Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Mar 11 Nov - 0:41
Merci mais je voudrais juste savoir on dirais que tout le monde a des surnoms et moi j'en connais aucun. Juste comme sa on peut me dire les surnoms? Pour m'informer car le je suis vraiment dans le ... Euh dans le ... je sais plus je crois que l'expression c'est dans le rouge.
Bon d'accord je me tais.
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Mar 11 Nov - 0:56
Blondcha c'est parce que je suis blonde Narutard parce qu'elle est comme naruto donc naru et tard parce qu'elle est toujours en retard Saké c'était par rapport à l'un de ses anciens pseudo Vanniisykoé parce qu'elle aime la vanille et sykoé parce qu'elle est folle voila XD
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Mar 11 Nov - 0:56
Et Sasugay bah...c'est compréhensible.
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Mar 11 Nov - 21:37
Euh oui mais je sais que sa va hors du sujet que de vous êtes des anges mais le truc des cobayes c'est quoi car il parait que vous en avez deux ou plus.