Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

en chemin ... [Pv Fuyu]

AuteurMessage
Invité
Invité

en chemin ... [Pv Fuyu] Empty
MessageSujet: en chemin ... [Pv Fuyu]   en chemin ... [Pv Fuyu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

Puis la jeune fille écouta alors Ten’shi Horume jouer de sa guitare. Une fois son Solo terminé la jeune fille prit la parole.

- Wha !… C’est très beau, j’ai beaucoup aimé

Alors la jeune file se présenta.

- Moi c’est Fuyu Kusawa et…

Fuyu Kasawa … Enfin la jeune fille dévoila son identité. Quel joli nom, a l’image de la jeune fille qui était plutôt mignonne. La jeune fille avait apprécié le solo de guitare de Ten’shi. Fuyu rangea en suite son skateboard dans une de c’est sac et prit ses bagage et demanda a Ten’shi :

- Je doit poser mes affaires, tu peut m’accompagner ? On discutera en chemin…

La fille, proposa au jeune homme de l’accompagné, Ten’shi réfléchit et dit :

- Pas de problème je te suis …

Cela ne dérangeait pas Ten’shi car il s’ennuyait, une fois la jeune fille, munis de ses bagages, ils partirent en direction des couloires. Une fois la bas, Ten’shi posa un question a la jeune fille

- Dit moi pourquoi et tu au pensionnat, de quelle village est tu originaire ?

Ten’shi attendis la réponse de Fuyu Kusawa …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en chemin ... [Pv Fuyu]   en chemin ... [Pv Fuyu] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:19

Ten’shi ne sembla pas faire de remarque au sujet de sa petite notes d’humour… qu’importe après tout. Une fois que le jeune eu accepter sa proposition de l’accompagner Fuyu commença a marchais d’un pas souple et assurer, elle jeta un regard au jeune homme. Il avait l’air déçu, comme si il avait mieux a faire, sens trop en prendre garde elle continua a marcher. Les gens la regardait d’un mauvaise yeux… elle se sentait un peut ridicule. Soudain il s’arrêta et s’adressa a elle :

- Dit moi, pourquoi est tu au pensionnat, de quelle village est tu originaire ?

Voilà se qu’on pouvait appeler une question directe E,lee fus assez intimider… il formuler cette question sous forme d'un ordre , se qui troubla la jeune fille. Comme son départ était encore trop présent elle ne voulus pas s’attarder sur la question et baissa la tête un instant.

- Je… je viens d’Iwa, et je suis ici pour faire mes études.

Elle eu un regard évasif comme si elle ne voulait pas regardait le musicien. Son visage rougit pour une raison qu’elle ignorer, elle se repris et essaya de se contrôler, elle n’était pas du genre a pleurer sens arrêt.

- Et toi ?

Avant qu’il n’ai répondu elle recommença a marchait d’un pas plus lent. Il ne dirent pas un mot pendant un moment jusqu'à se que Ten’shi rompe le silence…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en chemin ... [Pv Fuyu]   en chemin ... [Pv Fuyu] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:31

- Et toi ?

Demanda Fuyu a Ten'shi, après un long moment de silence, le jeune homme le rompis.

- Je suis né ici, a Konoha, mais ma mère est souvent en mission a l'étranger, entant qu'Anbu elle n'est pas souvent là et suite a la mort de mon père, personne ne peut m'héberger donc me voila ici ...

Ten'shi s'était confié a Fuyu, il n'était pas du genre a dévoiler ses sentiment, pour sa il doit se sentir en confiance avec cette jeune fille d'Iwa.

D'ou d'un coup Ten'shi s'arrêta, et se placa face a face avec Fuyu, qui était contre le mur, il était vraiment proche. Ten'shi la regarda d'un aire pronfond et lui dit :

- Excuse moi de t'avoir posé cette question, j'arrive a sentir les émossion dans la voix et les gestes des gens, et je sens beaucoup de tristesse dans t'est parole. Si tu a besoin de quelqu'un pou te confier, n'hésite pas, je me sans très proche de toi, même si sa fait pas longtemps qu'on se connait ...

Les deux élèves était toujour face a face. Et Ten'shi attendait la réaction de Fuyu Kasawa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en chemin ... [Pv Fuyu]   en chemin ... [Pv Fuyu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

- Je suis né ici, a Konoha, mais ma mère est souvent en mission a l'étranger, entant qu'Anbu elle n'est pas souvent là et suite a la mort de mon père, personne ne peut m'héberger donc me voila ici ...

N’ayant écouter que cette parcelle de vie, une unique phrase du jeune homme Fuyu compris son malheur et la raison pour laquelle il lui disait cela. La jeune fille se demanda a plusieurs reprise si elle aurais pus supportait un si lourd passé. Bien qu’elle soit plutôt joyeuse et positive elle fus un peu endurci par les moqueries de gens qu’elle croisait mais rien de semblable au douloureux souvenir de Ten’shi. La sketeuse regarda le jeune homme d’un œil différent, avant elle le trouver sympathique maintenant elle le trouver courageux. Livrer cette histoire a une fille qu’il ne connaissait que depuis peu a qui il voulait simplement partager une triste histoire. Soudain elle regarda le jeune homme avec une expression compatissante et voulus lui dire qu’elle était désoler pour son père. Elle ne trouva pas les mots ou plutôt elle n’arriva pas a sortir un son de sa bouche.
Le jeune musicien se mis en face d’elle qui venais de s’accouder au mur. Celle-ci fus troubler par cette proximité entre eux deux, encore plus quand il glissa son regard dans le sien.

- Excuse moi de t'avoir posé cette question, j'arrive a sentir les émotions dans la voix et les gestes des gens, et je sens beaucoup de tristesse dans tes paroles.

Les deux adolescents se cernait, comprendre leurs douleur commune. Encore une fois elle voulus lui dire que se n’était rien mais elle n’en trouver pas la force. Ce sentiments assez nouveau pour elle la figeait, pourquoi ne se comportait elle bizarrement, elle se sentis rougire.

- Si tu a besoin de quelqu'un pour te confier, n'hésite pas, je me sens très proche de toi, même si sa fait pas longtemps qu'on se connaît ...

Il n’en fallut pas plus pour Fuyu, elle se s’entait également attirer par le jeune homme mais elle fus surprise qu’il l’affirme avec un telle aplomb, aussi directement. Elle voulus lu compté tous se qu’elle avait sur le cœur toute ses peines et ses joies. En cette instant la jeune fille cru qu’il n’y avait personne autour d’elle a par Ten’shi, qu’il avait subitement quitter l’académie.

- Je… merci

Elle se répéta se bout de phrase hachurait dans sa tête sens comprendre, quiconque aillant connu Fuyu ne l’aurais pas reconnus, elle était si directe, si différente. Elle même ne se reconnaissait pas. Puis comme si elle ne contrôler plus ses paroles dit :

- Moi aussi… Je me sens proche de toi.

[je n’avais pas vus ton message désoler, et également pour les autre rp… il étaitt très cour]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en chemin ... [Pv Fuyu]   en chemin ... [Pv Fuyu] Icon_minitime

en chemin ... [Pv Fuyu]
Page 1 sur 1