Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:09

Anastasia rigola.

- Ah ! Ah ! Je plaisantait ! Je veux rien !

Anastasia repris son serieux. Depuis toujours ? C'est vrai qu'il avait perdu la mémoire alors ça question était peut-être un peu déplacée. Elle ne se faisait pas au fait qu'il ne se souvienne que de si peu de chose, certaines habitudes restent toujours gravés en nous comme dans la pierre. Pour certaines personnes dans une autre vie, elles garderont leurs habitudes. Dans une vie anterieure, Anastasia aurait pu être pianiste ou chanteuse. Elle passe le plus clair de son temps à chanter, danser et parfois jouer du piano.

- Je suis pas sure de pouvoir restée immobile par contre.

Elle en était presque incapable, son record de ne pas bouger éttait de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimora.forumactif.biz
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

Il fut un peut soulager que Anastasia avait dit ça avec humour !... même si au fond de lui il etais sur qu'elle aurais demander quelque chose de marrant en retour.

-Bien , bien !

Il fixa alors Anastasia qui repris sont air serieux... entrain de réfléchir surement mais a quoi ...? ça il ne pouvais pas le savoir , bien qu'il avait quelque pouvoirs lire dans les pensée n'en faisais pas partie puis il fixa la jeune fille en souriant a ça réponse

-Ne t'inquiete pas j'ai un bon coup de pinceaux !... j'aurais fini en moins de 5 minutes je pense!

Puis il s'allongea alors dans la neige en fermant les yeux en attendant une réponse d'Anastasia... a vrai dire si il lui proposer ça c'est qu'il n'avais aucune idée de se qu'ils pourrais faire tous les deux... c'étais une ocassion de faire passer le temps.

-Alors?
http://www.perdu.com
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:15

Si il lui suffisait d'environ cinq minutes, Anastasia pouvait faire l'éffort de ne pas ouger pendant ce labs de temps.

- Si il te fuat tout juste cinq minutes, alors c'est d'accord je peux réussir à rester immobile. Tu veux que je m'installe comment ?

La question cruciale qui aurait certainement pour réponse "comme tu veux". Anastasia ne conaissait pas énormément Samaru mais au fond d'ellle, elle s'en doutait quelque peu. Elle s'affala dans la neige en attendant que Samaru lui trouve une posture, pour passer le temps, comme d'habitude, elle leva la tête et regarda le ciel. (Pour changer)
C'était une habitude qu'elle avait, elle ne se souvenait plus à quand remontait celle-ci, un exemple d'habitude qu'on n'oublie jamais. Aussi loinq u'elle se souvienne, elle avait toujours était fascinée par le ciel, les étoiles et la voie lactée, ce qui lui plaisait par dessus tout, c'était un ciel noir au milieu duquel tronait la pleine lune.

Dernière édition par Anastasia Natsusame le Lun 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25

Hs : Ana c'est 8 lignes qui faut faire.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:32

[HS : oO J'ai pas relut mon post j'vais pas vu qu'il y en avait aussi peu X_X]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]   A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia] - Page 2 Icon_minitime

A la recherche d'un paysage... [Pv:Anastasia]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2