Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:53

Rika avait décidé de sortir de l'internat pour aller faire une petite course en centre ville. Cette course ce situer dans un magasin d'instrument de musique, en effet Rika avait besoin d'une nouvelle guitare pour la rentrer et c'était à la dernière minute qu'elle allait la chercher. Pourtant une guitare pour elle ce n'était pas comme les fournitures scolaires, elle n'aimait pas s'y prendre à la dernière minute pour en chercher une mais elle venait seulement de recevoir l'argent pour l'acheter.
Elle marcha tranquillement dans le centre ville de Konoha qui était comme tous les jours de bon temps très peupler. Le soleil frapper très fort et donc il faisait très chaud mais c'était normale en mois de septembre. La jeune demoiselle n'allait pas passer une heure dans le centre ville à chercher un magasin car elle savait déjà ou elle devait allée. Elle connaissait un très bon magasin de musique prêt d'un petit restaurant et elle s'entendait très bien avec le vendeur qui lui faisait souvent des prix. Normale puisqu'elle était une bonne cliente !
Elle arriva enfin à destination et regarda les guitares par la vitrine, elle en vit une très belle mais qui était aussi très chère et elle savait qu'elle ne pouvait pas ce l'acheter avec le peu d'argent qu'elle avait. Elle allait devoir ce contenté d'une pas trop chère mais cela ne la décevez pas plus que ça car Rika était une chanteuse et c'était Hinata qui s'occupe de la guitare dans le groupe si elle en voulait une c'est juste pour avoir de l'inspiration lorsqu'elle écrit ses musiques.
Elle entra alors dans le magasin regardant la guitare qu'elle allait choisir, il y avait tellement de belle guitare qu'elle ne savait pas par ou commencé. Elle continua à regarder et dit :

"Wah..! Elle sont toutes magnifiques ! Je ne sais pas la qu'elle choisir ! "

Soudain en ce retournant elle bouscula une personne alors elle lui dit :

"Excusez moi ! Je vous avez pas vu..."

Dernière édition par Rika Hinoiri le Dim 16 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: ll   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

Quelle belle journée! Rien de tel pour aller faire les magasins, mais pas n'importe lesquels . En effet, la jeune fille à la cheveulure blonde ne fréquentait que de très bon magasin un peu de n'importe quel style c'était vrai, mais pour ce jour-ci, ce n'était pas un magasin au hazard où elle allait .
Elle n'avait pas eu le temps de visiter le pensionnat qu'elle était déjà partit à la conquète ... d'une nouvelle guitare! Et oui, la jeune fille à la cheveulure blonde n'était autre que Kela, la jeune fille qui faisait de la musique dans sa famille depuis des générations ... qu'elle ne calculait même pas!
Effectivement, dans la famille, tous étaient musiciens et de bon chanteur en général, et Kela avait hérité de tout ces "dons" . La jeune fille jouait de beaucoup d'instruments, mais son favoris n'était autre que la guitare. Et pour cette selection elle avait de bon magasin à sa disposition!
En effet, à Konoha, la famille Misako était assez connu pour leur nombreux qu'ils avaient achetés dans la même boutique depuis des années ... et ils fallaient dire qu'ils avaient les moyens financiers de se le premettrent ...
Kela se rendit alors à destination, regardant alors d'abord en vitrine ce qu'ils porposaient de nouveau .
C'est alors qu'une cheveux fille à la cheveulure verte, et aux yeux de même couleur vint la bousculer . Kela l'avait déjà remarqué peu avant, bavant presque sur la vitrine .
Kela se retourna vers elle et lui déclara

- " Ce n'est rien . ça peu arriver à n'importe qui "

Puis Kela se décida à enguager la conversation et lui demanda

- " Tu t"interresses à la musique ... ? "
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

La personne qu'elle avait bousculée était une jeune fille blonde qui devait avoir son âge et cette même personne lui dit que ce n'était pas grave et que sa pouvait arriver à tous le monde. Rika lui fit alors un petit sourire gêner jusqu'à ce que la jeune fille au cheveux blond lui demande si elle s'intéressait à la musique. Rika lui dit immédiatement :

"Oui je m'intéresse beaucoup à la musique mais en faite je suis plus chanteuse que musicienne mais j'adore jouer de la guitare et du piano."

