Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La rentrée ! [PV : Tous le monde !]

+5
Kiura
Nara Shikamaru
Hinata Hyuga
Malicia Fûmi
Rika Hinoiri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Empty
MessageSujet: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Après s'être soigneusement préparer, bon ok elle était en retard et c'était préparée en vitesse mais bon revenons à nos moutons ! Après s'être préparée, elle sortit de sa chambre et détendit les escaliers très doucement contrairement à certain élèves qui couraient...Franchement elle ne les comprendrait jamais...Elle sortit alors du hall du pensionnat et ce dirigea vers l'académie. Lorsqu'elle arriva devant l'académie elle vit une centaine d'élève devant l'académie ninja qui était en trin de rentrer à l'intérieur. Rika marcha jusqu'à la porte et reconnut quelques têtes, certaines était des têtes qu'elle connaissait et d'autre qu'elle avait déjà vu sans pour autant leurs avoir parlait.
Elle passa la porte d'entrer et arriva dans le hall de l'académie. Il y avait tellement d'élève qu'elle ne savait même plus ou elle était ou même ou allait et pourtant elle connaissait bien l'endroit. Elle chercha un peu partout regardant de gauche à droite une tête qu'elle connaissait bien mais elle avait du mal à s'y retrouver. Elle fonça sur quelques élève faisant la bise à certains puis elle dit :

"J'ai horreur de cherché après quelqu'un -_-"

Le hall était très grand et on pouvait voir le directeur de l'académie préparer son discourt sur une sorte d'estrade. Rika espérait vraiment qu'elle serait dans la casse d'Hinata et de Kela aussi. Elle espérait aussi qu'elle ne serait pas avec Malicia et plein d'autre élève et bien sure elle voulait être aussi avec Shikamaru. Soudain en ce retournant, elle fonça sur une personne qu'elle fit tomber sans le faire exprès alors elle ce retourna et lui dit en lui tendant sa main :

"Excusez moi vous ne vous êtes pas fait mal ?"

Dernière édition par Rika Hinoiri le Mer 3 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

Ah enfin prête! Malicia en avait mit du temps, mais au moins ça valait le coup, au premier coup d'oeil, Malicia était parfaite et elle espérait le rester jusqu'à la fin de la journée quand même . Elle ne savait pas si les animaux étaient autorisés dans le pensionnat, alors elle avait préféré ne pas enmener Katsuo même si elle aurait préféré .

Elle se dirigea alors tranquillement dans le hall du pensionnat, comme si elle n'était pas en retard, alors qu'elle l'était légèrement, une fois en bas, elle avança jusque dans le hall où il y avait déjà une foule impressionnante d'élève! Oulà tout ça ... Malicia allait jamais trouvait quelqu'un avec qui elle s'entendait bien dans cette folie furieuse . Tous les élèves étaient vraiment impatient ... alors que Malicia avait envie de retourner se coucher!

Bref, elle entra alors lentement dans la foule et PAF! Elle venait de se faire rentrer dedans . Erf, l'année commençait ... bien!
Elle tomba alors sur les fesses avec un élève qui l'avait rattrapé lors de sa chute . Heureusement d'ailleur car sinon, c'était le dos de mort pour Malicia . Elle était pas toujours très solide .

Elle regarda alors un mètre plus haut et vit une jeune fille aux cheveux vert la solicitant pour l'aider à se relever . Elle prit la main de la jeune fille et se releva ... une fois à sa hauteur normal erf! L'horreur pour les deux jeunes filles . Malicia se trouva nez à nez avec Rika . Décidément l'année commençait mal pour eux deux!!

En se relevant de sa chute Malicia épousseta ses vêtements, puis lâcha la main de Rika et déclara alors dans un air un peu navré mais à la fois froid tout de même

- " Désolé, je ne t'avais pas vu . Ton année semble mal commencer "

Pourquoi "ton" ? Celle de Malicia aussi de toute façon . Ce qui était drôle c'est que Malicia et Rika ne se connaissaient pas, mais elles semblaient même pas vouloir essayer .
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

Rika venait de poussait une personne, et ce retourna pour l'aider à ce relever. En ce retournant, elle vit que c'était une jeune fille au cheveux rose presque rouge. Lorsque la jeune fille fut à sa hauteur pour son plus grand malheur elle vit que cette jeune fille était Malicia ! D'un seule coup elle n'était plus désolé de l'avoir pousser elle aurait même espéré que cette élève de la rattrape pas !
Malicia lâcha alors la main de Rika et épousseta ses vêtements et lui dit qu'elle ne l'avait pas vu et que son année sembler mal commencé. En effet elle commencé mal et sa jusqu'à ce qu'elle voit son visage ! Et d'ailleurs elle allait vite lui faire partager cette pensé ! Rika fit alors un pas en arrière et lui dit d'un ton neutre :

"Oui en effet elle commence mal et ça depuis que je t'ai vu..."

Elle mit ses mains sur ses hanches attendant une réplique de la part de celle-ci à croire qu'elle adorait avoir des combats de parole avec cette dernière.
Apparemment Malicia avait du mal à chercher ses amis elle aussi, sa leurs fait au moins un point commun, elle prenait toutes les deux leurs temps pour venir à l'académie !
Rika lui dit alors :

"On dirait bien que toi aussi tu es en retard ce matin..."

