Konoha City
|
|
| ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 13:18 | |
| Le soleil commençait à se coucher sur le pensionnat, et Malicia traîné toujours dans les couloirs, l'air un peu vantarde comme toujours . Elle errée dans les couloirs pour rencontrer de nouveaux visages qu'elle pourrait utiliser où se faire des amis . Hein ? Qui l'aurait cru ? Personne ne pouvait croire qu'une fille populaire comme Malicia voulait rencontrer de nouveaux visages juste pour conaître des gens . A la voir comme ça on pouvait plutôt croire qu'elle voulait se montrer, pour que tout le monde l'a regarde, et justement la reconnaissent de vue . Evidement cela marcha comme sur des roulettes même si ce n'était pas l'effet recherché comme toujours . On pouvait entendre plusieurs mumures :
- " Regarde, c'est Malicia Fûmi, on dit qu'elle est la chef des populaires, pas étonnant elle est belle ... "
Ou encore :
- " Tiens, voilà la miss princesse qui se prend pour la plus belle et la plus importante ... "
Malicia n'y préta même pas attention, pourquoi faire ? Chacun pensaient ce qu'ils voulaient, mais un jour ele savait qu'ils le regretteraient un par un
Dernière édition par Malicia Fûmi le Jeu 20 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 14:05 | |
| " Tiens, voilà la miss princesse qui se prend pour la plus belle et la plus importante ... -Roh, sois pas jalouse.On sait qu'à côté d'elle t'es une mocheté et que t'es jalouse parce que même avec toute la crème que tu mets t'arrive pas à avoir la peau aussi douce qu'elle...C'est une fille, pas un mannequin..." Qui c'est c'ui là?Naruto, c'est signé!Naruto défendait toujours les gens qui ont tendance à se faire expulser de la masse car cela peut s'avérer être très...blessant.Mais Malicia n'avait pas l'air d'en souffrir.C'est alors qu'un abruti se décida à défendre sa petite amie en prenant Naruto par le col et en l'envoyant voler quelque part.Où ça?Sur quelqu'un.Sur qui?Mais j'en sais rien moi, j'connais pas les visages de tout le monde!Bon ok elle ressemble à Malicia, mais peut-être que c'est sa sœur jumelle enfin!Ah non, c'est Malicia.Naruto était dans les vapes avec la cheftaine des populaires écrasée sur son torse.Bizarrement, les garçons qui étaient à coté s'imaginaient entrain d'égorger le blondinet.Quand Naruto reprit ses esprits, son sac lui arriva sur le nez. "Merci pour mon sac, j'le cherchais...@_@" Naruto reprit ses esprits pour de bon.Que fit il?Il plaça une blague vide de tout humour. "Je sais que j'suis terriblement attirant mais on ne fait pas ce genre de choses en public, enfin!" Le molosse reprit notre blondinet préféré par le col. "Ah, merci de me relever, Jean-Charles." Naruto avait un sourire niais, tandis qu'il colla un rasengan à "Jean-Charles" qui décolla dans la seconde suivante. "Attention à la..." *ZBLING, CRASH* "Fenêtre...En plus, il a massacré les rosiers.Les majordomes de nos jours..." | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: a Sam 15 Nov - 14:29 | |
| Niè ? Qui était ce petit blondinet aux yeux bleu ? Venait-il vraiment d'incendier la fille qui avait presque insulté Malicia ne lui disant -Roh, sois pas jalouse.On sait qu'à côté d'elle t'es une mocheté et que t'es jalouse parce que même avec toute la crème que tu mets t'arrive pas à avoir la peau aussi douce qu'elle...C'est une fille, pas un mannequin..." Malicia ne pu s'empécher d'éclater de rire . Alors là, le Blondinet l'avait un peu scotché sur la place et la fille resta comme deux ronds . Mais par contre, le petit copain de cette fille attraper le Blondinet par le col et l'envoyer valser . Deviner sur qui il se ramassa ? Sur la chef des populaires bien sur . Malicia se fit alors un peu écrasée par le Blondinet qui venait de lui tomber dessus . Malicia, allongée sur le sol, le Blondinet sortit un blague un peu cru ... qui semblait faire rire Malicia mine de rien puis elle vit alors le jeune Blondinet se faire relever par le garçon et voulu lui refaire du mal, le Blondinet ne se laissa pas faire et lui envoya un rasengan et le fit volté . Evidement, le Blondinet ressorti un "blague" Malicia le trouvait plutôt sympathique malgré son air un peu narquois . Elle restait allongée, un peu bouche-bée par ce spéctacle, ne trouvait alors rien à redire | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 19:50 | |
