Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: L'achat d'un loup par Kiura Mar 25 Nov - 22:28 | |
| Kiura passait au centre ville , et comme a son habitude , il roulait avec son Skate en faisant quelques figures toujours dangereuses , mais il ne tombait pratiquement jamais , sauf si quelque le distrait . Un moment , il arriva devant un magasin . Le magasin des Inuzuka . Il regarda la liste des animaux a acheter . Il vit que il y avait des loups , qui coutaient 300 ryos . Kiura entra dans le magasin , et dis au vendeur .
C'est celui-ci qu'il me faut ...
Oui , ca fera 300 ryos !
Kiura donna les 300 ryos au vendeur , puis , le loup sortit de sa cage . Et la , le vendeur disa a Kiura .
Vous voulez une laisse ?
Kiura un peu étonné par ce que lui disait le vendeur , répondit normalement .
Je ne pense pas que il ait besoin d'une laisse ... Après tout , il m'écoutera ...
Bien , comme vous voulez ! Ce loup est très agressif , vous pouvez remarquez sa fourrure très blanche , et sa griffure a l'oeil droit !
Je le dresserait ...
Lorsque Kiura dit cela , le Loup pris la parole .
Je veux bien t'écouter ... Normal ... Tu ne me met pas une laisse comme tout les autres maîtres qui ne font que sa ...
Ta l'air de bien obéir toi ... Tu te nommes comment ?
On me nomme Blaze ...
Ok ... Bon vien sur mon épaule , je fais du Skate moi , a moins que tu ne veuille courrir derrière moi ?
Je courrerai derrière toi .
Comme tu veux ! Allez , vien Blaze !!!
Kiura partit avec son Skate , suivit de Blaze , qui était juste derrière lui en train de courrir , celui-ci n'avait pas de mal a le suivre . C'était vraiment un loup pour combattre ! | |
|