| Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
|
+4Rose Black Loïc Bourdain Malicia Fûmi Marie Taylor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 23:15 | |
| c'est ma faute - kyo J'te mentirai Si j'te disait que j'y ai pas pensé Si j'te disai qu'j'ai pas voulu Retenir le nom de sa rue Si j'te disait Mon amour que j'ai rien senti Rien entendu de ces non-dits Qu'à ces silences j'ai pas souri J'te mentirai J'te mentirai
Vite, je tombe Est-ce que tu m'regarderas Est-ce que tu seras en bas Pour m'emmener là où je n'sais pas Là où je n'vais pas
Alors vite, je tombe Comme un pantin sans fil Trop libre et trop fragile Je cherche ta main dans les nuages Pour chasser son image | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mar 20 Jan - 23:18 | |
| J'te mentirais - Bruel *O*
Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Au Café des Délices
Tes souvenirs se voilent Tu vois passer le train Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices
Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil | |
|
| |
Loïc Bourdain x-[ Membre de la police ]-x
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Je t'en pose moi des questions Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): jamais Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 10:01 | |
| Partrcik Bruel Au café des délices.
Je continue sur ma lancer :
Histoire éternelle Qu'on ne croit jamais De deux inconnus Qu'un geste imprévu Rapproche en secret Et soudain se pose Sur leurs cœurs en fête Un papillon rose Un rien pas grand chose Une fleur offerte Rien ne se ressemble Rien n'est plus pareil Mais comment savoir La peur envolée Que l'on s'est trompé ?
Chanson éternelle Au refrain fané C'est vrai, c'est étrange De voir comme on change Sans même y penser Tout comme les étoiles S'éteignent en cachette
L'histoire éternelle Touche de son aile La Belle et la Bête
L'histoire éternelle Touche de son aile La Belle et la Bête. | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 15:50 | |
| Histoire eternelle - la belle et la bete [a fond dans les walt disney ? ] Déclenche sur un autre continent le plus violent des orages Le choix de quelques uns dans un bureau occidental Bouleverse des millions de destins surtout si le bureau est ovale Il n'y a que le l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde Ca ne surprend plus personne de notre côté du monde Quand le financier s'enrhume ce sont les ouvriers qui toussent C'est très loin la couche d'ozone mais c'est d'ici qu'on la perce {Refrain} C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses On l'appel retour de flamme ou théorie des dominos Un murmure devient vacarme comme dit le proverbe à propos Si au soleil tu t'endors, de biafine tu t'enduiras Si tu met un claque au videur, courir très vite tu devras Si on se gave au resto c'est un fait nous grossirons Mais ça c'est l'effet cachalot, revenons à nos moutons (à nos papillons) Allons faire un après midi aventure extra conjugal Puis le coup de boule de son mari alors si ton nez te fait mal {Refrain} C'est l'effet papillon c'est normal fallait pas te faire chopper Si par contre t'as mal au front ça veut dire que c'est toi le mari trompé | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Je t'en pose moi des questions Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 15:54 | |
| L'effet papillon Bénabar
Je vous laisse deviné quel le type de musique je vais mettre XD.
Tout le pouvoir d’être fort, Et la sagesse d’être sage, Un jour tu auras tout ça en toi.
Tu trouv'ras dans ton long voyage, Les réponses que tu cherchais. Car si tu gravis la montagne, Tu atteins son sommet. Enfant de l’Homme, regarde au ciel. En élevant ton esprit, Tu atteindras l’arc-en-ciel. Enfant de l’Homme, tu deviendras un Homme !
Personne pour guider ton chemin, Ni pour prendre ta main. Mais si la foi en toi résonne, D'un enfant tu feras un Homme ! Enfant de l’Homme, regarde au ciel. En élevant ton esprit, Tu atteindras l’arc-en-ciel. Enfant de l’Homme, tu deviendras un Homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 16:29 | |
| Tarzan - Enfant de l'homme
A moiii
Tu crois que la terre t'appartient toute entière Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs Ont une vie, ont un esprit et un coeur.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme Que s'il te ressemble et pense à ta façon Mais en marchant dans ses pas Tu te questionnes Es-tu sur au fond de toi d'avoir raison?
Entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurs d'amour? Les pleurs du chat sauvage au petit jour Entends-tu chanter les esprits de la montagne? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? | |
|
| |
Tekachi Megumi x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Ben voyons... Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 19:02 | |
| Pocahontas - L'air du vent! =D
Non jamais,
Je ne serai faite pour le mariage,
Ni une vie bien sage.
Je le sais, cette vie n'est pas pour moi.
J'ai compris,
Que si je veux rester celle que je suis,
Mes parents seront meurtris.
Quelle est donc ce mirage,
Cette image, sans visage ?
Pourquoi miroir, réfléchis-tu sans me voir ?
Je cherche en ma mémoire,
Qui je suis, pour savoir.
Perdue dans ces réflexions,
Où mon âme s'égare...
Dans mon miroir d'illusions,
Quelle fille je vais voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 21 Jan - 19:20 | |
| Réflexion de Mulan
Toi qui crois que la Terre est ronde, Tu n' te doutes pas une seconde Que ton histoire pourrait changer... Si tu n' veux plus rester dans l'ombre Avant qu'un beau jour ne fondent... tous tes espoirs, Que tu n' te sentes un peu partout... étranger...
Viens, il existe un nouveau monde Où la Lune est toujours blonde Et les étoiles restent allumées... Ne crois pas tout ce qu'on raconte Ce qu'on peut lire dans les contes Si tu veux voir la liberté...
Prends entre tes mains ton destin Mets les voiles dès ce matin Pour la planète où tu veux vivre... Prends le large, rien ne te retient. C'est ta vie, elle t'appartient, Si tu veux être un homme libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 22 Jan - 23:25 | |
| un homme libre - la planete au tresor [Megara] S'il y a un prix pour manque de jugement Je crois que j'ai le ticket gagnant Nul homme ne vaut de souffrir autant C'est de l'histoire ancienne Je jette, j'enchaîne !
[Les Muses]Qui crois-tu donc tromper Ton coeur en feu est amoureux. N'essaie pas de cacher La passion qu'on lit dans tes yeux ! Pourquoi donc le nier Il t'a envoûtée, Il t'a ensorcelée !
[Megara] Oh Oh ! Non Non jamais je n' le dirai ! Non Non !
[Les Muses]Ton coeur soupire Pourquoi mentir ? Oh Oh !
[Megara] C'est trop banal D'être sentimentale ...
(belle chanson ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 23 Jan - 19:00 | |
| *O* Jamais je n'avouerai - Hercule
1 - J'n'étais encore qu'un enfant d'chœur Qu'j'avais déjà un cœur de rocker J'n'aimais pas beaucoup l'école Je n'vivais qu'pour mes idoles yé yé yé
2 - J'n'étais encore qu'un teenager Qu'j'suis parti vivre ma vie en outsider Mon père voulait me ret'nir Tout c'qu'il a trouvé à m'dire C'est : "tu vas faire mourir ta mère"
{Refrain:} Avec mon cœur de rocker J'ai jamais su dire je t'aime Oui, mais maman, j't'aimais quand même Comme personne t'as jamais aimée Avec mon cœur de rocker J'ai jamais su dire je t'aime 2 - Oui mais Baby j't'aimais quand même Comme personne t'a jamais aimée 3 - Oui mais Baby j't'aimais quand même Comme j'pourrai plus jamais aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Ven 23 Jan - 20:30 | |
| coeur de rockeur - julien clerc
refrain: On a tous un banc, un arbre ou une rue Où l’on a bercé nos rêves On a tous un banc, un arbre ou une rue Une enfance trop brève
Un jour ou l’autre il faut partir Pour se construire un avenir, un avenir Et c’est l’inoubliable instant Où l’on rend ses habits d’enfant, d’enfant
Chacun s’envole rempli d’espoir Sur le chemin qu’il s’est choisi, qu’il s’est choisi Vers la richesse ou vers la gloire Pourtant quelque soit notre but, notre but au Refrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 24 Jan - 11:26 | |
| Un banc, un arbre, une rue de Severine Lyrics
à moi :
Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal .
Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage : Il finira dans la poêle !
Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan, Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton.
Pour la tambouille, on leur dit non ! Sous l'océan, y a pas d'hameçons. On déambule, on fait des bulles , Sous l'océan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 24 Jan - 15:52 | |
| Sous l'océan - La petite sirène =D
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand
Aimer, c'est plus fort que tout Donner, le meilleur de nous Aimer, et sentir son coeur Aimer, pour avoir moins peur
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 24 Jan - 21:17 | |
| Aimer de Roméo et Juliette.
C'est reparit avec walt disney :
Toi près de moi Dans la nuit d'Italie Quelle bella bella note
Tout est si doux De Venise à Padou Dans la bella bella note
L'écho d'une sérénade L'aubade d'un gondolier La promenade un soir d'été Je n'ai rien, rien oublié
Car deux amoureux Ça fait deux coeurs heureux Dans la bella bella note
Mais je savais Qu'avant peu finirait Cette bella bella note
Rien ne retient Un amour qui s'éteint Quand finit la bella note
J'ai voulu faire un beau rêve Trop brève fut cette nuit Tout s'achève Et tu t'enfuis
Tu m'enlèves toute ma vie Et jour après jour Revivra mon amour Dans la bella bella note. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Lun 26 Jan - 22:26 | |
| bella noté (ou belle nuit) la belle et le clochard ^^ a moi : trop triste chanson T_T mais trop belle *O* It started out as a feeling Which then grew into a hope Which then turned into a quiet thought Which then turned into a quiet word
And then that word grew louder and louder 'Til it was a battle cry I'll come back When you call me No need to say goodbye
Just because everything's changing Doesn't mean it's never been this way before All you can do is try to know who your friends are As you head off to the war
Pick a star on the dark horizon And follow the light You'll come back when it's over No need to say goodbye
You'll come back when it's over No need to say goodbye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Mer 28 Jan - 19:49 | |
| Regina Spektor Lyrics, The Call
A moi :
Quels sont les chats Qui habitent les grands quartiers? Quels beaux minets Ont le plus long pedigree? Quels chou chou Dans la soie se prélassent? Naturellement les Aristocats
Quelles douces mines Ont des profils de Joconde? Quels chats trésors Savent se tenir dans le grand monde? Très gourmets Refusant les hersâtes? Mais naturellement les Aristocats
Aristocats ils sont toujours Même quand ils font un petit tour Toujours précieux là où ils vont Ils sont fiers de leur éducation Dédaignant les ruelles Ils préfèrent les marres aux poubelles D'on se contentent, trop vulgaires Les chats de gouttières Ohh pouah
Quel miaou Réprouvent les gros mots? Quels chats chou chou S'estiment sans défauts? Et devant qui Les autres chats tirent leur chapeau? Mais naturellement les Aristocats
bonne chance XD | |
|
| |
Chiyoko Akimoto x-[Espionne // Lycéenne]-x
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : dans un restaurant Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 29 Jan - 16:33 | |
| les aristocat Maurice chevalier
je sais je suis forte aller simple
Young man, there's no need to feel down. I said, young man, pick yourself off the ground. I said, young man, 'cause you're in a new town there's no need to be unhappy.
Young man, there's a place you can go. I said, young man, when you're short on your dough. You can stay there, and I’m sure you will find many ways to have a good time.
It's fun to stay at the Y-M-C-A. It's fun to stay at the Y-M-C-A.
c'est sur personne ne va trouver |
| |
|
| |
Hyuga Konno x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Village Konoha Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage Ryos: ... Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 29 Jan - 16:46 | |
| *Mort de rire*
YMCA des village people ? (mais alors complètement au hasard)
Sometimes I feel I've got to run away I've got to get away From the pain that you drive into the heart of me The love we share Seems to go nowhere And I've lost my light For I toss and turn I can't sleep at night
Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Oh...tainted love Tainted love...
