Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une Rencontre en pleine nuit. [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

Pendant une nuit de pleine lune Chiba voulu prendre l'air dans la forêt. Il avait un présentiment d'etre bien dans cette endroit. La derniére fois qu'il avais regarder par la fenetre en direction de la forêt il avais apercu un loup, mais il en etait pas si sur, c'est cela pourquoi il est venu ici. Entouré d'abres gigantesque, il ne savait plus ou allé, et il marcha jusqu'au moment ou il arive devant une taniére. Soudain Chiba se posa une question dans sa téte.

*Quel animal peut vivre la dedans ?! C'est bizarre de voir une taniére aussi proche de la sorti de la foret. Quel est ce bruit que j'entend la ? Sa vien de la taniére ? On dirait bien.*

Chiba entendit un bruit venant de la taniére, il s'en approcha petit a petit. Il tremblé telement car il ne savait pas ce qu'il y avait dedans et en plus de cela c'etait la pleine lune. Il s'aprochat encore et jetta un coup d'oeil dans le trou cresé. Il vit une oreille pointu et poilu, soudain un petit museau apparu a travers la lumiére blanche de la lune. C'etait bien cela, un petit louveteau affamé qui cherchait a manger. Chiba apela le petit loup pour l'amener avec lui, mais le louveteau avait peur. Soudain le bébé loup regarda dans les yeux de Chiba et celui-ci dit d'une voi intrigué.

"Salut petit louveteau, approche toi je ne te ferais aucun mal. On dirait que tu a étè abandoné. Bon je te raméne avec moi, tu doit mourir de faim."

Chiba enporta le louveteau avec lui, on dirai que le louveteau et Chiba se connaissaient depuis longtemp, il etait en parfaite armonie, sans aucune crainte quand soudain ils entendient un bruit deriére les feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:11

Malicia avait regardé attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux . Malicia toujours sur le dos de Katsuo pour ne pas changer, regardait ceci d'un air un peu attendrit, car elle trouvit plutôt mignon qu'un jeune homme aide un animal un peu perdu .
Katsuo regardait presque la scène avec mépris, mais il était plutôt aussi attendrit tout de même malgré les apparences .
Mais soudain, Katsuo se déplaça un peu trop vite dans ses mouvements et laissa échapper un grinçement de feuillage . Evidement, l'inttention du jeune homme fut directement porté sur ses bruits . Evidement, elle devait se laisser dévoiler et chuchota alors à Katsuo :

- " Bravo, tu nous à fait reperer ... moi qui aurait voulu le regardait un peu ... "

- " Quoi tu le trouves mignon ?! "

- " ... ce n'est pas la question ... "

Bref, Katsuo se dévoila alors devant Chiba, d'un air plutot prestigieux, comme à son habitude et une allure assez imposante . Malicia souria alors, il était vraiment mignon ... elle descendit de sa bête et déclara alors

- " Désolé, je ne voulais pas te faire peur "

Lui avait-elle fait peur ? Pff, qui aurait eu peur de ce pauvre et insignifiant bruitage .. etrangement, la nuit était plutot bien éclairé ce soir, la lune était pleine, on y voyait pratiquement normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:45

Chiba avait entendu un bruit, il avait des frisson de peur dans le dos et cela se propageait partout dans son, soudain il vit une fille arivé vers lui. Chiba se sentait soulagé que ce ne soit pas les parents du petit louveteau, sinon qu'aurait il pu faire devant des parents qui protégent leur petit. Ensuite il vit qu'elle descenda d'un animal et elle declara qu'elle ne voulait point faire peur Chiba. Mais enfin de compte Chiba en tremblé presque. Sous la lune on aurai dit que la lumiére allé directement sur la fille comme un projecteur sur la scene. Puis Chiba declara d'une tranquilité examplaire.

"Tout va bien, j'ai juste eu un peu la frousse que se soit les parent du petit animal^^. Enfaite qui est tu ?? Tu ma suivit ??"

