| Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
|
+4Rose Black Loïc Bourdain Malicia Fûmi Marie Taylor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 20:58 | |
| Bon, le jeu est très simple, vous metter tout les premier couplet qu'il y a avant le refrain + le refrain, et la personne doit trouver le titre de la chanson :exemple: personnes 1 : J'reste Avec mes souvenirs Ces morceaux de passé Comme un miroir en éclats de verre Mais à quoi ça sert
C'que j'voulais te dire Reste sur des pages blanches Sur lesquelles je peux tirer un trait C'était juste hier
[Refrain] : Tu ne m'as pas laisser le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques
personnes 2: David Hallyday "Tu ne m'as pas laisser le temps"
La perosnne qui trouve la bonne réponse relance avec une autre chanson !! compris? bon je commence !!
Ce matin, 3000 licenciés, grève des sapeurs pompiers, Embouteillage et pollution pour paris agglomération. Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1, 2 clochards retrouvés morts près du canal St Martin. Ce matin, le CAC va de l'avant, 2 soldats de moins pour l'occident, 10 civiles de tués à Bagdad dans les bras sanglants des Giads.
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas, On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. |
|
| |
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:01 | |
| Tryo Toi Et Moi voila : ^^
Toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez venez et entrez dans la danse Allez venez et laissez faire l’insouciance
A deux a mille je sais qu’on est capable Tout est possible tout est réalisable On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves On peut partir bien plus loin que la grève
Oh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls Allez venez et entrez dans la danse Allez venez c’est notre jour de chance
Avec l’envie la force et le courage Le froid la peur ne sont que des mirages Laissez tombez les malheurs pour une fois Allez venez reprenez avec moi.
voila ^^
Dernière édition par Marie Taylor le Mer 14 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:03 | |
| oui et ta chanson c'est grégoire "toi + moi"
a moi :
Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds
J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ? Quel Est celui qui lui jettera la première pierre ? Celui-là ne mérite pas d'être sur terre
Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:06 | |
| notre dame de paris, belle C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut Vraiment C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:17 | |
| l'envie d'aimer des enfoirés ^^
Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes esseulées A la faveur de l'automne
Posté devant la fenêtre Je regrette De n'y avoir songé Maintenant que tu m'abandonnes
A la faveur de l'automne Revient cette douce mélancolie
Un, deux, trois, quatre Un peu comme on fredonne De vieilles mélodies |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:21 | |
| c'était plutot les dix commandements mais bon xD bref a la faveur de l'automne tété ^^ Regarde-toi assise dans l'ombre A la lueur de nos mensonges Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle Fermer les yeux sur ce qui nous ronge On a changé à la longue
{Refrain:} On a parcouru les chemins On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru les chemins On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 14 Jan - 21:23 | |
| Le chemin de Kyo et d'une fille dont le nom m'échappe totalement !!
Oh, how about a round of applause, yeah A standing ovation Ooooooh, yeah Yeah, yeah, yeah, yeah
You look so dumb right now Standing outside my house Trying to apologize You're so ugly when you cry Please, just cut it out
Don't tell me you're sorry cause you're not Baby when I know you're only sorry you got caught But you put on quite a show Really had me going But now it's time to go Curtain's finally closing That was quite a show Very entertaining But it's over now (but it's over now) Go on and take a bow |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 15 Jan - 16:18 | |
| Rihanna Take A bow ^^ A moiii : Faut donner un petit peu plus de toi On te demande seulement de wimer on te demander seulement de bouger en levant les bras Faut donner un petit peu plus de toi On te demande seulement de sauter on te demander seulement de tlacher autant que tu pourras
Refrain : si t'es en soirée , que t'entend lson qui bam bam faut slacher, faut remuer et bouger sans etat d'âme si t'es en soirée , que t'entend lson qui bam bam faut slacher, faut remuer et bouger sans etat d'âme | |
|
| |
Loïc Bourdain x-[ Membre de la police ]-x
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Je t'en pose moi des questions Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): jamais Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 15 Jan - 16:35 | |
| Keen's : si t'est en soirée
A moi maintenant
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. - Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! - Mais oui ! Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Si vous trouvée pas vous êtes nul | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 15 Jan - 18:19 | |
| Le livre de la jungle! xD A mon tour =P We used to be, Just like twins, So in sync, The same energy, Now's a dead battery. Used to laugh bout nothing, Now your plain boring. I should know that, You're not gonna change. {CHORUS} Cause you're hot then you're cold, You're yes then you're no, You're in then you're out, You're up then you're down, You're wrong when it's right, It's black and it's white, We fight, we break up, We kiss, we make up. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 15 Jan - 22:43 | |
| katty perry hot 'n' cold ^^ I've never felt this way before Everything that I do reminds me of you And the clothes you left they lie on the floor And they smell just like you I love the things that you do When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now? When you're gone The pieces of my heart are missing you When you're gone The face I came to know is missing too When you're gone The words I need to hear to always get me through the day And make it OK I miss you | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Je t'en pose moi des questions Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 21:41 | |
| Avril Lavigne Were you're gone
Attaquons l'exercice Pour défaire les Huns M'ont ils donné leur fils Je n'en vois pas un. Vous êtes plus fragile que des fillettes Jusqu'au bout et coup par coup Je saurais faire de vrais hommes de vous.
