Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:26

Comment vous dire sa... Ce n'était pas des préliminaires que me faisait Sora... Mais une tortuuuuuuuuuureuh ! J'avais de plus en plus de mal à retenir mes gémissements et je sentais le désir et le plaisir monter de plus en plus. Mes deux mains se refermèrent déffinitivement sur les draps de manière brutal dés que le muscle bucchal, très entraîné sans aucun doute, entra en contact avec mon intimité. C'était une toture, une torture des plus... Efficaces, je poussa un léger soupire remplit de plaisir qui était une des seules façon et des seules moments ou je l'exprima. J'essaya de me détendre, de retenir mes mains de s'aggriper aux draps. Mais j'eus un nouveau frisson, faisant grandir cette chaleur en moi et ce désir dés que la langue de Sora fut en moi. Je poussa un léger gémissement, serrant les dents pour l'étouffer, rejetant la tête en arrière et laissant mes mains s'aggriper de nouveau sur les draps. Le pire... C'était que j'avais la désagréable impression que Sora voulait me faire sentir cette impression de torture. J'avais aussi l'impression qu'il y prenait un léger plaisir sadique... Ce n'était que des impressions, et je peut même jurer qu'elles sont surement pas bonnes. Dans un nouveau soupire, je sentis la chaleur m'envahir de nouveau et m'envelloper, mon regard enfiévré par le désir, ce fut un certain soulagement quand je sentis mon collègue retirer son muscle bucchal pour remonter le long de mon corps par de petit baiser qui me laissèrent frissoner. Dans l'état ou j'étais, la simple caresse de mon collègue me ferait frisonner... Et sa, je peut vous le garantir. J'essayais de me calmer, bien que je savais l'impossibilité de la chose. Sentant de nouveau le professeur de Genjutsu s'attarder sur ma poitrine, je serra les dents, referma ma main droite sur les draps et laissa la gauche un peu au repos. Mes jambes était à demi plié, dans une position pour encadrer le bassin de Sora et lui laisser son champ d'action libre... Bref, je soupira, posant mon regard émeraude enfiévré, la bouche légèrement ouverte pour essayer de respirer. Je regarda la tête blanche de mon collègue...

-So... Sora...

Un murmure... D'une voie enfiévré, voilà ce que j'avais prononçé, son nom. Allait pas savoir pourquoi, sa m'avait pris ainsi. Je posa une main sur sa tête, glissant dans sa nuque avant de lui relever une fois qu'il en eut terminé avec mon téton, je posa ma deuxième main sur sa joue, le tirant doucement vers moi, regardant son visage, laissant mes lèvres effleurer les siennes avant de glisser une main à l'encontre de la verge de Sora. Caressant la bosse d'une certaine taille par-dessus le tissu avant de passer en-dessous, prenant en main et faisant quelques va et vients lent accélérant doucement. Je posa ma tête dans le creux de son épaule, mordant sa peau et lui faisant un suçon. Il avait mes traces de dent et une marque bleuté bien fonçé qui virait au violet dans le cou, bien en vue. A moins de porter un col-roulé, je me demandais comment il allait planqué sa tiens... Enfin pas le temps de penser à ses futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:59

Sora ne réagit pas.Il était trop concentré sur sa tâche actuelle pour réagir.

Trop concentré...Si, Sora réagit, en fin de compte.

"Qu'y a-t-il?"

Ce qu'il y avait, il le savait, mais il voulait que Zest pense un peu plus profondément à ce que Sora lui faisait subir.Ce qu'il lui faisait subir...

Je me suis toujours demandé, et le prof de genjutsu aussi d'ailleurs, pourquoi l'amour poussait une personne à vouloir donner du plaisir à une autre, alors qu'en fin de compte, leur mariage c'est du bidon.Beh oui!Parce que devant la mort, le mari il sauva sa peau avant sa femme, pourtant elle est pas encore morte la pauvre!

Mais revenons au sujet.Cette volonté de satisfaire l'autre plutôt que soi-même.Sora l'avait toujours eu, et il ne savait pas pourquoi.Le jeune homme avait eu bien des réflexions à ce sujet mais aucunes n'étaient vraiment convaincantes...Peut-être finalement que seule une partie du genre humain était pourrie jusqu'à loi moelle...C'était vrai, mais jusqu'à ses dix ans il était convaincu que l'être humain devait disparaître de la surface terrestre.

Enfin!Pour l'instant Sora, il s'amuse!Le jeune homme retourna Zest dans une position qui lui était plus ou moins favorable.En effet, la professeur d'arts plastiques était à califourchon au-dessus du visage de son collègue.Vous vous doutez que Sora avait fait exprès.Ainsi, il lécha légèrement du bout de la langue non pas le clitoris de la belle, mais juste en dessous, créant un frisson violent et impulsif.Sora savait ce qu'il faisait, et il prenait un malin plaisir à le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:43

[Désolée du retard ^^']

Pause sur image... Mon esprit se perdait dans un plaisir qui appartenait aussi au passé qu'au présent. Je poussa un soupire de plaisir pendant que mes yeux se fermèrent et que mes mains emrpisonnèrent les draps à l'intérieur de ma paume... Mon esprit faisait un saut dans le temps, de trois ou quatre ans, je ne sais pas exactement. Je me vois, avec une personne, une tête brune avec des des yeux gris vif. Je me vois sourire, rire, frapper cette personne qui éclate d'un rire d'homme heureux... Je le vois me prendre dans ses bras, entourer mes épaules d'un de ses bras et de me lancer un regard et un sourire charmeur. Je le vois prendre mon menton pour approcher mon visage du sien... Au final, l'amour que je porte pour cet homme m'a laissé plusieurs sequelles... Mais cet amour s'est essouflé lentement aux files des années. Je perds cet scène et regarde le néant avant d'entendre des pleures... Mes sanglots. Le haut que je portais est immaculé de sang, je fronce les sourcils pour discerner ce que je tiens dans mes bras et je vois le corps de Kuzuaki, la tête tenant par la colonne vertébral. Je vois la silhouette de mon frère sur le toi de mon immeuble souriant, content. Tout ces souvenirs... Je les avais oublié.

