Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]

3 participants
AuteurMessage
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Empty
MessageSujet: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:07

Rika et Kela étaient sortis du pensionnat leurs guitares en main et elle ce dirigèrent vers l'académie. Lorsqu'elle fut devant l'académie Rika la regarda d'un air démoraliser, dans deux jours elle ne rentrerait pas dans cette académie pour répéter mais pour travailler même si elle aller aussi répéter les jours ou il y aurait pas cour. L'entrer était ouverte pour les professeurs qui préparer leurs rentrer mais aussi pour les élèves faisant partit en quelque sorte du club comme Rika, Kela et Hinata.
Elle ouvrit la porte et ce dirigea vers le bureau des surveillants pour demander la clef de la salle musique. Elle frappa deux fois puis entra suivit par Kela le surveillant lui demanda alors ce qu'elle voulait et Rika lui répondit que c'était pour avoir la clef de la salle de musique. Le surveillant ce leva alors pour chercher la clef et lui donna. Elles sortirent du bureau des pions et montèrent les escaliers en direction de la salle de musique qui ce trouvait au deuxième étages.
Rika commença alors à monter les escaliers suivit de prêt par son amie et lui dit de façon très démotiver :

"Il y a un ascenseur on ce demande bien à quoi sa serre ! Ou alors il pourrait installer des escalators ! "

Rika était toujours en trin de ce plaindre et cela ne changera jamais ! Elles finirent enfin par arriver devant la salle de musique et Rika ouvrit alors la porte et entra dans la salle qui n'avait pas était utilisé pendant deux mois.
Dans cette salle il y avait toute sorte d'instrument mais les plus petits étaient rangé dans une petite salle juste à côté. Rika s'installa alors sur un chaise et sortit sa nouvelle guitare du carton qui servait à la protéger. Elle la prit très doucement n'osant à peine la toucher comme-ci s'était un bijou qui avait beaucoup de valeur. Elle regarda alors Kela et lui dit :

"Voila nous pouvons accorder nos guitares en attendant qu'Hinata arrive. Mais moi je ne vais pas beaucoup utiliser la mienne car quand Hinata sera là tu devras passer ton petit teste d'entrer et ensuite on essayera de faire une petite répétition mais moi je vais chanter donc je n'utiliserais pas la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:03

En entrant dans l'académie, Rika semblait avoir un regard démoralisé, tandis que Kela avait un regard un peu épaté! Elle trouvait étonnant d'avoir une si belle académie de Ninja alors qu'il devait souvent y avoir des combat de fait au milieu de l'établissement .
M'enfin, elles entrèrent alors et Rika alla demander la clef de la salle de la salle de musique . Le surveillant regard Rika comme si il l'a connaissait depuis un moment, mais regardait Kela un peu étrangement . Oui, elle était nouvelle ça se voyait tant que ça ?
Bref, elles montèrent les escaliers et Rika se mit à se plaindre alors :

"Il y a un ascenseur on ce demande bien à quoi sa serre ! Ou alors il pourrait installer des escalators ! "

Oui, elle avait raison malgré tout, mais Kela ne pu s'empêcher de rire doucement sur ces paroles, décidément, Rika n'était jamais satisfaite de ce qu'elle avait auprès d'elle . Kela savait de quoi elle parlait ...

Enfin, elles entrèrent dans la grande salle de répétition, les murs étaient très épais et insonorisé ... pas étonnant, ceux qui venaient ici venaient pour s'entraîner et parfois, il ne valait mieux pas en entendre quoi que ce soit .
Bref, Kela alla s'installer sur une autre chaise, non loin de Rika et sortit sa guitare à son tour . Ahh! Elle soupira d'un air vraiment satisfait, elle ne pouvait plus s'empêcher d'admirer sa petite merveille qu'elle avait sous les yeux, et dans les mains . Qu'elle oeuvre! elle était vraiment magnifique, Kela avait même du mal à la toucher, de peur de laisser des traces de ses doigts dessus et de la salir si vite .
Mais Hinata n'allait pas tarder à arriver, et elle devait être prête . Rika reprit:

"Voila nous pouvons accorder nos guitares en attendant qu'Hinata arrive. Mais moi je ne vais pas beaucoup utiliser la mienne car quand Hinata sera là tu devras passer ton petit teste d'entrer et ensuite on essayera de faire une petite répétition mais moi je vais chanter donc je n'utiliserais pas la mienne."