Comme la flèche qui vibre Et frappe en plein coeur. En trouvant l'équilibre, Vous serez vainqueurs Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes Mais envers et contre tout Je saurais faire de vrais hommes de vous
J'aurais dû me mettre au régime Saluez tous mes amis pour moi Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym Ce gars là nous flanque les fois Mais s'il voyait la fille en moi Je suis tout en nage mais nager je ne sais pas
Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuits de lune de l'Orient | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 22:44 | |
| Comme un homme mulan =D Divine, qu’on dit de libertine Ce soir je viens M’inviter dans ton lit
Laissons dormir les maris Allons nous aimer Au nez des braves gens
J’apprendrai ta langue Et ton accent Pour te comprendre
Je serai frivole et décadent Pour te surprendre
Tatoue-moi sur tes seins Fais-le du bout de mes lèvres Je baiserai tes mains Je ferai que ça te plaise Tatoue-moi sur tes murs Un futur à composer Je veux graver toutes mes luxures Sur tes dorures
trop fan de cte chanson en ce moment *O* | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 22:51 | |
| NYAAAAAA Tatoue-moi / Mozart
Viva ce jeu *O*
Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix, Tes petites manies, Tu as versé sur ma vie Des milliers de roses.
Petite furie, je me bats pour toi, Pour que dans dix mille ans de ça Se retrouve à l'abri, Sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses.
Je viens du ciel Et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi, D'un musicien Qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois, De leur amour Plus bleu que le ciel autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 23:13 | |
| petite marie francis cabrel Je ne te demande pas de tout savoir Tu fais ce que tu veux de ta vie Je vois son ombre dans mon miroir Je ne le connais pas mais je vois que lui Et je l'imagine Enlever ton jean Emilie Dit moi je t'en prie Qui a cette nuit dormi dans ton lit Oh Emilie Oh je t'en supplie Maintenant que c'est fini Qui prend ma place dans ta vie Qui prend ma place dans ton lit
Car je n'en dort plus la nuit Alors parle moi de lui Pour ma part on s'oublie Emilie jolie tue moi je t'en prie T'en fait pas pour lui je le tuerai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 23:16 | |
| Emilie - Madame Kay XD
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fais Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer
Évanouie mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer
Et je cours toute le journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Monter au front, en première ligne Oh Marie je t'en prie fais-moi un signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 23:23 | |
| oh Marie johny halliday ( dsl pour l'orthographe xD) Dans son quartier du vieux Québec Les rues ont l'air d'avoir l'accent Et l'an deux mille voisine avec Les maisons grises du vieux temps Mais l'hiver vient d'éclater Le Saint-Laurent est prisonnier D'un décembre qui va bien durer six mois Quand les jours ressemblent aux nuits Sans éclaircie à espérer Qui peut croire que l'été nous reviendra
Moi, j'avais le soleil Jour et nuit dans les yeux d'Emilie Je rechauffais ma vie à son sourire Moi, j'avais le soleil Nuit et jour dans les yeux de l'amour Et la mélancolie au soleil d'Emilie Devenait joie de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 16 Jan - 23:25 | |
| Dans les yeux d'Emilie - Joe Dassin XD
Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement des mes rêves, je rentre dans la danse Comme toujours il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens Alors on va danser, faire semblant d'être heureux Pour aller gentiment se coucher, mais demain rien n'ira mieux
[Refrain:] Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Contents d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous | |
|
| |
Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 17 Jan - 22:07 | |
| jeune et con - damien saez ! Lucie, Lucie c'est moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, Mais 'faut se forcer parfois...