En apparence, il n'y a rien de normal, cet sorte de flashback ne dure pas longtemp. Non, quelques secondes ou mon regard perd de sa vigueur et ou on peut voir mon regard plus scruter le plafond, mais regarder autre chose qui apparaît et disparaît dans mon esprit. Je me mord de plus belle la lèvre inférieur avant de lever la tête et de me sentir retourner, mon entre-jambe au-dessus de la tête de mon collègue. J'esquisse un sourire d'amusement avant de rejeter la tête en arrière, un frisson indescriptible traversa tout mon corps. Je poussa un soupire avant de poser mon regard sur les cheveux blanc de Sora, glissant le long de son corps, déposant quelques suçons avant de sentir la verge de mon collègue. Je sourit doucement avant de passer une mains aventureuse sur le missile que possédait Sora. Je leva les sourcils et secoua doucement la tête sous ma réflexion. J'étais vraiment d'un esprit perver dans ce genre de situation... A y réfléchir, quand est-ce que je n'avais pas un esprit déplaçée dans une situation qui le favorisait ? Qui n'en n'aurait pas un ? Je commence à faire de léger va et vient avant d'accélérer et de donner un premier coup de langue le long du sex de Sora, m'amusant à mordiller doucement la peau de celui-ci du bout de mes dents. Je m'amusa avec le gland avant de le prendre en bouche.

Pourquoi je me souvenais de sa maintenant ? Des souvenirs que je pensais perdu... Serais-ce à cause de mon père ? Revoir des scènes de moi et Kuzuaki, ce sourire sur ces lèvres, son caractère et son humour légèrement pourri. Je ma rapelle quand il jouait sur le toit de l'immeuble ou nous habitions quand il avait un problème, dans le froid de la nuit, je me souviens des frissons qui me parcourait la peau quand je poussait la porte en métal noir pour arriver sur le toit plat et le voir... Adosser contre une embouchure de cheminé, clope au bec et Breeky sur lui. Il jouait. Je ne pouvais pas expliquer ce sentiment indescriptible qui me parcourait quand je l'entendais jouer la nuit... Je me mettais de l'autre côté de l'embouchure de cheminée et je l'écoutais... Je m'endormais souvent vu que le lendemain je me réveillais dans mon lit et non sur le toit. Je me souviens aussi du jour ou mon frère a croisé le regard de Kuzuaki. Une réunion de famille, j'ai sentis le bras de mon fiançé décéder m'attraper les épaules rapidement et me rapprocher de moi. Son regard était plus dur qu'a l'habituel... Le soir, il me l'avait dit... Il avait dit qu'il ne voudrait pas savoir que je déperissais si il disparaissait avant moi. Maintenant que j'y pense, c'était comme si il l'avait prévu.

Je pousse un petit soupire avant d'essuyer ma bouche lançant un regard pervers à Sora. Toutes ces pensées n'avaient pris que quelques secondes... Juste quelques secondes imperceptible. Un changement qu'on ne pouvait pas remarquer. Je soupira, rejettant toute mes pensées, j'y penserait aprés... Demain surement... Je me mets sur mes genous, au-dessus du bassin de Sora avant de m'abaisser et de laisser Sora entrer en moi doucement, je fais une petite grimace avant de faire des mouvements de bassins lents. Je pousse un soupire de plaisir. Je n'avais pas envie de répondre à Sora et je n'allais pas le faire. A quoi bon répondre ? Il savait ce qu'il y avait.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

[Le missile?C'est osé quand même xD]

Sora?Lorsque Zest glissa sur son corps, il laissa la langue en dehors de sa bouche un instant.C'était pas juste!Lui qui commençait tout juste à s'amuser!Faut dire, Sora a une libido plus que persistante.

Oui, cet homme est une bête de sexe.Même s'il est loin d'en être fier.Il prend un malin plaisir à exercer une torture sexuelle, je vous l'accorde; mais la luxure n'est pas son plus gros défaut.Sora est sobre, accro à ses calmants, je vous l'accorde, mais pas si pervers.D"ailleurs, sa libido est si grande que c'est à se demander comment il fait.Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais réussi à vraiment se satisfaire sexuellement.M'enfin, c'est une autre histoire.Intéressante puisque remplie de sexe, mais ça ne nous concerne pas.(eh oui, je garde les détails juteux pour moi, thiéhéhé!)

Bref, Sora prenait son pied.Lorsque Zest lécha sa verge, il poussa un léger râle calme et surtout long.Je vous le dis, elle aura du mal à faire jouir mon p'tit protégé.Tiens en parlant de la verge de Sora.Elle frémissait à chaque fois que la prof d'arts plastique la touchait.Sora est un grand sensible, de la tête jusqu'au boules.Le jeune homme restait calme, acceptant parfaitement la gâterie de Zest.Au passage, je ne connais aucun homme qui refuserai une telle gâterie.

Quand le sexe de Sora fit intrusion dans l'intimité de la belle, le jeune homme poussa un long soupir.Il se maîtrisait vraiment bien, le p'tit cochon là!C'était simplement...bah bon quoi!Comment voulez-vous que je le dise.C'est du sexe, ça fait du bien!Surtout que les mouvements de la collègue du prof de genjutsu étaient assez bien réglés et terriblement efficaces.faut être franc, Sora adorait ça.Mais je vous donne dans le mille, il est pas prêt de s'envoler au septième ciel.Disons simplement qu'il va s'arranger pour envoyer Zest au huitième.J'aime définitivement jouer des persos adultes.Ils sont plus mûrs, meilleurs aux lits et n'ont pas besoin de grande romance pour vivre...Ah, la liberté sexuelle, c'est cool...

Le jeune homme aux cheveux blancs intensifia les mouvements de sa collègue avec un va et vient millimétré et calculer pour procurer un intense plaisir.Sora était dans son domaine de prédilection, et il allait s'en donner à coeur joie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

[C'toi qui l'a marqué en premier :p]

Je sourit doucement en sentant Sora qui emplifiait mes mouvements, je continuais, les intififiant un peu plus et laissant un soupire de plaisir et quelques gémissement étouffer du mieux que je pouvais. Une chaleur intense m'envahissait sur le moment, mais je voulais avoir raison du contrôle dont faisait preuve Sora qui me... Vexait et m'amusait d'une certaine manière. Il était doué pour se contrôler, mais j'étais douée dans le domaine des tentations les plus loufoque et j'avais une certaine envie pressante de voir mon collègue laisser parler ses plus bats instincts. Je retira donc la verge de Sora de moi, sauta sur le sol et traversa l'appartement... Nu, pour arriver au frigo, je l'ouvrit, trouva deux ou trois glaçons ainsi que de la crème chantilly. Je sourit, prit mes trouvailles et retourna dans la chambre de Sora, passant devant le Chat endormis qui ouvrit un oeil rapide en me voyant. Je posa le bol contenant mes trois glaçons à côté de moi et retourna à califourchon sur le bassin de mon collègue qui semblait ne pas savoir ce que je faisait avec un bol de trois glaçons et une bouteille de chantilly. Je posa la chantilly à côté avant de prendre un des glaçons et de le laisser glisser sur le torse de mon collègue, descendant lentement en dessinant de petit dessins avec le glaçons. Je me mordit la lèvre d'impatience de reprendre là ou on en était... Mais avant, je voulais faire craquer Sora et j'avais plusieurs méthode pour sa. J'avais une folle envie de voir mon collègue s'abandonner à ses bats instincts... Aller pas chercher pourquoi.

