| A la recherche des horraires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: A la recherche des horraires. Mer 12 Nov - 23:51 | |
| Après êtres sortie de leurs chambre, Rika et Hinata marchèrent silencieusement dans le couloir ce qui était rare car d'habitude elles avaient toujours quelques à dire ! Rika avait proposé d'aller voir les horaires dans le salon pour pouvoir en même temps discuter ou ce distraire un peu. Rika et Hinata descendirent les escaliers mais cette fois ce n'était pas silencieusement ! En effet Rika c'était complètement assise sur la barre de l'escalier ce laissant glissé, trop faignante pour descendre les escaliers avec ses jambes et en même temps sa apprendra au directeur d'interdire l'ascenseur ! Après avoir accomplie sont rituel habituelle c'est à dire faire une connerie puis ce faire disputer par les surveillants et enfin l'envoyer boulet, elles ce dirigèrent enfin vers le salon. C'était un très grand salon avec toutes sorte pour que les élèves puissent s'occupé. Il y avait une télé, un lecteur DVD, plusieurs ordinateurs avec aces à internet. Il y avait aussi des étagères avec des livres et une grande table au milieu de la pièce. Il y avait même des consoles pour les garçons et même pour les filles ! Et enfin il y avait ce que chercher les deux jeunes filles, c'est à dire un grand panneau ou était afficher les nouvelles. Rika ce dirigea alors vers les fiches mais pas volontairement ! Elle ce forcer à y aller parce qu'elle n'avait pas le choix...Elle regarda alors les horaires où il était marqué qu'elle commenceraient à 9h00 alors elle ce tourna vers Hinata et lui dit :
"Bon et bien apparemment la rentrer c'est demain et on commence à 9h00...Géniale... comme-ci on était pas déjà assez démoralisé comme ça à l'idée de reprendre les cours mais en plus ils nous font réveilles tôt !"
Rika s'assit ou plutôt ce laissa jeter d'un l'un des fauteuils du salon comme une grosse payasse et fit même reculer de fauteuil en arrière...Elle regarda Hinata et lui dit :
"Bon alors on va faire quoi comme conneries cet année ? " | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Jeu 13 Nov - 3:42 | |
| Shikamaru était en trin de se ballader et arriva devant un escalier. Il voyait qu'il y avait beaucoup de personne et décida de descendre. Il descendait lentement comme à son habitude et se fesant engueuler par les gens. Il s'en moquait guère puisque personne bizarrement n'oser le pousser. Il était arrivé en bas et vu qu'il y avait plein de distraction mais ce qui était encore mieux c'est qu'il y avait des fauteils. Il alla voir d'abord le tableau et vut qu'il commencer bientot les cours. Demain plus précisément et Shikamaru n'était pas d'humeur. Il voyait que les fauteils étaient presque tous pris et qu'une fille en avait fait pratiquement poussé un en s'asseyant. Il fut surpris mais ne le montra pas le moin du monde.
*Ce pourrait il qu'elle soit plus fénéante que moi ou c'est les cours qui la mette comme sa? Pendant ce temps c'est les fauteils qui sont pris et moi j'ai plus de place. Je pourrais jarter les intellos mais sa serait inutile et épuisant. Cette fille pourrait me laisser ce siège à moins que elle ne me donne un poing si je lui demande. Elle a l'air aussi déprimer que moi pour la reprise des cours. Si je lui parlais peut être qu'elle me laisserait sa place en plus c'est le dernier fauteil prit j'ai pas de bol.*
"Euh bonjour, je m'appelle Shikamaru Nara. Tu es dans la même classe que moi? Je te demande sa parce que tu as l'air d'être aussi déprimé que moi à la vue de la rentrée qui commence matinalement. Si je te dérange toi et ton amie tu peux me le dire je m'en irais de suite(et perdre ma place non mais la elle rèvera si elle me jarte). Je me demandais aussi si tu pouvais m'expliquer un peu ce qu'il y a à savoir sur cette établissement car je suis nouveau et je ne connais rien."
