Konoha City
|
|
| Une balade [Pv : Sucre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Une balade [Pv : Sucre] Sam 3 Jan - 18:17 | |
| Le jour s'était levé sur le pensionnat, et Malicia avait déjà quitté sa chambre . Aujourd'hui, pas cours! La liberté de la matinée, une brise légère, il faisait presque froid . Mais Malicia ne s'était pas plus couverte pour autant, il semblait qu'elle n'avait jamais froid ... Elle se leva, prit sa douche, s'habilla, et n'alla même pas manger, elle alla dehors . Pourquoi aller dans le jardin du pensionnat à une telle heure le ventre vide pour tout combler ? Que sais-je . Malicia n'allait pas vraiment bien aujourd"hui, elle s'était reveillée de mauvaise humeur, et c'était partit pour la journée complète . Elle allait sans nul doute être froide et chiante . Mais chiante, c'était tous les jours ... Une fois dans le jardin, elle s'assaya sur un banc qui était très froid et un peu mouillé par la rosée du matin, et dont elle avait prit soin d'essuyer pour éviter de se mouiller . Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche, porta l'un d'entre elles entre ses lèvres, et s'apprétait à sortir son briquet de ses poches . Elle passa sa main dans sa veste, et ne le trouva pas, elle fouilla à nouveau dans toutes ses poches et ne le retrouva pas! La cigarette toujours entre ses lèvres et déclara d'un air froid et un peu énervé : - " Putin ... " Elle avait oublié son briquet dans sa chambre du pensionnat . Pas question de remonter ... c'était trop tard, elle le retrouverait quand elle aurait le temps ... Elle prit sa clope entre ses doigts, et regarda le ciel, bleu azur qui s'était installé ... il allait faire beau, et Malicia allait être de mauvaise humeur ... mais pourtant, le faite qu'une belle journée s'annonce la rendait un peu moins violente, et donc plus douce . Absolument personne n'était levé aussi tôt que Malicia, apparament, leurs semaine de cours les avaient complètement abbatus ...
| |
| | | Di Sozel Sucre x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 100 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Dim 4 Jan - 15:15 | |
| Il est 6H36 du matin,Sucre n'arrive pas à dormir alors il décide se lever.Premiére chose qu'il va allai faire est de prendre sa douche pour se relaxer et bien se réveiller.Il va prendre des affaires dans son dressing.Un sweet-shirt noir avec des motifs playboy et donc de la marque playboy,un boxer blanc simple,des chaussettes à rayures noir et blanche et puis un jean slim blanc de la marque RG-512 et pour finir une veste à motifs fashion.Il alla prendre sa douche pendant environ 10 minutes car il vouler faire un tour vite fait dans le jardin.Il sorti de la douche,il mit ses habits et alla dans sa chambre.Dans sa chambre il prit son téléphone portable,ses clopes et son zippo,puis il mit ses chaussures de la marque Nike.Il déscendu dans l'escaliers avec une clope dans la bouche par encore allumer et avec ses écouteurs sur ses oreilles pour encore se réveiller.Il savait qu'à 6H du matin il n'y avait personne mais bon il veut rester encore seul pendant cette heure la.Son portable vibra,un message d'un de ses amis,Sucre était surpris que quelqu'un lui envoit un message à cette heure la alors que tout le monde était en train de dormir,il regarda le message et il en envoya un autre.Puis Sure arrive àla sorti du penssionnat,il se diriger vers le jardin.Il arriva au jardin et il aerçu une jeune fille aux cheveux roses comme cel qu'il avait déja croisait dans le jardin mais cel si était différente,elle était seul comme Sucre vouler rester.Il vu que la jeune fille a une clope entre les doigts mais que sa clope n'était pas allumer.Sucre alla vers la jeune fille qui à ses habits ressembler à une populaire et il lui dit:
-Bonjour,voudrer tu du feu pour allumer ta cigarette?
Sucre fit un beau sourire à la jeune fille et sorti une clope lui aussi,mais avant de l'allumer il attendai que la jeune fille qui se tener devant lui,lui réponde pour lui donner du feu et pour se griller une clope à deux.