Rika avait dit cela avec un petit sourire, lorsque Rika parlait de musique elle était bizarrement très gentille même si en ce moment c'était normale qu'elle soit gentille elle n'allait pas être méchante avec une personne qu'elle ne connait même pas et qui lui demande si elle aime la musique ! Cette jeune fille aussi avait l'air de beaucoup s'intéresser à la musique alors elle lui dit :

"Vous aussi vous jouez d'un instrument ? "

Rika ne connaissez pas cette jeune fille mais elle continuait quand même d'engager la conversation avec elle.

Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:45

- " Oui je m'intéresse beaucoup à la musique mais en faite je suis plus chanteuse que musicienne mais j'adore jouer de la guitare et du piano."

Dit alors la jeune fille et reprit alors peu après

"Vous aussi vous jouez d'un instrument ? "

Kela était ravie d'apprendre que la jeune fille était très "musique" . Elle venait alors d'apprendre qu'elle était plus chanteuse que musicienne, alors que c'était plutôt l'inverse de Kela . Mais cela semblait lui faire plutôt plaisir . Kela appréciait savoir que les gens aimaient la musique, car malgré tout, cet art devenait de plus en plus effacé de la vie active .
Kela lui répondit alors

- " Et bien alors nous sommes deux, sauf que moi, disons que je suis plus musicienne que chanteuse . Et j'aime en particulier la guitare et piano . On dirait que l'on est faites ^pour s'entendrent "

Finit-elle sur une pointe d'ironie, en effet, elle ne connaissait pas son intterlocutrice, mais on aurait dit qu'elle ne s'était pas rencontré par hazard . Puis elle lui esclama

- " Je m'appelle Kela Misako . Et toi ? "
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

La jeune blonde lui répondit alors qu'elle jouait d'un instrument elle aussi mais que contrairement à Rika elle était plus musicienne que chanteuse. Le plus étrange était qu'elle aussi elle adorait joué de la guitare et du piano. Sa ne pouvait pas être par hasard qu'elle s'était rencontrée mais comme quoi le hasard faisait bien les choses ! Elle lui dit alors qu'elles étaient faites pour s'entendre et enchaina en ce présentent. Alors comme ça cette jeune fille s'appeler Kela Misako. Kela était un jolie prénom alors Rika lui répondit avec un sourire :

"Enchanter Kela moi je m'appelle Rika Hinoiri."

Puis elle revint au sujet précédent et lui dit :

"C'est vraiment le destin qui a fait que l'ont ce rencontre ici, deux jeunes filles aimant les mêmes choses ! "

Ce genre de rencontre était vraiment rare en effet. Rika ce dit alors qu'elle devrait peut-être lui parlait de son groupe, elle voudrait peut-être venir les voir un jour ou même en faire parti alors elle lui dit :

"Je monte un groupe de rock avec une amie si sa t'intéresse vient nous voir un jour ! Mais nous sommes pensionnaire alors on reste à l'académie de Konoha."
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

Alors la jeune fille aux cheuveux vert lui répondit

- " Enchanter Kela moi je m'appelle Rika Hinoiri."

Puis elle revint au sujet précédent et lui dit :

"C'est vraiment le destin qui a fait que l'ont ce rencontre ici, deux jeunes filles aimant les mêmes choses ! "

Ce genre de rencontre était vraiment rare en effet. Rika avait entièrement raison, puis elle enchaîna

"Je monte un groupe de rock avec une amie si sa t'intéresse vient nous voir un jour ! Mais nous sommes pensionnaire alors on reste à l'académie de Konoha."