Je souris, continuant de guider le glaçon qui fondait d'une eau gelée vers la verge de Sora, l'eau faisait une légère ligne opaque sur la peau légèrement mat de mon beau blanc. Je sourit doucement, de manière perverse avant de laisser mon glaçon rencontrer doucement la peau du sex de mon collègue, je laissa le glaçon tourner autour lentement, effleurant la peau de la verge de Sora avec la paroi glaçé du cube qui commençait à fondre lentement. Pour la fin, je le laissa fondre au creux de ma paume... Pendant que je reprenait en main le missile qui servait d'entre-jambe à mon collègue. Je faisais de mouvement rapide avant de titiller le dessus et de me remettre à mordiller la peau de celui-ci du bout de mes dents. Je me releva avant de laisser rencontrer mon entre-jambe avec le bout du dessus de celle de Sora, m'amusant doucement à vouloir faire céder le professeur de Genjutsu... Bien que je pensais bien que c'était peine perdu. Je soupira en souriant sur cette pensée. Je n'avais qu'une envie, me faire prendre et je pensais vraiment à vouloir faire céder un non-débutant dans l'art de se contrôler des envies masculine les plus profonde. Au final, je laissa de nouveau Sora entrer en moi en faisant des mouvements plus intense et plus profond, je voulais le sentir craquer, qu'il renverse la situation pour me dominer. Bien que l'idée de continuer ainsi à jouer n'était pas déplaisante... Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres entre deux soupires de plaisirs.

Je savais déjà que cette histoire n'était qu'une histoire d'un soir, une coucherie entre copain quoi. Il n'y aurait pas de suite et demain nous serons juste deux amis qui ont couché ensemble. Sur cette pensée je souris doucement, n'avais-je pas tout simplement envie de me satisfaire et de redécouvrir cet étrange sentiment quand on donne son corps à quelqu'un ? Aprés tout... c'était envisageable. Je soupira de nouveau avant de donner faire un mouvement un peu plus violent qui m'arracha un gémissement entre le plaisir et la douleur. Je pensais pas vraiment qu'avec le temps passé entre ma dernière relation et celle-ci je pouvais redevenir étroite. Je sourit continuant d'un rythme soutenu.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:49

[Venant de moi, c'est pas surprenant =p]

Quand Zest se leva, Sora, lui, se redressa.

Le jeune homme pensait.Pourquoi faisait-il ça encore?Aucune idée...Il n'était pas en manque, c'est sûr et certain.Le coup de foudre?Déjà, il n'y croyait pas, et ensuite Sora ne connait pas assez Zest pour éprouver un sentiment quelconque envers elle...Le jeune homme aux cheveux blancs soupira.mais un frémissement de sa verge lui fit comprendre, en partie, son geste.

Personnellement, il espérait que ça n'était pas le cas, mais Sora était tout simplement en manque.Ça ne durerai qu'une nuit, mais une nuit de trop, voilà le dilemme.A vrai dire, ça ne gênait aucunement le professeur de genjutsu de coucher avec sa collègue.Pour être franc, il n'en avait strictement rien à battre.Non, c'est juste qu'il se disait qu'il avait eu une crise de claustrophobie...Mais Sora n'est pas claustrophobe...Et même s'il l'était, ça n'engrangerai jamais de telles pulsions...Non, il le savait pas pourquoi ça avait fini comme ça, et au final, le jeune homme en avait rien à battre.

Il faut bien ouvrir les yeux, pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était du sexe.Ainsi, quand Zest commença à titiller Sora avec le glaçon, il resta sans rien faire.Pourquoi me direz vous?Une fois que vous avez commencé le va et vient, arrêtez-vous, vous verrez à quel point c'est frustrant.

Quand la belle relança le va et vient, notre bel étalon-oui, je sors- retourna la situation.Zest sur le dos, il amplifia ses mouvements tout en gardant une certaine précision mêlée à un zeste -oui bon, pas de commentaires vaseux!- de douceur.

Sora lécha avidement un des tétons de Zest, tandis qu'il malaxait le sein non occupé d'une main souple et confiante.
Il faut le dire, le jeune homme sa lâche.Mais pas complètement, je vous rassure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

Je n'arrivais plus à aligner deux pensées censer désormais... Le souffle court et avec une rougeur sur les joues, je me mordais, en vain, la lèvre inférieur pour ne pas laisser échapper un seul gémissement de ma maîtrise. Mais dans un des coups de reins de mon collègue, j'ouvris mes lèvres rosée et laissa un gémissement de plaisir sortir du tréfond de moi. J'avais une immense chaleur qui m'envahissait, quelques choses d'agréable, une chaleur dont je ne voulais pas me séparer tout en essayant de la calmer de la mettre à distance de moi. Ma tête partit en arrière, tandis que mes yeux émeraudes se fermèrent doucement pour ne laisser que ma vue plonger dans le noir, confronté à cette chaleur et au bien que me faisait Sora. Car oui, c'était bon voir plus, je me cambra sans m'en rendre compte, resserant une main sur les draps tout en laissant un second signe du plaisir que je ressentais échapper à mon contrôle. Mon corps frisonnant, tandis que mes jambes se refermaient sur le bassin de mon collègue je m'efforçait à étouffer ces signes clairement auditif et visuel... Ma peau se réchauffait doucement, envahis par une chaleur dont j'avais oublié l'existence. Bref, refermant mes bras sur le cou de Sora, remontant ma tête et mon bassin pour sentir Sora s'enfoncer plus profondément en moi, je mordit la peau de la parcelle de nuque que j'avais à porté de dent, étouffant du mieux que je pouvait mes soupires, mes gémissements qui variait au son suivant le rythme. Je relâcha l'emprise de mes dents, sentant le coup métallique de mon sang qui venait de ma lèvre toujours ouverte. Enfonçant de nouveau les bout d'ivoire blanc dans cette chair rosé qui virait au rouge au fur et à mesure. Dans un énième coup de rein de la part de mon collègue qui ne serait, surement et sans aucun doute, pas le dernier je laissa passer un gémissement plus sonore et plus aiguë pour témoigner juste du plaisir que je prenais. Mais... Sora ? Je soupira, n'arrivant à rien penser, rien ! Niet ! Je n'avais pas à aligner deux pensé censer, ce qui était bon signe d'un côté mais qui ne m'aidait pas de l'autre... Je retomba sur le mattelas, posant une main sur ma bouche et mordant la paume de celle-ci fortement. J'avais toujours mes yeux fermés, et quand je les rouvris je ne put que lancer un regard enfiévré à mon collègue... Dans un petit cri, je me cambra de nouveau, me mordant avec plus de force la lèvre et enfermant les draps dans mes mains laissant celle dont j'arrachais à moitié la paume se poser de manière brutal sur les draps. Non, je n'arriverais définitivement pas à réfléchir !