Facile aussi... (je veux quand même l'auteur original pas de reprise ^^) | |
|
| |
Chiyoko Akimoto x-[Espionne // Lycéenne]-x
Nombre de messages : 168 Age : 29 Localisation : dans un restaurant Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 29 Jan - 16:59 | |
| tanted love composé pas Ed Cobb euh que prendre je sait encor un truc simple toujours dans la même periode There lived a certain man in russia long ago He was big and strong, in his eyes a flaming glow Most people looked at him with terror and with fear But to moscow chicks he was such a lovely dear He could preach the Bible like a preacher Full of ecstacy and fire But he also was the kind of teacher Women would desire Ra ra rasputin Lover of the russian queen There was a cat that really was gone Ra ra rasputin Russias greatest love machine It was a shame how he carried on He ruled the russian land and never mind the czar But the kasachok he danced really wunderbar In all affairs of state he was the man to please But he was real great when he had a girl to squeeze For the queen he was no wheeler dealer Though shed heard the things hed done She believed he was a holy healer Who would heal her son | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 29 Jan - 17:40 | |
| Rasputin de Boney M.
A moi, toujours walt disney :
C'est moi Simba C'est moi le roi du royaume animal
C'est la première fois que je vois un roi Avec si peu de poils
Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial
Majesté tu te mouche pas du coude
Je voudrais déjà être roi
Tu as encore un long chemin a faire Votre altesse Tu peux me croire
Au roi on ne dis pas
D'ailleurs quand je dis ça, je ...
Tiens ta langue et tais toi
Ce que j'essai de dire c'est ...
Surtout ne fais pas ça
Il faut que tu comprennes ...
Restes ici, assieds toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Dim 1 Fév - 17:41 | |
| Vous voulez pas rester dansles chansons françaises ? T_T
Je voudrais déjà être roi - Le roi lion
Allez, dédicace à Marie
Tu es parti loin de moi Sans m'emmener, mais pourquoi As-tu disparu?
Je t'ai toujours voulue
Ali, tu n'as rien vu...
Un soir si le vent t'apporte Un mot, un signe, peu importe
J'attends tout de toi
Ce jour là, pense à moi
Ali, ne m'oublie pas
Là-bas...
Là-bas...
Tu me manques depuis longtemps... Au fond de la nuit des temps Mon cœur attendra Toutes les vies qu'il faudra
Je serai toujours là
Maintenant tout est fini Tu ne sais pas où je suis
Je suis près de toi
Mais je ne te vois pas
Tu me reconnaîtras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Jeu 5 Fév - 22:33 | |
| encooooooooooooore >.< roh!!! tu me manque depuis longtemps - ali baba Quand il me manque Je fais semblant d’être indifférente Quand il me manque Je mets mon cœur aux quatre vents Et j’attends qu’il rentre Quand il me manque
Quand il me manque Je ne suis plus vraiment moi Je reste en planque Dans ce tee-shirt qu'il a Oublié chez moi
Refrain :
Je n’ai pas trouvé de remède encore Comment vivre loin de lui, je l’ignore Je ne mens qu’à moi si je dis Je ne manque de rien sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) Sam 7 Fév - 13:36 | |
| Quand il me manque d'Elodie Frégé:
Maintenant je me calme sur walt disney :
Je m'baladais sur l'avenue Le coeur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour À n'importe qui N'importe qui ce fut toi Je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler Pour t'apprivoiser
Aux Champs-Élysées Aux Champs-Élysées Au soleil, sous la pluie À midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez Aux Champs-Élysées
Tu m'as dit "J'ai rendez-vous Dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare à la main Du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée On a chanté, on a dansé Et l'on n'a même pas pensé À s'embrasser
Aux Champs-Élysées Aux Champs-Élysées Au soleil, sous la pluie À midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez Aux Champs-Élysées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
| |
|
| |
| Le jeu des paroles de chanson (oual on va se faire tué cris xD ) | |
|