Kela acquièssa d'abord d'un signe de tête et lui répondit

- " Donc, tu es la chanteuse de ce groupe, qu'elle est le rôle de Hinata ? "

Et oui, question très futée! Mais en attendant qu'elle réponde, Kela tripota un peu sa guitare, puis, commença à la gratter lentement, tourna les chevilles qui servaient à changer l'étirement des cordes, jusqu'à avoir le son qu'elle voulait, pour qu'elle soit bien accordée . Kela avait une ouïe étonnante, en effet pour beaucoup de musicien, il aurait fallu un accordeur de guitare, mais Kela s'en passait très bien, elle avait était habituée toute petite à faire sans, pour lui apprendre à écouter!
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:27

Après être rentrer dans la salle de musique Kela sortit à son tour sa guitare dont elle était très fière et tout comme Rika elle osait à peine la touche ce qui fit sourire Rika. Si Rika avait une guitare comme celle de Kela elle oserait à peine la toucher à la sortirait que lorsqu'elle aurait des grands concerts.
Rika commença alors à accorder sa guitare jouent des petits morceaux pour la tester jusqu'à ce que Kela lui demande qu'elle était le rôle d'Hinata. C'était une bonne question car après sa réponse Rika devrait lui dire qu'il faudrait un dernier membre dans le groupe et ce membres sera celui qui jouera de la batterie. Rika s'arrêta alors de régler sa guitare et répondit à Kela :

"Et bien le plus souvent Hinata joue aussi de la guitare mais il me semble qu'elle sait aussi jouer de la basse et donc ce qui veut dire qu'il nous manque un batteur mais bon pour le moment on fera sens en plus le synthétiseur qui est ici peut faire le bruit de la batterie il suffira de télécharger un morceau de batterie à installer sur le synthé."

Elle lui fit un petit sourire puis revint sur sa petite occupation. Lorsqu'elle fut satisfaite du sons de sa guitare elle joua un petit morceau en solo qu'elle avait inventé elle même. C'était un morceau assez triste qui d'ailleurs allait avec l'une des chansons que Rika avait écrite et ce sera cette chanson qu'elles allaient répétée. Lorsqu'elle jouait, Rika était très sérieuse et avait même ce regard triste qu'elle avait à chaque fois qu'elle jouait ce morceau. Après avoir finit elle regarda Kela et lui dit :

"Hinata va encore être en retard je suis sure..."
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

C'est alors qu'Hinata arriva en trombe une guitare sur le dos et une basse à la main.
Elle entra et fit un boucan immense ce qui dévoila son arrivé aux deux autres filles et sourit d'un air isonée puis s'avança et mit ses instrument sur un des nombreux blocs de boit et s'introduisit à la nouvelle.

"Salut, je m'appelle Hinata!
'Lut Rika! Désolé du retard, j'avais quelques affaires à régler... "

Elle leur fit un petit sourire et se dirigea vers sa guitare pour en sortir un petit carnet qu'elle secoua dans l'air, un sourire triomphant aux lèvres.

"Regarde, j'ai écrit trois nouvelles chansons... Jetez-y un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez!"

Elle leur tendit le fameux carnet et attendit patiemment la réaction des filles.
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

Un boucan d'enfer ce fit soudain entendre et ce boucan n'était rien d'autre que notre chère Hinata ! Elle arriva sa guitare sur le dos et sa basse en main et rangea vite fais ses affaires puis elle ce présenta à Kela très gentiment et s'excusa de son retard soit disant qu'elle avait un truc à faire...Mon œil ! Elle avait surtout la flemme de monter tous les escaliers ! Je comprend pourquoi le directeur ne la vire jamais lorsqu'elle fait une connerie, ils sont pareilles ! Toujours en retard alors Rika lui dit !