*Oui elle va se lever. Aller lève toi stp sa m'aiderais beaucoup je passe pour un idiot. Bon je lui tend la main pour l'aider et pour la saluer aussi enfin que ce soit pas idiot au moins.*
Shikamaru tendit sa main à la jeune fille en face de lui et lui sourit. Il ne se connaisait pas du tout et en tout cas Shikamaru ne l'avait jamais vu ou remarqué. Il voulait sa place pour le moment savoir si la fille l'interreser ou pas lui était presque égal. En tout cas en second plan pour lui. Même si il la trouvait assez belle et presque charmante Shikamaru préféra penser à sa place dans ce fauteil que à une fille qui le rendrait la vie dur.
[HRP : J'espère que je ne vous dérange pas c'est simplement que j'avais besoin de parler à quelqu'un et je voulais parler à une ou deux filles car les garçons sont devenus trop nombreux. Si je vou dérange entre fille dites le moi. ^-^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Jeu 13 Nov - 19:34 | |
| Alors que Rika voulait déprimer tranquillement sans que personne ne la dérange une personne arriva ce présentant et lui demandant si elle était dans la même classe que lui. Elle ouvrit alors les yeux et ce redressa sur son siège regardant le jeune homme qui avait l'air nouveau. Ce garçon ce nommé Shikamaru et bizarrement ce nom lui disait quelque chose mais elle n'avait pas le courage de réfléchir et de chercher qui il était et surtout si il était dans sa classe alors elle lui dit :
"Salut moi c'est Rika Hinoiri..."
Mais avant même de lui répondre à sa question elle ce jeta à nouveau dans le fauteuil mais cette fois elle s'allongea dedant et lui dit :
"Qu'est ce que j'en sais si on est dans la même classe maintenant que tu connais mon nom tu n'as qu'à regarder la liste et tu verras..."
Le jeune homme nommé Shikamaru lui dit alors qu'elle avait l'air aussi déprimer que lui à l'idée de reprendre les cours aussi matinale. Déprimer ? Non elle était pire que sa ! Elle était anéantie ! Pour elle devoir reprendre les cours d'aussi bonheur le jour de la rentré était comme si elle avait perdu une minute de sommeil pendant la nuit, elle sera fatiguer toute la journée ! Mais elle remarqua alors que ce garçon avait l'air aussi faignant qu'elle mais surtout elle connaissait bien le langage des faignants et savait qu'il voulait un fauteuil alors pour le déprimer encore plus Rika regarda Hinata et lui dit :
"Tu n'as qu'à t'assoir sur le fauteuil là bas Hinata, tu vires les intello..."
Puis elle tourna sa tête vers Shikamaru et lui dit :
"Désolé mais je suis trop déprimer pour t'expliquer..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| Shikamaru vit la jeune fille se levait et se présenter. Elle lui dit juste son nom et Shikamaru n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle retomba dans le fauteil. Il tourna la tête vers la liste au moment où Rika lui dit de regarder et il vut qu'il était dans la même classe. Rika avait l'air de remarquer son air fainéant et demanda à Hinata de virer les intellos et s'asseoir là-bas. Shikamaru était un peu furax de sa et essaya de l'en empècher.
"Euh pourquoi tu n'irais pas avec ta copine car les intellos ne se laisseront pas obligatoirement faire ou sinon tu fais ce qu'il y a de plus simple et tu vas les dégager avec ta copine. Moi sincèrement je voudrais juste m'asseoir et les intellos ont l'air de bien être réveillé donc dur à persuader et dur à faire bouger. Tu ne voudrais vraiment pas me laisser ton fauteil ou une place dessus ou sinon tu pourrais me faire visiter ce bahut il est grand et je ne connais que ma chambre pour le moment."
