Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une rencontre (pv :: Senri)

AuteurMessage
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

une rencontre (pv :: Senri) Empty
MessageSujet: une rencontre (pv :: Senri)   une rencontre (pv :: Senri) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:35

Ino fût soulagé d'apprendre quelle ne dérangait pas Senri et lui répondit par un sourire au couin de ses lèvres. Puis l'étudiante n'eu le temps de rien dire, que Senri lui prit la main et l'entraina vers le Hall en courrant. Elle senti le contact de la main chaude et douce de Senri...Puis Ino courru près de Senri et lui dit d'un ton joyeux ::

- Tu es plutôt rempli de surprise toi!

Ils étaient presque rendu à la porte d'entrée...Au moment ou Ino prit la poigner pour ouvrir la porte du Hall. La pluis commenca à tomber sur le parc et le son de la foudre commencait à ce rapprocher de plus en plus. Ino eu un frisson et rentra la première dans le Hall de l'académie. Ino avait une couette de travers et la replaca sur le côté de sa tête.

Le Hall était très silencieu on pouvait entendre les goûtes de pluie s'abatre sur le toit de l'académie...À cette heure le monde devait être entrain de ce préparer afin d'être pret pour le ball des fêtes. Puis Ino fût triste de réaliser quelle ne s'était même pas faite inviter par un garcon et elle n'aurait certainement pas le courage di aller seul...L'étudiante ce remi de ce sentiment de tristesse et de solitude assé vite et regarda Senri l'air amusé::

- Toi aussi tu as un jolie nom, Senri!

*J'ai réussi à rester moi même jusqu'à maintenant, j'suis trop forte!*

Ino Yamanaka souri à Senri ... maintenant Ino était à l'aise avec Senri et elle sentait quelle allait bientôt ce faire un vrai ami sur qui conter, pas comme c'est filles qui veulent que bien parraitre au autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre (pv :: Senri)   une rencontre (pv :: Senri) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

Senri lui afficha un sourire timide.

-Mercie, Rempli de surprise et encor tu n'a rien vu.

*je me sens bien avec elle, ha la premiere fois, a part avec Yûki !!*

Puis il repensa à l'affiche qu'il avait vue avant d'entré dans le Lycée, un bal de noel qui allait duré assez lomgtemp jusqu'au moi de Janvier peut etre.

*Et si je l'invité, Oh non peut etre que quelqu'un l'a deja invité. Bah toute maniere qui tente rien n'a rien alors!!*

-Euh..Ino en entrant au Lycée j'ai vu une affiche pour un certains bal, de Noel tu voudrais y aller avec moi, peut etre opur discuter ensemble ou autres ?

Senri se sentit mal a l'aise, il rougie d'un coup et fit expré de tourné la tete pour ne pas qu'Ino le voit ainsi.

*Oh nan je croit quelle c'est deja fait invité, la honte, bah c'est pas grave sinon*

Le hall était vide puis quelques secondes plus tard il fut remplie a cause de la pluie.
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

MessageSujet: Re: une rencontre (pv :: Senri)   une rencontre (pv :: Senri) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:51

-Euh..Ino en entrant au Lycée j'ai vu une affiche pour un certains bal, de Noel tu voudrais y aller avec moi, peut etre opur discuter ensemble ou autres ?

La jeune étudiante fit un sourire timide à Senri et ne réussi pas à ce retenir afin de ne pas rougir. Ino était ravis que ce jeune garcon l'invite au bal même s'il venait tout juste de ce connaitre, de plus cette occasion leur permetteraient de mieu ce connaitre...et il valait mieu aller au bal accompagné que seul. Alors Ino regarda Senri dans le blanc des yeux et s'exclama d'un ton joyeux:

- Je serais ravis di aller avec toi! Seulement les élèves de l'académie ont déja commencé à ce préparé alors nous ferions mieu de nous séparer afin d'aller nous faire beau!

L'élève vit que Senri c'était retourné...Ino prit ca main et fit pivoter la tête de Senri afin de voir pourquoi il c'était retourné. Avec étonnement Ino vit qu'il rougissait, elle lui souri et dit avec l'air rêveuse...

- Ooh mais ne sois pas gêné :P ... allé, on ce retrouve au bal!

Ino quitta le hall et s'engaga sous la pluie en courrant, elle avait fort à faire avant d'être prete pour le bal de noel...
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre (pv :: Senri)   une rencontre (pv :: Senri) Icon_minitime

une rencontre (pv :: Senri)
Page 1 sur 1