Dernière édition par Rika Hinoiri le Mer 3 Déc - 13:28, édité 1 fois
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

Et beh! Rika semblait aussi heureuse de voir Malicia que elle même l'était . C'était fou à quel point elles s'aimaient toutes les deux . A croire que leur chemin étaient semés d'embuchent ... mais qu'elles étaient elles même leurs embuchent!
Bref, Malicia eut sa réponse très rapidement, c'était pas étonnant car les cheveux de Rika s'étaient hérissés quand elle avait reconnu Malicia :

Oui en effet elle commence mal et ça depuis que je t'ai vu..."
Malicia eu un léger rire dans sa tête, c'était hallucinant, on aurait cru que c'était de l'amour ... trèèès vache quand même! Elle reprit ensuite :

"On dirait bien que toi aussi tu es en retard ce matin..."

Malicia se moqua un peu d'elle même à ce moment, bon c'était vrai qu'elle était trèèès rarement matinal, mais elle riait parce que Rika n'était pas beaucoups plus en avant qu'elle . Alors c'était plutôt marrant de voir qu'elle lui faisait la remarque avec le "toi aussi" . Rika se comptait-elle parmi les mals-reveillés et lent du matin ? Possible, Malicia et Rika se connaissaient tellement peu voir pas du tout .

- " Effectivement tu l'as bien remarqué, mais je vois que je ne suis pas la seule "

Malicia avait dit cela avec un ton neutre mais un léger sourire non pas moqueur mais un peu de compassion, elle savait ce que s'était d'être longue le matin surtout pour la rentrée .
Bref elle lui demanda alors ensuite

- " Toi aussi tu as du mal à retrouver quelqu'un que tu connais ... je me trompe ? "
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Les portes du hall s'ouvrirent et une jeune fille brune d'environ 17 ans entra essoufflée ses cours dans une main et son GSM dans l'autre.
Elle tapait furieusement sur les touches du téléphone portable et grognait de temps à autre. Tout le monde la regardait d'un air ahurit mais elle s'en moquait royalement parce qu'après tout les gens la regardaient toujours comme ça.
Juste au moment ou son GSM sonna elle entendit les remarques de sa meilleure amie, Rika, et celles de Malicia.. La CHEF des populaires. Hinata roula des yeux et se dirigea vers Rika un immense sourire aux lèvres pendant qu'elle répondait au texto.

"Hello ma cocotte! Alors t'es ici depuis longtemps?
Désolé du retard... Mais tu m'as pas réveillée!!"

Elle déposa ses affaires sur le sol et l'entoura les épaules en lui donnant un bisous sur la joue. C'est alors qu'elle se retourna vers Malicia et nota sa présence par politesse.. Elle ne voulait pas commencer une scène après tout. Et un sourire à demi-cœur elle la salua à son tour.

"Salut Malicia.."

http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:44

Hrpg : Je suis Kakashi , lorsque tout le monde a posté , laissé Kakashi poster xD
Hinata tu veut que lon montre notre relation ou non ? Moi je m'en fiche totalement xD

Sasuke était dans sa chambre après sa soirré romantique passé avec Hinata . Il courrait dans les couloirs , son sac sur son dos . Il était assez lourd avec tout ses cahiers présent . Il rentrât même dans un professeur mais il ne s'arrêta pas . Il entrât enfin dans le hall d'entrée mais ile ne regardait pas devant lui ... Il vit soudainement un groupe des filles et donc il dérappa pour s'arrêter . On pouvait entendre le bruit horrible du ginssement de ses chaussures au sol . Il vit Malicia , la jeune fille au cheveux rouge , puis une autre avec d'étrange cheveux vert . Le jeun Uchiwa tourna son regard vers la dernière fille pour voir Hinata . Il ne savait pas quelque chose .

" Hey salut Hinata ... Malicia ... Et je sais pas qui >_< ... Vous êtes dans quelle classe car enfaite je suis un peu en retard et aussi perdue ! "

Il attendait la réponse des jeunes filles quand soudainement une fille vint en se penchant sur son épaule et en disant :

" Het salut Sasuke Chérie ... Tu m'a manquer tu sais ? "

" Ah bon ? Car moi tu ma pas manqué du tout xD ... De plus je suis amoureux d'une autre fille qui est beaucoup plus belle et sympa que toi ... Tu sers a rien toi ... Tu essaye de draguer les chefs de bandes juste pour devenir populaire mais sa sert a rien ... "

La fille resta bouche bée sur se coupa la et partit sous le rires de ses amis .
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:22

Shikamaru s'était levé tard ce matin il n'avait pas trop la pêche pour aller à l'académie pour la rentrée. Il regardait sa montre et voyait qu'il était à présent seul dans sa chambre. Vraiment là il était en retard. Il ne savait pas si les autres étaient partis se préparé ou étaient déjà là-bas mais s'en foutait royalement. Il arrivera peut être en retard mais ne se pressa pas pour autant. Il finit de se préparait puis prit son sac normalement prêt. Il alla vers l'académie et en arrivant, il vut une foule d'élèves pressé de rentrer. Il avança encore un peu puis vit celle qu'il voulait voir, Rika, la chef des populaires, Malicia, et la meilleure amie de Rika dont il se rappellait de vue et en cherchant un moment son se rappela qu'elle s'appellait Hinata. Il vut un garçon arrivait et il l'avait déjà vu dans les groupes de sportifs mais ne le connaissait pas. Il vit une fille arrivait et se faire larguer par ce garçon et Shikamaru décida d'avancer vers eux. Il arriva aux côté de Rika et salua tout le monde d'un revers de la main et se demandait si Rika voulait que tout le monde sache qu'ils étaient ensemble ou pas. Il décida de ne pas risquer quelque chose et se mit juste à côté de Rika.

"Salut Malicia, salut Hinata, salut Rika. Sa va vous? prêt pour la rentrée?"

Shikamaru avait dit ça avec un sourrire mais en voyant les tête il préféra rester neutre. Il reprit pour dire autre chose.