Kela fut alors ravie d'entendre tout ça! En effet, non seulement Rika semblait être une fille très gentille, mais en plus, elle invitait déjà à faire partit de son groupe de rock qu'elle montait avec une de ses amies . Kela évidement était très interréssée! Et on pouvait très bien le voir sur son regard

- " Je serais vraiment super contente de vous rejoindre, mais j'imagine que je devrais être testée . Mais sâche que je suis entièrement partante "

Kela déguageait une certaine énergie qui lui était propre . Il fallait dire que Kela avait toujours était très speed et très enthousiaste .
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:14

Rika fut alors très contente que la jeune fille nommé Kela accepte son invitation mais comme elle l'avait dit elle même, elle allait devoir être tester alors Rika lui répondit :

"Oui en effet tu vas devoir passer un petit teste et nous faire voir de quoi tu es capable mais sache que nous ne sommes pas des professionnel non plus mon amie et moi."

Elle avait dit ses dernier mots d'un air gêner avec sa main derrière sa tête. Mais elle voulait la connaitre plus avant qu'elle face partie du groupe car c'était plutôt rare que Rika accepte une personne aussi facilement dans son groupe alors elle lui demanda :

"Au faite tu es à qu'elle école ? Tu es du village où d'ailleurs ? "

Elle regarda la jeune fille qui avait l'air très contente de la proposition de Rika. Mais Rika trouva cette fille très gentille et elle était sure qu'elles allaient vite devenir amie.

Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:47

Alors que la jeune Kela lui avait dit qu'elle devrait surment passer un test, Rika lui répondit alors

"Oui en effet tu vas devoir passer un petit teste et nous faire voir de quoi tu es capable mais sache que nous ne sommes pas des professionnel non plus mon amie et moi."

Rika semblait être un peu gênée sur ce moment là . Et Kela aussi, car elle se demandait depuis combien de temps elles jouaient . Kela elle qui jouait depuis son plus jeune âge dans sa famille, elle avait un certain talent de naissance, mais elle était sure que Rika était trop modeste . Puis elle réprit

"Au faite tu es à qu'elle école ? Tu es du village où d'ailleurs ? "

Kela prit alors dans l'ordre et lui déclara

- " Je suis sûre que tu es trop modeste Rika "

Lui dit-elle avait un sourire chalueureux . Puis elle répondit à sa dernière question

- " Je suis au pensionnat de la ville, à Konoha-School, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'installer ^^ . Et je viens d'ici, j'ai vécue ici toute mon enfance, alors c'est pour cela que je suis devant ce magasin avec toi ^^ . Et toi ? "
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

Kela lui dit alors qu'elle devait être trop modeste. C'est vrai qu'elle l'était un peu mais elle préférait être modeste en disant qu'elle n'était pas une professionnel plutôt que de ce venter. Mais Rika jouer depuis son plus jeune enfance la musique était sa seule passion et elle avait commencé à écrire des chanson à l'âge de 11ans même si à ce moment la ce n'était pas des chef d'œuvre mais elle les avait quand même garder en souvenir.
Elle répondit alors à sa question :

"Peut-être mais bon tu verras bien par toi même."

Elle avait dit sa avec un sourire. Pour sa deuxième question Kela lui dit qu'elle était à l'école de Konoha mais aussi qu'elle habitait dans ce village depuis qu'elle était toute petite. Rika fut alors étonner, elles habitaient toutes les deux dans le même village et pourtant elles ne s'étaient jamais rencontrer...La vie était vraiment étrange mais peut-être qu'elles avaient déjà eu la chance de ce rencontrer dans ce magasin mais qu'elles n'avaient jamais fait attention à l'une et à l'autre. Alors avec étonnement elle lui dit :

"C'est vrai ?! Tu es à l'internat de l'académie de Konoha ?! C'est cool moi aussi ! "

