| Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] | |
|
+4Sora Kobuchi Hinata Hyuga Isumi Kuchiki Morie shijori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morie shijori x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 20:37 | |
| Nom :Shijori
Prénom :Morie
Anniversaire :12 décembre
Description physique : (4 lignes minimum)Morie est de taille et de poid normal pour son age. Son oeil droit est de couleur marron. Son oeil gauche est par contre un peut spécial. En effet, elle a une malphormation de naissance, son oeil droit est de couleurs rouge, verte,orange,bleue,haune,violette; le tout fluoressent. Mais le détail qui choc le plus géneralement c'est son absence de pupille. Elle ne voit donc rien de cet oeil et le cachait avant avec un bandeau. Mais a son 10 eme anniversaire, sa grand mère lui pffrit avant de mourir un cache qu'elle garde jour comme nuit. Sinon elle a des cheveux chatains milong avec une mèche sur le côté.
Caractère :(4 lignes minimum)Morie est une fille plutôt timide et réservée. Elle a tendance à ne pas ce livrer facilement au autres. malgrés cela, elle a des goûts assez extravagant(elle adore les mouche oO) et une imagination débordante.Peureuse, elle peut tout de même faire preuve de courage ( quand la situation le demande ^^).Morie fait preuve de peut de confiance en elle à cause de ses parents l'ayant toujours vue comme une moin que rien. Morie n'est pas non plus du genre a s'énerver pour un rien, depuis son plus jeune age elle a sût faire preuve d'un calme légendaire dans toutes les cituations.
Histoire : (plus de 15 lignes) Morie est née de l'union de Hina et Haru Shijori un 12 décembre. Ce jour même ses parents se promirent de tout faire pour que Morie soit une personne exeptionnel, "parfaite". La famille Shijori, plutôt riche ne connait pas l'echec, chaque membre a connu le succé dans divers domaine.Morie eu une enfance heureuse jusqu'a ses Cinq ans. Son père ayant décider d'aprendre l'art Ninja a sa fille, lui fit suivre un entrainement loborieu.Mais notre petite fille se moquait bien de tout cela, et ne se trouvait pas non plus trés douée dans la matière. la pauvre maladroite ne réussissait guère ce qu'on lui demandait et cela exaspérait de plus en plus ses parents. Ils finirent par avoir une t'elle envie de perfection que Morie finit par éprouver un rejet pour tout ce qui est parfait. la seule chose qui la réconfortait était sa grand mère. La vieille dame était la seule a vraiment éprouver une réelle afection pour sa petite fille. morie grandit donc sans l'amour de ses parents mais avec tout de même celui de sa grand mère. maleurheusement un drame se produisit au Onze ans de Morie. Sa grand mère atteinte d'une grave maladie, mourut un soir d'orage. Morie fut a se jour complétement éfondrée. Qui pourat la soutenir, l'aimer ? Elle restait toujours habillée de noir, sombre et triste, on ne la recconaissait plus. Elle se mit alors a dessiner pour exorciser sa peine, et la miracle! Elle s trouvat un don pour le dessin. Un jour, toute fière d'elle, elle montrat enfin une de ses oeuvre a ses parents qui exprimère un dégout pour son talent.
"A quoi cela te servrat plus tard le dessin, hein? A rien! tu devrat te concentrer sur ce que j'essaye de t'aprandre au lieu de batiffolée avec tes jolis croquis..."
Bléssée, morie se mit a hair ses parents. De plus en plus renférmée, Morie finie par ne presque plus avoir d'amis.Jusqu'au jour, où elle rencontra Yuki et fumie. Ils furent d'une gentillesse incomprehenssible envers Morie. Mais le bonheur ne dure jamais éternellement.... Ils moururent tout deux un soir orageux semblable a celui de la mort de sa grand mère. Pour de mystérieuse raison, elle ne su jamais la cause de leurs mort. depuis ce jour elle décidat enfin perdant espoir a se reconsantrer sur les études que lui offrait son père.
Famille : (ici vous dite si elle/ils est orphelin(e) ou pas si non vous mettez le nom de sa mère,son père, et frère et soeur si elle/il en a) Ses parents Hiro et Hina et un grand frère a qui elle n'a jamais parlée, car il est parti trop tôt du domaine famillial.
Élève/Professeur/membre du personnel : (choisissez ce que vous voulez être) Elève Village :Kusa
Groupe : (Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello)[Pour les prof mettez personnel]Artiste^^
Où avez vous connue le forum ?sur internet ...
Code :Validé By Shikamaru
...et désoler pour les fautes d'orthographe ...^^'
Dernière édition par Morie shijori le Ven 9 Jan - 22:29, édité 6 fois | |
|
| |
Isumi Kuchiki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !! Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 21:01 | |
| Bonne Chance pour la suite !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 21:17 | |
| Bienvenue Bonne continuation x) | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Mer 7 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 2:07 | |
| Bienvenue et continue ta présentation on la regarde =)
J'ai mis "code:" pour toi et maintenant à toi de le trouver on te le validera. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 12:46 | |
| Bienvenue et bonne continuation, bel avatar =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Nagi Souichiro x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Isumi Kuchiki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !! Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yugito Kawamura x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Jeu 8 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Sam 10 Jan - 1:44 | |
| Code validé maintenant il faudra voir avec Rika qu'elle te valide. | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] Sam 10 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] | |
| |
|
| |
| Morie Shijori [fini (enfin je pense ...)^^'!!] | |
|