Chiba la regarda avec un air etrange, il pensait etre seul dans cette foret. Soudain la lune se mit a eclairé plus fort. Chiba etait etonné mais enfin de compte elle avait juste percé les feuillages des grand arbres qui forment la foret.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

"Tout va bien, j'ai juste eu un peu la frousse que se soit les parent du petit animal^^. Enfaite qui est tu ?? Tu ma suivit ??"
Fut la réponse du jeune homme . Elle se demandait bien pourquoi il avait eu peur sur le moment, mais lorsqu'elle vit un petit louvetau dans ses bras, elle comprit . En effet, les parents de ce petit auraient pu débarquer ... mais non, ce n'était que Katsuo et Malicia . Que ? Peut-être pas, car Katsuo était assez caractériel et donc, pouvait faire la misère à certain .
Bref, la lune éclairait plutôt bien leur visage et donc maintenant Chiba pouvait être rassuré de voir que ce n'était pas des loups .
Malicia et Katsuo s'avancèrent vers le jeune inconnu alors que Katsuo déclara dans un petit grognement

- " Pourquoi toujours rencontrer des humains avec de la compagnie animal proche d'eux ? "

Malicia ne préféra même pas répondre à la question de Katsuo qui n'en n'était pas une a proprement parler . De plus, que pouvait-elle répondre ? Rien . De toute façon, chacun menait sa vie comme il le voulait, Malicia avait bien Katsuo tout le temps ou presque près d'elle, alors pourquoi pas les autres, la question de Katsuo était illogique .
Elle répondit alors à la question du jeune homme pour découvrir qui ils étaient :

- " Je me nomme Malicia Fûmi . Et mon guépard se nomme Katsuo et non nous ne t'avons pas suivit ... Et nous à qui avons-nous l'honneur ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

La jeune fille et son guépars etait la devant lui sous la lumiére lunaires qui broyai le noir, Chiba vit que le guépars regardait d'un air assé méchant et il grognat en lancant une question. Chiba ne rpondit pas a la "question" du guépars, il trouvait sa un peut deplacé meme. Il pansa au louveteau qui etai dans ces bras, il tremblait de peur face au grognement du guépars, Chiba cacha un peu le bébé loup pour le reconforté et pensa dans sa petite téte.

*Un guépars ?? peu commode comme animal de compagni, enfin bon si il touche un seul poil du louveteau je lui arache c'est crot.*

Il regarda la jeune fille qui se presenté face a Chiba. Elle s'apellait donc Malicia, et son guépars Katsuo. Elle posa la meme question a Chiba pour qu'il se presente a present. Il se presenta avec une voix agreable et sympathique.

"Tu a l'honneur a Chiba, Shinichi Chiba et lui et bein je ne lui est pas encore trouver un nom, je vais l'appeler hum Kiro tien. Il est trop beau comme louveteau, avec son peulage noir et blanc, tu trouve pas ??."
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

Malicia regardait alors le petit louveteau du jeune homme, il était plutôt mignon, mais vraiment petit, qu'allait-il faire d'un si petit animal ? A part comme animal de compagnie, il ne lui servirait à rien en combat en tout cas, du moins pas pour le moment .
Le pauvre animal semblait trembler se peur devant le rugissement grave de Katsuo, et le jeune homme s'empressa de le blottir dans ces bras . Mhh, ce jeune garçon semblait plutôt sympathique avec les animaux, c'était déjà ça . Malicia murmura à l'oreille de Katsuo

- " Evite de dire quoi que ce soit, ça effrait le pauvre louveteau ... "

Katsuo regarda Malicia un peu d'un air méprisant sur le moment mais ne répliqua rien
Malicia s'avança alors vers les deux jeunes personnes et carressa alors le louveteau avec un air un peu joyeux en écoutant Chiba :

"Tu a l'honneur a Chiba, Shinichi Chiba et lui et bein je ne lui est pas encore trouver un nom, je vais l'appeler hum Kiro tien. Il est trop beau comme louveteau, avec son peulage noir et blanc, tu trouve pas ??."

Mhh, Chiba Shinichi, Malicia le retiendrait . Il n'avait alors pas trouvé de nom pour son nouvel animal, il voulait l'appelait alors Kiro . C'état un joli prénom .

- " Enchanté de te rencontrer Chiba . Kiro est un joli prénom, mais ne crois-tu pas que tu devrais essayer de lui trouvait une famille de loup, car il est vraiment très jeune ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre en pleine nuit. [PV]   Une Rencontre en pleine nuit. [PV] Icon_minitime

Une Rencontre en pleine nuit. [PV]
Page 1 sur 1