Dans un effort vain de penser à quelques choses, je me surpris tout bêtement à me demander ce qu'avait vécu Sora pour être ainsi. On ne devient pas assasin pour le simple désir de tuer ! Mon frère avait un motif... Enfin je crois. Vu que je ne sais rien de lui, je ne pouvais même pas tenter de me mettre à sa place et de recréer un schéma de son caractère ou de sa manière d'agir... De lui ne me restait que des flous souvenirs, pourtant net, d'une personne qui me hait de toute son âme et qui m'a enlevé ma parcelle de paradis. J'enfonça plus profondément mes dents dans ma lèvre quand je revient au sujet "Kobuchi" - Vous avez pas oublié ma métaphore des petites boîtes ? Si ? Baka ! - Je sortais ce dossier, cette personne avec qui je couchais en ce moment même et dont je ne savais... Rien. Sur ces pensées, je tourna la tête de côté, refermant mes yeux et essayant toujours de me contenir. Pourquoi était-il devenu assasin ? Pourquoi est-il seulement ainsi ? A bien y réfléchir... J'avais envie de fouillé... De savoir, de comprendre. Ma curiositée reprend le dessus dans un moment pareil, si je pouvais seulement rouler des yeux et me frapper, je le ferais ! Quand mon collègue me sortit de mes pensées je poussa un nouveau gémissement plus fort, cette fois c'est définitif... J'arrive pas à réfléchir ! En même temps... Qui arriverais à réfléchir dans une tel situation ?
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:25

Sora accélérait le rythme.Pourquoi?C'est vrai ça, pourquoi faisait-il ça?Le savait-il lui-même?

Non, il ne savait pas, ne l'a jamais su, et ne le saura sûrement jamais.Il avait du mal à réfléchir, du mal à penser, une difficulté titanesque à raisonner!Sora se contentait de faire l'amour.Oui, il faisait quoi là?Eh ben vous le savez, ce qu'il fait.

A vrai dire, Sora ne fait que ça.Perforer des choses-au sens propre comme au figuré d'ailleurs-.
Sora perforait des cœurs, des têtes, des mains, parfois des jambes...Des culs aussi de temps en temps, mais c'est un peu moins sanglant dans ce cas là.Oui c'est vrai, le jeune homme avait passé sa vie à tuer et à baiser.Il faut être franc, c'est le cas.Enfin, c'est ce que le professeur de genjutsu ressentait.'Faut dire, comment vous vous sentirez, si vous aviez tué des centaines de personne juste pour se venger, pour se venger que celles-ci ne vous ont pas aidé.

Ce n'était pas leur faute, si les parents de Sora était mort, et il le savait.Ce n'était donc pas pour ça qu'il aimait tuer.Peut-être penser qu'il se vengeait de son infortune allégeait son corps, comme lorsque l'on rejette la faute d'un génocide sur un pays voisin...

Mais au final, on veut écarter sa culpabilité par pur égoïsme.Sora-et moi aussi d'ailleurs, faisant de moi un...de première>>- ne croyais en aucun cas en le genre humain.Il n'aurait pas attendu aussi longtemps pour arrêter de broyer tout ce qu'il a autour de lui si l'être humain n'était pas une peine perdue.En effet, même si on dit ne pas vouloir la guerre et tout le tralala, au final, on se bat quand même...

Protéger quelqu'un?Devant la mort on pense à sa peau...Mais pas Sora.Il avait déjà usé de sa vie, et ne voulait pas se racheter.Il s'était juste abandonné aux doux bras de la mort.C'était facile, cela faisait souffrir énormément son oncle, mais c'est ainsi.Le jeune homme aux cheveux blancs voulait mourir, je vous l'ai déjà dit moult fois!

Peut-être que finalement, Sora n'était qu'un psychopathe en manque de meurtre et de sexe...Un malade mental pédophile anthropophage et lunatique...

Au bout du compte, Sora reste un homme.Un tas d'imperfections qui rassure les gens en voyant qu'il y a pire qu'eux....Non, le professeur de genjutsu n'admettait jamais ses bons côtés.Mais ça fait tout son charme, mesdemoiselles!

Bref, Sora accélérait le mouvement.Il poussait des râles courts, chauds et de plus en plus fréquents.Le jeune homme fit un suçon à Zest, laissant sa langue danser sur la nuque de la jeune femme.Non, le professeur ne se retenait pas, enfin, disons qu'il ne modérait pas ses mouvements.Parce qu'il peut faire mieux, mais c'est tout autre chose.

Sora prit un glaçon en bouche et suça l'un des tétons de la belle.Imaginez l'effet infligé.Un chaud-froid liquide et frissonnant.C'est horriblement pervers, mais tellement bon.Mieux encore, Sora ajouta de la chantilly à la recette.Bon, le stock de fraises ayant été écoulé la semaine dernière avec un fraisier, la fantaisie s'arrête là!Désolé les gens, mais je ne peux pas faire apparaître des fraises.Je préfère fendre les abricots-comprenne qui pourra-.

