Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il était une fois... [PV Sora]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Il était une fois... [PV Sora]   Il était une fois... [PV Sora] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

Il s'est écoulé plus d'une semaine...

La cloche de l'établissement ou je travaille comme professeur d'Art plastique, je sors avec les élèves, rangeant ma Byett dans son étuis et mettant le tout sur mon dos, je prends aussi mon agenda que je range dans mon sac ainsi que tout le reste. Je regarde ma salle, puis la fenêtre, il fait plutôt beau et je trouve le temps plaisant pour sortir. Je pris mon paquet de clope, je jetta l'ancien dans la poubelle du hall. Je salua la dame de l'acceuille avant de sortir et de lever mon regard vers les nuages... J'avais une envie de jouer brutal, sa me prenait, pourtant j'avais joué toute la journée de la guitare pour mes élèves, j'en avais mal aux doights. Bref, je continua de marcher parmis la troupe d'élève sortant de l'établissement, avant de tourner la tête pour voir le parking des professeurs, je vis une petite limousine arriver, quelqu'un en sortit, et me fit signe de venir monter. Je lui souris, lui faisant un signe de la main. C'était mon père... Olikusi KoshoÏ, le célèbre guitariste des Teen's de Kiri. Ce groupe qui a sortis un magnifique single : "Zest" qui fut un carton à Kiri. Et qui est l'origine de mon prénom. Je fut ravie de le voir et je ne fit pas attention aux autres, allant me jeter au cou de mon papounet que je n'avais pas vu depuis plus de six mois. Celui-ci ricanait, il me ressemblait beaucoup, ou plutôt c'était moi qui lui ressemblait. Nous partîmes tout les deux, je lui remis dans ses mains ma guitare, il l'exami