"Au faite comment sa se passe la rentrée ici vu que je viens d'arriver je sais pas du tout comment se passe la rentrée, les cours et tout le tralala."
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:29

Kiura n'avait pas trouver le chemin pour aller dans le hall , néanmoins , le flair de Blaze était vraiment ornorme ! Il avait réussi a trouver l'odeur de Malicia ! Elle se trouvait donc dans le hall . Kiura ne connaissait personne appart Malicia ... Peut-être rencontrerai-t-il des autres personnes , même peut-être Shikamaru Nara ... Puis , il descendit les escaliers en faisant un bond avec son Skate , Blaze sauta lui aussi au dessus des escaliers . Ensuite , il y avait une petite descente , Kiura la fit sans problème , puis regarda a sa droite , et ne vit personne de se côter . A sa gauche , il vit un groupe ou il y avait deux garcons et trois filles . Au loin , on pouvait appercevoir les cheveux rouges de Malicia . Puis , Kiura prit la parole tout en disant a Blaze .

" J'ai de la chance de t'avoir Blaze , sans toi , je ne serai jamais arriver ici !"

" Héhé , gamin , si tu n'avais pas traîner avec Malicia l'autre fois , je n'aurai jamais repéré son odorat , donc c'est grace a toi et grace a moi ! "

" Oui , tu as sûrement raison . Empressons nous d'aller par la-bas Blaze ! Nous allons peut-être rencontrer ce fameux Shikamaru Nara ! "

" Ouai ! Je te suis gamin !"

Kiura donna un violent coup pied par terre pour foncer avec son Skate vers le groupe . Malicia serait-elle content de le revoir ? Ou bien son caractère aurait changé subitement ? Kiura n'en savait guere . Blaze était a côté de Kiura qui roulait sur son Skate . Puis , après qu'il ne soit plus qu'a 5 petit mètres du groupe , il prit son Skate sous son bras , Blaze était juste a côté de lui . Il arriva , et dit tout simplement

" Tien , salut Malicia ! Yo , je vous connais pas encore ! Moi c'est Kiura , et vous ?

Puis , Kiura s'approcha près de Malicia , il voulait lui dire quelque chose , alors , il lui dit tout en chuchotant dans son oreille

" Il est ici Shikamaru Nara non ? Je pense savoir qui c'est , mais j'aimerai être sur ^^ ."

Personne n'avait rien entendut , appart Malicia . Il attendait une réponse de sa part .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

HS : M'est égale... U-U

Hinata qui tenait Rika toujours dans ses bras regarda les autres élèves d'un air sceptique puis ses yeux tombèrent sur une personne en particulier et aussi tôt un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Elle lâcha Rika et lui adressa un sourire qu'elle connaissait que trop bien.

"Tu viens, vais te présenter quelqu'un!"

Elle allait s'avancer vers Sasuke quand tout d'un coup une personne lui bloqua la route et se jeta dans les bras de la personne en question.

" Hey, salut Sasuke Chérie ... Tu m'a manquer tu sais ?

"Non mais pour qui elle se prend celle-là?!"

Elle grogna un bon coup et allait se défaire de la jeune fille à sa manière quand Sasuke le fit par lui même.
C'est à ce moment là qu'elle lança un sourire hautain vers la fille et s'avança vers Sasuke, l'enlaçant par derrière et déposa une bise sur la joue de celui-ci.

"Hey, ça va toi?
Je te présente Rika... Ma meilleure amie."

Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

Rika regarda Malicia et celle-ci lui répondit alors qu'elle n'était pas la seule regardant Rika avec un sourire qu'elle ne serait trop décrire mais elle n'avait pas vraiment tord mais sa Rika le savait déjà car elle l'avait souligner elle même avec son "toi aussi". C'était la première fois qu'elle ce parlait assez bien...Rika lui répondit alors :

"Oui est moi je l'avoues car les retards sa va souvent arrivé avec moi..."

Malicia commença alors à regarder autours d'elle est lui dit qu'elle aussi elle avait du mal à trouver quelqu'un mais soudain, avant même que Rika ne puisse lui répondre, une voie qu'elle connaissait très bien ce fit entendre cette voie, c'était celle d'Hinata mais avant de répondre à la question d'Hinata, Rika regarda Malicia avec un sourire et lui dit :

"On dirait bien que maintenant j'ai trouvé quelqu'un.."

Elle ce tourna alors vers Hinata qu'il lui dit qu'elle ne l'avait pas réveiller. Elle avait déjà du mal à penser à son réveil alors si elle devait aussi se souvenir de réveiller Hinata son cerveau serait déjà fatigué dès le matin ! Rika lui dit alors :

"Salut ma chérie ! Ben bof je viens d'arriver mais toi sa ne m'étonne pas que tu sois en retard tien ! Désolé si je ne t'ai pas réveiller mais j'étais tellement démoralisé que je n'y est plus penser..."

Elles firent alors leurs petits câlin qui était leurs façon de ce dire bonjours tout en ce faisant la bise. Soudain un garçon brun arriva vers le petit groupe de filles, d'ailleurs son arrivait ne ce fit pas très discrète car on pu entendre l'horrible bruit que faisait ses chaussures avec le grincement du sol. Il salua alors les jeunes filles et apparemment il connaissait Hinata et Malicia mais Rika elle, elle ne le connaissait pas et d'ailleurs lui non plus car il la salua en la nommant "je ne sais pas qui", Rika lui répondit alors d'un ton calme :

"Moi c'est Rika..."