*Merde elle a vu clair dans mon jeu je pense. Il faute que je la joue d'une autre façon. Peut être à la sincère sa ira. Bon maintenant il faut que je voie comment elle est car elle a l'air de ne pas être sympathique ou sinon elle est juste fatigué et veut garder son fauteil. Il faut que j'ai un fauteil et je veux celui là et je sais même pas pourquoi. C'est sa qui me dérange, pourquoi je veux spécialement ce fauteil? Ben euh je pense que c'est plutot la faire sortir que je veux. Mais bon sa risque d'être marrant et divertisant donc essayons de faire sa. Si j'arrive à la faire sortir sa sera une sorte de victoire.*
Shikamaru était plongé dans ses pensées mais en était sortit car il voulait savoir ce que allait lui dire Rika. Il se demanda si Hinata allait jarter les intellos et si elle fesait sa il pense qu'il pourra s'asseoir à côté d'elle sa changera rien au final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| Sinoku ariva dans le salon ou plusieur personne discutait tranquilement, il vit Shikamaru un de ces camarade de chambre parler avec une demoiselle assez charmante. Sinoku se dirigea vers le tableau ou était affiché les horaire de cour. Il vit se qui ne fallai pas voir.
"NOOOOOOOOON !!!! On comence a neuf heure !!! Mais pourquoi un rentré si matinal. Je suis modit."
Sinoku eu l'air assé depresif et voulu sassoir sur ln fauteuil, mais quel malchance il a. Les fauteuil son tous pris. Sinoku se mis les main sur sa téte et il pensa a coment il allai faire pour posé son popotin sur un fauteuil. Et la l'idée demoniaque du siécle qu'il eu.
*Bon coment je vais m'assoire moi. Si seulement je trouvai un moyen. Ces skouateur d'intelo on pris tout les fauteuil et meme pas une place. Mais j'ai un idée*
Soudain Sinoku avanca vers les Intelo avec un grand sourir, ces dernier le regarde etonné vu que deux minute plus tot il avait crié comme un fou. Et la il leur dit sans géne.
"Bonjour j'aurai quelque chose a vous demendé, ne vous plaignait pas, ok. BOUGER DES FAUTEUIL !!!!!!"
Et la les Intelo partérent tous frustré par les parol de Sinoku, celui ci etait content de son geste presque une victoire comme il pourait dire.
*Ah enfin les fauteuil de libre, c'etait beaucoup plus facil que ce que je n'aurai pu l'imaginé.*
Dernière édition par Sinoku Massachiro le Jeu 13 Nov - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Jeu 13 Nov - 22:38 | |
| [ Hs : Sinoku attention au fautes bêtes comme assé qui s'écrit assez.]
Rika était tranquillement allonger dans le fauteuil écoutant à peine le jeune Nara car elle s'en ficher complètement et ne bougerait pas de son fauteuil ! Il lui dit alors que Rika devrait peut-être accompagné Hinata pour faire partir les intellos car ils pourraient peut-être ce défendre. Il eut alors un gros silence avant un gros fou rire des jeunes demoiselles. Elles ?! Ce faire frapper par des intellos ?! Décidément sa ce voyer qu'il était nouveau celui la et qu'il ne connaissait pas encore la réputation des deux jeunes filles. Elles étaient pire que le diable, non qu'elles soient méchantes juste démoniaque. Alors elle s'arrêta de rire les larme aux yeux et lui dit :
"Tu me fais bien rire toi ! Tu crois qu'elle va avoir besoin de moi pour les dégager ?! Au moment ou elle sera devant eux ils partiront avant même qu'elle ne parte !"
