Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivé de Chiyoko [ libre]

2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Akimoto
x-[Espionne // Lycéenne]-x
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

Arrivé de Chiyoko [ libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

Cela faisait au moins 40 min que le réveille sonnait comme un malade, mais Chiyoko toujours dans son lit dormait ce n'est que quand une vieille dames frappa a la porte pour lui dire de l'éteindre qu'elle sortit la tête de son lit pour chercher le réveille a tâtons sur sa table de nuits mais elle ne le trouva pas

*punaise ou est se foutu réveille*

elle se leva elle avait une tête a faire peur, ses yeux était souligné de cerne et ses cheveux on se demandait comment on pouvait appelé sa des cheveux tournant la tête de droite a gauche pour observé autour d'elle. La chambre était dans un désordre pitoyable on ne voyait plus le sol tellement il y avait de livres, de vêtements et d'autre objets non-identifier sauf a un endroit ou elle avait essayé de rangé mais rapidement mais rattrapé par la fainéantise elle avait abandonné, elle retrouva son réveille sous quelque objet dont elle ne connaissait pas l'utilité et cria en découvrant l'heure affiché

" AHHH il ne me reste que 5 min pour partir"

elle se coiffa d'une queue de cheval et s'habilla en vitesse elle prit un jean, un T-shirt et un gilet puis une fois la porte fermé elle partit en courant pour essayé d'arrivé a l'heure mais elle avait une tel expérience de l'orientation qu'elle se perdit 4 fois et du demandé a une vieille femme pour trouvé le chemin correct. Elle réussi enfin atteindre le portail de son nouvelle établissement son premier reflexe fut de regardé l'heure a sa montre et se rendit compte qu'elle était en avance de 10 min et que son maudit réveille n'était pas a l'heure. Elle entra dans essayant en vain de trouvé le chemin jusqu'au hall quand elle se cogna contre qu'elle qu'un se qui la fit tombé par terre

" excusé moi je n'ai pas fait exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Seul T-T
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Hibird marchait tranquillement dans les couloirs de l'académie. Il s'ennuyait à mort en ne pensant à rien. Il était tranquillement en train de marcher. Puis il voulait commencer à chanter. Il chantait beaucoup sans s'arrêter, comme s'il était libre. Mais personne semblait vouloir lui parler une seule fois ! Il s'ennuyait toujours sans ne rien savoir. Son ancienne vie était largement meilleur, il avait plein d'amis autrefois, des parents qu'il aimait. Mais il ne connaissait que sa sœur ici ! Puis une larme s'échappa une seconde mais il la sécha. Il regarda le ciel par dessus la fenêtre et décida d'ouvrir la fenêtre pour regarder le paysage qui étant tant magnifique. Ses cheveux bougeaient avec le vent et ses yeux brillaient à la lueur du soleil qui éclairait les couloirs. Il se leva un peu puis fit des étirements, même s'il faisait pas de sports en se moment, les sportifs devaient quand même faire un peu de sport tout de même. Mais il avança pour aller autre part. Mais il vit son oiseau préféré se déposer rapidement sur son épaule. Il regarda son oiseau puis le sourit un peu, il le trouvait une nouvelle fois comme un ami, un vrai. Bêtement, il parla à son oiseau.

"Hum toujours sur mon épaule et avec moi ! Hum, il faudrait ouvrir les fenêtres ! De l'air, on en a tous besoin !"

Hibird ouvrit toutes les fenêtres qu'il trouvait puis tourna autour de lui puis ferma un peu les yeux. Il fit un regard sur son oiseau puis se dirigea vers le Hall pour voir s'il y avait quelqu'un. Mais il y avait personne mais brusquement, une personne entra puis bouscula Hibird. C'était une jeune fille. Il la regarda puis l'aida à se relever directement. Puis il lui dit.

"Bonjour, excuser moi ! Je m'appelle Hibird, comment appelles-tu ?"

Hibird souriait toujours puis attendit la réponse de la jeune fille qui était devant lui.
Chiyoko Akimoto
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:53

Chiyoko leva la tête et se retrouva face a face avec un jeune homme. Ce devait être un éleve. elle souris au garçon qui l'aidai a se relevé puis quand il lui demanda son nom elle répondit

- ah euh... Je m'appelle Chiyoko Akimoto je vient d'arrivé et je suis un peu perdu

sa queue de cheval c'était defait a cause de la bousculade et ses cheveux coulait en cascade le long de son visage. elle arborai un air un petit peu niai. la jeune fille observait tout autour d'elle, ils était seul

*ohh quel situation embarassante*

elle se recoiffa, bailla et demanda

-tu es en quelle classe moi si je me souvient bien moi je suis en euhh..

