille après quelques jours ici ... c'était du n'importe quoi . Bref, Malicia retrouva "son interlocuteur" qui lui répondit alors : "Enchanter , moi c'est Samaru."
Samaru ... drôle de prénom . Mais d'où Malicia se premettait - elle de juger les prénoms ... bah elle le faisait parce qu'une populaire faisait ce qu'elle voulait (BAM!xD) . Puis il reprit alors comme si de rien n'était :
"Vous aimer ma toile alors ...?" Il se moquait d'elle ? On aurait dit qu'il disait cela comme si elle n'avait rien vu à sa toile . Le paysage était bien representait ... mais d'où sortait cette arc-en-ciel au beau milieu de cette toile ? Elle répondit alors d'un air simple et neutre - " Assez ... sauf l'arc-en-ciel un peu ... iréaliste par rapport au paysage " HAHA! La blague, Malicia était en train de juger une oeuvre d'artiste, alors qu'elle n'en n'était pas une ... elle était vraiment ... impossible cette fille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau paysage égal une belle toile. | |
| |
|
| |
| Un beau paysage égal une belle toile. | |
|