Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 10:13
Ptdrrr Il aime se faire torturé en faite...
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 10:39
J'vois pas le rapport ! T_T
Aidez moi confréres ! les trois déesses sont contre moi ! é_è
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 14:51
"Regarde les trois déesse le torturz moralement ...Na fait rien , alors , tourne la tete dans son beµouquin , pui se dit que ca peut etre marrant .Prend des popcorn , les mange en s'asseyant sur une haise et regarde son " film" "
Rien qu'ca 0o?
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 18:45
Bouh moi je vous le dit que c'est des maso =P la torture il adore
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 20:07
Hein ? è_é....
Comment ose tu dire de tel chose ! La résistance t'auras Freya Bidule ! è__é
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 20:07
Tous avec Samaru >.< Faut pas critiquer son histoire d'amour avec Malicia ... heu j'm'égare la ... Non non c'est faux (Meme si tout le monde le sais o_o)
Alors moi j'dis vous ferrez moins les malines ... un jour !
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 20:48
J'défendrais Samaru pour une fois :p J'plains vraiment le malheureux élu u_u le pauvre, il doit soufrir quand meme ... T'es sure que c'est pas toi qui lui a prit son coeur ? La je comprendrais :p
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 23:17
Loooool Moi je dis en tout cas que Samaru pourra pas être en parrallèle avec le 13ème commandement (pas celui des pseudo-résistant-qui-résistent-pas, le vrai =D) Et pui tué Samaru c'est pas compliqué, il suffit que je joue les terroristes =)
Sujet: Re: Les dix commandement du bon résistant. Mar 16 Déc - 23:43
Les résistant qui résiste pas ? O_O
Bien sur que je ne respecterais jamais le commandement des cobayes naméo :'(