Oui Chiyoko avait toujours eu un dont pour oublier les chose importantes. elle devint rouge vif comment pouvait on oublier sa classe, il n'y avait vraiment qu'elle pour ne pas enregistré une information aussi simple
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Hibird regardait le jeune fille qui s'appelait Chiyoko. Elle avait une queue de cheval mais Hibird regardait le visage étincelant de la jeune Chiyoko qui était toujours devant Hibird.

"Donc tu t'appelles Chiyoko, ah oui je suis Hibird Fûmi, j'avais juste oublier de dire mon nom de famille"

La jeune fille qui était face à Hibird semblait être fatigué mais Hibird s'en fichait. Mais il avait un petit pincement pour la fille qui commençait à rougir. Puis Hibird, bizarrement rougissait. Il rigolait un peu puis regarda Chiyoko.

"Hum, je ne sais pas mais je me sens un peu bizarre ses temps-ci. !"

Etait-il amoureux ? Il ne le savait pas mais il n'avait pas le temps de penser à sa, il voulait simplement passer un peu de temps et rencontrer des personnes avec qui il pouvait discuter. Mais il se mit brusquement devant les lèvres de la jeune fille. Il s'arrêta sans penser une seconde puis il recula rapidement en arrière. Inconscient de ce qu'il faisait. Il dit.

"Désolé mais je crois que je pince un peu pour toi mais...allons-nous asseoir ?"

Il attendit une nouvelle fois la réponse de Chiyoko
Chiyoko Akimoto
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Quand Hibird lui dit qu'il se sentait bizar Chiyoko était toujours en train d'essayé de se souvenir de sa classe c'est alors qu'il se raprocha de son visage se qui la sortit de ses reverie, elle ne bougea pas se demandant se qu'il fesait. elle le regarda avec ses yeux violet sombre et sourit. puis elle repondit a la question que l'on venait de lui posé

- ok mais ... tu en pince ? je t'ai fait mal tout a l'heure ?

elle ne comprenait pas la phrase que hibird venait de posé il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'experience dans se domaine.pendant qu' ils se dirigeait vers un banc elle repenssa au geste qu'il avait eu cela lui fit penssé a un jeune garçon qui fesait partit de sa bande de copain et qui avait fait exactement la même chose avant de s'escusé elle avait sourit la aussi ne comprenant pas et l'avait invité a une partit de foot mais le lendemain il ne lui avait plus adréssé la parole une seul fois mais elle n'avait rien ressenti mais cette fois si son coeur battait la chamade

*oh moi aussi je doit etre malade*
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

Hibird mit sa main sur son frond mais il n'avait pas de fièvre mais son coeur battait très rapidement. Il ne savait pas pourquoi mais il se demandait. C'était la première qu'il ressentait sa, est ce là beauté de Chiyoko qui le faisait planter, ici face à elle. Mais Hibird rêvait toujours il regarda un peu par la vitre puis entendit Chiyoko lui dire une chose !

- ok mais ... tu en pince ? je t'ai fait mal tout a l'heure ?

Hibird n'écouta que le bout de la phrase mais resta assis sans ce soucier de Chiyoko. Puis il hésita mais regarda le visage Chiyoko. Dès qu'il la regarda, il tomba follement, comment dire, amoureux ! Mais il ne voulait pas le dire. Mais comme il hésitait à dire sa, à la jeune fille, il se leva puis se dirigea vers elle. Puis il dit en hésitant.

"Heu....veux-tu un vers d'eau ? Ou quelque chose d'autres ?"

Hibird ne savait pas quoi avoir en tête. Il alla rapidement, autre part en courant chercher un gobelet puis le mettre de Fanta puis retourna devant Chiyoko. Il tendit la main pour lui donner le gobelet et attendit.
Chiyoko Akimoto
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

pendant que Hibird partit chercher a boir le comportement de Chiyoko changea d'un coup elle a comme qui dirait une double personnalité, soit niaise fénéante et de temp en temp timide sois energique allant au devant de tout et ne se laissant pas marché sur les pied par contre son nivaux d'orientation est toujours pareil dans les deux cas soit minable

-OHH merci c'est super gentil en plus j'adore le fanta

elle eu un grand sourir et pris le gobelet puis elle l'observa d'un oeil transperçant quelque instant cela devait être assez embarassante pour Hibird, et demanda -

-mmh tu es musclé tu fait partit du club de sport

ensuite elle bue son verre a petite gorgé
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

Hibird donna le gobelet à Chiyoko, puis il bu un peu. Il ne faisait rien puis il regardait par la vitre. Il était toujours devant Chiyoko mais il ne savait pas quoi dire ! Mais bizarrement, Chiyoko le regardait au niveau des bras, Hibird fut étonné puis se demanda pourquoi elle regardait ses bras mais elle répondit juste après.

