Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤Un achat important¤ Mar 25 Nov - 21:22 | |
| Petite sortie pour Malicia, et oui, il fallait bien qu'elle sorte un peu du pensionnat, sinon les journées seraient ... longues! Mais cette journée était un peu particulière pour la jeune demoiselle . En effet, ce matin en ce levant, elle avait réçu un appel de sa famille d'acceuil, lui disant qu'ils venaient tout juste de recharger sa carte de crédit de ryos . Malicia était plutôt contente, et elle remercia évidement sa famille . On pouvait croire que Malicia était méchante et narquoise avec tout le monde, mais en faite, les seuls personnes qu'elle respectaient énormément c'était ses parents adoptifs, eux qui lui avait beaucoups donné ... elle ne pouvait jamais les déçevoirs ... pourtant elle le faisait tous les jours, en étant simplement une populaire . Défois elle se disait qu'elle aimerait être une autre personne, plus gentille, moins "tape à l'oeil" . Tape à l'oeil ? On disait cela pour une oeuvre d'art d'habitude, et pourtant Malicia était presque considérée comme telle . Bon, elle exagérait un peu quand même... mais disons qu'elle attirait l'attention . Apprennant alors cette bonne nouvelle pour la jeune demoiselle, celle-ci qui avait déjà des petites envies un peu différente de sa mode vestimentaire avait donc une tout autre idée en tête . En effet, la jeune fille avait pour projet de se procurer un animal . Un animal qui serait comme elle, c'est à dire beau, nerveux, intelligent, combattant ... bon là elle se faisait des fleurs toute seule, mais c'était un animal comme celui-là qu'elle désirait . Elle se décida alors à entrer dans la ville proche du pensionnat et elle se dirigea de part et d'autre du centre ville . Enfin, elle vit une petite pancarte indiquant alors qu'il y avait une animalerie pour animaux ninja à deux pas d'ici . Malicia n'hésita pas alors à traverser la route et s'y rendre Elle entra alors dans la somptueuse boutique, propre, éclairée ... de tout évidence, les animaux y était fortereusement bien traité . La jeune fille parcoura alors un peu les alentours du magasins ou l'on pouvait bien distinguait différents types d'animaux : Les canins, les félins, les oiseaux, les rongeurs, les reptiles, les renards etc ... Malicia hésita alors un moment et c'est alors qu'un vendeur vint à sa rencontre : - " Bonjour et bienvenue dans notre animalerie Inuzuka . Puis-je vous aider? " Malicia le regarda d'un air amical et chaleureux et lui répondit - " Oui probablement, je souhaiterais acheter un de vos animaux " - " De qu'elle catégorie ? " - " Et bien, je m'en remet à vous . Mes critères sont : un animal beau, majesteux, intelligent, combattant et des traits de caractère un peu sadique mais gentil de naturel " Elle avait dit ceci avec un naturel étonnant qui étonna même le vendeur . Il répondit alors - " Et bien je vous conseillerais un félin alors . Mais plus dans la catégorie du félin " Il lui souria et la conduisit alors parmis les spécimens des felins. Malicia les trouvaient vraiment très beaux tous les uns comme les autres . Malicia hésitait un peu sur lequel elle prendrait, il y avait tellement d'espèces de félins ... Soudain, elle eut une illuminations . Elle passa devant une cage hors du commun . L'animal était blanc sur certains angles rayé marron et parfois tâcheté . Elle le trouvait magnifique . Elle regarda l'affichette - " Un gépard ... " Le vendeur la regarda et répondit - " Et bien, ce gépard fait partie intégrante de vos critères ... " - " Parfait, je le prends " Le beau mâle se leva alors de sa cage et le vendeur lui passa alors une laisse autour du cou . Malicia regarda l'animal et déclara - " On ne met pas une laisse à un animal aussi somptueux " Le vendeur lui déclara alors - " Alors dans ce cas vous devrait apprendre rapidement à le connaître, car ces animaux sont difficiles à contrôler " - " Oui je sais ... " Malicia cherchait alors une solution lorsqu'elle entendit le gépard s'esclamer d'une voix grave - " Une femme qui ne souhaite pas m'attacher à un simple bout de ficelle mérite toute mon attention " Simple bout de ficelle ? Oui de toute façon, où Malicia avait la tête ? Avec laisse ou non Malicia ne servait à rien, si l'animal voulait faire autrement, elle n'aurait d'autre choix que d'être traîné . Puis elle dit alors - " Et bien c'est déjà un problème de résolue . Dis-moi comment t'appelle-tu " L'animal s'assaya alors et lui déclara - " On m'appelle Katsuo qui signifie victorieux ... " Malicia ne se posait même pas la question de son prénom, mais à vrai dire, ce n'était pas ceci qui l'a proéoccupait le plus . Bref, elle regarda le vendeur et sortit alors sa carte de crédit, composa le code et déclara alors - " Voilà les 100ryos . " - " Merci pour votre achat . Si vous avez un soucis, n'hésitait pas à venir nous voir . Au revoir " Malicia sortit alors de la boutique, avec Katsuo près d'elle qui lui demanda alors - " Dis moi gamine, qu'elle est ton prénom ? " - " Je ne suis pas une gamine comme tu dis, je m'appelle Malicia " Katsuo eut un léger ricanement et répliqua - " C'est quoi ce nom ? " - " Je t'en pose des questions ? " Oulà, leur contact semblait déjà froissé, en effet, Katsuo commençait à chercher Malicia et Malicia ne pouvait s'empêcher de répondre à son ton, du coup ça semblait mal partit, mais malgré tout, on aurait dit qu'ils faisaient connaissance ainsi ... Malicia quitta la ville avec Katsuo et se dirigea vers le pensionnat | |
|