Kiba je l'aime bien mais c'est pas mon perso préférer. Super tes dessins jeune disciple. Et aussi heuresement que j'ai pris Shikamaru pour que le Shikamaru de l'autre forum prenne Kiba ici car sinon c'est Kiura qui aurait pris Kiba(il a failli prendre Kibé et oui un nouveau perso avec l'imagination de Kiura XD) Continue comme sa pour tes dessins surtout sur Kiba ta l'air bon pour le dessiner.
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
Sujet: Re: Dessins a Kiura Mer 19 Nov - 8:28
Kiura a écrit:
Moi c'est mon perso préféré xD
KOPAIIIIIIIIIIIIIIIIN!J'vais ptêt pas te dissoudre finalement.Ouais, une mort plus violente, pour fêter ça! D'ailleurs Kiba j'ai failli le prendre, mais j'me suis dit:nan, on va laisser une mini-chance aux autres d'incarner un perso qui a du succès xD
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008