| /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ | |
|
+4Hinata Hyuga Sora Kobuchi Rika Hinoiri Yuzo Nara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! Vos resolutions pour 2009 /! Mer 31 Déc - 20:36 | |
| Salut a tous,
voilà en etant sur la box une idée m'est venu : enoncé nos bonnes resolution pour 2009.
Moi ce sera pour commencer d'essayer d'etre moins con lol c'est dur je sais mais bon faut bien rever non ?
et vous ? ... |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Mer 31 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Mer 31 Déc - 22:39 | |
| Moi de continuer a régner sur le monde u.u | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Mer 31 Déc - 22:41 | |
| Moi vous pourrir la vie encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Jeu 1 Jan - 0:20 | |
| de faire moins de connerie . . . et rester le + longtemps possible avec Yuuujin ( bon j'espère sa dépassera l'année 2009 xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Jeu 1 Jan - 0:56 | |
| ah je rajoute : gagné tous les paris xD |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 11:20 | |
| - Faire plus de conneries - Continuer de régner sur ce monde - Être plus fidèle - Avoir plus de cobayes .... | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 12:53 | |
| Hinata, yen a aucun qui ne sont réalisables..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 12:55 | |
| XD moi il y a aussi :
-Etre plus sage -Etre moins perverse -Continuer de torturer Saké -Avoir plus de cobaye -Donné le pouvoir aux filles mais surtout à moi haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 13:03 | |
| J4ai ke pouvoir d'une admin maintenant, tout grâce à ma femme adorer!! Donc cette resolution est déjà réalisé!
Sake, mes resolutions sont réalisables... Celui d'être fidèle va me couter un peu de mal... Mais j'y arriverai believe it !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 13:36 | |
| XD moi celui d'être sage c'est que pour les rassurer mais sa ne ce réalisera jamais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 13:44 | |
| Ptdr tu m'étonnes ! Si tu deviens sage moi je deviens bonne soeur xD
Sainte Gaby, patrone des calîns =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 13:45 | |
| Ptdrrr non tu serais encore plus sage que les bonnes soeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 13:48 | |
| Ouiii t'as raison xD puisque je suis déjà sage comme une limage... NOT | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 14:48 | |
| t'es plutôt sage comme un lémurien... | |
|
| |
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): >// Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 14:51 | |
| On m'a posé la question sur msn et cette fille, m'a donné une exelente réponse que je reprend : Rester comme je suis! A quoi bon es-ce que je prendrais des bonnes résolutions, sachant que je ne les tiendrais pas ? XD alors première résolution : Respecter mes résolutions, alors pour ce faire, ma bonne résolution c'est de ne pas changer! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 14:54 | |
| ....Ton esprit est animé par des pensées bien torturées. Les résolutions sont là pour faire croire qu'on va s'améliorer!Ainsi on nous colle la paix! | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 15:21 | |
| Et bien raison de plus pour être honnête, pourquoi faire croire que j'ai prit de bonne résolutions si ce n'est pas le cas ? Faut être franc dans la vie, et ne pas se laisser berner par des illusions que l'on donne voyons! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Ven 2 Jan - 15:51 | |
| Depuis quand tu donnez des leçons de morale toi? | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Sam 17 Jan - 0:13 | |
| Ma résolution pour 2009 est de ne plus prendre de résolutions car ça me torture l'ésprit pour rien et qu'une bonne résolution est faite pour être tenue =D | |
|
| |
Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Sam 17 Jan - 22:03 | |
| je t'aprouve totalement sur ce point ma cher soeur xD les bonnes resolutions servent az rien puis de toute façon... quand je prend de bonnes resolutions elle tournent mal et ne font que degrader les choses bien de ma vie xDDD | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ Sam 17 Jan - 23:23 | |
| Parfaitement ! C'est comme quand tu m'as demandé d'être intelligente (enfin moins conne) : Pas possible u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Vos resolutions pour 2009 /!\ | |
|