Shikamaru lui demanda alors une place dans ce fauteuil ou alors qu'elle lui face visiter la bahu mais ce que Rika ne comprenait pas c'était pourquoi elle ? Pour les fauteuils il y en avait plein d'autre et en plus les intellos étaient beaucoup plus facile à virer que Rika ! Elle ce redressa prête à lui demander pourquoi il voulait a tout prit ce fauteuil jusqu'à ce qu'elle vit quelqu'un entré criant lui aussi pour l'heure mais contrairement à Shikamaru il eut l'idée de virer les autres et non Rika. Un petit sourire s'afficha sur son visage ce qui signifier qu'elle avait une idée en tête alors elle regarda Shikamaru et lui dit :
"Tu n'as qu'à demander au garçon là bas de te faire visiter je suis sure qu'il sera d'accord ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Ven 14 Nov - 0:06 | |
| Shikamaru était là, face aux deux filles qui rigoler à en pleurer. Il savait un peu que les intellos ne ferait rien mais il ne fut pas trop surpris par leur fou rire. Il est vrai qu'elles avaient l'air d'être connu et de ne pas se laisser faire. Shikamaru vit Rika se levait et il remarqua qu'elle n'était pas plus grande que lui mais qu'ils fesaient presque la même taille. Il regarda la jeune fille et la trouva presque belle vu de près et de face. Elle lui parla du garçon qui venait de crier que Shikamaru n'avait pas remarqué, trop occupé à penser. Il tourna la tête vers le garçon et remarqua que c'était Sinoku.
"Euh lui? C'est pas que je l'aime pas mais je le connais il est dans la même chambre que moi. J'aurais pu lui demander mais j'avais envie de faire connaissance avec une fille. En plus tu as l'air plus habitué aux endroits de ce bahut que lui, enfin je crois. Mais tu es sur que tu ne veux pas me faire visiter? Sa serait bien qu'on apprenne à se connaitre non?"
*Putin Shika mais qu'est ce que tu fais. Tu as l'air de lui supplier. Prend la place et laisse la debout. Allez Shika soit un homme au lieu d'être un flemmard. Euh tout compte fait soit un flemmard au lieu d'être un homme qui drague. Elle est belle et alors? Tu vas pas lui courrir après. CASSE TOI SHIKA OU BARRE CETTE RIKA DE LA!!!*
Shikamaru fesait un combat intérieur et ne savait pas pourquoi. En faite si il le savait un peu, soit Rika lui plaisait un peu, soit il commencer à s'interreser aux filles. Il ne voulait pas trop y penser mais il ne savait pas pourquoi il voulait rester avec cette fille et son amie si elle le voulait. Il décida de l'embèter et passa derrière elle et s'assit sur le fauteil. Il lui sourit et la regarda. Il savait qu'elle s'énerverait et voulait voir sa réaction pour une raison encore étrangère.
"Bon en attendant que tu te décides moi je veux bien m'asseoir. Il y a une petite place à côté si tu veux. Je plaisante mais sinon si tu me dit oui personne n'aura le fauteil et on sera tous content."
*Pourquoi je lui pose un dilème? Je veux tellement être avec elle? Mais qu'est ce qu'il m'arrive je ne me suis jamais interreser aux filles ou en tout cas que très peu. Même si ces derniers temps a ma dernière année je commencer à m'approcher des filles de mon bahut mais je ne savais pas que j'irai jusque là pour me balader avec une belle fille de ce bahut là. Bon faut que je me reprenne en main. Bon si elle dit non sa m'arrangera et j'espère que je vais pas essayer de la convaintre encore plus. Espérons.* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Sam 15 Nov - 16:50 | |
| Shikamaru regarda alors le jeune homme qui venait d'arriver et lui dit qu'il était dans la même chambre que lui mais avant que Rika ne dise quelque chose, celui-ci enchaina en lui disant qu'il aurait pu lui demander mais qu'il préférait faire connaissance avec une fille mais surtout il voulait faire connaissance avec elle. Rika trouvait sa technique de drague vraiment pathétique, il avait peut-être l'air d'un feignant mais c'était aussi un grand dragueur qui avait apparemment pas la bonne technique de drague. Il avait la même technique que ses populaires, elle ce demandait même si il en était pas un...Si c'était le cas raison de plus pour ne pas ce promener avec ! Même si c'était surtout avec les filles qu'elle s'entendait pas mais elle n'aimait pas non plus les dragueurs dans son genre. Des types qui drague une fille juste parce qu'elle est mignonne alors qu'il ne la connait même pas ! Rika trouvait sa pathétique... Mais elle ce demandait quand même pourquoi il voulait tant faire connaissance avec surtout avec son sale caractère...Peut-être que c'était justement une tactique pour prendre sa place dans le fauteuil...Rika fit alors un petit soupire pendant que le jeune Nara était dans ses pensés lui aussi mais soudain il profita que la jeune Kunoichi soit dans ses rêves pour prendre sa place. Avec le très grand temps de réaction de la jeune fille ce fut qu'après quelques seconde qu'elle réalisa que Shikamaru avait prit sa place. Alors elle ce retourna le regardant avec un regard en colère et les sourcilles froncé et lui dit :
"Grrr....Tu m'as bien eu là..."