Soudain une jeune fille ou plutôt une pouf de l'académie arriva sur ce garçon en le draguant mais celui-ci l'envoya boulet. Ce qui voulait dire qu'il devait être une sorte de petite stars de l'académie...Enfin du moment qu'il n'était pas du genre à se la ramener cela ne déranger pas Rika. Alors car regardait la petite pouf d'un air de pitier car c'était vraiment le seule mot qui pouvait la décrire, elle faisait vraiment pitier à voir...
Soudain une autre personne arriva et c'était une personne que Rika connaissait bien et elle eu d'ailleurs un petit sourire en la voyant. Cette personne c'était Shikamaru son petit copain. Celui-ci ce mit à côté d'elle et salua tous le monde et leurs demandèrent si elle était prête pour la rentrer Rika regarda alors Shikamaru et lui dit :

"Ben alors ? J'ai pas le droit à mon petit bisou...?"

Elle se retourna alors vers Shikamaru et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Après lui avoir dit bonjours un autre garçon arriva décidément c'était le rassemblement ici ! Il salua alors tout le monde et ce présenta et demanda le nom de tout le monde Rika lui répondit alors de la même façon que le jeune brun :

"Moi c'est Rika."

Hinata commença alors à prendre Rika et le jeune garçon au cheveux de couleur corbeau et elle présenta Rika au jeune homme alors Rika lui dit avec un léger sourire :

"Heu bonjours...Ben comme Hinata vient de le dire je m'appelle Rika et toi ?"

Dernière édition par Rika Hinoiri le Mer 3 Déc - 13:29, édité 1 fois
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

Pop! En une minute tous les élèves manquants étaient présents ... du moins preques . Tout d'abord, Hinata arriva alors près de Rika et elle, Malicia eu un léger sourire un peu ... maladroit, car à présent, elle se sentait un peu de trop dans ce courant . Elle entendit alors Hinata lui dire :

- " Salut Malicia "

Avec un demi-sourire bien entendu . Malicia répondit alors en jouant légèrement la comédie :

- " Salut Hinata "

Mais rien de plus, ça suffissait amplement mine de rien!

Bref, après la vague Hinata, voici la vagua Sasuke! Avec qui elle avait bien rit le premier jour d'internat oui en effet, ils avaient dévastés le pensionnat en moins d'une heure à eux deux . Du moins Sasuke avait fait le plus gros disons .

Elle l'entendit alors :

" Hey salut Hinata ... Malicia ... Et je sais pas qui >_< ... Vous êtes dans quelle classe car enfaite je suis un peu en retard et aussi perdue ! "

Puis fut alors un mini dialogue cassant avec lui et ue jeune fille plutôt mignone . Bref Malicia ne s'y attarda pas et déclara

- " Salut Sasuke, ça faisait longtemps "

Avec un léger sourire sans même se doutait que Hinata et Sasuke sortaient ensemble .
Puis, ce fut alors le tour de Shikamaru . Tiens, l'homme qui se prennait pour un populaire pas né . Bref Malicia s'en voulait un peu de lui avoir mal parlé les jours précédents, mais Shikamaru déclara :

"Salut Malicia, salut Hinata, salut Rika. Sa va vous? prêt pour la rentrée?"

Ils leurs souria alors . Malicia eu un sourire un peu à l'enver car elle ne voulait pas commencer les cours ... puis il reprit

"Au faite comment sa se passe la rentrée ici vu que je viens d'arriver je sais pas du tout comment se passe la rentrée, les cours et tout le tralala."

Malicia déclara alors

- " Salut Shikamaru ... désolé mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander "

Tfou, comme si le groupe n'était pas assez grand , arriva alors Kiura surson skate comme d'habitude sous son bras et il déclara alors :

Tien , salut Malicia ! Yo , je vous connais pas encore ! Moi c'est Kiura , et vous ?

Malicia lui souria alors et répondit

- " Salut Kiura . "

Puis il lui murmura à l'oreille :

" Il est ici Shikamaru Nara non ? Je pense savoir qui c'est , mais j'aimerai être sur ^^ ."

Malicia lui répondit alors en rigolant un peu

- " Laisse tomber cette affaire pour aujourd'hui ... tu as toute l'année . "

Puis ... sbaff! Hinata embrassa alors Sasuke . Bon ils étaient très mignons elle l'avouait, mais elle n'en disait absolument rien ... normal . Rika lui avait alors répondut qu'elle avait à présenté trouvé des gens ... Malicia lui souria, elle était plutôt heureuse de voir qu'ils se parlaient enfin bien entre elles . Du moins,à peu près
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

Sasuke était dans le hall pour voir que tout le monde tait en retard au aujourd'hui . Il s'avancea vers Hinata mais il ne peut rien faire que Hinata l'enlaça et déposa un baiser sur la joue du jeune homme . Il y avait la fille au cheveux vert qui l'avait accompagné . Hinata voulait qu'ils se confissent . Elle s'appelait Rika ? Sasuke souris pour ensuite embrasser Hinata sur la bouche . Il répondit ensuite a Rika :

" Moi c'est Sasuke ... Ravi de te connaitre ! "

Il se retourna vers la tête d'Hinata et lui dit :

" Je t'aime trop Hinata ! "

Il l'embrassa tendresement sur la lèvre .
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:18

Shikamaru était arrivé près de Rika et avait salué tout le monde. Il y eut un garçon qui arriva et qui ne connaisait que Malicia et Shikamaru cru le reconnaitre grâce à son skate. C'était celui qui avait embrasser Malicia et qui était peut être son petit ami mais Shikamaru ne tarda pas la dessus et il s'en fichait plus que royalement.
Rika se tourna vers lui et elle lui demanda son bisou et elle l'embrassa. Shikamaru était heureux comme à chaque baiser et avait prit la main de Rika pendant qu'elle l'embrassait. Sa meilleure amie l'a présenta au garçon qui était là et il se présenta aussi sous le nom de Sasuke.