[HRP:désolé petit post u_u'] | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Dim 4 Jan - 15:38 | |
| Malicia admirait plus ou moins les nuages peu nombreux dans le ciel, le regard un peu vide sur le moment, un peu penssive . Elle soupira longuement, comme si elle avait l'impression que le monde ne tournait plus rond, un peu perdu sur ce terrain du pensionnat ... Elle préféra sortir de ses pensées un peu sombre, et reprit un regard un peu moins déséspéré et aperçu quelqu'un au loin . Youhou ... à cette heure-ci elle semblait ne pas être la seule à ne plus trouver le sommeil ... elle le regarda alors s'approcher d'elle, vétu d'un t-shirt playboy, une veste fashion, un silm de marque, et des baskets aussi de marque . On voyait qu'il avait du goût pour s'habiller ce mec là, et il devait avoir assez d'argent pour se payer de tel affaire non seulement à la mode, mais en plus de marque . Il l'a regarda un instant, et Malicia ne savait pas si elle devait lui sourire, ou lui rester complètement indifférente jusqu'à ce que ... : -Bonjour,voudrer tu du feu pour allumer ta cigarette? Il lui proposait du feu ? Il voulait la sauver de son attente jusqu'à ce soir pour allumer une cigarette ? et en plus avec le sourire! A cette heure-ci! Magnifique . Malicia, s'assisse encore sur son banc, la clope entre les doigts lui répondit - " Tu me sauverais d'une longue attente si tu me passais du feu " Lui dit-elle avec un sourire plutôt sympathique. Il ne fallait pas trop lui en demander, il était quand même sept heure du matin ... Vétue de son haut moulant, sa veste en jean beige par dessus, sa cravate rouge l'habillait telle une étudiantes, sa jupe en jean beige qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux, et de ses bottines à talons aiguilles, elle sentit un léger frisson la parcourir . Bah oui, une fille en jupe toute l'année, c'était bien jolie, mais tôt le matin, ou en hiver, ça faisait assez froid . Elle lui signe de venir s'assoirt à côté d'elle d'un signe de tête et déclara - " Viens assis-toi ... " Lui souria et reprit alors d'une voix assez angélique - " Je m'appelle Malicia Fûmi . " | |
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Lun 5 Jan - 18:13 | |
| La jeune fille avait l'air d'être contente que Sucre lui proposer du feu.Sucre sais se que sa fait de pas avoir une bonne clope le matin et surtout le matin,car une clope le matin était le meilleur moyen de se réveiller en douceur,d'ailleur Sucre avait déja griller une clope avant d'arriver dans le jardin et de croisait la jeune fille qui voulait du feu.Sucre regarder la jeune fille et la trouver trés belle,elle a les cheveux rose d'un rose trés clair et elle a même les yeux de la même couleur se qui render la jeune fille vraiment trés belle.Sucre n'avait jamais vu une fille aussi belle,enfin il en a croiser que deux dans se penssionnat et quand on en a vu 2 on les a pas toute vu.Sucre pensser que les deux filles qu'ilavait rencontrer dans le jardin pourrer être des jumelles car elles se ressemble tellement,mais peut-être qe Sucre faisait une grosse erreur.La jeune fille était assise encore sur son banc,la clope entre les doigts et elle dit à Sucre:
- " Tu me sauverais d'une longue attente si tu me passais du feu "
La jeune fille lui dit sa avec un sourire assés sympathique.Sucre regarda la jeune fille de haute en bas et constata qu'elle avait du goût,elle est vêtue d'un haut moulant,une veste en jean beige par dessus,une cravate rouge l'habille telle une étudiantes,une jupe en jean beige qui descend jusqu'au dessus de ses genoux, et des bottines à talons aiguilles,Sucre savait qu'habiller comme sa c'est une populaire.La jeune fille lui fit signe de venir s'assoir à coter d'elle en lui disant:
- " Viens assis-toi ... "
La jeune fille lui souria et reprit alors d'une voix assez angélique:
- " Je m'appelle Malicia Fûmi . "
Le jeune garçon alla s'assoir à coté de Malicia et lui alluma sa clope ainsi que la sienne et il dit à Malicia:
-Moi je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans et je suis en seconde A et toi Malicia? | |
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Lun 5 Jan - 22:39 | |
| Le jeune inconnu vint alors s'installer à côté d'elle, comme elle lui avait demandé . Il avait peur de la contre-dire ? Non, surment pas, simplement se mettre à côté d'elle suffirait . Elle lui souria une nouvelle fois -Moi je m'appel Di Sozel Sucre,j'ai 16 ans et je suis en seconde A et toi Malicia? Fut la réponse du jeune homme . Di Sozel Sucre ? Un nom bien étrange, et une peu complexe, mais bon, il y avait surment pire ... quoi que . Bref, elle apprit alors qu'il avait seize ans, et qu'il était en seconde A . Seconde A ? c'était pas la classe de Malicia ça ? Elle eut comme un tilte dans sa tête, il fallait dire que sa classe, elle n'y prétait pas vraiment attention, sauf si c'était pour embêter Rika et vise versa, le reste de la classe, bof, aucune attention particulière ... elle n'était déjà pas attentive en cours, alors si elle devait prêter attention à tous les élèves ... Elle consûma alors sa cigarette, leurs un peu neutre en répondant d'une voix tout aussi angélique - " J'ai aussi seize ans . Seconde A tu dis ? Je suis dans cette classe, mais je n'ai pas remarqué ... à moins que tu n'étais pas en cours encore ... " Finit-elle sur un ton assez narquois, l'esprit un peu joueuse dès le matin . Attendez, elle était heureuse! Elle avait enfin sa cigarette ... Non, Malicia n'était pas accro à la clope loin de là, mais les jours où elle était de mauvaise humeur, elle préférait se calmer ainsi que sur son entourage . Elle tira à nouveau sur sa cigarette, en regardant le jardin, toujours personne dans ce pensionnat! Ralala ... impossible de voir ça . - " Tu es nouveau de cette année non ? Car je pense que si tu avais été là l'année dernière, je t'aurais remarqué ... " Elle avait dit ceci en le regardant d'un air plutôt charmeur, et sympathique . Elle trouvait Sucre plutôt beau garçon, c'était sûr, et Malicia remarquait bien facilement les beaux garçons du pensionnat, étant une populaire, elle ne pouvait faire autrement, c'était un automatisme . | |
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Mer 7 Jan - 20:33 | |
| Sucre a dit tout se qui avait à savoir sur lui,son prénom,son nom,son âge et sa classe,a il avait oublier une chose:sa chambre,mais Sucre pouver attendre pour sa car il n'est pas un mec qui est tout le temps en manque et il ne pensser pas vraiment à faire l'amour avec une fille qu'il vient tout juste de connaitre.Plus il la regarder,plus il la trouver belle.Sucre conssûma sa clope et il vu qu'il était déja à la moitier.La jeune fille qui était devant Sucre faisait pareil que lui.La jeune fille sembler être penssive et n'a toujours pas répondutà la question de Sucre.La jeune fille fit un sourire à Sucre et dit d'une voix angélique:
- " J'ai aussi seize ans . Seconde A tu dis ? Je suis dans cette classe, mais je n'ai pas remarqué ... à moins que tu n'étais pas en cours encore ... "
La jeune fille finnissa sur un ton assez narquois.Le jeune homme tira une taf sur sa cigarette qui était à peu prés finni.Il n'eu pas le temps de répondre que la jeune fille lui dit:
- " Tu es nouveau de cette année non ? Car je pense que si tu avais été là l'année dernière, je t'aurais remarqué ... "
Sucre finni sa clope,la jeta,en reprit une autre,l'alluma et la fuma.Sucre n'est pas un accro à la clope mais sa faisat plusieurs jours qu'il n'avait pas fumer et il avait une folle envie d'en fumer 2 se matin.Il regarda Malicia et lui dit: -Oui je ne suis pas encore venue en cours et oui je viens d'arriver dans l'établissement.Hum t'est chambre combien?