D'habitude elle ce serait énervé et l'aurait virer de force mais la elle eu une petite idée en tête. Elle souria et ce mit à côté du Nara lorsque celui-ci lui proposa alors elle lui dit :
"Puisque tu ne veux pas partir je vais faire comme-ci tu n'étais pas là..."
Alors elle commença à s'allonger dans le fauteuil et mit ses jambes sur celle de Shikamaru et répondit à la question qu'il avait posé juste avant :
"Tous le monde sera content sauf moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Dim 16 Nov - 5:21 | |
| Shikamaru avait pris la place de Rika et souriait. Rika se retourna face à Shikamaru et commenca à s'énerver. Cela fit de plus en plus sourire le jeune Nara. Rika subitement, après avoir piquer une colère rapide, se mit à côté de Shikamaru et cela le surprit. Le fauteil n'était faite que pour une personne mais puisqu'ils n'étaient pas très gros ils rentrèrent tous les deux. Shikamaru regarda Rika et arrêta de sourrire. Elle, au contraire, souria à Shikamaru. Elle allait l'ignorer mais Shikamaru ne répondit pas à cette phrase car il savait ce qu'il allait faire. Elle l'ignorer et lui il l'énervera, qui cédra le premier? Sa on verra bien. Shikamaru l'apprécier pour une raison aussi inconnu que les choses qu'il fait depuis tout à l'heure. Rika s'allongea et mis ses jambes sur celle de Shikamaru. Shikamaru écouta sa dernière phrase et décida de parler car il n'allait pas se laissait utiliser comme reposse pied.
"Tu sais quoi Rika, je t'aime bien. Tu me fais rire même si tu essaye de m'énerver. Tu dis que tout le monde sera content sauf toi et ben tu te trompe car moi aussi je n'aurais pas été content si je n'étais pas assis."
*Elle ne s'énerve pas c'est peut être bon signe pour moi. Mais qu'est ce que je raconte là elle me cherche plutôt. Je me demande si je lui plais. Non surement pas. De toute façon je ne pense pas être avec elle.*
Shikamaru regardait Rika qui avait ses jambes sur lui. Il décida de profiter de la situation pour l'embèter. Il réflécit un instant et décida de s'allongeait sur le fauteil pour être presque comme Rika sauf que ses jambes ne sont pas sur elle. Shikamaru et Rika était allongeaient sur un fauteil une place, comment? C'est simple on pouvait reculer le dossier. Ils avaient l'air idiot comme sa et Shikamaru n'était pas à l'aise tant que sa. Il releva le dossier et Rika avec et mit les jambes de Rika face à elle. Il regarda Rika et lui posa une question à laquelle il connaisait pratiquement la réponse mais voulait savoir si elle dirais ce qu'il pensait.
"Rika, même si je connais ta réponse, sa te dirais cette fois de ne pas aller me faire visiter mais de te promener tout simplement avec moi dans le bahut? C'est juste pour parler un peu et je trouve qu'il y a trop de monde ici. Si tu n'en as pas envie c'est pas trop grave mais j'aimerais bien te connaitre car tu as l'air d'être sympa au fond même si au premier abord tu es assez froide. Mais bon je pense que tu n'accepteras pas venant d'un pauvre type comme moi parresseux et se bataillant pour un siège même si c'est pas trop moi."