Sora voulait demander à Zest si elle était vraiment consentante mais au point où on en est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:40

Mon souffle me manquait que maintenant il m'étais impossible de respirer par le nez et même d'envisager de fermer ma cavitée bucchal. Je poussais de petit gémissement étouffer du mieux que je pouvais dans une tel situation, et je m'éfforçait de ne pas emplifier le son, ne pousant plus mordre quoique ce soit sans manquer d'air au bout d'un dizaine de seconde. Ma main se referma un peu plus sur les draps alors que Sora recommençait à accélérer, s'enfonçant plus en moi et m'offrant un océan de plaisir dont je ne pouvais que me délecter. Je poussa un long soupire de plaisir, essayant d'étouffer mes gémissements et d'empêcher des cris de sortir de ma bouche, ma voie tremblait et mon souffle aussi, s'accélérant au rythme des mouvements de reins de mon collègue. J'agrippa son épaule, mes ongles s'enfonçant dans son épaule tandis que j'essayais de ne pas montrer mon plaisir lorsque je sentis la langue de mon collègue chatouiller et lécher avec une certaine allègresse ma nuque. J'étais au bout d'une des limites que je possédais, le contrôle de moi, Sora arrivait à me faire retrancher dans les derniers recours possible tandis qu'il me faisait l'amour. Je laissa de nouveau mes dents laisser une marque dans la nuque de mon collègue, alors qu'il prit un glaçon en bouche, dés que je sentis la parois glaçée contre mon téton, je ne put retenir un gémissement plus aiguë et plus poussé qui tirait plus du terme de cri qu'autre chose. Je n'y croyais pas vraiment... Moi qui m'étais efforçé d'avoir une certaine maîtrise de mes réactions les plus extrême... Le professeur de Genjutsu commençait à m'arracher tout contrôle tandis qu'au fond de moi, j'en voulais plus. Cette chaleur enivrante, ce plaisir incomparable qui m'envahissait et ses sensations unique... Bref, laissant ma maîtrise de côté, mes gémissements à moitié étouffer se transforma rapidement en petit cri de plaisir et les cri s'intensifia, mes yeux émeraude se fermèrent tandis que je prit un morceau de drap entre mes dents pour éviter de crier plus fort. Malgrés cela... Je voulais plus de ces sensations et de cette chaleur, je savais que sa allais avoir une fin, mais même en conscience de cela, j'aurais voulu avoir cette chaleur et ce plaisir qui m'envellopait tout le temps. Mon corps cambrer, et abandonnant tout contrôle, j'étais complétement submerger par le plaisir, je ne savais plus réfléchir, je ne pouvais plus avoir un raisonnement censée... Je profitais du moment et profitais était encore un mot faible. J'en voulais plus... Je voulais avoir la meilleure perfomance de Sora et sentir son souffle rauque pendant qu'il poussait des râle court me faisait frisonner. Mon corps entier et mon esprit, du domaine de l'inconscient car je n'arrivais pas à admettre ce que je pensais en ce moment, en désirait plus.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:41

Sora, il fallait le dire, prenait son pied.Mais quelque chose le gênait au niveau de sa verge.Lui, était trop en transe pour savoir ce que c'était, mais son missile prenait de l'ampleur alors que Zest était vraiment serrée.Le jeune homme aux cheveux blancs accéléra encore le rythme, comme si sa vitesse maximale était une utopie qu'il tentait d'atteindre par tous les moyens.Sora fit un suçon sur le sein gauche de Zest, tandis qu'il laissa un glaçon fondre sur le téton gauche de la belle.

Le jeune homme s'amusait, tout en procurant du plaisir à la belle.Mais cela allait-il vraiment durer?C'est vrai quoi, c'est sûrement une autre histoire d'une nuit, comme il en a tant eu...

Était-ce vraiment sain, tout se sexe sans aucun sentiment?C'est vrai quoi, à la base le sexe, plus qu'un moyen d'avoir des enfants, était un moyen de procurer du plaisir à l'être aimé....

Aimait-il Zest?Non, sûrement pas.cela ne faisait qu'une semaine qu'ils se connaissaient, et le coup de foudre ne fait pas partie du vocabulaire du prof de genjutsu.Il y avait autre chose, mais dans ces conditions, il ne pourra jamais le découvrir.

En effet, la réflexion n'avait pas lieu d'être dans la conjoncture actuelle.Sora accéléra encore le rythme.Quand on y pense, le jeune homme est dur à satisfaire sexuellement...Comme dit quelques posts au par avant, Sora a une libido extrêmement développée.Mais bon...Ça, c'est un détail.

Pour l'instant, il se demandait comment il en était arrivé là.Enfin, il essayait de se demander comment il était arrivé là.Car oui, Sora n'arrivait pas à réfléchir, il se contentait d'agir.

Pour l'instant, le jeune homme profitait d'une utopie sexuelle qu'il savait éphémère, donc autant en profiter un max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

Je me cambra un peu plus fortement tandis que l'eau du glaçon s'écoulait le long de mon ventre pour aller se perdre dans le creux de mon nombril, je poussa un nouveau cri un peu plus poussé, je prenais un plaisir immense et je n'arrivais plus à me contenir correctement. Quand quelques choses... Je sentais une légère douleur qui ne se fit pas sentir au début, je trouvais sa tout à fait normal et je ne doutais pas une seconde que je devais être asser serrer. Rien n'avait changé dans le plaisir et la chaleur intense que je ressentais. Puis, une douleur lacinante me parcoura et ce fut un cri entre douleur et plaisir que je poussa, m'aggripant plus aux draps, rejetant ma tête en arrière de manière violente et laissant quelques grosses gouttes de sueur couler le long de mon front, rencontrer mes tempes avant de se laisser choir sur les draps. Le rythme accélèrait et le douleur prenait petit à petit sa place. Mes dents se refermant pour étouffer cette douleur qui s'alliait avec le plaisir que je ressentais. Malgrés que ce n'était pas très agréable quand elle survint, cette douleur amplifia, d'une certaine manière, ce que je ressentais. Me faisant prendre conscience d'une chose complétement... Absurde. Une part de plaisir et toujours accompagner de douleur. Cette réflexions se répercuta dans les parois de mon esprits, alors que je poussa un nouveau cri en essayant de reprendre ma respiration, je sentis mon corps bouillant parcourut de cette douleur qui venait du lieu de l'action si je puis dire...

Dans un nouveau cris de plaisir et de douleur, mes yeux émeraudes fermer, la sueur coulant et ma peau parcourut de frisson, j'essayait de réfléchir, et comme dit plus haut, je n'y arrivais pas. Mon raisonnement était dés plus absurde et je ne pensais vraiment pas arriver à une conclusion pausible et possible dans un tel état. Lorsque l'eau froide du glaçons atteint le creux de mon nombril, zone dés plus sensible dans mon cas, je rejetta de nouveau la tête en arrière, fermant les dents pour retenir un énième cris de plaisir et de douleur. Je prenais un plaisir immense tout en endurant une douleur que j'appréciait. Au fond, étais-je devenu Maso' ? En tout cas, je peut vous certifier une chose, l'enfin de Kuzuaki était pas de la même taille que celui de Sora, et même lui, je l'avoue avec une léger sentiment amer, n'avait pas réussi à me mettre dans un tel état... Je dois me reprendre.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:41

Sora sentait la cambrure.Oh oui, il la sentait.Son corps voulait accélérer, mais il n'y arrivait pas.La verge du jeune homme commençait à rencontrer une certaines difficulté dans ses mouvements, simplement parce qu'elle gagnait en volume.