"C'est cela oui ! Tu as du aider une veille à traverser la route aujourd'hui ?"

Puis elles ce regardèrent et commencèrent à rigoler..Il fallait pas chercher à comprend elles étaient comme ça. Toujours en trin de rigoler à leurs conneries et il leurs arrivent même de rigoler toutes seules ! La pauvre Kela devait ce poser des questions et ce demander où elle avait atterrit et bien la réponse était simple elle avait atterrit dans une académie qui ressemblait plus à un asile de fou !
Rika ce tourna alors vers Kela et lui dit :

"Ne t'inquiète pas tu t'y habituera ! Je suis même sure qu'après tu seras comme nous !"

Elle lui fit alors un sourire puis Hinata sortit un petit carnet dont elle était assez fière et dit à Rika qu'elle avait écrite trois nouvelles chansons. Rika prit alors le carnet et passa une feuille à Kela pendant que Rika lit la première chanson. Comme d'habitude Hinata avait fait du très bon travaille ! La chanson était sublime et elle voulut vite voir les autres. Elle regarda alors les autres feuille et fut comme hypnotiser dans le petit morceau de papier. Lorsqu'elle eu finit sa lecture Rika leva la tête vers Hinata et lui dit :

"Elles sont superbe tes chansons ! On pourras commencer à s'entrainer dessus quand Kela ferra partit du groupe mais pour le moment il faut lui faire passer un petit teste, tu propose quoi ?"

Rika regarda Hinata attendant sa réponse.
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:44

Alors que Kela tentait toujours d'accorder sa guitare éléctrique, elle entendit la réponse de Rika qui l'interressait beaucoup :

"Et bien le plus souvent Hinata joue aussi de la guitare mais il me semble qu'elle sait aussi jouer de la basse et donc ce qui veut dire qu'il nous manque un batteur mais bon pour le moment on fera sens en plus le synthétiseur qui est ici peut faire le bruit de la batterie il suffira de télécharger un morceau de batterie à installer sur le synthé."

Donc Hinata jouait comme elle de la guitare, mhh ça promettait d'être interessant pour Kela, car comme ça, elle pourrait évaluer plus facilement son niveau rapport au sien, Kela adorait savoir où es-ce qu'elle se situait par rapport aux autres .
puis Rika reprit

"Hinata va encore être en retard je suis sure..."

Arf, Hinata semblait alors être une habituée des retards, m'enfin,ça arrangeait un peu Kela qui come ça pouvait mettre au point son oeuvre d'art ... oui elle aimait tellement sa nouvelle guitare qu'elle la considérait comme un chef d'oeuvre tombé du ciel [HALELUYA! xD]
Soudain, Kela entendit un vacarne immense derrière la porte et celle-ci s'ouvrit . Elle découvrit alors une jeune fille, aux cheveux et aux yeux bleus déclarer :

"Salut, je m'appelle Hinata!
'Lut Rika! Désolé du retard, j'avais quelques affaires à régler... "

Leurs déclara-t-elle en entrant . Kela souria alors, c'était la fameuse Hinata qui venait d'entrer dans la salle . Kela répondit alors

- " Salut, moi c'est Kela . Enchanté "

Puis la jeune Hinata reprit avec un carnet à la main, le tendant à Kela et Rika . Rika quant à elle déclara :

"C'est cela oui ! Tu as du aider une veille à traverser la route aujourd'hui ?"

Rika ce tourna alors vers Kela et lui dit :

"Ne t'inquiète pas tu t'y habituera ! Je suis même sure qu'après tu seras comme nous !"

Euh, sincèrement à ce moment, Kela n'y croyait pas du tout, comment pouvait-elle devenir aussi ... folle . Puis Hinata reprit

"Regarde, j'ai écrit trois nouvelles chansons... Jetez-y un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez!"