Shikamaru avait posé la question la plus bète qu'il eut l'honneur de posé depuis fort longtemps. Il ne savait pas pourquoi il voulait discuté et se balladait avec elle mais il s'acharnait. Elle devait surement le trouvait débile et dragueur. Shikamaru devenait peut être comme sa, qui le savait après tout? Shikamaru espérait intérieurement qu'elle dise oui mais savait qu'elle n'accepterait pas pour la simple raison que Shikamaru n'était pas le genre de personne avec qui elle s'éfforcerait de se lever pour aller se balader. Shikamaru avait un tout petit espoir mais attendait la réponse de Rika. Il était stresser intérieurement mais parreser endormi et amusé extérieurement et on pouvait croire qu'il n'allait pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Dim 16 Nov - 14:35 | |
| Rika et Shikamaru continuait de ce battre pour un simple fauteuil. Ridicule non ? Mais pourtant Rika n'aimait pas perdre alors elle le lui laissera pas ce fauteuil ! Rika était serrée contre Shikamaru les jambes sur les siennes. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fauteuil était trop petit pour deux personnes qui espérer pouvoir s'allonger sur un fauteuil d'une seule place. Certaine personne qui passer pouvait même s'imaginer des choses ce qui ne plaisait pas trop à Rika. Shikamaru lui dit alors qu'il l'aimait bien mais du sens ou on aime une personne par amour, non il l'aimait parce qu'il la trouvait amusante malgré le fait qu'il ce batte pour une place. Il lui dit aussi que lui non plus il ne sera pas content mais alors pourquoi avoir poser ce dilemme ? C'est bien ce que Rika penser il ferait tout pour une place ! Mais avant que cette dernière puisse dire quelque chose le jeune homme à la coupe d'ananas releva le siège pour que Rika soit face à ses jambes mais de cette façon il était encore plus serrer et Rika était à moitier assise sur Shikamaru. Après avoir redresser le dossier du siège Shikamaru lui proposa à nouveau une nouvelle balade mais cette fois ce n'était pas pour lui faire visité l'académie mais juste pour passer du temps avec elle. Serait il en trin de la draguer ? Ou aurait il des sentiments pour cette dernière ? Des tas de questions tourner dans la tête de Rika et bizarrement elle ne savait pas quoi lui répondre...Est-ce qu'elle l'apprécierait elle aussi ? Il eu alors un petit moment de silence jusqu'à ce que Rika le brise et lui dit :
"Je sens que tu vas m'énerver toute la journée avec cette question alors je vais te faire plaisir et accepter cette promenade..."
Rika ce leva mais ce maudis intérieurement d'avoir accepter aussi facilement surtout que cette proposition était peut-être du vent et qu'il allait juste en profiter pour rester dans ce fauteuil...Pour s'en assurer elle lui dit :
"Mais surtout ne te fais pas de film ! Même si tu essaye de me draguer ou si c'est pour avoir la place sache que tu m'auras jamais !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Dim 16 Nov - 17:33 | |
| Shikamaru était en attente de la réponse de Rika et elle décida d'accepter. Shikamaru la regarda et il était surpris. Elle se leva et regarda Shikamaru. Elle lui dit que si ce n'était que pour avoir le fauteil il ne l'aurait pas. Elle lui parlait aussi de la draguer. Shikamaru? la draguer? Non mais elle divague la. Enfin peut être pas après son comportement mais Shikamaru allait s'amuser et répondit à Rika en se levant du fauteil qui était enfin libre pour la personne qui le voudrait.
"Tu sais quoi Rika je ne suis pas un dragueur moi. Je suis content que tu accepte mais ne croit pas que tu me plais. Je t'apprécie car tu m'amuse un peu mais ce n'est pas pour autant que je vais te draguer ou me mettre à tes pieds ou quoi que ce soit. Tout de façon je n'ai jamais draguer une fille je trouve sa trop soulant car vous, les filles, profiter de ce moment pour nous faire tourner en rond juste pour qu'on vous répète que vous êtes belle et plein d'autre compliment. Moi je te dis que même si je te trouve belle je vais pas essayer quoi que ce soit pour te draguer, en tout cas pas volontairement, durant notre ballade."