Ah non, Sora n'est jamais vraiment excité au plus haut point.Il a appris à maîtriser ses émotions depuis son plus jeune âge, et je ne connais qu'une personne qui a réussi à le rendre dingue à tuer...

M'enfin, c'est une autre histoire.Certes intéressante, très intéressante, même, mais c'est quand même une autre histoire.

Le jeune homme, emporté dans une frénésie sexuelle d'une intensité sans limites, proches d'une névrose obsessionnelle érotique, carrément aux portes du paradis des délices interdits!Oui, pour l'instant, Sora profitait.

Au final, il n'était qu'un homme.Devant tant de plaisirs à portée de main qu'il voit, sur le moment, sans conséquences, le professeur de genjutsu ne pouvait que s'incliner et poursuivre cette utopie chaude et enveloppante qui était plus fourbe qu'un pickpocket acharné e cleptomane à l'extrême.

Oui, Sora n'était qu'un homme, un monstre qui essaie d'atténuer dans son esprit sa culpabilité en étant aimable ou en rejetant la faute sur les autres...Un être en proie aux délices les plus interdits...

En parlant de délices, le jeune homme aux cheveux blancs se retira de l'intimité de la belle.Disons simplement qu'il lâchait le liquide blanc si cher aux nymphomanes en tout genre.Sa verge frémissait encore, mais c'est autre chose, si j'ose dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:39

Je passa une main sur mon visage enfiévré... Je poussa un soupire avant de remonter cette main au niveau de mes yeux, je regarda Sora se retirer, dans un soupire, je constata que la douleur s'atténuait comme la chaleur qui m'avait envahi. Je me redressa, j'avais un regard vague et voilé, fatigué surement, je m'étira rapidement avant de me rallonger, glissant juste mes jambes jusqu'au genou sous la couverture avant de me tourner sur le côté, je jeta un oeil à Sora avant de porter une main dans sa chevelure blanche et de lui ébouriffer les cheveux. Je ramena mon bras vers moi, plia mon autre bras pour me servir d'oreiller et je ferma les yeux, m'endormant plus que facilement. Je soupira un peu avant de sentir mon corps s'alourdir, et quand je ferma mon esprit pour le laisser à la dérive de mes pensées, j'entendis la douce musique de ma guitare me bercer. Je me détendis et en un clin d'oeil, je me retrouva plonger dans une multitudes de souvenirs, bon ou mauvais, je les revivais juste.

J'avais des combatures, je me retourna vivement quand une douleur au niveau de ma hanche droite me fit ouvrir un oeil... Puis un deuxième, je regarda autour de moi, sentant un froid me faire herriser les poils un à un et la chair de poule me prendre. Je grommela silencieusement avant de chercher à tâton la couverture... Je laissa tomber ma main sur une boule de poil qui s'empressa d'ouvrir deux yeux vert et de me regarder d'un air mauvais, j'identifia rapidement l'animal et descendis ma main pour lui adresser une courte caresse. Je me redressa finalement, passant une main dans mes cheveux et regardant autour de moi, quand je pris enfin compte ou j'étais, j'eus un léger choc avant de poser mon regard sur un réveil... 10h46... Ouais bon normal quoi. Je me leva attrapa la première chemise qui me tomba sous la main, remis juste mon bas de sous-vêtement. La chemise était relativement grande, et donc pas à moi, vu qu'elle me couvrait le fessier. Je passa la porte de la chambre de Sora, avant de regarder le salon plongée dans l'obscuriter... Je passa un rapide coup d'oeil sur toute la pièce avant de trouver l'interrupteur des stores... Quand ceux-ci se levèrent dans un bruit mécanique et un ronronnement sourd, j'entendis en même temps mon estomac crier famine. Mais avant de manger... Pause cigarette.

Sur cette envie de fumer qui me prenait à peu prés tout les matins, je me retourna vers la chambre de Sora, passa une main vers ce qui semblait être ma chemise et sortit mon paquet de clope et mes cigarettes, daignant pas vraiment changer de haut car ma chemise était moins longue que celle que je portait... Je me mit sur le canapé, allumant ma cigarette et laissant mon briquet sur la table, j'amena le cendrier vers moi et tira une longue taffe sur ma cigarette, la prenant entre mes doights et soufflant la fumée d'un air songeuse. Je repensais à hier...

Je me mise à sourire tandis que la fumée de ma cigarette s'évanouissait dans l'air, j'haussa les épaules, décidant de ne pas me prendre la tête avec ce qui s'est passé, en tout cas pas maintenant. J'écrasa ma cigarette dans le cendrier, me leva et toujours dans un certain silence pour laisser Sora dormir... Même si j'avais pas cherché à savoir ou à le voir sous la couette. Je me dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et quelques placards, trouvant de quoi faire un déjeuner dans une cuisine chinoise que je savais cuisiner fort bien. Ayant passer un bon moment à ne pas devoir compter sur quelqu'un pour me la faire... J'avais piqué quelques livres de recette et pris quelques courts tout de même pour ne pas rater mes plats. Je ne vous dis pas la tête des premiers essais... Bref ! Je sortis les pavés de poisson, le vinaigres de riz, du riz, des légumes, de la farine pour raviolis et une plaque pour découper. Je m'attacha les cheveux avec ce qui me passa sous la main et me mit à la cuisine.

Cela a du me prendre une bonne heure pour tout terminé, munis de baguette, j'étais entrain de terminer la cuisson des pavés de poisson et de faire frire les raviolis. Le riz était au chaud et moi je savourais l'odeur doucâtre qui s'échappait de ce que j'étais entrain de cuisiner. Avec un certain plaisir et un éclat dans mes yeux, j'étais toute fière de moi de réussir un tel plat. D'habitude... J'aime bien les ramens express et les nouilles rapides, cuisiner pour moi était quelques choses que je faisais pour les grandes occasions ou quand j'étais de très bonne humeur. Mais il faut bien changer. Je baissa le feu des plaques, m'allumant ma deuxième cigarette et préparant le plateau. J'entendis quelqu'un venir, mais trop atteler en cuisine je ne jeta pas un regard sur la personne qui arrivait. Bien que je me doutais que c'était mon collègue vu que son amical boule de poil était dans mes jambes.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

Sora pensait.Pourquoi avait-il fait ça, au juste?Par envie, par manque de sexe, ou même par pitié?Ou avait-il seulement eu un moment d'égarement qui a eu pour conséquence d'égarer...sa verge, disons-le ainsi.Mais le professeur réfléchissait.La vie était-elle futile?Valait-il vraiment le coup de s'en prendre plein la face pour quelques années de bonheur?Telle est la question.

