Nom : Natsusame
Prénom : Anastasia
Age : 18 ans
Anniversaire : 29 Fevrier
Description physique : Anastasia est assez petite, elle ne mesure qu'1m 65. Elle à l'air très jeuen malgré ses dix-huit ans, elle possède de longs cheveux blonds-roux très fins, et de splendides yeux d'un vert emeraude éclatant. Anastasia est toujours souriante, elle est hyper active et ne tient pas en place. Elle est très mince, elle ne pèse que 45Kg. Elle à toujours sur elle de quoi écouter de la musique et la plupart du temps, elle à un casque sur les oreilles. Anastasia s'habille toujours de manières très décontractée, souvent d'un jean troué au genou et d'un T-shirt qui n'est jamais uni, mais toujours avec des écritures ou des dessins bizaroïdes.
Caractère :Anastasia ets très extravertie, elle ne tiens pas en place et les personnes qui l'entourent se demandent souvent comme elle fait pour ne jamais être fatiguée. C'est une bombone d'énergie inépuisable. Elle écoute tout le temps de la musique, c'est un peu son petit monde, un monde parralèle à celui des êtres humains et dans lequel elle s'enferme pour réfléchir. Anastasia est pleine d'entrain et est toujours motivée pour faire quoi que ce soit, elle aime se promené enfin plus exactement sauté un peu partout sur son chemin et elle aime beaucoup les animaux, elle leur parle et en général elle parait folle car il lui arrive presque tout le temps de parler toute seule ou même a des objets inanimés.
Histoire : Anastasia est née un 29 Février à Okinawa. Ses parents étaient plutôt aisés voir riches, ils possédaient un manoir et Kyoko la mère de Anastasia qui étaient écrivain avait accouchée dans une des cliniques privées de son père Katsuya qui était médecin. C'était une famille qui vivait très heureuse jusqu'aux cinq ans de Anastasia. Sa mère accoucha d'un petit garçon du nom de Natsuko ce qui ravis encore plus la famille. Anastasia aimait bien s'occupée de son petit frère surtout lorsque son père était au travail et que sa mère était fatiguée. Mais un jour, alors que Anastasia gardait Natsuko, un homme vint frapper à la porte, Kyoko alla lui ouvrir et Anastasia qui était dans la chambre de son frère entendit un bruit sourd de vase brisé. Elle se précipita dans le couloir et vis sa mère gisant sur le sol avec des éclats de verre et du sang. La petite fille ne s'était pas faite repérée par l'homme qui portait lelong manteau noir et avait un révolver à la main. Elle courru se réfugier dans la chambre de son frère mais celui-ci se mit à pleurer alors elle tenta de le calmer mais l'homme arrivait de plus en plus proche de la chambre. Anastasia qui était âgée de presque six ans n'était pas de taille à sauver son frère et sa propore vie. Elle était très douée en gymnastique et était très souple, la chambre se situait à l'étage, elle ouvrit la fenêtre et passa par celle-ci et escalada le toît. Elle entendit la porte claquer et les pleurs de Natsuko cessèrent dans le même bruit de balle que sa mère.
Du toît, Anastasia vit son père arriver dans la voiture tranquillement. Elle n'eu pas le temps de le prévenir que l'homme passa le bras à travers la fenêtre et tira une troisième fois. Anastasia mordit son pull pouré touffer son cris. Au bout de dix minutes l'homme partit, Anastasia avait eu le temps de rentrer avant qu'il ne la voit dehors. Mais le spéctacle qui s'offrait devant elle la tétanisa, le berceau de son frère...le drap blanc était devenu rouge. Elle courrut dans l'entrée et apperçut le corps de sa mère inerte. Ce n'était pas une vision pour une petiote fille d'à peine six ans. Etant assez mure, malgré ses tremblements, elle réussit à saisir le téléphone et à appelé la police. En attendant qu'elle arrive, la petie fille s'était cachée dans sa chambre sous son lit. Elle fut incapable de prononcer le moindre mot devant ceux-ci, l'image des draps rouge et la vision de la balle ateignant le corps de son père...et...ce bruit sourd occupaient tout son esprit.
Pendant des mois, elle fut incapable de parler, même des années, le premier mot qu'elle réussit à reprononcer fut lors de ses quinze ans. Durant les neuf dernières années, elle avait vécu dans un orphelina car les autres membres de sa famille disait "ne pas être capable de garder un enfant après cet évènement". La pauvre petite se faisait souvent persécutée car elle ne parlait pas, mais au fil du temps, elle était devenue une très belle jeune femme un peu exentrique et dégentée. La plupart du temps, à l'orphelina, elle prenait la défense des plus faibles, mais elle àdut quitter l'orphelina pour aller faire ses études à l'école de Konoha.
Famille : Orpheline
Village : Konoah
Groupe : Lycéenne
Rang désiré : ¤ Dingue ¤
Où avez vous connue le forum ? ça devait être sur un Top site je crois.
Code :Validé By Shikamaru (Le code c'est le code point! ><)