Elle parlait de façon vraiment enthousiaste car elle était sure qu'elle allait très vite ce faire amie avec elle. Le petit groupe allait peut-être s'agrandir. Rika retourna alors vers les guitares et lui dit :

"Tu es venus ici pour acheter une guitare ? Si tu veux après qu'on auras acheter nos guitares on pourras rentrer ensemble.
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:34

Rika répondit alors à Kela qu'elle verrait par elle même si elle était modeste ou non . Kela comptait bien s'en assurer par elle même tôt ou tard .
Puis Rika lui dit d'une voix tellement enthousiasme que Kela sursauta presque à l'afflu de sa voix

"C'est vrai ?! Tu es à l'internat de l'académie de Konoha ?! C'est cool moi aussi ! "

Kela trouva Rika bien surprise, en effet, c'était étrange, elles habitaient toutes les deux ici mais elle ne s'étaient jamais rencontrée, ou du moins ne s'était pas remarqué l'une et l'autre . Kela lui répondit alors d'un air sympathique

- " Alors on va bien s'amuser =) "

Puis Rika reprit

"Tu es venus ici pour acheter une guitare ? Si tu veux après qu'on auras acheter nos guitares on pourras rentrer ensemble.

Kela s'empressa de répondre alors avec grande joie

- " Oui, je viens de recevoir mon argent de poche, alors j'en profite pour me faire un extra musical . Bien sûr je serais ravie de rester avec toi après cet achat, tu en achètes une aussi ? "

Dit elle en rentrant dans le magasin, espérant que Rika la suivrait pour l'achat de sa ... ou leur guitare
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

Kela lui dit qu'elle allait bien s'amuser et la seule réponse de Rika fut un sourire. Kela lui dit ensuite qu'elle était venue ici pour s'acheter une nouvelle guitare car elle venait elle aussi de recevoir son argent de poche. Celle-ci lui retourna la question alors Rika lui répondit avec un sourire :

"Oui moi aussi je viens de recevoir mon argent de poche et donc j'en profite pour m'acheter une nouvelle guitare pour la rentrer car celle que j'ai commence à ce faire veille."

Elle tourna alors autour des guitares les regardants une par une et les trouvants toutes très belles mais celle qu'elle voulait vraiment était au dessus de ses moyens alors elle ce contenta de prendre une guitare pas trop chère mais très belle elle aussi. Après un long moment de réflection elle décida de ce diriger vers un vendeur et lui dit :

"Bonjours ce serait pour acheter la guitare qui est là bas."

Le vendeur ce dirigea alors vers la guitare et lui dit :

"Celle-ci ? "

"Oui."

"Vous voulez la loué ou l'acheter ?"

"L'acheter s'il vous plait."

"D'accord je vous l'amène tout de suite ! "

Après que le vendeur fut partit dans la réserve elle ce dirigea vers la caisse préparant son argent et lorsque le vendeur revint avec la guitare en main, Rika lui donna l'argent et lui dit :

"Voila l'argent."

"Merci, voila votre guitare."

"Merci ! Bonne journée au revoir ! "

Puis elle prit le carton ou ce trouvait la guitare et ce dirigea vers Kela avec un grand sourire et lui dit :

"Alors tu as choisit ta guitare ?"
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:11

Kela et Rika entrèrent alors dans la magasin et se séparèrent alors . Kela se dirigea vers les guitares élétriques qui étaient réputer pour être assez cher . Mais elle ne fit pas attention à Rika, elles connaissaient toutes les deux la magasins, alors pourquoi se perderaient-elles ?
Kela resta un longtemps à la recherche de sa nouvelle oeuvre d'art . Il y avait une varièté de guitare énorme . Des très cheres, voir hors de prix, des moins chères etc ...
Mais Kela s'arrêta alors sur une guitare qui lui plaisait énormément . Elle était noir, avec des motifs blanc de toutes sortes . C'était un peu une guitare gothique pour ses couleurs, mais ses motifs la rendait très élétriques . Kela avait complètement flashé dessus . Le prix ? Elle ne voulait même pas le connaître, mais tout le monde voyait qu'elle était vraiment chère . Malheureusement Kela avait fait son choix et personne ne l'arrêterait!
Rika la rejoigna, avec un paquet très haut dans les mains : sa guitare . Elle lui demanda alors :

"Alors tu as choisit ta guitare ?"

