Nom : Natsusame
Prénom :Anastasia
Age : 17 ans
Anniversaire : 29 Février
Description physique : Anastasia est une jeune femme de taille moyenne, comparée à un homme, elle est assez petite, mais elle s'impose auprès de certaines filles de son âge. Elle possède des cheveux mi-long qui lui arrivent aux épaules mais elle elles attachent souvent en une queue de cheval sur le côté. C'est quelqu'un de très décontractée, question vêtements, elle porte un peu de tout mais aime bien être à l'aise dans ses affaires ce qui met parfois mal à l'aise son entourage car elle n'hésite pas ç se balader avec une simple chemise en présence de certaines personne si celles-ci sont dans sa cambre avec elle. Elle es dôtée de très jolis yeux noisette. Elle est comme qui dirais plutôt bien formée, elle à "ce qu'il faut où il faut". Elle à tendance à attirer les garçons.
Caractère : Anastasia est une fille qu'on pourrait qualifiée à fort caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sure les pieds. Malgré qu'elle soit plutôt imprévisible, elle est tout de même umpulsive, elle s'énerve facilement et pour un rien. En revanche, elle possède un caratère très amicale et elle est très douce avec ses proches. Elle n'hésite pas à envoyer balader ce qui tente de lui attirer des ennuis. Elle est toujours sûre d'elle (ou presque) et à tendance à aimer commander même si elle essaie d'éviter pour ne pas que les ennuis la trouvent. Et oui, elle ne cherche pas les ennuis mais ceu-ci la trouve très facilement malgré elle. Anastasia passe presque tout son temps libre à matter les beaux goss.
Histoire : Anastasia est née un 29 Février à Okinawa. Ses parents étaient plutôt aisés voir riches, ils possédaient un manoir et Kyoko la mère de Anastasia qui étaient écrivain avait accouchée dans une des cliniques privées de son père Katsuya qui était médecin. C'était une famille qui vivait très heureuse jusqu'aux cinq ans de Anastasia. Sa mère accoucha d'un petit garçon du nom de Natsuko ce qui ravis encore plus la famille. Anastasia aimait bien s'occupée de son petit frère surtout lorsque son père était au travail et que sa mère était fatiguée. Mais un jour, alors que Anastasia gardait Natsuko, un homme vint frapper à la porte, Kyoko alla lui ouvrir et Anastasia qui était dans la chambre de son frère entendit un bruit sourd de vase brisé. Elle se précipita dans le couloir et vis sa mère gisant sur le sol avec des éclats de verre et du sang. La petite fille ne s'était pas faite repérée par l'homme qui portait lelong manteau noir et avait un révolver à la main. Elle courru se réfugier dans la chambre de son frère mais celui-ci se mit à pleurer alors elle tenta de le calmer mais l'homme arrivait de plus en plus proche de la chambre. Anastasia qui était âgée de presque six ans n'était pas de taille à sauver son frère et sa propore vie. Elle était très douée en gymnastique et était très souple, la chambre se situait à l'étage, elle ouvrit la fenêtre et passa par celle-ci et escalada le toît. Elle entendit la porte claquer et les pleurs de Natsuko cessèrent dans le même bruit de balle que sa mère.
Du toît, Anastasia vit son père arriver dans la voiture tranquillement. Elle n'eu pas le temps de le prévenir que l'homme passa le bras à travers la fenêtre et tira une troisième fois. Anastasia mordit son pull pouré touffer son cris. Au bout de dix minutes l'homme partit, Anastasia avait eu le temps de rentrer avant qu'il ne la voit dehors. Mais le spéctacle qui s'offrait devant elle la tétanisa, le berceau de son frère...le drap blanc était devenu rouge. Elle courrut dans l'entrée et apperçut le corps de sa mère inerte. Ce n'était pas une vision pour une petiote fille d'à peine six ans. Etant assez mure, malgré ses tremblements, elle réussit à saisir le téléphone et à appelé la police. En attendant qu'elle arrive, la petie fille s'était cachée dans sa chambre sous son lit. Elle fut incapable de prononcer le moindre mot devant ceux-ci, l'image des draps rouge et la vision de la balle ateignant le corps de son père...et...ce bruit sourd occupaient tout son esprit.
Pendant des mois, elle fut incapable de parler, même des années, le premier mot qu'elle réussit à reprononcer fut lors de ses quinze ans. Durant les neuf dernières années, elle avait vécu dans un orphelina car les autres membres de sa famille disait "ne pas être capable de garder un enfant après cet évènement". La pauvre petite se faisait souvent persécutée car elle ne parlait pas, mais au fil du temps, elle était devenue une très belle jeune femme un peu exentrique et dégentée. La plupart du temps, à l'orphelina, elle prenait la défense des plus faibles, mais elle àdut quitter l'orphelina pour aller faire ses études à l'école de Konoha. (plus de 15 lignes)
Famille : Orpheline.
Élève/Professeur/membre du personnel : Elève
Village : Konoha
Groupe : Populaire
Où avez vous connue le forum ? Sur un top-site
Code : Validé by Rika !