Kela intriguée, alla voir de plus près ses nouvelles chansons, Kela était ravie de pouvoir jeter un oeil sur ses écrits . C'est alors que Rika reprit de plus belle

"Elles sont superbe tes chansons ! On pourras commencer à s'entrainer dessus quand Kela ferra partit du groupe mais pour le moment il faut lui faire passer un petit teste, tu propose quoi ?"

Kela déclara alors d'un air surprise

- " Oui t'es chansons sont vraiment sympa! "

Mais l'idée du test angoissait un peu Kela malgré tout, c'était une habituée de ce genre de chose, mais c'était toujours un certain mal-aise de ne pas connaître le niveau de Hinata et Rika alors n'allait-elle pas passer pour une incapable ?
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:38

Hinata éclata de rire à l’entente du reproche de son amie et se gratta la nuque un peu gênée puis sourit d’un air ahuri.

« Non cette fois c’est pas ça la cause… Enfaite je me suis égarée dans le chemin de la vie !
Désolé moment poétique…»

Une fois que les deux autres filles étaient plongées dans son carnet, Hinata se dirigea vers son chérie, sa black Fender et commença à l’accorder tranquillement. Elle ferma les yeux et un sourire se dessina quand elle entendit le son des notes envahir son esprit. Elle fut éveillée de son état de rêverie quand elle entendit Rika la féliciter.

"Elles sont superbe tes chansons ! On pourra commencer à s'entrainer dessus quand Kela ferra partit du groupe mais pour le moment il faut lui faire passer un petit teste, tu propose quoi ?"

Un sourire malicieux se dessina aussi tôt sur son visage et elle sortit une feuille de nulle part et l’étala sur un bureau pour leur montrer.

Feuille :
Spoiler:

« Bon alors, cette chanson je l’ai écrite il y a quelque temps déjà, je crois que tu la connais déjà Rika. Tu vas nous faire plaisir et la jouer ! Elle n’est pas si dure et il n’y a pas de solo donc si tu gères pas…»

Elle lui tendit la feuille et sourit un sourire encourageant pour la rassurer.

«Bon on te donne 10 min pour te préparer... Elle est pas dur après tout.»

Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:23

Alors que Hinata lui répondit qu'elle s'était perdue sur le chemin de la vie ... Kela prit un air presque déséspéré . Hinata semblait vraiment ... spéciale . Bref
Lorsque Rika lui demanda alors si elle avait une idée pour le test de la jeune Kela, qui avait pour envie et projet d'entrer dans leur groupe de rock, elle eut un sourire plutôt malicieux, et posa alors une autre feuille sur le bureau, Kela intrigué, prit sa guitare, se leva et alla voir de quoi il s'agissait .
Hinata déclara alors

« Bon alors, cette chanson je l’ai écrite il y a quelque temps déjà, je crois que tu la connais déjà Rika. Tu vas nous faire plaisir et la jouer ! Elle n’est pas si dure et il n’y a pas de solo donc si tu gères pas…»

Kela se demandait alors si Hinata ne prennait pas Kela pour une débutante ... car Kela était loin d'être nouvelle dans le monde de la musique loin de là .

Hinata donna alors la feuille à Kela et reprit d'un air plutot amical :

«Bon on te donne 10 min pour te préparer... Elle est pas dur après tout.»

Kela lisa attentivement la chanson, lu les paroles et les accords qui étaient inscrit dessus . Effectivement, le rythme et la chanson en elle même semblait plutôt courante . Quelques moments un peu compliqué pour la reprise de parole au moment de la reprit d'une note .
Kela se disait qu'elle y arriverait surment sans soucis, mais elle devait quand même faire attention, car sa guitare étant neuve, Kela devait réapprendre à ne pas claquer les cordes neuves .
Elle regarda alors attentivement la feuille durant ses petits dixiènes de minute, tout en grattant lentement les cordes de sa guitare sur les notes inscrites pour voir quel son sa guitare donnait .
Bon, le moment était venu, les dix minutes écoulées ... Kela se mit au milieu de la salle de répétition, posa la feuille sur un pupître qui était placé au milieu . Prit sa guitare en main et déclara alors ...

