| Présentation de Hibird Fumi [Fini] | |
|
+2Nara Shikamaru Hibird Fûmi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hibird Fûmi x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Seul T-T Armes:
| Sujet: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Lun 22 Déc - 22:20 | |
| Nom : Fumi Prénom : Hibird Age : 17 ans Anniversaire :08 Mars Description physique : Hibird est un garçon avec un air calme et froid. Il est un peu musclé au niveau des bras et des cuisses. Il a les cheveux noirs comme son père, yeux rouges comme sa sœur et sa mère. En haut de son corps, il porte une chemise blanche avec une cravate noir, puis une veste noir par dessus. Il porte des gants noirs et un pantalon bleu avec des chaussures. Il a un bandeau rouge sur le bras gauche, avec une inscription avec kitsune ou plutôt renard. Il a un tatouage sur la cuisse droite avec un renard. Il a une poche d'arme sur les deux cotés des jambes pour porter des Tonfas d'acier (sorte de bâtons) pour se protéger ou attaquer un ennemi.
Caractère : Il n'aime pas les personnes arrogantes et n'hésitent pas à attaquer un adversaire. Il aime beaucoup faire saigner les gens sauf ses amis et des personnes de sa famille. Même s'il a un caractère très froid, il pense beaucoup à ceux qui sont autour de lui. Il est même prêt à frapper un professeur pour un ami. Mais il peut se tenir à l'écart des autres et en profiter pour faire des choses horribles.Il aime beaucoup les gens qui ont un grand courage et sa petite sœur Malicia qui n'avait connu que tous petit. Il est insensible à l'alcool ce qui est un très bon atout pour manipuler les autres. Il ne pense qu'à devenir plus fort et de faire saigner des personnes en combat. Il ne sait pas trop si faire avec les femmes mais beaucoup avec sa sœur qu'il vient de connaître.
Histoire : Née le 08 Mars, très jeune, Hibird se fit séparé de sa petite sœur mais il ne savait pas ce qui s'était passer. Depuis ses sept ans, il se fit entraîner sans relâche par son père sans que sa mère ne le sache. A cause de sa, il devenait froid même avec ses amis et sa famille. Avec se comportement, il quitta sa famille pour retrouver sa sœur, n'ayant nulle par où aller, il marchait le long d'un lac, les cheveux dans le vent. Il regardait des oiseaux volés dans le ciel. Soudain, il sourit puis une personne commençait à courir. Il se sentit comme si cette personne était de sa famille. Cette personne était une fille, au cheveux rouge et yeux rouges. Il resta la bouche ouverte quelques minutes sans bouger. Mais il reprit ses esprits rapidement pour détourner son regard. Puis il voulait rechercher la fille qui était passer juste devant lui mais elle avait déjà disparu. Il décida de retourner chez lui avant de continuer à la chercher. Une fois arriver chez lui, épuisé par sa longue marche, il s'écroula sur le lit de sa chambre, il ferma un instant les yeux puis pensa à la fille qui était passé. Était-ce sa sœur ou une autre personne. Beaucoup de questions se poser dans sa tête à cet instant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur qui devait avoir grandit. Il sera ses poings très fort puis se leva de son lit. Il décida de faire du sport dehors. Il commença à s'échauffer un peu. Dès qu'il finit son échauffement, il commença à courir le long d'un stade, puis à faire des pompes. Tous les jours, vers l'après midi, il faisait un entraînement. Quelques années plus tard, il décida d'aller dans un pensionnat mais il n'avait que seize ans, il voulait y aller lorsqu'il aurait dix-sept. Un jour, il sortit de chez lui pour voir si la fille qu'il avait vu quelques années plus tard était là. Il entendit le prénom de cette, elle s'appelait Malicia. Il pensait que ses parents étaient ses parents adoptifs mais non, il était bel et bien ses vrais parents à cause des ressemblance. Etrangement, Malicia ressemblait à sa mère. Il sourit puis décida d'aller parler avec la jeune fille mais elle disparut une nouvelle fois. Il s'énerva puis rigola un peu. Sur un panneau, il vit qu'il y avait un pensionnat pas très loin, il décida d'y aller pour le visiter. Une fois arriver devant l'établissement, il regarda les alentours. Il fut intéressé par ce pensionnat car il vut la jeune fille appelée Malicia qui était en train de marcher dans un couloir. Hibird retourna chez lui. Une année plus tard, Hibird avait atteint ses dix-sept ans. Il était prêt pour aller au pensionnat. Il prépara ses affaires puis alla au pensionnat avec l'accord de ses parents. Il allait mener une enquête dans ce pensionnat et se faire de nouveaux amis.
Famille : Malicia Fûmi (sœur), Tsuna Fûmi (père) et Nami Fûmi (mère). Élève/Professeur/membre du personnel : Élève Groupe : Sportif Où avez connu le forum ? : De Naruto VS Sasuke Top 100 Code : CODE OK [J'ai fini ma présentation !^^]
Dernière édition par Hibird Fûmi le Mar 23 Déc - 12:59, édité 4 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Lun 22 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue j'ai mis dans ton titre à terminer pour que les autres admin remarque que tu dois terminer.
Bon ben continue ta présentation et surtout n'oublie pas le code =) | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Lun 22 Déc - 23:57 | |
| Bienvenue et bonne continuation.
[C'est ton 3 compte Mali?] | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 0:11 | |
| Bah non c'est pas mon 3ème compte . Pour une fois j'y suis pour rien ... mais j'assure que je ne le connait pas . Il veut être de ma famille c'est un grand honneur pour lui, maintenant à savoir si il tiendra bien ça place vis à vis du "lien familiale" [Je commence pas à lui mettre la pression c'est faux xD] | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 0:25 | |
| Être un Fûmi...Le PAUVRE! Bref, bienvenue! | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 0:38 | |
| Le pauvre? Chance à lui tu veux dire xD | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 2:19 | |
| Euh du même avis que Sora. N'empèche maintenant il peut s'aider du lien familiale dans sa présentation et aussi il peut parler de la "popularité" de Malicia.(oui "popularité")
Enfin bon on te laisse finir ta présentation tranquillement c'était juste une petite aide. A moins que tu y as déjà penser :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 12:50 | |
| Merci à tous ! J'ai beaucoup de chance d'être un Fûmi ! Sur tous les forum que je croises je mets Fumi ! Aussi j'ai fini ma présentation ! | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 12:53 | |
| Bienvenue Tout est Ok mais il te manque le code. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 12:56 | |
| Non c'est pas le code ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 13:00 | |
| J'ai enfin trouver le code, c'était dans le règlement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] Mar 23 Déc - 13:01 | |
| Oui il serre justement a lire le règlement ^^ Tu seras en première B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hibird Fumi [Fini] | |
| |
|
| |
| Présentation de Hibird Fumi [Fini] | |
|