Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Itostu Kazeru

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:48

[color=orange]Nom : Itostu

Prénom :Kazeru

Anniversaire :02 mars 1992

Description physique :Kazeru est un garçon aux Cheuveux brun corbeaux qui lui arrive aux épaules, visage fin, assez efemine, Assez efféminé, il a une corpulence moyenne les muscles assez développé, c’est yeux sont bleu très clair, il reste naturel mais aime bien paraitre un peu a l'écart des gens (4 lignes minimum)

Caractère :Kazeru est plus calme que la brise est plus pure que la neige quand il reste dans ses limites, si par malchance il est énervait par quelqu’un où quelque chose il serait près a tuer ce qui la mit en colère, de nature solitaire il adore être en hauteur, voir le plus loin possible, réfléchit, il joue de le guitare en harmonie avec les bruits de la nature, il aime être utile et deteste par dessus tout d'être prit pour ce qu'il n'est pas(4 lignes minimum)

Histoire :Kazeru est née dans une famille aisé, mais, une nuit il fut séparé de sa famille, fut recueillit par un anbu déserteur de Suna, qui lui apprit les base du taijustu, genjustu et ninjustu (matière ou il excelle). Ils firent des missions pour leur propre salaire, mais durant l’une d’elle son sensei qui s’appelait Itsumaru, fut transpercer par une lame empoisonné, il lui apprit que il avait réussi a extirper des informations pour lui et que sont petit frère serait encore ne vie, mais il devait se dépêchait car son frère était dans un orphelinat dans les pays de l’Est, après plusieurs jour de marche il arrive enfin devant deux grandes porte celle de Konoha et espère que avec l’aide de se village de pouvoir retrouver son frère tout en suivant ses études, ses hobbies et ses passionarrivée la-bas il trouve une école pour finir ses études et essayera de trouver de nouveaux allié pour l’aidait dans sa tache et se promit de les aidais eux aussi (plus de 15 lignes)

Famille :il recherche désespérement son petit frère seul survivant de sa famille (ici vous dite si elle/ils est orphelin(e) ou pas si non vous mettez le nom de sa mère,son père, et frère et soeur si elle/il en a)

Élève/Professeur/membre du personnel :Elève (choisissez ce que vous voulez être)

Village :Konoha

Groupe : Sketeur(Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello)

Où avez vous connue le forum ? Sur un site [color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Re: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:11

Bon je pense qu'un admin viendra te dire tout tes défauts mais je voudrais les dire si sa dérange personne.
Pour la description je pense que c'est pas grave mais on a demandé 4 lignes minimum et tu en a mis 3. Mais c'est plutot du côté de l'histoire que sa gène.
On demandé 10 lignes avant et maintenant on en demande 15 mais toi tu n'en as fait que 7 donc il faudrait que tu l'étouffe un peu plus(au moins arriver à 12 ou 13 lignes et après je pense que sa sera presque bon).
Tu pourrais aussi relire ton post avec prévisualisation pour voir si il y a quelque chose qui cloche comme pour la couleur par exemple. Tu pouvais aussi éffacer les choses entre parenthèse comme (4lignes minimum). 

Bon après tout ça je te souhaite la bienvenue sur le forum et si les admin ne veulent pas que leur facilite la tache j'éditerais mon post moi-même(svp les admins :D)
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Re: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:59

Bienvenue ! (Si tu prend le temps de corriger t'as présentation bien sur ;) )
http://www.perdu.com
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Re: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:49

Ton intervention ne me gène pas personnellement Shikamaru, Rika t'en dira surment plus .
Effectivement, plusieurs points ne vont pas dans ta présentation . A revoir !
Aussi, fait attention avec les [/b] enlève les, car c'est plus compliquer de situer dans présentation personnel du modèle ^^
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Re: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:12

Bon ben les autres on déjà tout dis je pense donc revois les règles et refait ta présentation !
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Itostu Kazeru Empty
MessageSujet: Re: Itostu Kazeru   Itostu Kazeru Icon_minitime

Itostu Kazeru
Page 1 sur 1