-mmh tu es musclé tu fait partit du club de sport

Hibird sourit puis il dit avec un sourire.

"Ouais ! Je fais partit de quelques clubs de sport mais je m'entraîne souvent. Je n'aime pas trop le foot car je suis nul dedans mais par contre, je suis fort en boxe, karaté et le takewendo. Mais je m'entraîne beaucoup mais ses temps-ci je me repose ! Mais es-tu nouvelle ici"

Sans le savoir, il parlait Chiyoko comme si elle était son ami. Mais il se dit rapidement une chose essentiel pour lui sans le dire à la jeune fille qui était toujours devant elle. Puis, il attendit un peu pour savoir sa réponse !
Chiyoko Akimoto
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:20

Chi avait toujours le coeur qui battait comme un tambour

*Mais qu'es se que j'ai aujourd'hui ?*

elle écoutait la reponse du garçon toujours en train de l'observé c'etait un defaut chez elle. elle detaillait les personnes avec qui elle parlait etudiant leur carure et leur maniere et se remit a sourire. un sourire qu'elle adorait eclatant car quand elle le fesait son visage s'eclairait. elle soufla une meche qui lui cachait les yeux et repondit

-Du takewendo c'est un sport de combat je crois. Ah et oui je suis nouvelle je ne te l'ai pas dit ? c'est mon 1er jour et je suis completement perdu j'ai les pensé en pagaille.en faite Tu es la premiere personne que je rencontre ici

elle finit son verre, l'ecrasa dans ses main le jeta dans la poubelle qui était a coté et se mit a rire

- il faut dire que ma memoire est légerement disfonctionnel si j'en crois se que mes ancien amis mon dit. j'oubli tous sur tous

puis rougit d'une maniere spectaculaire

- je crois qu'ils on raison j'ai oublier ton penom escuze moi
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:25

Hibird ne savait pas ce qui se passait. Son cœur battait rapidement. Il entendait très bien. Il se demandait ce qui se passait à l'intérieur de lui. Il resta là en écoutant la jeune fille qui était toujours devant Hibird. Hibird savait qu'il n'était pas malade mais il ne voulait pas avouer en lui, son amour pour cette fille qu'il avait rencontrer ce matin. Mais Chiyoko l'observait toujours, puis il attendit la suite mais Chiyoko répondit.

-Du takewendo c'est un sport de combat je crois. Ah et oui je suis nouvelle je ne te l'ai pas dit ? c'est mon 1er jour et je suis completement perdu j'ai les pensé en pagaille.en faite Tu es la premiere personne que je rencontre ici

"Ah bon ! Je ne le savais pas ! Mais, tu es la deuxième personne que j'ai rencontrer ici. La première personne était ma sœur ! Puis un jeune garçon."

Hibird s'approcha de Chiyoko puis la déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il recula un peu puis se demanda ce qu'il venait de faire à l'instant. Hibird toucha encore son front pour voir s'il était malade mais non ! Il était devenu amoureux de Chiyoko. Puis il regarda Chiyoko en attendant sa réaction.

*Mince, qu'est ce que je viens de faire !?"
Chiyoko Akimoto
Chiyoko Akimoto

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

-la deuxieme personne que tu a rencontré donc tu doit être nouveau toi...

elle n'avait pas finit sa phrase que les levre de hibird frolerent les sienne elle ne comprit pas et le regarda avec une mine intérogative elle demanda.

- bah c'est une coutume ici d'embrassé les gens ?

son coeur batait toujours autant,mais avant que hibird reponde elle se leva s'approcha de celui-ci doucement et l'embrassa a son tour puis recula en souriant

-voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Chiyoko [ libre]   Arrivé de Chiyoko [ libre] Icon_minitime

Arrivé de Chiyoko [ libre]
Page 1 sur 1