- " Bon ... "

Hop! C'était partit, Kela commença à gratter les cordes de sa guitare avec énergie pour rendre le son plus fort et meilleur alors . Puis comme elle avait les paroles sous les yeux et que pour elle-même elle préférait chanter en même temps, au moment propice elle commença :

Spoiler:

Alors, pour marquer la fin, Kela fit un saut avec sa guitare et lorsqu'elle retomba sur le sol, Kela gratta sa guitare comme une folle pour la dernière note que l'on entendit raisonner pendant plusieurs secondes dans toute la pièce . Kela s'était pas mal donné sur cette chanson ... elle avait complètement oublié d'ailleur que Hinata et Rika la regardait ...
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Après que Kela et Hinata est fait connaissance Hinata dit à Rika qu'elle s'était perdu sur le chemin de la vie...Ben voyons elle en avait d'autres des comme ça... Rika dit alors à Hinata :

"C'est ton petit moment poétique la... gege "

Hinata accorda sa guitare pendant que Rika la regarda attendant sa proposition du teste pour Kela et celle-ci eu alors un sourire et commença à sortir une quatrième fueille à croire qu'elle avait ammené toutes ses fueilles de musique.
Rika regarda alors la chanson qu'elle connaissait très bien, Hinata dit alors à Kela de jouer cette chanson qui n'était pas trop difficile et en même temps elle dit à Rika qu'elle devait connaître cette chanson alors cette dernière lui répondit :

"Oui en effet je la connais bien cette chanson"

Dit-elle avec un sourire et reprit :

"Bon et bien Kela à toi de jouer montre nous ce que tu sais faire !"

Kela prit alors la feuille et lit la chanson. Il y avait aucune expression sur son visage ce qui voulait dire qu'elle ne trouvait pas cette chanson trop difficile. Kela avait dix minutes pour ce préparer mais après avoir bien accorder sa guitare en 5 minutes elle était prête. Kela commença alors à jouer son morceau. Rika regarda et écouta attentivement pour voir si elle ne faisait pas de fausse note mais pour le moment elle jouait vachement bien ! On pouvait tout de suite voir qu'elle jouait depuis son enfance.
Elle grattait les cordes très fortement lorsque c'était le refrain ou des notes rapide. Pour la fin elle fit un sot et était complètement absorbé
dans sa musique. Lorsqu'elle eu finit Rika applaudit, elle avait vraiment trouver sa très bien et elle pense qu'Hinata était du même avis alors elle lui dit :

"Pour c'est OK tu fais partit du groupe ! ^^"
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:41

Pendant que Kela pratiquait la chanson Rika et Hinata étaient entrain de parler sur le grand SLAM qui aurait lieu pendant les vacances.

« Moi je trouve qu’on devrait y participer… D’ailleurs Kela a l’aire d’être une bonne guitariste, il nous faudrait tout simplement un batteur et le compte y est !
Je ferais la basse et de temps à autre la guitare. Et pour les chansons je m’en occupe ! »

Les dix minutes passèrent et Hinata et Rika dirigèrent leur attention vers Kela qui s’apprêtait à jouer.
Dés le début Hinata fût satisfaite, Kela fessait vraiment du bon travail. Elle se fondait carrément dans sa musique et on remarquait bien vite que Kela jouait de cet instrument depuis un bon bout déjà.
La fin de la chanson vint et ce fût le spectacle, Kela termina la chanson avec un saut et le dernier accord résonna dans toute la pièce pendant un certain temps.

