Je souhaiterais juste dire un mot du côté des top-site où le site est. Il faudrait, je pense, être inscrit qu'a un seul ou deux top-site car moi je m'efforce parfois de voter sur tous les top-site mais c'est fatiguant.
Rika je pense que tu devrais juste mettre juste un ou deux top-site et plus particulièrement les plus nouveaux car dans un des top-sites nous somme 11ème et ce n'est pas très compliquer de passer premier.
Je dit ce que je penser maintenant à vous de jugez merci d'avoir lu ce que j'avais à dire.
Pourquoi? Moi je dirais le premier et le dernier plutot. On est 10eme sur le premier donc si on peux continuer et j'ai vu à peu près où on est dans tous les top-site.
Premier top-site : on est 10eme sur celui la mais je pense qu'en moins d'une dizaine de votes on peut être 9eme ou 8eme.
Deuxième top-site : on est 66eme.
Troisième top-site : on est 29eme mais avec un ou deux votes peut être 28eme
Quatrième top-site : on est je sais pas combien vu que je nous vois même pas dessus et en plus je peux pas voter vu que j'accepte pas les cookies :s Je propose de le supprimer a moins que nous sommes vraiment inscrit et que j'ai sauté notre nom...
Si je veut qu'on vote plus pour le deuxième c'est parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui visite ce top site et donc si on monte on aura plus de membres.
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Ok mais tu pourrais en supprimer un ou deux ou sinon je sais pas mais bon. Tout sur le premier, deuxième et dernier top-site. Moi je vote les 4(car il y en a un que sa marche pas) donc j'ai pas de préférence :P