Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du régime pour une nuit ! [Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

J'avais une paire de grosse lunette noir sur le nez, j'avais le bras de Sora autour de mes épaules et un de mes bras l'accrocha à la taille. Bras dessous, bras dessous, on allait donc mettre un terme à mon régime ultra-strict au moins pour une nuit. Dés qu'on fût sortit par la sortie de service, il y avait déjà un des photographes sur le sol. Je poussa un soupire, c'était bien le côté que je détestait le plus dés qu'on devient connu. Je jetta un regard dérrière-moi avant de voir l'ombre de Raîto nous suivre, j'esquissa un sourire, j'imagine déjà la tête des journalistes qui vont avoir le nez brisé ou un subite trou de mémoire. Je ricana doucement, avant de regarder mon pianiste qui avait remis ses lentilles, j'avais remarqué sa barbe, et je lui ferais pas deux fois des bisoux si elle persiste. Quand il me proposé Français ou Italien, je craqua, Italien powa ! Je crois que c'est l'une de mes cuisines préférés après les Yakitori de ma grand-mère. D'ailleurs, Yogoto va me bousiller mes tympans quand je serais rentrer, Erf. Je posa mon regard émeraude sur les yeux verrons, un peu spécial je dois dire mais charmant, de Sora avant de sourire.

-Va pour un Italien !

J'en connaissais un très bon justement, enfin, peut-être que Sora en connaissait un meilleur ? Rho zut ! Cette fois c'est moi qui lui fait découvrir mon village. On continua à marcher bras-dessous bras-dessous, je l'entraînais dans des rues ou j'avais joué, courus, ou je m'étais entraîné et ou j'avais fait des rencontres plaisante et un peu moins sympathiques. On tourna à droite, passant devant le portail de mon ancienne maison, je ne me tenta pas à traverser le parc sinon on allait devoir courir pour perdre mes fans. Plus d'un million je vous le rappel. On arriva devant une petite enseigne à la japonaise, j'entre en première, il y a plusieurs tables, des salons privés, bref, c'est un grand restaurant dont j'aime énormément la cuisine. Asser cher, je l'avoue, mais sa en vaut le coup. Leurs pattes sont délicieuse et leurs alcools aussi, tout est de premier choix que je ne pourrais pas vous énumérer tout ce qui est succulent ici. Un serveur nous arborda avant de nous mettre dans un salon privé, je ne voulais pas être déranger par des fans hystérique qui m'aurait reconnu ou par des prétendants - qui se multipliaient en ce moment - qui pense que m'éblouir avec de l'argent suffit pour m'avoir. Je poussa un petit soupire avant d'entrer dans le salon privé, il y avait tout le confort et je dois dire que sa me plaisait bien. Mon sourire s'effaça en voyant un bouquet de fleur sur un des meubles, je soupira un bon moment avant de regarder la carte. Je ricana doucement, comme d'hab'. Un riche qui fantasme sur moi. Je me tourne vers Sora avant de lui tendre une des cartes du restaurant.

-Alors sa te plaît ?

Je souris doucement, les bras dans le dos, j'avais envie de manger c'était terrible. La table était déjà dressé, une bouteille de champagne dessus, un serveur devait attendre pour prendre notre commande. J'enleva mes lunettes avant de passer une main dans ma poche arrière de pantalon, sortant la lettre que j'avais prise dans ma loge, je la tourna et retourna avant de la remettre dans ma poche. Non, pas envie de la lire. Lire une lettre de mon père, sa doit faire un an que j'ai plus eu de nouvelle et il tient vraiment à que je lise une de ces lettres ?

Je sortis mon paquet de cigarette de nouveau, attrapant le briquet de Sora dans une de ses poches avant de lui rendre une fois ma clope allumer. Sa me manquais pas vraiment vu qu'on me l'autorisais mais c'était toujours un de mes plaisirs. Je me chiffone quand même l'esprit sur le pourquoi du comment, pourquoi il m'envoie une lettre ? Comment il a fait pour me retrouvé ? Bon d'accord j'ai pas changé de nom ni de prénom, mais l'adresse ou on pouvais me joindre reste une des plus instable de tout Kiri. Dans un soupire, j'essaya de chasser cette lettre de mon crâne, je l'ouvrirais plus tard dans la soirée ou jamais. Je m'assis à table, enlevant ma veste avant de regarder la carte, clope toujours au bec et l'esprit ailleurs, entrain de lutter contre des mauvaises pensées et ma curiosité légendaire.

