Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite rencontre ! [PV:Julian]

2 participants
AuteurMessage
Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

Petite rencontre !  [PV:Julian] Empty
MessageSujet: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:58

Isumi sortit de sa chambre pour aller dans le jardin pour essayer de prendre l'air, elle parcourait chaque mètre en pensant, le jardin était pluto bien décoré, de jolie petite et grande fleur multicolore y étaient planter. De ses doights fin elle caressa une jolie petale de rose juste a coter d'elle, elle la comtempla vivement et detourna son regard ailleur, elle partit ensuite s'asseoir pour comtempler le paysage de fleur qui s'offrait a ses yeux, ce paysage qu'elle pourrait toujour contemplé chaque soir en rentrant ou chaque matin en se levant. Le jardin était presque desert, un leger vent la fit frissonai, elle portait toujour sa jupe ce qui semblait normal d'ailleur. Elle preferait regardait les roses c'est sans doute ce qu'elle preferait dans ce jardin. Isumi commença a se relevai pour aller refaire le tour du jardin,il n'était peut etre pas tres grand mais c'étais deja sa. Elle marcha et au bout de quelques minutes elle se retrouva face au rose, un petit sourrire lui échappa des levres. Et elle vit arrivé du monde quelques personnes, elle repartit donc s'asseoir. Puis elle commença a lire une lettre, plus exactement la lettre ou il y avait inscrit son emploie du temp ainsi que le noms de ses professeurs. Puis elle recommença regarder les rose du jardin

*De jolie roses assez bien entretenues*

Puis elle se remora sa venue dans ce lycée, si discrete pensat-elle. Elle sa redressa pour etre bien droite et regarda l'heure sur son portable.

"Ah...17h47, j'ai le temps !"

Puis elle rigola sans aucune raison, de eur que quelques personne l'entendent elle l'arreta mais ne put s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
julian sona
x-[ Jeune nouveau ]-x
julian sona

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Celibataire
Armes:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

Julian fesait partit du groupe de personne, il venait de rejoindre le jardin pour se reposer un peu, être au calme, en il fait beau alors profitons en ! Julian arriva donc et remarqua quelques belle fleurs, mais lui contrairement a Isumi sans moquer totalement, il continua sa route les mains dans les poches vers un banc, juste en face de celui de Isumi, le jeune homme sortit ses mains de sa poche et jeta un petit regard a Isumi.

"Bonjours... Moi c'est Julian et toi ?"

Julian commença a lui parler en restant un peu a distance pour ne pas faire croire qu'il était un mec louche, il mit sa main au dessus de ses yeux, car le soleil lui fesait un peu mal aux yeux, puis il resta assit sur le banc en contemplant Isumi avec les autres personnes qui passaient devant eux.

* Pourquoi pas me faire une nouvelle amie. *

Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:09

Isumi était tranquillement assise quant-elle entendit un garçon lui parlé:

"Bonjours... Moi c'est Julian et toi ?"

Isumi le regarda un instant et lui repondit en souriant:

-Moi c'est Isumi, je suis e seconde A et toi ?

Puis elle attendit sa reponse. Elle vit qu'il la regardait, elle detourna legerement son regard,puis elle le comtempla, Il avait des cheveux bruns mi-long et des yeux verts, il était assez grand en taille. Isumi trouva qu'il n'avait pas l'air d'etre que japonais! Apres tout Isumi aller peut etre se faire un ami !! Isumi croisa les jambes et regarda en direction du ciel, le soleil lui briller un peu dans les yeux mais elle resistait à la lumiere. Puis quelques secondes plus tard elle baissa la tete, le vent venait de se levai !! Ce qui fit que toutes ses meches lui arriva sur la figure. Elle les repoussa legerement vers l'arriere et regarda Julian ! Elle vit le groupe repassait devant eux a cette vue, elle avait eux raison les garçons de Konoha étaient sans doute mieux que à Suna !! Puis elle pensa soudainement a son frere, ce qui la perturba un peu.
julian sona
x-[ Jeune nouveau ]-x
julian sona

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Celibataire
Armes:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

Julian fixa Isumi, avec de petit yeux, puis il entendu la réponse d'Isumi qui fût.

-Moi c'est Isumi, je suis e seconde A et toi ?

Le jeune garçon tourna son regard et le vent commença a souffler fort et vue les cheveux de la jeune fille déborder sur son visage, les cheveux de Julian firent un peu pareil, puis Julian lui souria en mettant une mains dans sa poche et une autre dans ses cheveux, il y avait du vent mais aussi beaucoup de soleil.

"Moi je suis en seconde B, je viens d'arriver ici."

Julian regarda la place vide a côté d'Isumi, Julian la reregarda et demande gentillement.

"Euh... Je peux m'asseoir si cela ne te dérange pas bien sûr ?"

Julian se frotta l'arrière de la tête et explora du regard les grands jardins, il commencer a se remplir de plus en plus, des groupes de personnes rentrer, mais pas beaucoup sortait, Julian n'avait vraiment pas l'habitude de parler de son plein gré au jeune fille, en faite... Il n'avait pas l'habitude de parler tous simplement, mais la il devait commencer a se faire des amis, et lui se moque de traîner avec une fille, car certain pense que les gars doivent trainer ensemble et les filles ensembles aussi.

* C'est calme ici dis donc, dans mon ancien pensionnat s'était loin d'être aussi bien, tous le monde crié et puis... Dés qu'on pouvait se détendre c'était pour jouer au foot pour certain et draguer pour d'autre. *

Julian continua de regarder le jardin en attendant la réponse d'Isumi calmement, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs en se moment.

Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Isumi fut reveillait par le son de la voix de Julian qui lui disais :

"Moi je suis en seconde B, je viens d'arriver ici."

Isumi le regarda l'air un peu étonnée, elle aussi étais nouvelle ! Et elle lui dit en souriant :

-Moi aussi je suis nouvelle ici

*Julian a l'air Sympathique*

Isumi avait vus que Julian l'avait regardait un instant ! Et il lui parla:

"Euh... Je peux m'asseoir si cela ne te dérange pas bien sûr ?"

Elle le regarda bizzarement, un petit rire s'echappa de ses levres ! et elle lui repondit:

-Bah oui bien sur !!

Isumi ne savait plus quoi posait comme questions, elle essaya de reflechir, mais sans succés ! Elle vit que les eleves arrivaient de plus en plus mais ne resortaient pas!
Puis elle eu une soudaine question celle qui l'avait un peu tourmentée :

-C'est quoi ton village natal, t'a pas l'air completement japonais ?

[dsl plus trop d'inspiration]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV:Julian]   Petite rencontre !  [PV:Julian] Icon_minitime

Petite rencontre ! [PV:Julian]
Page 1 sur 1