Shikamaru avança vers Rika, Hinata et Sasuke et il vit Hinata sauter sur Sasuke en lui en l'embrassant sur la joue. Le jeune Sasuke l'embrassa sur la bouche puis se présenta à Rika. Sasuke, après s'etre présenté, embrassa de nouveau Hinata. Voilà un couple heureux, enfin c'est ce que pense Shikamaru sur le moment. Shikamaru regarda en arrière vit Malicia et le jeune skateur du nom de Kiura qui se chuchotaient quelque chose mais retourna la tête pour se concentrait sur la conversation qui se passait de ce côté. Il reprit la main de Rika qu'il avait perdue quand Hinata l'avait fait venir vers Sasuke.

"On dirait que t'as copine à trouvé elle aussi un copain. On dirait qu'il y a que des couples à présent. Heuresement que j'ai trouvé la perle rare."

Shikamaru embrassa Rika après lui avoir dit cela puis lui chuchota à l'oreille en voyant quelque élève partir vers les classes.

"Il faudrait pas aller en cours là? A moins que tu ne veuilles sècher la rentrée.^^"
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

Hinata se tenait encore dans les bras de Sasuke quand elle remarqua enfin l’arrivé des autres nouveaux venues. On remarquait bien vite que c’était la rentrer, car de plus en plus d’élèves joignirent le petit groupe.

Elle allait se diriger vers les deux autres garçons quand elle sentit les lèvres de Sasuke sur les siennes. Et comme la première fois elle se fondit dans le baiser toute en entremelant ses doigts dans les cheveux soyeux du brun, mais cette fois-ci elle lui avoua, un sourire aux lèvres, les trois mots qu’elle n’avait pas su dire la veillée.

« Moi aussi je t’aime… »

Une fois sa phrase terminée elle lui donna un petit bec sur ses lèvres et prit sa main avant de se dirigé vers Rika et l’autre jeune homme qui se tenait bien près de son amie.

« Alors Rika-chan, tu comptais me le dire quand ?
En plus tu me présentes pas… Suis vraiment vexée là! »

Hinata posa cette question avec un ton de reproche cependant elle avait un sourire moqueur aux lèvres.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

Rika vit soudain le jeune brun et Hinata s'embrasser et elle fut très surprise mais avant qu'elle ne puisse dire quelques chose, celui-ci ce présenta et lui dit qu'il s'appelait Sasuke alors Rika lui fit un sourire et lui dit :

"Enchanter Sasuke ! A ce que je vois vous êtes ensemble...Tu me l'avais cacher ça ! En tout cas Sasuke tu n'as pas intérêt de faire du mal à Hinata ou tu auras à faire à moi ! "

Elle avait dit ça amicalement et non méchamment et lui fit un petit sourire moqueur. Shikamaru s'approcha alors deux mais surtout de Rika. Il lui prit la main et Rika lui fit alors un petit sourire. Il lui dit alors qu'Hinata avait apparemment elle aussi trouvait un copain mais que lui il avait trouvé la perle rare. Rika ce retourna alors vers Shikamaru et déposa un léger bisoux sur les lèvres du jeune homme et lui dit :

"Oui on dirait bien qu'une fois qu'on est plus ensemble on part à la recherche de garçon !"

Elle avait dit sa tout en rigolant puis Hinata regarda Rika et lui demanda quand est-ce qu'elle comptait lui dire qu'elle avait trouvait un copain. Rika voulait lui présenté mais Hinata l'avait embarqué pour lui présenter Sasuke. Alors elle lui dit :

"J'allais te le dire mais tu m'as présenté Sasuke avant que je te présente mon copain. Donc et bien Hinata je te présente Shikamaru mon copain."

Elle prit soudain Hinata à part et lui dit :

"Alors tu me l'avais caché que tu avais un garçon en vu !"
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

Premier matin à se lever . Le reveil fut plutôt bon pour Kela malgré les apparences parfois trompeuses . Elle s'était levé tranquillement, et elle ne s'était pas vraiment préssé et d'ailleurs c'était pour ça qu'elle était l'un des dernières à arriver dans le hall . Et bah, déjà remarqué comme ça .
Etonnement, en se reveillant, elle se demandait si elle plairait aux garçons de sa classe, et si elle s'entenderait bien avec les filles de sa classe aussi . Mais elle espérait aussi pouvoir encore jouïr de sa musique même si elle était emprisonnée dans une classe de dix mètre carées .
M'enfin, elle passa tranquillement les escaliers, vétue de son uniforme qui lui allait plutôt bien, mais qu'elle n'aimait guère . Puis, elle alla dans le hall et vit une troupe d'élèves . @_@ Kela se sentait complètement perdue dans cette foule... mais au loin, elle vit une fille aux cheveux bleuté et une autre aux cheveux vert . Kela n'eut aucun doute, c'était Hinata et Rika qui discutaient entre elles . Alors, elle décida se s'avançer vers elles, mais sans vouloir non plus les déranger . Kela s'en aurait surment un peu voulu si elle gênait des gens .
Elle leur souria alors et s'esclama d'un air un peu timide malgré tout

- " Bonjour, Hinata, bonjour Rika . "

Que dire de plus ? Elles discutaient entre elles et en plus, si Kela leurs avaient demandé si elles étaient prêtes pour la rentrée non seulement elle connaissait déjà la réponse, mais en plus elles devaient en avoir marre de se répeter depuis leurs arrivées . Alors Kela préféra ne rien ajouter .
Néanmoins, elle prêta un peu attention à tous les gens qui se trouvaient autour d'elle . Il y avait une fille aux cheveux long rouge, très belle, mais qui semblait ne pas être à son aise dans cette foule . Il y avait aussi trois garçons, un beau garçon au cheveux noirs, qui semblait tenir toutes les filles à ses pieds, un autre avec un air un peu désespéré et qui semblait ne pas vouloir se fatiguer de l'année et enfin un autre qui semblait vouloir régler ses comptes avec quelqu'un et qui semblait bien connaître la jeune fille aux cheveux rouges . Alors elle se présenta à eux en même temps car ils semblaient être avec Rika et Hinata

