Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm New, Please Help Me | LIBRE |

AuteurMessage
Invité
Invité

I'm New, Please Help Me | LIBRE | Empty
MessageSujet: I'm New, Please Help Me | LIBRE |   I'm New, Please Help Me | LIBRE | Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

Il m’avait fallu deux jours pour aller de Kiri, à Konoha. J’ai eu le droit aux adieux déchirants. Ma mère n’arrêtée pas de pleurer, de loin on aurait dit une fontaine, et puis elle n’arrêtait pas de répéter « Mon bébé ! » Je me suis retenu de lui dire « maman le bébé, il y a 16 ans . . . ». Heureusement que mon père était là pour éviter que tout cela ressemble à n’importe quoi. J’ai beaucoup aimé l’allure qu’il avait, il n’était pas vraiment froid, mais je sentais qu’au fond de lui, il était comme ma mère, sauf que lui il ne le montre pas, tout simplement parce que c’est un homme. Si j’avais ma mère, je serais partit avec deux valises, et un frigo sur le dos. Bon je suis quand même partit avec une valise et non le petit sac que je m’étais fait. Mon père m’avait recommandé de partir à l’aube pour être sur de ne pas être en retard. En bon fils que je suis, je l’ai écouté, pour une fois qu’il me disait aux autres choses que « Ma vie est foutue ». Donc c’est à l’aube que je me mis en route pour l’aventure, ou une nouvelle vie, tout dépend comment on voit les choses. Au début je marchais, j’étais vraiment sur de moi, mais je compris assez vite qu’il ne fera pas jour éternellement donc, autant courir. En une journée j’avais parcouru la moitié du chemin et je mettais prit une dizaine de branches d’arbres en pleine face, et j’ai retenu de cette journée qu’il faut toujours regarder devant soit vers l’avenir. La nuit tomba doucement, trop doucement à mon goût. Au bout d’une heure j’étais arrivé à faire du feu car l’hiver était là. Pour une fois que ma mère avait raison, je sortis la grosse couette qu’elle m’avait mit dans ma valise, et je vis par la même occasion qu’elle m’avait glissé un mot dans mon sac il y était marqué « Prends soin de toi ». Beaucoup de personne trouverait ce geste mignon, ben pas moi. Je ne suis plus un enfant ! Je suis un futur homme ! Depuis le temps que je le répète, je vois qu’elle n’a toujours pas compris. Qu’importe il fallait que je dorme pour attaquer mon deuxième jour.

Dès l’aube je me remis en route, l’impression d’avoir déjà vécu cette journée m’effraya un peu a la différence que cette fois ci, aucune branche n’avait heurté mon visage. J’étais fatigué, dormir par terre ce n’est pas vraiment le grand luxe, heureusement que c’était juste pour une nuit enfin j’espère. Je compris que je me rapprochais de Konoha quand je commença à apercevoir quelques ninjas sur mon chemin, j’en conclu que c’était bon signe. Et puis miracle je fus devant les grandes portes. Maintenant la seule chose qui me reste à faire c’est de rentrer dans le village. Je m’approcha de l’entrée essayant de cacher mon air fatiguer. J’adressa un sourire ( si sa ressemblait à un sourire ) au deux ninjas devant l’entrée, bien sûr je compris assez rapidement qu’il fallait que j’aille décliner mon identité.

« Bonjour, je m’appelle Ekichi Awako du village de Kiri, je viens ici en formation au pensionnat. »

Vu leurs tête il m’avait compris du premier coup, je n’aurais pas besoin de répéter une seconde fois.

« Très bien. Attend ici, quelqu’un devrait venir pour t’aider à gagner le pensionnat sans te perdre »

Et puis les deux gardes se mirent à rigoler, comme si cela était drôle. Et bien maintenant je n’avait plus cas attendre que mon « guide » arrive.
Revenir en haut Aller en bas

I'm New, Please Help Me | LIBRE |
Page 1 sur 1