Lucie, Lucie dépêche toi, on vit, On ne meurt qu'une fois... Et on n'a le temps de rien, Que c'est déjà la fin mais...
{Refrain: x2}
C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour...
(trop belle chanson!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 17 Jan - 23:23 | |
| Lucie >> Obispo *O*
Allo là, je suis dans le bus le 41 pour vénus, celui qui va jusqu'à mercure
J'ai pas pris la ligne vingt et une Y avait trop de monde sur la lune Il fallait descendre à l'azure
Et toi où es-tu dans l'espace Attends je n'entends plus je passe dans un tunnel d'astéroïdes
Tu disais avant le trou noir que tu n'irais pas voir ce soir Ta sœur et son mari trop ivre
on pourrait se rejoindre J'ai des rêves à te peindre
Retrouve moi rue des étoiles La deuxième après Jupiter Je connais un endroit pas mal D'où l'on peut voir tout l'univers
Retrouve moi Rue des étoiles Pas loin du Boulevard de l'éther A bord de mon vaisseau spatial On se rappellera la mer
Toi et moi Toi et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 19:23 | |
| J'ai trouvé Grégoire rue des étoiles. A moi maintenant :
On pioche tic tac, tic tac, Dans la mine, le jour entier. Piocher tic tac, tic tac, Notre jeu préféré.
Pas bien malin d'être riche enfin Si l'on pioche tic tac Dans la terre ou dans la roche Dans la mine,dans la mine. Dans la mine,dans la mine. Où un monde de diamant brille!
On pioche tic tac, tic tac, tic tac Du matin jusqu'au soir. On pioche tic tac, tic tac, Tout ce que l'on peut voir.
On pioche les diamants par morceaux Des sacs de rubis par quintaux Pour nous sans valeur sont des trésors On pioche tic tac, tic tac.
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
vive walt disney XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 20:49 | |
| blanche neige et les sept nains - hey ho xDD Flo C'est bien le nom que tu voulais Toi qui ressembles à la marée Sur les cailloux de St-Malo Flo Sous tes paupières ultra-marines Parfois je lis ou je devine La solitude des bateaux
Pierre T'es comme un rocher sur la lande Tu ne bouges pas tu te demandes Où peuvent bien aller les rivières
Chacun est fait comme il est Chacun prend feu comme il peut Mais sous le ciel immense Tous les rochers du silence Tous les oiseaux en partance Se retrouvent parfois Chacun est fait comme il est Chacun prend feu comme il peut Chacun va son chemin Jusqu'à l'endroit du destin Où se retrouvent les mains Qui se quittaient déjà
(une chanson que ma mere écoutait quand elle était en ceinte et que j'ecoute maintenant parce que je l'ai toujours aimé c'est bizarre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 21:55 | |
| Pierre Bachelet - Flo Lyrics
encore à moi :
Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Dis-moi princesse N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?
Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu
Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur
Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Pour moi c'est fabuleux Quand dans les cieux Nous partageons ce rêve bleu À deux
Nous faisons ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles
Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Et contemple ces merveilles Je suis montée trop haut Allée trop loin Je ne peux plus retourner d'où je viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 22:02 | |
| ce reve bleu - aladdin a moi : [Soldats] Nous marchons gaiement vers notre champ de bataille
[Yao] C'est vachement duraille d'être pris pour du bétail
[Soldats] C'est un vrai guêpier d'être troupier quand on a mal aux pieds
[Ling] Eh... Vaut mieux rêver à une fille à aimer
[Mulan] Ah ?
[Ling] C'est c'que j'ai dit : Une belle fille à aimer
Je l'imagine Tonkinoise
Avec des yeux turquoise
[Yao] Moi je veux qu'elle admire ma force
Les coutures sur mon torse
[Chen-Po] Moi qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine
J'suis pas misogyne
Du moment qu'elle fait bien la cuisine
Boeuf, Porc, Poulet... Humm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 23:09 | |
| Une belle fille à aimer - Mulan
Il est bien tard Je comprends La Terre a déjà fait deux tours. Mais tu sais ça fait longtemps Que je patiente jusqu'à ce jour. Plus on attend et plus C'est dur d'avouer qu'on a tous les torts Mais je n'suis plus vraiment sûr Que cela nous serve encore. Si j'abuse de ton temps Je m'excuse, j'veux t'dire seulement :
{Refrain:} C'est ma faute {x2} Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute {x2} Si l'on n'est plus rien l'un pour l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
| |
|
| |
| Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
|