« J’ai qu’une chose à te dire Kela…
Bienvenue parmi nous ! »

Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:29

Alala, Kela avait vraiment été à fond dans cette musique qui lui plaisait vraiment beaucoup, elle ne l'a connaissait pas mais elle l'a trouvait vraiment formidable .
Lorsque Kela s'était mise dans cette chanson, malgré sa nouvelle guitare élétrique à laquelle elle tenait plus que tout, elle avait tout "déchiré" comme elle aimait le dire lorsqu'elle était un peu éxitée . Elle avait vraiment acheté une bonne guitare et elle en était vraiment fière, le son était vraiment très bon, et elle ne le regretterait jamais .
M'enfin, Kela avait finit sa chanson et devait redescendre un peu sur terre quand même . Elle regarda alors ses deux interlocutrices, Rika et Hinata avec un certain sourire . Elle se demandait si elle avait été assez bonne pour rentrer dans les critères de deux jeunes filles . Soudain, elles vit leurs sourirent plutôt positif et elle entendit alors Rika déclarer :

"Pour c'est OK tu fais partit du groupe ! ^^"
Puis c'est Hinata qui reprit

« J’ai qu’une chose à te dire Kela…
Bienvenue parmi nous ! »

Kela eu un sourire vraiment heureux! Enfin, elle faisait partie d'un groupe de musique avec des amis et non avec sa famille, ça allait changer un peu . Malgré que Kela avait toujours fait de la musique avec sa famille, elle avait toujours joué des morceaux réçents, parfois elle chantait, parfois elle jouait . Mais on lui avait toujours dit qu'elle avait de l'or entre les mains et elle l'avait toujours beaucoups plus travaillé que sa voix ...
Kela savait que si elle aurait voulu être chanteuse, elle aurait pu mais elle préférait largement les cordes de gutare que ses cordes vocales . Alors Kela répliqua enfin avec un large sourire

- " J'en suis vraiment trèèès honorée . Je suis enchantée d'être des votres . Mais une question, qu'elle est le nom du groupe ? "

Bah oui, tous les groupes devaient avoir un nom, un nom qui était beau, et qui voulait donner une vraie image de leur musique ...
Kela resta alors face à elles, mais regardait plus sa guitare pour voir si elle ne l'avait pas endommagé . Oui, Kela était trop soigneuse parfois ...
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Pendant que Kela jouait son morceau à la perfection, Hinata lui parla du grand SLAM qui allait avoir pendant les vacances et lui proposa d'y participé surtout que Kela était une très bonne guitariste mais le seule problème était qu'il nous manquait un batteur alors elle lui dit sans que Kela l'entende :

"Oui ce serait une très bonne idée mais on va devoir ce grouillé de chercher un batteur !"

Après que Kela eu terminé Rika lui dit qu'elle fessait partie du groupe ainsi qu'Hinata qui elle lui dit " bienvenue parmi nous ! ". Rika put alors voir le grand sourire de Kela qui leurs répondit qu'elle était vraiment honoré de faire partie du groupe. Lorsqu'elle lui dit sa Rika fut à la foi étonner et contente, c'était rare de voir des bons guitariste aussi content de rentrer dans un groupe même pas encore complet mais sa donna une certaine fierté à Rika car sa voulait peut-être dire que leurs groupe était vraiment bien. Alors Rika lui répondit :

"C'est nous qui sommes très enchanter d'avoir une aussi bonne guitariste que toi !"

Rika lui fit un sourire amicale puis Kela lui demanda qu'elle était le nom du groupe. Soudain son sourire ce transforma en un sourire crisper. Il avait un petit problème à sa question car Rika et Hinata n'avait pas encore de nom pour leurs groupe à cause du manque d'effectif. Alors elle lui dit :

"Et bien en faite on a pas encore de nom pour notre groupe, comme on est que deux ont préférés attendre d'avoir d'autres membres dans notre groupe et réfléchir tous ensembles pour un nom. Mais maintenant qu'on est presque au complet on peut déjà commencé à réfléchir mais d'abord nous allons faire une petite répétition !"

Rika commença alors à entrer dans la petite salle qui était à côté et en sortie un micro elle ce dirigea vers Hinata et Kela et elle dit à Hinata :

"On pourrait peut-être répéter l'une de tes nouvelles chansons."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]   Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata] Icon_minitime

Petite répétition dans la salle de musique. [Pv : Kela et Hinata]
Page 1 sur 1