Et pourtant, il y a toujours cette petite lueur qui nous oblige à nous accrocher à une vie ou à des espoirs pas toujours désirés.Tandis qu'il réfléchissait, Sora faisait le cochon pendu, torse nu, à la barrière du balcon de sa chambre.Le professeur faisait en fait des séries d'abdos.M'enfin, on s'en fout ça.Le plus important, c'est sa réflexion, pas son corps athlétique.

Sora s'acharnait.Il augmentait le rythme de ses remontées, les yeux clos.Il voulait savoir pourquoi.Ce n'est pas son genre d'être comme ça.Non, il n'était pas comme ça, et c'était là le problème.Qu'est-ce qui le transformait comme ça?Zest?Non, aucune chance.Peut-être l'âge, ou le temps...Qu'est-ce que ça faisait au final, la raison du changement?

Le plus important, c'est ce qu'il a fait.Était-il désespéré au point de le faire avec n'importe qui, et il est tombé par chance sur une bombe, ou il a simplement pété un bon millier de durites...

Dans sa réflexion, Sora tomba.Oui, il relâcha l'étreinte de ses jambes et se rattrapa en s'accrochant au balcon de la voisine du dessous.Le jeune homme remonta en un saut et rentra dans sa chambre.Sora mit une chemise qu'il ne ferma qu'à moitié après avoir pris une douche.Ensuite, serviette sur la tête, il alla dans la cuisine.

"Tu joues au cuistot maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

J'attrapa enfin ce que je voulais, deux verres, je posa ce que je venais d'attraper sur le plateau que j'avais préparer, éteignant les plaques et mettant le poisson et le reste dans une assiette, je vis un morceau de poisson grillé comme il le faut, seul dans son coin, je l'attrapa d'un coup de baguette, profita que Sora finissait sa phrase pour lui mettre sur la langue et lui répondre en lui tirant la langue. Je posa mes baguettes, prit le plateau et sortit de la cuisine avec le chat qui me suivait, la truffe monter vers l'agréable odeur. Je laissa mon collègue à sa dégustation tandis que je posa le plateau sur la table basse, je me tourna vers Sora. Attrapant un bout de poisson grillé et le goûtant, j'avais retiré les arrêtes et mon dieu que sa m'avait pris du temps cette connerie ! Bref, le goût était... Exellent ! Pas trop de vinaigre, juste asser pour parfumer le goût du poisson. Enfin pour mes papilles qui était entraîné à manger des choses de bases appart les fois ou je mange dans un bar à sushi pour me faire plaisir ou parce que les nouilles express ne me convienne plus. Je prit un ravioli rapidement, trempa dans la sauce piquante forte avant de l'engloutir et de reposer mes baguettes, je savoura ce que j'avais cuisiné. Oui bon, les raviolis étaient pas magnifique mais ils étaient mangeable et pas non plus dégoûtant. Je poussa un petit soupire, satisfaite. Je regarda ma tenue... Ayant un sourire amusée.

J'avais aucune pudeur dés fois, je me baladais avec une chemise de Sora sur les épaules et en petite culotte dans un salon qui donnait sur une baie-vitrée relativement grande. Sora devait être nullement gênée, aprés tout, j'étais pas nu et je montrais juste mes magnifique jambes. Je m'étira un bon coup avant de reprendre du poisson et de penser sérieusement à aller me doucher, maintenant que j'avais terminé ma séance de jeu au cuistot. Je me tourna vers Sora, prenant le chemin de la salle de bain.

-Bonne appétit !

Sur ces mots, je m'engouffra dans la salle de bain, fermant la porte dérrière moi et oubliant le verrou. J'avais pas l'habitude d'en mettre chez moi et j'en mettais jamais de toute façon. Les seuls verrous que je fermais c'était ceux des toilettes et celui de ma maison. Je retira le peu de vêtement que j'avais sur moi, m'engouffra dans la cabine de douche avant d'allumer l'eau chaude... Laissant pendant un certain moment l'eau ruisseler et caresser ma peau, découvrant avec surprise et sourire les bleux qui me restait de la nuit dernière. Le plus voyant était celui sur mon sein et dans le cou, les autres disparaîtrais sous un T-shirt ou une chemise. J'attrapa savon et shampoing, me savonnant et me lavant de partout. Une fois rinçer, je sortis de la douche dégoulinante, attrapa deux serviette, nouant une autour de mes cheveux et l'autre juste au-dessous de mes seins. Je me sécha, disparut dans la chambre de Sora pour récupérer mes affaires et me rhabilla en me séchant les cheveux. Je retourna dans le salon, me laissa tomber sur le canapé et m'empara de mon paquet de cigarette, l'ouvrit et constata avec une petit grimace qu'il ne m'en restait que cinq. De quoi tenir la journée et encore... Je reposa le paquet, m'emparant de mes baguette et d'un bol de riz ou je mit poisson et ravioli ainsi que sauce et légume fris et me mit à manger.

Aprés avoir vider un bol, je reposa le tout sur le plateau et repensa plus sérieusement à hier... Ce qui m'avait prit... Qu'est-ce qui m'avait prit de faire sa... Dans un soupire je constata moi-même qu'au final j'avais demandé à mon collègue d'agir et qu'il n'avait pas chaumé pour le faire. Je m'étira un moment avant de regarder l'heure... Aujourd'hui c'était férié de toute manière. Je fis rapidement la liste des choses que je devrais faire aujourd'hui, acheter un nouveau téléphone, me changer, acheter des paquets de cigarettes et passer quelques coup de files. Notamment à mon père pour avoir une explication, même si la vision de voir la limousine familial garer en bas de mon immeuble ne m'étonnerait pas, je voyais déjà mon père adosser contre la porte passager, le chauffeur évitant mon regard du mieux possible. Je voyais déjà l'engueule incroyable et pour terminer, j'allais lui en foutre une. Je sortit de mes pensées avant de poser mes yeux émeraudes sur mon collègue.