*Pourquoi je sors un discour de ce genre moi? Bon maintenant il faut trouver un endroit où allait. On pourrait aller à l'extérieur du bahut car moi je vois pas trop où allait d'autre. Bon je vais lui proposer ça.*
Shikamaru sourit à Rika et ils commencèrent à marcher vers l'escalier pour sortir du salon. Shikamaru regarda Rika et engagea la conversation.
"Bon on peut aller dans le jardin si tu veux au moins on pourra discuter en plein air et personne ne viendra nous déranger. Tu es d'accord? Je pense en plus qu'il y a des bancs où tu pourras t'allonger et te mettre à ton aise."
Shikamaru avait prononcé sa dernière phrase un peu plus fort pour montrer qu'il se moquer un peu d'elle. Ils commencèrent à monter les escaliers et Shikamaru n'était pas d'humeur à les monter rapidement juste pour RIka. Il décida pour une fois de ne pas trainer le pas pour entendre au moins si Rika était d'accord pour aller dans le jardin ou si elle avait un autre endroit en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Dim 16 Nov - 18:01 | |
| Rika put remarquer alors l'air surprit de Shikamaru elle ce doutait que celui-ci penser qu'elle allait refuser mais comme quoi des miracle peuvent arrivé...Shikamaru ce leva à son tour et le fauteuil fut alors libre...Rika était vraiment tenter de replonger dedans mais elle écouta d'abord le discourt de Shikamaru qui lui dit qu'il n'était pas un draguer et que Rika ne le lui plaisait pas qu'il la trouvait juste amusante. Il lui dit aussi qu'il ne draguait jamais de fille qu'elle était trop galère pour ça. Serait-il gai ? A cette penser Rika laissa échapper un petit ricanement puis elle ce dit :
* Pas un draguer mon œil oué...Il est surtout un beau parleur...En plus il ose me dire qu'il me trouve belle...Je pourrais bien me rassoir sur le fauteuil mais je sens que cette balade va être intéressante...*
Rika eu un petit sourire de coin puis elle ce tourna vers Hinata et lui dit :
"Je te laisse ici Hinata tu n'as qu'à retourner dans la chambre sens moi"
Elle lui fit un petit clin d'œil qu'Hinata connaissait très bien, ce clin d'oeil signifier qu'elle avait quelque chose de pas rassurant en tête. Il sortir alors du salon et marchèrent silencieusement dans le couloir mais Shikamaru décida de briser ce silence et lui propose d'aller dans le jardin pour qu'ils soient bien tranquille. Et à par sa il ne la draguer pas ? Si il ne la draguer pas il voudrait pas être seule avec elle et en plus le jardin du pensionnat était très beau et donc il était assez romantique. A cette penser Rika roula des yeux et eu un petit sourire mais rien de bien méchant ce sourire voulait juste dire qu'il savait vraiment pas mentir...Rika décida alors de lui répondre :
"Hum...Pourquoi pas..."
| |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. Dim 16 Nov - 22:22 | |
| Hinata était resté en arrière plan pendant toute leur discution, vous me demandez pourquoi? Eh ben je vous répond, elle s'était perdue dans ses pensées dés le moment qu'elle étaient entré. Elle était planté devant le tableau d'horaires sans bouger d'un cil et ne remarqua pas se qui se passait au tour d'elle jusqu'au moment ou Rika s'adressa à elle. C'est la qu'elle secoua un peu la tête et la regarda d'un air outré pendant que Rika lui adressa le fameux sourire qu'elle connaissait si bien.
"Je te laisse ici Hinata tu n'as qu'à retourner dans la chambre sens moi"
Hinata acquit de la tête sachant pertinemment ce que ça signifiait et s'étira de tout son long tel un chat puis lançant un clin d'œil à Rika elle lui adressa enfin la parole.
"Ne fais rien que je ne ferais pas!"
Elle adressa un dernier sourire en coin vers les deux et sortit enfin de la pour les laisser seuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des horraires. | |
| |
|
| |
| A la recherche des horraires. | |
|