Kela se retourna vers elle et en lui désigna son choix elle dit d'une voix joyeuse

- " Oui je veux celle-ci! "

Elle se dirigea vers le vendeur

- " Bonjour, je souhaiterais acheter cette guitare "

- " Bien sûr "

Lui répondit-il en la prennant, et la mit dans un carton très haut .

- " Voilà mademoiselle "

- " Merci. Voilà pour vous "

Dit elle en lui donnant l'argent

- " Merci. Bonne journée "

Et Kela se retourna alors vers Rika plusnjoyeuse que jamais . On pourrait voir le vendeur très content lui aussi car il venait de vendre deux guitares en moins de dix minutes

Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

Rika fut alors surprise de la guitare que venait de prendre Kela cette guitare était très belle mais aussi très chère ! Kela devait être riche contrairement à Rika pour s'acheter une guitare à ce prix. La guitare que Rika avait acheté était une simple guitare électrique blanche avec un peu de noir et assez simple mais elle était aussi très belle. Rika regarda alors Kela qui était apparemment très contente mais ce qui n'étonner pas Rika, elle aussi elle serait super hereuse d'avoir une guitare pareil ! Rika ce dirigea alors vers la sortie suivit de prêt par Kela et lui dit :

"Cette guitare a du te couter vraiment chère ! Elle fait partie des nouvelles collections et la matière dans laquelle elle a était construite ce n'est pas n'importe quoi !"

Rika n'en revenait vraiment plus mais Kela n'avait pas l'air plus surprise que sa. Elle avait l'air d'avoir l'habitude d'acheter des guitares à ce prix. Elles sortirent toutes les deux du magasin et Rika lui dit :

"On ferais mieux de rentrer dans l'internat maintenant on a des horaires précise pour sortir si on arrive en retard on va ce faire tuer..."
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

Après l'achat un peu fort de Kela, elle sortit du magasin en compagnie de Rika . Puis elle entendit Rika lui dire

"Cette guitare a du te couter vraiment chère ! Elle fait partie des nouvelles collections et la matière dans laquelle elle a était construite ce n'est pas n'importe quoi !"

Kela l'a regarda alors, un peu gêné, effectivement, la guitare était vraiment chère pour une simple étudiante comme elles, mais il fallait aussi dire que Rika ne connaissait pas Kela ... alors elle lui dit avec franchise

- " C'est vrai que cette guitare est chère, mais tu sais, j'ai vécu et grandie dans une famille ou la musique est sympbolique, mes parents ont une bonne situation personnel et ils m'envois de l'argent de poche ... bien plus haute que la moyenne justement pour assouvir mes envies musicales . Mais crois-moi que ça fait quand même un moment que j'économise pour cette guitare, je l'ai repéré depuis quelques mois "

Lui dit-elle avec un clin d'oeil amusée . Effectivement, Kela faisait souvent des achats pour sa musique, mais cela faisait un moment qu'elle voulait cette guitare, et elle n'allait pas s'en priver . Puis Rika lui dit aussi

"On ferais mieux de rentrer dans l'internat maintenant on a des horaires précise pour sortir si on arrive en retard on va ce faire tuer..."

Kela s'empressa de répondre

- " Bien sûr, je te suis "

[Tu postes au pensionnat ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]   Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé] Icon_minitime

Une rencontre dans un magasin de musique.[PV : Kela][Terminé]
Page 1 sur 1