-Alors ? C'était mangeable ?

Raillais-je sur mes dons culinaires qui était sans doute moins élevée que ceux de mon collègue mais bien existant... A une autre échelle sa c'est sûr. Je lui souris, un sourire aux coins, mon coude poser contre l'accoudoir du canapé et me demandant vraiment le pourquoi d'hier... A cause de mon père j'avais couché avec Sora ? Juste pour le faire chier ? Oh non. Sora alors ? Lui ? ... Non, c'était impossible. Je le connaissais depuis une semaine. Cette pensée m'arracha un sourire irronique, hé oui, une semaine et il m'avait eu dans son lit. Juste un manque ? Hé ! Sa doit faire 1 ans que j'ai survis sans sex ! Alors non. Bref dans un roulement des yeux je mit un point final sur ce dossier et mit juste : "En cours de réfléxion" je n'avais pas envie de me prendre la tête. Je sentis les pattes du chat sauter sur mes genous, je posa une main dans son pelage noir et le caressa d'un main, l'esprit plongé dans mes pensées comme à mon habitude. A rajouter dans la liste des choses à faire : Jouer de ma Byett, sa me manquais.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:24

Sora, qui n'était pas vraiment folichon de poisson, fut surpris, écœuré et prit d'une irrésistible envie de cracher ce qu'il avait en bouche.Simplement, il se retint.

Le jeune homme, en effet détestait le poisson.D'abord parce que le premier poisson qu'il a vu était un requin qui manqua de lui bouffer un bras, ensuite parce qu'il n'aime pas les préparations que l'on sert avec la poiscaille.Non, Sora n'aimait vraiment, mais alors vraiment pas le poisson.Disons qu'il ne pouvait pas les sentir, ces machins marins.

Seulement, même s'il n'aimait pas vraiment le gout, le professeur de genjutsu devait admettre que la cuisson était assez bien faite.Elle profitait du fondant naturel de la viande de poisson pour griller encore plus l'extérieur et créer un contraste très facile à déceler, mais encore plus plaisant.

L'assaisonnement faisait ressortir le côté croustillant de la croûte, dommage que ce soit fait avec de la viande de poisson!Au final, Sora mangea le riz et se força un peu pour le poisson.Quand Zest était sous la douche, lui, fuma deux ou trois cigarettes.Lentement, regardant à travers la baie vitrée le soleil qui laissait ses rayons se perdre dans la résidence...Mais de son huitième étage, il voyait surtout la forêt de Konoha briller et les arbres osciller dans le vent.

Cela rendait Sora pensif.Comme à son habitude, il se versa un cocktail:jus de fraise jus de passion vodka.Le mélange rosé et opaque sans avoir une apparence pâteuse et peu liquide avait un gout frais et revigorant.On ne sentait pas la présence de la vodka, ce qui faisait le danger de cette recette:on ne sait jamais quand on commence à boire beaucoup.Il alla sur le balcon et s'appuya sur la barrière, sirotant son breuvage.Mais Zest le sortit de sa léthargie contemplatrice.

"Je n'aime pas le poisson, mais je dois admettre que c'était comestible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

Erf, sa m'apprendra tiens ! La prochaine fois je m'assurerais que la personne pour qui je cuisine aime le poisson ou les autres ingrédients. Bref, je souris d'un air gênée avant de me frapper intérieurement. Dans un soupire, je rangea ce que j'avais sorti, fis la vaisselle et me sécha les mains d'un air pensif. L'envie d'avoir une explication avec mon père bouillait dans mon esprit et celle de jouer un peu de ma guitare aussi... En attente, je sauta sur mon paquet de cigarette, m'alluma une clope avant de ranger mon briquet et mon paquet dans la poche de ma chemise. Je tourna la tête vers Sora qui était appuyé contre la rambarde du balcon. Je jeta un oeil à l'heure avant de soupirer et d'esquisser un léger sourire. Je devrais y aller si je voulais faire toute ma petite liste qui s'agrandissait au fil des minutes. Je passa la tête sur le balcon, regardant Sora avant de contempler la vue quelques minutes.

-Hum... Désolée. J'ai des bricoles à faire donc...

Par "bricoles" j'entendais mon père et discuter avec un ami qui pourrait m'aider sur la situation de mon père en ce moment. Je ne doutais pas qu'il devait être bien clean pour se retourner contre moi de cette manière... En tout cas, si il l'était, j'allais devoir remettre en question les évènements de la dernière année qui était passé. Je retira ma tête avant de passer sur le balcon me posant à côté de Sora avant de lui ébouriffer les cheveux pour le sortir de sa léthargie dans laquelle il était plongé. Je laissa un silence s'installer, avant de me retourner et de m'adosser contre la rambarde, regardant le ciel et croisant les bras, un frisson me parcourut, oui j'avais froid. Mon regard émeraude se plongea dans la couleur du ciel avant que je pousse un soupire.

-... Je vais y aller.

Et je termina ma phrase deux minutes aprés, tournant la tête vers mon collègue avant de sourire et de décoller mon dos de là ou il était, je revient dans le salon et m'entrepris à mettre mes bottes et prendre le chemin de mon appartement et ensuite... Enchaîner avec mes petites choses de ma liste que je ne pouvais pas qualifiais de "petites" désormais.Une fois mes bottes misent, je sortis de chez Sora, refermant la porte dérrière moi et descendant les 7 escaliers qui menaient au huitième étage de son immeuble, je parvint dans la rue et de la, me dirigea rapidement vers l'avenue principal d'ou je pris le chemin de chez moi. Une fois en bas de mon immeuble, et comme prévue, je trouva la longue forme de la limousine noir de mon père, lui adosser contre la portière passager, le chauffeur évitant mon regard du mieux qu'il pouvait. Il écrasa sa cigarette au sol avant de se tourner vers moi et de me lancer un regard noir qui voulait dire que j'allais me pendre la plus grande engueulade du siècle. Je souris, amusée, m'avançant sans vraiment avoir peur, mon père me fit face et je ne put plus rentrer dans mon appartement à partir de ce moment.

{ Fin - Suite }

Dernière édition par Zest KoshoÏ le Sam 31 Jan - 20:11, édité 3 fois
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

[Bon écoute, je clos le sujet, la flemme de répondre xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

[Flemmard :p Je fais la suite ? :D]
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

[S'tu veux xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:03

[Okey :D Je la fais de suite ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]   Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini] - Page 2 Icon_minitime

Malaise Mâle aise![Zestouuuu!][Hentai!][Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2