Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: Demande de kit Lun 17 Nov - 19:24 | |
| Yo ! S'il te plait , je pourrai avoir une bannière sur mon perso ? Une qui va avec mon avatar si possible , et si tu pouvais mettre des couleurs dans mon avatar ce serait sympa ^^ Type : Avatar + Signature Taille: Pas trop grand si possible , comme toi Rika ;) Images: - Spoiler:
Écriture: Pas d'écriture sur l'avatar , juste sur la bannière ;) Du moment que c'est beau ;) Ce qui doit être écrit sur votre commande: Sur la signature , tu mets : Kirua . Couleurs: Noir Brush: Non Animation: Non Autres: / Voila , merci d'avance ;) | |
|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 19:29 | |
| arf j'aime pas faire des signatures avec une image en noir et blanc mais je vais voir ce que je peux faire mais par contre je pourrais pas te colorier ton image (je veux dire mettre la couleur de la peau ensuite des vêtements ect...) | |
|
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 19:31 | |
| Ok pas grave ;) Merci quand même ^^
Dernière édition par Kiura le Lun 17 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 19:32 | |
| Je vais t'en faire une tu me diras ce que tu en pense^^ | |
|
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 19:34 | |
| Ok ! Je suis sur qu'elle sera cool ^^ | |
|
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 20:04 | |
| Voila^^ Mais quand j'enregistrer l'image elle avait une mauvaise qualité donc j'ai fais du mieux que je pouvais pour le cacher. | |
|
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 20:23 | |
| Superbe !!! Merci !!! Je les ajoutes directement !!! | |
|
| Sujet: Re: Demande de kit Lun 17 Nov - 20:29 | |
| De rien contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit | |
| |
|