En parlant curiosité, c'était qui la femme qui se battait avec Sora ? Même si j'avais eu un malaise qui m'avait empêché de tout voir, j'avais bien vu une femme l'attaquer. Dans un soupire, je remarqua que j'étais devenu de plus en plus curieuse et surtout que c'était de la curiosité mal plaçée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Italien?Pourquoi pas.Sora aimait manger italien.Quand il s'imaginait devant la montagne de spaghettis ou devant la magnifique pizza à la bolognaise(je vous le rappelle, c'est une spécialité italienne cette pizza là), le jeune homme déglutissait difficilement.Quel régal.

Au mot régal, il baissa les yeux, et soupira discrètement.Rien que de penser à ce mot l'excitait?Faut vraiment qu'il arrête de fréquenter son agent...En parlant de Julia, il savait très bien qu'elle allait le chercher autour des magasins français et italiens.En plus d'être les spécialités de Sora, ce sont ses cuisines préférées.

Quand Sora vit la carte, il eut un regard d'enfant heureux.On dirait qu'on offrait à un gamin de six ans le jouet qu'il veut depuis des mois.Fuyuki adorait manger, alors manger ITALIEN Le bonheur, le must, trop cool quoi!

Le jeune homme repensa, sans vraiment savoir pourquoi, aux endroits par lesquels ils sont passés.Tantôt connus, tantôt malfamés, Kiri est vraiment un village aux communautés illégales, sur le modèle des grandes villes américaines.Les ghettos sont près du centre ville, créant un sentiment de frustration créé par la proximité de toute la richesse de la cité.Sora connaissait ça.Ne voulant pas y repenser, Il jeta un oeil vers la grande vitre du salon vitré.

Subitement, le jeune homme embrassa Zest, la plaquant quelque peu violemment contre le mur.après quelque secondes, il se rassit, soupirant.


"Désolé, mais il y a une personne que je ne dois absolument pas voir...Je t'expliquerai plus tard."

Sora ne voulait pas voir une de ses fans qu'il avait sauvé lors d'une attaque surprise d'un assassin pourri.C'est une longue histoire, mais depuis elle le poursuit et fait des crises de jalousie maladives dès qu'il est avec, quelqu'un.Et le pire, c'est qu'elle arrive toujours à se faire passer pour la petite sœur du pianiste.

Il lui a promis qu'il sortirait une nuit avec elle si elle ne révélait pas qu'il a les yeux verrons.Si cela se savait, les assassins de son clan l'e harcèleront jours et nuits.Déjà qu'il a ceux des gens qui veulent se venger de ses forfaits , alors s'il en a d'autres aux fesses...Bref, Sora commanda un gros plat de spaghettis bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

Mes yeux étaient perdu dans la carte, à la recherche du plat de patte qui me conviendrait, ma cigarette se consumait petit à petit quan Sora m'attrapa, ma clope tombant sur le sol et mes lèvres rencontrant les siennes. J'ouvris les yeux quelques peut perdu dans son action avant de comprendre son attention dans la salle de concert, quand il se dégagea asser subitement, je poussa un soupire, m'asseyant de nouveau avant de regarder Sora, j'avais finis par ne plus vouloir chercher la raison de certains de ses actes. Il avait agi et rien d'autre. Juste obeis à un corps capricieux, sur ces paroles, je souris doucement avant d'entendre Sora s'excuser et dire qu'il ne voulait pas voir quelqu'un. J'haussa les épaules en détournant le regard, sa ne me dérange pas plus que sa. Enfin, pour le baiser, j'essayais de ne pas me torturer l'esprit en essayant de comprendre son geste, pour le reste, j'en avais, finalement, rien à penser. Le serveur arriva, on commanda nos pattes et puis les apéritifs, je posa mon regard sur Sora, cherchant à comprendre qui était cette personne, seulement je ne pourrais jamais le savoir, il me manquait trop d'information. Mes je tourna la tête vers le bouquet de fleur avant de soupirer en ricanant doucement.

-Si tu me dis qui c'est, je te pardonne.