| Naruto?Il tendait l'oreille. "AAAAAAAAAAAH!Mes rosiers!Petit chenapan! -Mais c'est pas ma faute madame! -Ah oui?Qui a ravagé mes rosiers? -On m'a poussé!" Le blondinet explosa de rire.Il s'assit en tailleurs, ouvrit son sac et en sortit un ballon de foot.Naruto se mit à jongler avec le ballon, mais en utilisant sa tête.Pour une fois qu'elle servait à quelque chose.Se relevant, il tendait la main à Malicia. "Je sais que je suis sexy et que me voir d'aussi près te met dans tous tes états, mais ya quand même des limites" QUEL HUMOUR!On voit bien que Naruto a raté l'examen d'entrée à l'école du rire.Bref, après avoir relevé Malicia, le blondinet engagea la conversation. "Rien de cassé?J'commence vraiment à penser qu'il faut que je perde des kilos moi...M'enfin!Moi c'est Naruto Uzumaki.Et toi?" Naruto ne connaissait pas Malicia car il passait le plus clair de son temps à flâner dans le jardin. | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 20:03 | |
| Malicia regardait alors le jeune Blondinet dans son délire . Efféctivement, il y avait de quoi rire à toute cette histoire, sauf pour le jeune homme qui avait volé dans les rosiers . Le pauvre ... m'enfin, Malicia ne le plaignait pas du tout! Bref, la jeune Blondinet se retourna vers elle, prit son ballon de foot et jongla avec, sa tete ? Malicia le fixait toujours, elle se dit que ce jeune Blondinet était un fan du sport il fallait être naïf pour le deviner . Le jeune homme l'aida alors à se relever tout en lui disant "Je sais que je suis sexy et que me voir d'aussi près te met dans tous tes états, mais ya quand même des limites" Malicia le regarda avec un léger sourire, bon ok ce mec était un peu spécial, mais il avait l'air de ne pas se prend des faux airs, elle appréciait "Rien de cassé?J'commence vraiment à penser qu'il faut que je perde des kilos moi...M'enfin!Moi c'est Naruto Uzumaki.Et toi? Malicia le regarda et lui répondit alors - " Laisse-moi rire tu es déjà bien assez mince comme ça . " Oui, Malicia trouvait la plupart des hommes minces ici, elle les enviés presque - " Je m'appelle Malicia Fûmi . Enchantée " A son grand étonnement, Naruto ne semblait pas connaître Malicia, c'était déjà une personne en moins à la critiquer | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 21:12 | |
| Assez mince comme ça?Si elle le disait.Naruto ne s'est jamais vraiment pris pour une gravure de mode.Il laissait généralement aux autres le soin de se pouponner.Pendant que les garçons faisaient la roue, lui il pataugeai dans la boue sous une pluie torrentielle pour caser vingt pleines lucarnes à la suite.Pendant que tout le monde dansait au bal, lui il faisait des abdos en douce dans sa chambre.Naruto n'a jamais aimé se prendre pour un pan et profiter de ses "couleurs".Il a même tendance à en rire. "Apparemment tu es aussi connue que jalousée...D'ailleurs j'vois pas pourquoi..." On a beau faire tous les tests possibles, on a jamais réussi à savoir pourquoi il est si con...Naruto la trouvait mignonne, sans plus.Pas de raison d'en faire une maladie.Le blond à ses raison que même moi j'ignore...Non, ce n'est pas un proverbe, juste une vérité absolue. "Mais au fait, qu'est-ce que tu fais dans cet endroit paumé?On est un peu dans le trou du cul des couloirs du pensionnat..." Oui, c'était la partie du pensionnat qui abritait tout ce qui est matériel supplémentaire.Il y avait du monde parce que Malicia est populaire, mais sinon cet endroit est quasi désert... | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 21:25 | |