Sucre esseya de continuer la conversation avec Malicia car il vouler devenir ami avec elle. | |
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Jeu 8 Jan - 21:51 | |
| Après les paroles de Sucre, il finissa sa cigarette et en ralluma une autre . Il avait l'air de ne pas avoir allumer une cigarette depuis un petit moment, et semblait bien accro ... il semblait si jeune . M'enfin, Malicia n'était pas mieux, mais disons qu'elle essayait quand même de faire un peu plus attention, elle ne voulait pas être accro, même si elle l'était quand elle était de mauvaise humeur ... Il lui répondit alors : -Oui je ne suis pas encore venue en cours et oui je viens d'arriver dans l'établissement.Hum t'est chambre combien? Pas encore venu en cours de son plein gré ou parce qu'il en était contraint ? Peu importe la raison, ça n'interressait pas vraiment Malicia la vie des autres, et puis à quoi ça lui servirait ? A rien . - " Tu comptes quand même venir en cours un jour ou l'autre j'espère ? C'est pas que je t'oblige à venir, mais tes heures de colles vont s'accumuler plus vite que tu peux le croire ... " Lui dit elle comme si elle se préoccupait de son cas . Non il fallait dire que Malicia avait beaucoups séché pendant un moment, et elle avait fait les frais de nombreuses heures de colle, et elle s'ennuyait tellement pendant ces heures, qu'elle préférait s'enmerder en cours, plus que de s'ajouter des heures de colles en dehors alors qu'elle pouvait frimer, draguer, sortir ... Puis il lui avait demandé dans qu'elle chambre elle était cette année, Malicia souria d'un air plutôt macieux et ironique en répondant - " Pourquoi tu veux venir me voir en dehors des cours ? " Elle finissa sa phrase sur un ton plus que narquois et un sourire plutôt charmeur . Elle se doutait que Sucra n'allait pas se trouver derrière la porte de sa chambre ... il aurait plus de chance de la trouver dans le pensionnat, autres lieux que sa chambre ... vu que Malicia ne s'entendait pas avec les filles de sa chambre . Alors, elle consûma à nouveau sa cigarette et réprit à nouveau d'un air un peu plus sérieux - " Je suis en chambre 1, mais si tu me cherches, ce n'est pas là que tu me trouveras les trois quarts du temps " Elle reprit sa cigarette à ses lèvres, la finissa et la jeta alors dans le cendrier juste à côté d'elle, pratique, elle n'avait pas besoin de se lever et d'aller loin pour ça . Puis elle reprit en se tournant vers Sucre - " Et toi ? On s'est jamais si j'ai besoin de quelque chose de ta part ... " Puis, tout en lui souriant elle lui posa une question, indescrête certe, mais elle s'amusait elle même de lui poser la question - " Tu es célibataire ou une fille occupe ton coeur ? " Qu'es-ce que ça pouvait lui faire ? Pas grand chose à vrai dire, mais Malicia avait bien évaluer un peu le nombre de couple dans l'établissement, et puis comme ça ça donnait une discution plus amusante que de parler des cours ...
| |
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] Dim 11 Jan - 17:26 | |
| Aprés que Sucre eu prolonger la conversation,Malicia lui dit:
- " Tu comptes quand même venir en cours un jour ou l'autre j'espère ? C'est pas que je t'oblige à venir, mais tes heures de colles vont s'accumuler plus vite que tu peux le croire ... "
Venir en cours?Sucre aller y aller un jour ou l'autre mais pas pour l'instant,pour se qui est des heures de colles Sucre n'est avait pas encore pour l'instant.Mais avant que Sucre lui réponde,la jeune fille lui posa une question,elle avait un air plutôt malicieux et ironique:
- " Pourquoi tu veux venir me voir en dehors des cours ? "
Malicia finni sa phrase sur un ton narquois et un sourire plutôt charmeur.Aller voir Malicia dans sa chambre?Pourquoi pas mais se n'était pas la premiére chose que voudrer faire Sucre surtout avec une fille qu'il viens de rencontrer.Sucre tira deux tafs sur sa clope et voulu parler mais la jeune fille lui reparla:
- " Je suis en chambre 1, mais si tu me cherches, ce n'est pas là que tu me trouveras les trois quarts du temps "
Ne pas la trouver dans sa chambre?Oui c'était sur une populaire ne passer pas son temps dans sa chambre,ou peut-être qu'il y avait une autre raison,comme ne pas s'entendre avec les camarades de sa chambre,c'était surment la raison pour laquel elle n'est pas souvent dans sa chambre,enfin du moins c'est se que pensser Sucre.La jeune fille finni sa cigarette et la jeta dans un cendrier qui était prés d'elle,c'était assés pratique pour elle et Sucre,car comme sa il n'avait pas à se lever,et oui Sucre est flêmard,c'est un de ses défauts,même si il a des qualitées.Sucre aller lui proposer une autre clope mais Malicia se tourna vers lui et lui reparla,décidement Sucre ne pouver pas en placer une.La jeune fille lui dit:
- " Et toi ? On s'est jamais si j'ai besoin de quelque chose de ta part ... "
Malicia sourier à Sucre,Sucre n'aimer pas qu'on le regarde tout en lui souriant,enfin il n'aimer tout simplement pas qu'on le regarde.Sucre aller lui répondre mais la jeune fille lui posa une autre question:
- " Tu es célibataire ou une fille occupe ton coeur ? "
Sucre regarda la jeune fille,tira une taf sur sa clope,lui fît un sourire et lui répondait à ses deux questions:
-Alors oui je compte venir en cours un jour,si tu te trouve dans ta chambre je viendrai te voir,je suis en chambre 4 et je suis célibataire.Et toi Célibataire ou en couple? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade [Pv : Sucre] | |
| |
| | | | Une balade [Pv : Sucre] | |
|