Sinon ? Hé bha sinon... Je sais pas encore. Mon visage s'orna d'un petit sourire au coin de mes lèvres, ma curisitée à finalement pris le dessus et je sentis la forme rectangulaire de la lettre dans ma poche, l'envie de la lire était un peu plus grande mais les souvenirs des derniers moments passés avec mon père me fit désaprouver l'idée de la lire. Je soupira, m'étirant, j'avais mal un peu partout aprés le concert, même si c'était pas un des plus longs. On nous servis le champagne et le reste aprés quelques minutes, je regardais simplement les bulles dans ma flûte d'alcool avant d'en boire une longue gorgée. Pas mauvais je dois dire, même bon, voir exellent ?! Je finis ma flûte avant d'adresser toujours ce sourire au coin à Sora, ma curiositée avait une faim de loup ce soir. Elle rivalisait avec mon estomac d'ailleurs. Aprés ses douces pensées destiné à l'assiette de patte au fromage que j'avais commandé, je posa une main sur mon estomac qui était vide de tout aliment à dissoudre en énergie. Je soupira avant d'écarter la mèche de cheveux devant mon oeil gauche normal... Enfin normal, ceux qui me connaissaient avait une question à me poser et bien entendu personne n'avait osé lancer le sujet. Ma pupille avait changé de forme pour devenir une pupille normal et sans lentille ! J'avais légèrement mal à l'intérieur de mon iris, le charme qu'on avait installé était asser douloureux et ma grand-mère m'avait donc donné un traitement contre la douleur. Enfin bref, une longue histoire comme vous l'avez deviné. Au moment présent, je voulais juste passer une soirée tranquille, pas être déranger par des fans hystérique ou par une personne indésirable, juste passer une soirée normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

Une nuit normale?Mais avec Sora rien n'est normal voyons!Quand les plats furent servis, le jeune homme commença à manger calmement, songeur.Il regardait les bulles qui remontaient du fond de sa flûte l'une à la suite de l'autre pour ensuite émettre un léger crépitement en éclatant à la surface du liquide or.Sora pensait à cette fille....

Lyra...
Elle s'appelait Lyra Rosenarth.Née d'une riche famille, elle maîtrise le bois comme personne.Son clan a créé un gène artificiellement.Celui-ci permet la maîtrise du bois, et il est transmis de parent à enfant.Ce gène, pour faire simple, est inséré dans chaque chromosome de chaque membre qui est du clan dès la naissance, et l'enfant est donc sûr et certain de maîtriser le bois.

Lyra était folle amoureuse de Sora, depuis qu'ils ont tous les deux quatre ans.Oui, c'est long.Maintenant elle a 27 ans, et est fan de son premier amour.Seulement, elle ne sait pas qu'elle a été amoureuse de Sora, simplement parce que celui-ci, à la base, s'appelle Fuyuki.Enfin bref

Lors d'une attaque sur un des lives de Sora, il lui sauva la vie in extrémis et lui a promis de sortir une nuit avec elle.Depuis elle le harcèle en se faisant passer pour sa petite sœur.Elle dirige l'un des plus gros journaux, ainsi aucune presse ne publie cet incident.Dès qu'elle voit Sora avec une autre fille, c'est le scandale.

La pianiste, à chaque dois qu'il décide d'honorer sa promesse, a un imprévu.De ce fait, elle devient plus déterminée à chaque fois qu'ils se voient et que Fuyuki est sollicité.C'est...compliqué.

Sora pris une gorgée de champagne et se décida à répondre.


"D'accord maman.Cette fille, c'est mon premier amour.Et je suis le sien, d'ailleurs.Nous sommes amis d'enfance, mais comme elle me connaît sous mon vrai prénom, elle m'a pas reconnu.Elle s'appelle Lyra Rosenarth, la présidente du groupe Black Rose, qui a une chaine et un magazine people.Pour me suivre partout, elle utilise ses relations et parfois se fait passer pour ma sœur.
Un jour je lui ai sauvé la vie, et je ne sais pas quand ni comment j'ai accepté de sortir une nuit avec elle.Seulement, elle a toujours eu une poisse monstre, et à chaque fois j'ai un empêchement.De fil en aiguille, elle a décidé de ne pas lâcher.Lyra est pleine de vie et de bonne volonté.Elle est très gentille, mais son franc-parler est un peu trop brutal.
alors, tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du régime pour une nuit ! [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à Sora!
» La solitude (pv :: Sora)
» Grosse appétie (Pv Sora)
» Il était une fois... [PV Sora]
» Une gazelle qui mate des lions ! [PV Sora :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: • Kiri no Kuni • :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers: