Aujourd'hui c'est la rentrer !! Mais oui je sais que vous êtes content vous aimez ten les cours ! Alors je veux que tous le monde poste un message dans sa chambre pour dire qu'il ce lève ect...Comme moi j'ai fais. Ensuite après avoir poster votre réveil vous pourrez poster dans le hall de l'académie et la vous attendrez le principal qui vous dira comment ce dérouleront les cours.
Ben d'abord tous les élèves devront se présentés dans le hall ensuite ce sera au directeur de parler pendant ce temps les prof pourront de leurs côté eux aussi poster dans leurs chambres et ensuite il devront attendre que se soit leurs cours qui commence mais comme il y a pas beaucoup de professeur vous pourrez joué le rôle des autres professeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: La rentrée ! Lun 1 Déc - 20:38
ok donc on attend quoi xD
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
XD ok tu poste dans le hall ensuite tu n'auras qu'à dire que tu es partit voir quelqu'un pour lui demander quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: La rentrée ! Mar 2 Déc - 0:46
xD !
Je vous explique ! Enfaite non une semaine un cours plutot car tout le monde peut que posté une a deux fois par jours ... De plus avec Kakashi j'ai tout planifié :D
Enfaite vous postez votre entrée en cours ... Je poste , vous dit quoi faire et combien de lignes :D
Enfaite je gère tout les cours sauf sport et SVT ou l'on a pas trouvé de prof !