- " Bonjour, je m'appelle Kela Misako . Je ne suis arrivée que hier alors je n'ai pas pu vous rencontrer ... "

Finissa-t-elle d'un air désolé
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:29

Shikamaru était à côté de Rika et regarder un peu les personnes l'entourant. Il y avait Hinata avec Sasuke, Malicia avec Kiura et une jeune fille du nom de Kela arriva.
Shikamaru vit Rika l'embrassait après ce que Shikamaru lui avait dit. Elle lui dit par derrière que quand elles étaient séparé, Rika et Hinata, elles partaient à la recherche de garçon. Shikamaru se rappelait que c'était lui qui avait séparé Rika et Hinata la première fois qu'ils s'étaient rencontré.
Shikamaru vit que Hinata ne savait qu'ils étaient ensemble lui et Rika et reprocha à Rika de ne pas lui avoir dit et Rika lui avait dit la même chose pour elle et Sasuke. Rika présenta alors Shikamaru à Hinata puis prit Hinata à part pour discuter avec elle et Shikamaru ne s'en mèlla pas. Il regarda le dénommé Sasuke et la jeune fille Kela qui venait d'arrivé. 

"Enchanté de te connaître Kela moi c'est Shikamaru Nara."

Shikamaru se tourna vers Sasuke et lui tendit la main pour lui faire signe qu'il voulait en quelque sorte devenir ami avec le copain de la meilleure amie de sa copine. C'est logique!

"Salut moi c'est Shikamaru mais tu as du le remarquer. Puisque tu es le copain à Hinata et moi celui de Rika autant qu'on s'entende bien non? Car je pense qu'on se verra plus souvent vu qu'elles sont meilleure amies."

[HRP : C'est assez court excusez j'avais pas trop d'imagination ^^" ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:43

Dans le noir de la chambre , un jeune homme , allongé sur le lit , les yeux clos , rêve encore de sa douce journée de la veille. Mais ce jeune homme ignore encore , qu'il va vivre une journée toute à fait différente aujourd'hui. car aujourd'hui pour le premier jour de cour , il est en retard!! Un réveil sonne au loin , dans les profondeurs obscure et inhospitalière que sont le tas de couverture. Soudainement , un grincement , des roues de skates , une porte qui s'ouvre et qui se referme! Un sursaut , un regard bref vers la table de nuit , plus de réveil , quelques battement de jambes , une chose lourde heurte la jambe gauche. Un peu d'exercice , Yuujin attrape le réveil : 7h30!!! Yuujin posa le réveil sur le lit , un bond devant l'armoire , de quoi se changer , on passe la porte en quatrième vitesse , on bonscule tout le monde , quoi que à cette heure-ci il n'y à plus grand monde. Une douche , on s'habille , retour bref dans la chambre , pour faire le lit et reposer le réveil : 7h55!! On passe par la fenêtre , mauvaise réception , mal à la jambe. Un petit moment de repos , puis Yuujin se met à courir en direction du Hall. En arrivant , le directeur est entrain de parler. Yuujin se glisse dans la masse des élèves pour ne pas se faire remarquer , cherchant Nana de tous les côtés en vain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:15

Nana de nature très ponctuelle et stresser se leva une heure plus tôt que l'heure habituelle. Toutes les filles dorme.Elle en profita pour faire la total des soin de son corps. Avant de passer sous la douche elle examina si elle n'avais pas de poils a enlever mais rien. Puis elle passa sous la douche en prenant soin de se laver les cheveux et de faire un masque etc etc. Elle ne sorti et s'enroula dans sa serviette. Heureusement que personne ne la voyait comme sa car la serviette était assez petite. Elle fini par s'habiller et ne se séchât pas les cheveux car elle se cru en retard. Elle se hâta au réfectoire. Elle ne vit que quelque élève. Elle hésita a s'installer avec eux puis finalement alla manger dehors. Elle pris soin de prendre un croissant pour Yuujin. Puis elle voulut se diriger vers le hall de l'école mais pas manque de chance elle se perdit.

*Non! Pas a un jour quassi important tout de même!! Quelle conne je fait moi !! *

Puis elle commença a paniquer et ne mise a pleuré. C'est là quel entendit du bruit et sans même:savoir où sa la mennerait elle se mis a courir vers cette endroit et trouvât alors un groupe de personne et un homme classe en haut d'un escalier. Quelque élève qui était sur le fond se retournèrent vu le raffuts qu'elle avait fait en venant. Ses larmes s'arrêtèrent de couler lorsqu'elle aperçu au loin Yuujin. Elle voulut le rejoindre mais se n'était pas facile vu le nombre d'élèves. Elle y arriva quand même et lui donna le croissant mais évita de le regarder pour ne pas qu'il voie ses yeux rougit par les larmes. Elle se demander si les cours allait être vraiment intéressant. Elle avait vaguement entendu que les activités commencerait la semaine prochaine se qui voulait dire pas d'entrainement de pom-pom girl avant. Elle irait voire le directeur a la fin de son discoure pour lui demander d'ouvrire la salle d'entrainement: elle n'avais pas de retard a prendre avec sa.
PNJ
x-[ Jeune nouveau ]-x
PNJ

