Konoha City
|
|
| La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] Mar 23 Déc - 13:50 | |
| Ten’shi revaint de la plage ou il avait rencontré Malicia, il fit un croché par sa chambre ou il se changea car il Avit un peut prit l’eau. Il mit un jean et un t-shirt blanc et remit sa veste en cuire, et reparti vers le hall, toujours avec sa guitare avec lui. Dans le hall il n’y avait presque personne. Il vit un affiche qui indiquait le bal, il resta devant l’affiche se disant :
* Bon sang si j’avais su qu’il avait un bal plus tôt j’aurais demandé a une fille, il est trop tard maintenant je pari que tout le monde est prit*
Ten’shi était déçu, tout d’un coup il vit une fille s’approcher elle aussi de l’affiche, il la regarda et vit dans bagage, ainsi qu’un Skate. Ten’shi décida de prendre la parole :
- Bonjour tu est nouvelle ici ?
Ten’shi souria et regarda une nouvelle fois le Skate et dit :
- Je vois que t’est une skateuse, c’est sympa tu me feras une démo ?
Ten’shi attendit une réponse de la jeune fille … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] Mer 24 Déc - 15:58 | |
| Encore déçus par sa rencontre à côté de l'académie Fuyu traîna les pieds jusqu'à un grand panneau et le regarda avec attention. Peu après elle s'aperçus qu'un garçon qui la dépasser d'une tête ou deux se penchait lui aussi vers le tableau. Il semblait songeur, sens trop se soucier de ce jeune homme, elle s'aperçut qu'une grande fiche annoncer un bal. Se genre de fête était assez ennuyeux au yeux de la jeune fille, un petit sourire se dessina sur son visage, elle s'imagina alors quelques bêtises qui pourrait corser la soirée. Peu après elle se rendit compte que le jeune homme la regardait, sens aucune honte elle l'observa a son tour. A par sa grande taille elle remarqua ses long cheveux bruns et une cicatrise discrète. Lui aussi avait un look différent, même attraient, une guitare était attaché par une sangle a son dos.
- Bonjour tu est nouvelle ici ?
Elle hocha la tête en pensent que la discrétion n'était pas son fort il fallais dire qu'elle portait encore ses bagage. Il s'attarda sur son skate qu'elle tenait encore dans un bras. Elle fus tous de même contente qu'a sont arrivait un garçon lui parle.
- Je vois que t’est une skateuse, c’est sympa tu me feras une démo ?
Fu fus assez surprise de ces paroles plutôt directes, elle ne s'attendait pas vraiment à une telle question. Elle commencé a apprécier cette inconnu, il semblait sérieux alors Fuyu le pris au mot. Le lieu n'était pas vraiment adéquat mais au moins il était facile de rouler sur du marbre. La jeune ninja fis un sourire malicieux dont elle avait le secret puis lui dit:
- Très bien mais en échange tu me fera une démo a la guitare.
Elle déposa son skateboard a terre, mis un pieds dessus et commença a rouler, ne faisant guerre attention au regard qui se tourné vers elle. Celle-ci fis demi tour pour arrivait vers le guitariste et fis tourné sa planche en l'air, en un petit bond, puis avec un pied le fis revenir droit. Peut après elle se pencha en avant pour qu'il n'y ai que les deux roues a terre resta un moment et se remis droit. Fuyu considéra ses deux figures comme un bon exemple de démonstration et se mit a terre. Elle appuya sur l'extrémité de la planche avec un pied pour qu'il lui tombe dans les mains. Satisfaite elle regarda le jeune homme attendant une réaction, elle n'aimait pas trop se venter et avais fais cela pour entendre les talents du musicien.
[hors rpg: désoler c'était un peu court =S ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] Ven 26 Déc - 23:17 | |
| Tens'shi demanda a la jeune fille, de lui faire une démo, et la jeune fille s'exécuta.
- Très bien mais en échange tu me fera une démo a la guitare.
Ten'Shi accepta et la jeune fille commença sa démonstration avec son Skateboard. Elle déposa son skateboard a terre, mis un pieds dessus et commença a rouler, ne faisant guerre attention au regard qui se tourné vers elle. Celle-ci fis demi tour et fis tourné sa planche en l'air, en un petit bond, puis avec un pied le fis revenir droit. Peut après elle se pencha en avant pour qu'il n'y ai que les deux roues a terre resta un moment et se remis droit. Elle appuya sur l'extrémité de la planche avec un pied pour qu'il lui tombe dans les mains.
- Hé ! tu maitrise ! je suis très impressionner, comme convenu, je vait jouer de la gratte, au faite on a oublier de se présenter, je m'appelle Ten'shi Horume, je suis en 1ère B.
Sur c'est mot, Ten'shi sortit sa guitare, il s'assit et commença a en jouer,il débuta sur un aire, lent, puis il enchaina quelque accord facile, puis au fur et a mesure que les accord se compliquait, le rythme était de plus en plus rapide, qu'au bout d'un moment, Ten'shi grattait les corde a un tel vitesse qu'on ne voyait plus ses mains. Une fois le morceau terminé, il posa sa guitare contre le mur, se leva et posa son regard dans les yeux de la jeune fille, il posa en suite un question :
- Alors suis-je a la hauteur, de tes capacités de Skateuse ?
Ten'shi attendit la réponce et pourquoi-pas enfin le nom de cette fameuse jeune fille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] Sam 27 Déc - 17:30 | |
| - Hé ! tu maîtrise ! je suis très impressionner, comme convenu, je vais jouer de la gratte, au faite on a oublier de se présenter, je m'appelle Ten'shi Horume, je suis en 1ère B.Fuyu fus contente que sa démonstration est plu a se fameux Ten’shi Horume, il avait l’air très simpa. Elle voulus lui répondre a son tour mais il commença a jouer, sans un mot elle le regarda placer ses doits tel un expert. Il enchaîna des notes, la jeune fille ne pus pas suivre car le guitariste était, elle regarda par la fenêtre du hall ou l’on apercevait les branches d’un arbre. La musique s’accélérer peu a peu, elle résonnait dans cette vaste salle. Elle regarda Ten’shi qui venais d’arrêter et avis laisser son instrument contre le mur. Elle était habillait par ses talent, cette mélodie était puissante, entraînante et, il faut le dire, assez déconcertante. Il la fixa de ses yeux brun foncé et lui dit : - Alors suis-je a la hauteur, de tes capacités de Skateuse ?A la hauteur… il était sans aucun doute plus fort que Fuyu dans son domaine. - Wha !… C’est très beau, j’ai beaucoup aimait. Elle marqua un temps de pose et rangea son skateboard dans un de ses sacs. Puis elle tendit la main a Ten’shi. - Moi c’est Fuyu Kusawa et…Elle jeta un coup d’œil au tableau d’affichage un moment et lui dit avec un grand sourire et une pointe d’humour qu’elle était en seconde A, chambre 5, matricule 229. Elle remis son sac a l’épaule et pris sa valise dans une main.- Je doit poser mes affaires, tu peut m’accompagner ? On discutera en chemin… Elle songea qu’ils n’étaient pas obliger de rester en plain milieu du Hall et qu’elle devait peut être commencer a prendre ses marque dans cette nouvelle école. Attendant la réponse du jeune homme elle s’aperçus de la réalité qui ne l’avait pas tellement préoccuper depuis sont arrivait; elle ne reverrait peut être jamais ses amis ni ses parents. Elle fus très troubler mais ne laissa rien paraître. [suite dans les couloires... ici!] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] | |
| |
| | | | La rencontre ... [Pv Fuyu Kusawa] | |
|