| La réponse du Blondinet fut celle-ci "Apparemment tu es aussi connue que jalousée...D'ailleurs j'vois pas pourquoi..." Et reprit par la suite : "Mais au fait, qu'est-ce que tu fais dans cet endroit paumé?On est un peu dans le trou du cul des couloirs du pensionnat..." QUOI?! Il disait ça sincèrement ?! Malicia fallit l'étranglée!! Comment pouvait-il dire ça comme si c'était naturel ? Il lui disait là carrément qu'elle n'était pas si belle que tout le monde lui faisait croire . Malicia vu sur son visage appaître des yeux un peu furax! Voir même pire ... mais elle préféra garder son calme . Bon d'un côté ça lui faisait plutôt plaisir de voir que tout le monde n'était pas à ses pieds, mais au point de ne pas comprendre ce fait . Elle cru halluciné et ne pu s'empecher de lui dire - " Hey! Je te permet pas de me parler ainsi! " Oups, Malicia s'était un peu emporter, mais elle ne pouvait s'en empecher, elle préférait largement que tout le monde la jalouse plutôt que ça . Puis sur sa deuxième phrase, Malicia lui répondit alors d'un air un peu géné, d'ailleur pourquoi elle était là déjà ? Elle répondit alors toujours un peu vexé contre Naruto, mais pourtant d'un air un peu neutre, comme pour lui faire montrer qu'elle ne voulait pas répondre - " Pour faire parler les bavards " En fait, Malicia était là simplement en se disant qu'elle pourrait voir de nouvellles personnes, et ça n'avait pas raté ... | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Sam 15 Nov - 23:41 | |
| Naruto avait un regard plus abruti que jamais.Il ne comprenait, mais alors rien, pas une once de la réaction de Malicia...Il sourit niaisement, se grattant l'arrière de la tête. *Eh beh, j'suis tombée sur une qui veut se sentir belle alors qu'elle l'est déjà?J'pigerai jamais rien aux filles...* Et il avait bien raison, Naruto!Bête comme il est, aucune chance qu'il ne comprenne un jour les réactions des gens...le blondinet rangea sa balle et répondit. "Désolé!!J'voulais pas te blesser..." Naruto était bête à souhait et par dessus le marché insensible à la plus belle fille de ce bâtiment...Je crois vraiment qu'il lui faut un médecin...La réponse de Malicia fut réfléchir le blondinet...Faire parler les bavards?Aucune idée de ce que ça voulait dire. "Eh bien on dirait que t'as réussi..." Pourquoi il avait répondu ça?Naruto estimait que la populace présente et lui-même sont des bavards.Et mon dieu qu'est-ce qu'ils ont parlé! | |
| Sujet: ;; Sam 15 Nov - 23:55 | |
| La réponse du Blondinet fut un peu longue mais refléchit "Désolé!!J'voulais pas te blesser..."
Puis sur la phrase de Malicia "pour fair parler les bavards" Naruto lui répondit
"Eh bien on dirait que t'as réussi..." Malicia le regarda d'un air un peu froid sur le moment, puis se radoucissa du regard . Elle se dit alors dans sa petite tête un peu chiante sur les bords *Il a de la chance d'être mignon mine de rien ...* Mignon ? Quand Malicia pensait cela c'était souvent dans le sens de sympathique . Oui les mots de Malicia était toujours un peu déformé, mais elle avouait là, que Naruto était plutôt mignon ... à regarder . bref, pas le temps pour ça, elle lui répondit plutôt sympathiquement - " Bon, on oublis ... " Puis après une pose reprit d'un air complètement ironique - " J'arrive toujours à faire parler les bavards " Enfin, elle repensa à la chute du jeune homme que le Blondinet avait fait faire un tour dans les rosiers et elle declara à Naruto - " Je crois que tu y a été un peu fort ... " | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Dim 16 Nov - 0:24 | |
| Naruto sourit légèrement.Le blondinet regarda par la fenêtre brisée. "Si tu le dis...M'enfin, il l'a cherché.Tout ce qu'il aura à faire, c'est replanter les rosiers.Au pire, ça lui fera un entraînement au taijutsu..." Naruto haussa les épaules.Après tout, il l'avait cherché.Comme si jouer les durs devant sa petite copine n'allait lui attirer que les faveurs de celle-ci.Faut arrêter de frimer en permanence...Le blondinet fixa Malicia quelques instants.Son regard devint vite lassé.Pourquoi?Il devait jongler.Naruto jongla encore avec sa tête, ne regardant même pas la balle.Une main dans la poche, l'autre tenant le sac bleu, le jeune homme restait là, droit. "T'as pas un p'tit creux toi," J'vous explique:Naruto et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A comme dans les films. "Sinon, parle-moi un peu de toi, si t'es d'accord bien sûr.Tes parents, d'où tu viens, les trucs classiques quoi." Naruto, inventif?Jamais!
[C'est court mais je sèche là, disons que papoter dans un couloir m'inspire peu.] | |
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] Dim 16 Nov - 0:27 | |
| [Ok bah je commence le rp au self ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] | |
| |
| | | | ¤ Face à un Blondinet ¤ [pv:Naruto][Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|