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Tous les élèves étaient rassemblés dans le hall attendant de savoir dans qu'elle salle il serait et aussi qui sera leurs professeur principal.
Le directeur de l'académie arriva marchant d'un pas plutôt lent car elle avait horreur de faire des discours. Elle ? Et oui comme vous aurez pu le voir notre directeur n'était autre que l'hokage du village Tsunade ! Dure de la voir comme directeur je sais mais en ce qui concerne de punir des élèves sa elle était douée!
Alors que tous les élèves parlaient entres eux, Tsunade monta sur l'estrade ou était posé un micro et elle était suivie des professeurs principal.
Personne ne l'avait encore remarqué mais soudain une voie se fit entendre et cette voie s'était celle de Tsunade alors elle déclara :

"Bonjours à tous et à toutes ! Je suis votre nouveau directeur Tsunade mais bon je pense que vous me connaissez tous...J'espère que vous avez passé de bonne vacance et que vous en avez profité car maintenant tout comme moi d'ailleurs. Dit-elle en chuchotant. C'est finit les vacances et ce lever à midi !"

Elle entendit alors quelques élèves râler et d'autres qui écoutait ce qui eu l'effet d'afficher un grand sourire à notre Hokage préférée à croire qu'elle adorait faire souffrir ses pauvres enfants qui ne voulaient qu'être dans leurs lits à cet heure ! Elle reprit :

"Bon je vais maintenant vous dire dans quel classe vous êtes et ensuite votre professeur principal viendra vous cherchez et vous irez avec lui dans la salle du premier cour que vous aurez le Lundi. Bon je commence par les secondaires.

Spoiler:

Elle rangea alors ses feuilles et regarda tous le monde puis déclara de nouveau :

"Vous pouvez partir avec votre classe et votre professeur principal qui vous expliquera tout."

Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

Encore d'autres élèves ? Décidément cela ne s'arrêtait jamais, mais bon c'était pas plus mal .
M'enfin, Tsunade fit alors son apparition sur l'estrade . Ouh, elle donnait froid dans le dos, et dire que c'était la directrice, Kela n'allait pas faire de bétise ça s'était sûr ...
Tsunade leur dit alors quelques mots de bienvenue, en leur précisant bien évidement que les vacances étaient finis ... dommage . Mais bon c'était la vie .

Puis elle annonça alors les classes . Kela qui était en seconde attendit alors d'entendre son nom en écoutant un peu les élèves qui étaient dans sa classe . Hinata ? Super! Elle n'était déjà pas seule . Puis elle entendit d'autre nom mais qu'elle ne connaissait pas . Malheureusement elles n'étaient pas avec Rika . M'enfin, ce n'était que pendant les cours alors il fallait se dire que ce n'était pas grand chose .
Kela regarda alors Hinata et lui déclara :

- " C'est super, on est dans la même classe alors ... mais je ne connais personne d'autre . D'ailleurs c'est qui ce Jiraya ? Professeur principal de notre classe ... ? "

Hinata n'aurait surment pas le temps de répondre à la question de Kela, car maintenant, ils devaient tous se diriger dans leur classe avec leur professeur principaux chacun .
Kela attendait alors de pourvoir suivre Hinata lors du moment venu .
Kela regrettait un peu de ne pas être avec Rika, car elle était toute seule ... enfin Rika était grande, et elle connaissait sans doute plus de personne dans ce lycée que Kela .
Kela se demandait un peu comment leur première journée allait se dérouler .
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Alors que Rika parlait a Hinata soudain elle entendit une voie d'une jeune fille qu'elle venait de connaitre, elle ce retourna et vit que c'était Kela.
Kela leurs dit alors bonjours avec un petit sourire et ce présenta à tout le monde. Rika se retourna alors vers la jeune fille et lui dit :

"Salut Kela ! Contente que tu sois là ! Décidément tout le monde est en retard ce matin mais en même temps je l'ai comprend..."

Shikamaru ce présenta alors à Kela mais aussi à Sasuke et lui dit qu'il allait devoir s'entendre car maintenant ils allaient souvent devoir ce fréquenter. Rika fit alors un sourire à Sasuke et Shikamaru et leurs dit tout en prenant Shikamaru par le bras :

"Exactement et même si quelqu'un s'aime pas ici vous allez devoir supporter l'autre !"

Dit-elle en riant. Et alors que tout le monde parlait, soudain le directeur qui était aussi l'Hokage du village arriva. Elle se présenta et leurs fit une petite remarque vraiment pas marrante à propos des vacances car tous le monde ici avaient déjà remarquer que l'enfer aller commencé de nouveau et c'était pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie ont étés déjà assez désespérer comme ça ! A croire qu'elle adorait torturée les élèves ! Quand je pense que elle, pendant que les élèves travailleront elle boira tranquillement son saké pendant que sa secrétaire lui fait tout le travaille ! Elle continua alors son petit discourt qui n'intéressait personne jusqu'à ce que sa devienne intéressant. Oui car elle allait enfin dire les classes. Elle commença alors par la seconde A et Rika entendit alors son nom. Elle s'avança mais fut un peu triste de savoir qu'elle n'était pas avec Hinata ni avec Kela et ni avec Shikamaru en claire elle était toute seule ! A non il y avait Malicia...Géniale raison de plus pour détester sa classe...Elle regarda Hinata et lui dit en sautant dans ses bras :

"Snif !!! On est pas ensemble !!! On ne va pas pouvoir faire nos plan ensemble ! Ils l'ont fait exprès je suis sure raison de plus pour leurs faire l'enfer !! è_é "

Puis elle s'avança avec sa classe.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

Tous les élèves se retrouvaient dans le hall principal et firent connaissance de leur directrice...
Qui était drôlement en retard et sentait l'alcool... Mais bon Hinata la comprenait, après un bon verre de sake difficile de se retenir pour en boire un autre!

