| Les dix commandement du bon résistant. | |
|
+6Sora Kobuchi Anastasia Natsusame Rika Hinoiri Malicia Fûmi Varkhan Samaru Yama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 20:28 | |
| 1.Toujours contre le sexe féminin tu serras. 2.Toujours te battre tu ferras. 3.Aucun service aux fausses déesses tu n'accepteras. 4.Servir la rebellion toujours tu executeras 5.Combativités et créativités envers les dictatrices tu auras. 6.Ton matricule a vie tu te souvienderas. 7.Toujours au kick tu survivras. 8.Ne pas offrir ton corp au trio tu deveras. 9.A la ratatouille tu survivras 10.Le chef de la résistance tu écouteras ! | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 20:31 | |
| Combattons la Dictature Fasciste de ces femmes au pouvoir ! Notre organisation sortira de l'ombre o_O Et meme si on se fait kick pour ça nous combattrons xxD
Si un résistant volontaire voudrais noter qui nous devons combattre ça serais bien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 20:38 | |
| Le fachisme confrére ! Nous nous battons pour la libérter et l'égaliter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 20:42 | |
| A bas le Pouvoir FEMININ, VIVE Le pouvoir Humain !!!!
YEN A MARRE DES KIK A GOGO, NOUS ON VOUS METRA A L'EAU !!!!
QUE TOUT LES RESISTANT PRENENT LEUR SOURIR UN COMBAT ARIVE !!! |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 20:50 | |
| Tout le monde paré au combat ! AUX ARMES, heu on est pas des citoyens ? xD | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 21:20 | |
| Tss .. comme si l'homme de sexe masculin avait un pouvoir ... xD ça me fait bien rire | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 22:11 | |
| Tu as fait ce sujet pour me faire rigoler ? Comme c'est gentille =) Mais grâce au pourvoir féminin il me suffit de cliquer sur la croix tu sais ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 22:32 | |
| Quel beau pouvoir que d'avoir ce pouvoir suprème ... supprimons ^x^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 23:16 | |
| S vous supprimez les filles, vous apsserez alors a coté d'une preuve pouvant vous servir a justifier vos kick et autre action contre le sexe masculin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 23:27 | |
| Ouais !... tu as raison Naruto !! (Rejoins nous ! contre c'est... scélérate !) | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Dim 14 Déc - 23:31 | |
| Moi personellement, j'aimerais pas être à votre place si le trio se déchaine u_u Et puis d'abbord, depuis quand que c'est les hommes qui commandent hein ?
Soutiens Malicia, Rika et Hinata | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 0:55 | |
| Bien parler Anastasia ! Tu mérite de faire partie de nous ! Les hommes non rien à dire et on juste à obéir è_é | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 9:33 | |
| Je vous arrête de suite. Nous ne sommes que deux à pouvoir résister à la folie féminine. C'est moi et Pookie! Sur ce, j'ai des plans diaboliques à imaginer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 9:44 | |
| Non vous n'éte pas que deux Je suis dans le lot...
ET JE N'EST PAS PEUR DE LE MONTRER... |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 9:52 | |
| Ah ouais ? Pourtant tu résiste pas à Jemma hein ? u_u De tout manière, un homme qui essaie de résister est incapable de résister à TOUTES les femmes, la preuve toi Chiba, tu es incapable de résister à Jemma | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 14:01 | |
| Mdr bien envoyé X) Puis je vous signale qu'ici c'est l'absolutisme dur et pur! Tout résistant qui s'attaque à nous en payera de sa vie mouahahaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 14:57 | |
| Ne tinquiete pas Sora ! je les formes ! et bientot nous serront a nombres égal ! è_é... Bien Anastasia.... tu est donc mon ennemi a partir de maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 15:10 | |
| Même si vous êtes à nombre égale vous ne ferez que vous fatiguer pour rien car nous on a le pouvoir ultime ! Mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 15:23 | |
| Ptdrrr... Je crois qu'elle a tout dit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 15:43 | |
| On verras qui rira le dernier ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 16:10 | |
| Mais oui mais oui je rigole toujours moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 20:24 | |
| Samaru tout le monde sait que si tu veux me kidnapé c'est pour m'avoir pour toi tout seul .. *sors xD | |
|
| |
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 20:32 | |
| Je suis contre mais par pour la 8 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 21:05 | |
| Hein ?! O_O Meme pas vrai ! si j'veux te kidnapper c'est pour avoir un moyens de pression sur les autres pour que tous les désirs de la résistance soit exauser ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Lun 15 Déc - 21:09 | |
| Ptdr, t'es secrètement amoureux de Malili ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. | |
| |
|