Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 9 Nov - 0:18
Naah pas mon petit panda xD Je te passe Sasuke si tu veux...lui il peut mourir mais pas Kira-chan Comment tu peux penser à un chose si horrible comme tuer MON baby T-T ?!
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 9 Nov - 0:28
Ptdr !!! Sasuke c'est déjà fait ! XD
Et ben ne met pas mon athrun en cage alors !
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 9 Nov - 0:38
Sachant que les deux ont le seed et une armure de 17 mètres de haut pour 18 tonnes de lasers, je crois que vous devriez vous calmer.(sauf pour Shinn, lui fait vraiment lui faire comprendre que c'est pas la faute à Cagalli si sa famille est morte)
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 9 Nov - 20:40
Haha t'es cataloguée folle ma vannys! Moi pas suis quelqu'un de tout à fait normal xD Y a pas plus normal que moi sur cette terre qui tourne de moins en moins rond...
Sinon Sake chuuut! Sinon i'm gonna kill you with my nouvelle poupée Achmed the dead terrorist qui fait boum!!!