Pendant que Tsunade fessait son baratin annuel, Hinata tenait la main de Sasuke et ne le lâchait pas d'un cil, ne voulant pas qu'une autre fille se ramène. Jalouse vous direz... Et ben oui!

Lorsque la prof finit son speech, elle commença directement à lister les classes et le principal de chaque classe.
Hinata n'y prêtait pas attention s'imaginant qu'elle serait dans le même cours que celui de l'année passée quand sa meilleure amie se rua sur elle et la plaqua quasi au sol.

"Snif !!! On est pas ensemble !!! On ne va pas pouvoir faire nos plan ensemble ! Ils l'ont fait exprès je suis sure raison de plus pour leurs faire l'enfer !! è_é "

La brune la regardait d'un air ahuri puis fit mine boudeuse et en deux secondes trois mouvements entoura ses bras autours de Rika tout en pleurnichant comme une baby.

"Mais je veux être avec toi! Ils ont pas le droit!! Vais faire ma crise de PF moi!!
En plus j'ai Ero-sennin comme prof... Si c'est pas du bol, au moins suis avec Kela!"

Elle se retourna vers cette dernière et lui dit, un sourire malveillant aux lèvres.

"Ca te dit de pourrir la vie des profs?"

Se prépare pour suivre sa classe mais avant se retourne vers Sasuke et lui dépose un bisous sur les lèvres.

"A temps tôt!"
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

Alors que Kiura était a côté de Malicia , la directrice ce faisait attendre , Kiura en avait un peu marre d'attendre , peut-être s'était-elle levé en retard ... Kiura s'en foutait un peu , mais ca l'énervait de l'attendre . Il réfléchissait a pas mal de chose , se demandait dans quelle classe il serait et surtout avec qui ... Il se metta contre un mur , ayant marre de se tenir debout . Un moment , la directrice arriva . Kiura se remit debout pour ne pas faire mauvaise impretion dès la rentrée . Pendant que Tsunade faisait un peu son blabla , Kiura n'écoutait pas du tout et sifflotait . Puis , elle disa dans quelle classe était les jeunes étudiants . Il entendit que Malicia était en seconde A , et que lui ne l'était pas , il était très décu , puis en seconde C , ce serai lui . Puis , Kiura parla a Malicia .

" Mince ... On est pas dans la même classe ... Bon , je file ! "

Avant de partir , Kiura pris Malicia dans ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres . Il partit en vint pour ne pas partir en retard et arrivé en classe quand tout le monde serai déja assis . Sasori était leur professeur , il ne le connaissait pas mais Kiura allait bien faire marrer les autres élèves . Puis , il rejoigna le groupe de sa classe , et se dirigea vers sa classe , avec Blaze .

" Ta vraiment pas de chance gamin . "

" Tu as raison , je ne suis pas avec Malicia ... Mais t'inquiète , on rigolera bien en classe ! Esperons que le professeur ne soit pas trop sévère . "

Sur ces mots , Kiura arriva au couloir ou était placée les classes de Seconde A , Seconde B et Seconde C . Puis , le groupe se dirigea vers la classe de Seconde C .

Dernière édition par Kiura le Ven 5 Déc - 9:08, édité 1 fois
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

Shikamaru discutait avec Sasuke et Kela quand la directrice arriva. Ce n'était autre que Tsunade l'hokage du village, la pire des directrice qu'on pouvait avoir. Shikamaru se tourna vers l'endroit d'où elle parlait pour écouter sa classe. Il remarqua par malheur qu'il n'était pas avec Rika et sa le déprimé directement pour toute l'année. Il vit Rika sautait sur Hinata pour lui dire qu'elles ne seront pas ensemble. Tsunade à du bien faire son plan pour les séparés puisqu'elles allaient rendre la vie des profs beaucoup plus dur que la normal. Shikamaru vit que il n'y avait pratiquement aucune fille dans sa classe.

*Mince que des mecs dans cette classe je vais pas pouvoir dormir. J'espère au moins que ils sont fort en lancer de boulette sur prof sinon je dors pendant tout le cours car si y a pas d'ambiance c'est nul.*

Shikamaru devait aller vers sa classe et vit Kiura qui était avec Malicia qui commençait à y aller aussi. Ils étaient dans la même classe mais bizarrement Sasuke n'avait pas été appelé. Shikamaru ne savait pas pourquoi mais ne posa pas la question à quoi bon. Il s'avança vers Rika et Hinata et prit un moment le bras de Rika.

"Hinata je peux te l'emprunter une minute s'il-te-plaït?"

Shikamaru fit tourner Rika vers lui et recula d'un pas en emportant Rika avec lui. Il se rapprocha d'elle ensuite et chuchota pour que personne n'entende sauf elle.

"Bon on dirait que on est pas ensemble c'est triste. Fais gaffe aux personne de ta classe et si y en a un qui t'énerve tu me le dis. Bon maintenant je vais devoir aller dans ma classe. Je t'aime Rika."

Shikamaru embrassa Rika tendrement avant de partir vers sa classe et il était triste de ne pas être avec elle mais c'était la vie. Il s'écarta de Rika et commença à partir vers sa classe en laissant Rika avec Hinata et Kela. Il devait suivre le professeur Sasori et Shikamaru préféra regarder Kiura pour voir si lui le trouve. Il s'était dirigé vers le groupe de classe de seconde et Shikamaru le suivit. Il allèrent dans le groupe de seconde B et suivirent le professeur Sasori.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] Icon_minitime

La rentrée ! [PV : Tous le monde !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant