Tekachi Megumi x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Ben voyons... Armes:
| Sujet: Tekachi Megumi. Mer 21 Jan - 3:29 | |
| Nom : Tekachi.
Prénom : Megumi.
Anniversaire : 21 Octobre.
Description physique :
« Ses cheveux argentés volaient au vent tel des fils de cristaux légers, son corps frêle et agile, lui, avançait silencieusement à travers les décombres, abimé par son combat. Ses yeux, d'un rouge sanglant, pleuraient subtilement le sentiment que ressentait Megumi. Sa robe d'été blanche était tâchée de sang, le ruban qui retenait ses cheveux en arrière tomba dans la main froide de Megumi, qui le serra au point de se faire saigner. Elle prit un bris de verre et coupa ses longs cheveux avec fureur. Tout sur son visage crispé par la haine, sa bouche légerte et tremblante, ses joues rougies par la colère et ses yeux larmoyants, montrait qu'elle en voulait à celle qui avait réellement fait ça... »
Ceci est un passage de l'histoire de Megumi.
Caractère :
Megumi a un caractère très distant, froid et sérieux. Son sarcasme et son ironie sont sa première défense et la tournure que prend parfois ses phrase lui donne la réputation de "Subtile Sadique", auprès des populaires principalement. Elle semble être timide et renfermée, profil parfait des membres du groupe des "timides", mais elle est plus... Indifférente. Si elle a quelque chose à dire, une opinion ou une pensée, négative comme positive, elle le dira. Si on la cherche, elle saura riposter, et si on veut l'aider, elle saura faire peur à la personne. Megumi n'accepte aucune aide, tout simplement parce qu'elle ne veut pas causer le tort de personne ni faire des blessés... Ou des morts. Cependant, malgré tout ses défauts, elle a des qualités. Si on réussi à percer son bouclier mental, on la découvre douce et attentive. Elle ferait une bonne amie, si elle n'avait pas... Cette chose, en elle. Megumi, malgré les apparences, est de nature protectrice et n'accepte jamais que les populaires ou les sportifs agressent verbalement ou physiquement une personne qu'elle connait. La patience demeure sa plus grande qualité depuis très longtemps, mais il ne faut jamais la mettre à bout, car La chose, comme elle l'appelle, prend immédiatement le dessus.
Histoire :
-Lorsqu'on naît seule, on ne peut survivre. On ne le mérite pas, murmura la dame à l'oreille du bébé qu'était alors Megumi. Lorsqu'on se retrouve dans une poubelle, comme toi, on ne mérite pas une mère... Tu aimes cette petite berceuse, sale chose?
Elle se mit à rire sadiquement et reposa l'enfant sur la tonne de déchets.
-Que faites-vous!? Cette enfant va mourir, si vous la laissez là! Cria un homme, derrière.
-Au diable, elle ira. Si elle se trouve dans une poubelle, elle doit y rester. Elle est sale, elle est bonne à jeter.
L'homme gifla la dame, qui mit ses deux mains sur sa joue en versant quelques larmes, surprise et confuse. Elle ne se rappelait pas de ce qui venait de se passer... Pourquoi... POURQUOI SA FILLE ÉTAIT-ELLE DANS UNE POUBELLE?
-Megumi! Megumi! Pour...Pourquoi s'est-elle retrouvé dans la poubelle? Dites-moi pourquoi! hurla-t-elle en regardant l'homme, désespérément confuse et apeurée.
L'homme, surpris mais encore trop choqué par le geste qu'avait posée la femme, s'approcha de la poubelle et prit le bébé dans ses bras sans que la femme ne puisse l'en empêcher.
-Vous ne méritez pas le rôle de mère, si vous l'étiez.
Sur ce, il partit en laissant la femme seule dans son délire. Celle-ci était réellement la mère de Megumi, mais était atteinte d'une double-personnalité agressive, qui était sortie et avait jeté l'enfant à la poubelle. Il était vrai qu'elle ne méritait pas une mère comme elle, mais l'homme, nommé Sasume, n'avait aucun droit de la prendre à sa mère. Celui-ci avait enfrain une loi, mais il sembla que la mère ne porta pas plainte et le laissa s'occuper de sa fille dans le secret. C'était une chose nouvelle pour Sasume que d'avoir une enfant sous les bras, mais il s'en sortit bien. Megumi avait huit ans lorsqu'elle commença à entendre La voix, effrayante et à la fois rassurante. Enfant unique de Sasume, elle s'était inventée une amie imaginaire, mais celle-ci n'apparaîssait que dans sa tête et s'appellait Alesia. Quelques fois, en regardant dans le miroir, elle voyait une ombre, une silhouette dans son oeil, mais elle ne restait pas longtemps. Megumi faisait souvent des cauchemars dans lesquels elle menaçait son "père" avec un couteau ou des choses de ce genre, et se réveillait par la suite dans la cuisine, le salon ou la chambre de son père, même durant la journée. Sasume ne semblait pas vouloir lui révélé que toutes ces choses étaient réellement arrivées, et décida qu'elle devrait consulter un médecin. On lui annonça rapidement qu'elle était Bipolaire et avait une double-personnalité. Megumi prit peur, mais cacha ses tremblements et devint plus silencieuse, plus... renfermée. Elle avait peur de faire du mal à son père, ou de blesser ses amis... Ce qui arriva un jour, bien sûr.
À la veille de ses dix ans, Megumi jouait aux poupées dans sa chambre avec Emiko, son amie, lorsque celle-ci brisa Mimi, sa poupée préférée, en voulant lui couper les cheveux. Megumi se mit à pleurer abondemment, fachée contre son amie, et soudain elle cessa ses pleurs et se crispa violemment.
Où suis-je? Pourquoi tout est noir... Je suis morte? Où sont les shinigamis? ...Emiko, tu vas bien? Tu as l'air d'avoir peur! ...Emi...NON! ...Pas ça, PAS ÇA!! ...EMIKO!
Noir. Il fait noir. Pourquoi je ne me souviens de rien? Tiens, de la lumière...
La cuisine... Le salon... Qu'est-ce que je fais avec un couteau? Il est plein de sang!!! ...Papa? PAPA! Écoute-moi! Pourquoi je n'arrive plus à contrôler mon corps? Non... Non... NON, PAPAAAAA!
À son réveil, Megumi se trouvait dans son bain, étourdie et un peu confuse. Elle se leva et regarda l'eau en échappant un hurlement de terreur. L'eau était rouge... Trop rouge... Elle regarda sa robe et se mit à trembler et à palir en comprenant.
-PAPA!? EMIKO!? Hurla-t-elle en courant vers sa chambre.
Terrorisée... Elle l'était vraiment, absolument, incroyablement... Emiko gisait dans une mare de sang et son visage était lacéré de tout les côtés. Elle ferma les yeux et vomis tout ce qui se trouvait dans les plus profond de ses tripes en pleurant à chaudes larmes. L'orage de dehors semblait bien moins puissant que celui qui grondait en Megumi. Ses yeux se rouvrirent et elle partit en courant, cherchant son père en criant. Pas dans la chambre, ni dans la salle à manger, ni dans la cuisine... Le salon? Elle courut en espèrant ne pas le voir mort, mais trébucha sur quelque chose et tomba sur le tapis en échappant un gémissement. Elle regarda sur quoi elle avait trébucher et lâcha un horrible hurlement, plein de terreur et de douleur, qui se répercuta probablement dans toute la ville tellement il était effroyablement fort. C'était la tête de Sasume, celle d'un homme qui l'avait recueillit étant bébé et l'avait éduquée durant 10 ans de temps... Celui qu'elle avait prit comme modèle, celui qu'elle avait aimée de son mieux... Son père. Le choc fut si grand que le noir envahie sa vue, finissant par la faire sombrer dans l'évanouissement.
-C'est toi...C'est toi qui en est la cause, n'est-ce pas...?
-Emiko avait brisée ta poupée, ma pauvre! Et ton père écoutait la télévision alors qu'il était censé préparer le souper pour ta fêteee... Ce n'est pas l'attitude à avoir avec une petite merveille comme toi, Meeguumii...
-LA FERME! Ce n'est... Ce n'est pas une raison pour... Pour les tuer... Tous les deux... Je...JE... ALESIA, JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS ÇAAAAA!
À son réveil, elle était encore dans le hall, sur le tapis, couchée dans une flaque de sang qui s'était étendue jusqu'à elle. Elle se leva, le regard vide et le visage trempé. Elle entra dans le salon, passa par-dessus le corps de son père et regarda les meubles, brisés et déchirés. Elle prit le couteau qui était encore par-terre et se mit à se mutilée les jambes, les bras, les épaules, le visage... Elle se battait contre son autre elle, se foutant de la douleur. Ses cheveux argentés volaient au vent qui entrait par la fenêtre tel des fils de cristaux légers, son corps frêle et agile, lui, avançait silencieusement à travers les décombres, et abimé par le combat. Ses yeux, d'un rouge sanglant, pleuraient subtilement le sentiment que ressentait Megumi. Sa robe d'été blanche était tâchée de sang, le ruban qui retenait ses cheveux en arrière tomba dans la main froide de Megumi, qui le serra au point de se faire saigner. Elle prit un bris de verre et coupa ses longs cheveux avec fureur. Tout sur son visage crispé par la haine, sa bouche légerte et tremblante, ses joues rougies par la colère et ses yeux larmoyants, montrait qu'elle en voulait à celle qui avait réellement fait ça...
Six ans plus tard,
-J'y vais, dit-elle mornement. Au revoir, merci pour tout.
-Attends, Nee-sama! J'ai un cadeau! Accepte-le, s'il-te-plaît...
Megumi regarda silencieusement la peluche que lui tendait son petit frère adoptif, Tagami, et se pencha en lui donnant un doux baiser sur le front. Elle lui ébouriffa ensuite les cheveux et prit la peluche en affichant un mince sourire. Tagami, très heureux de cette première marque d'affection, lui donna un calîn serré dont elle fut surprise. Une fois la minute affectieuse finie, se fut Mme. Toshiwa qui vint la voir en la serrant dans ses bras.
-Tu seras toujours la bienvenue ici, si tu penses un jour revenir, d'accord? fit-elle en essuyant une larme.
Megumi hocha la tête et se retourna en fermant la porte derrière elle. Le soleil brillait de milles feux et elle, elle partait pour le pensionnat de l'école de Konoha.
Famille : Orpheline depuis la naissance, mais ayant eu : 1 père adoptif du nom de Mizuru Sasume, 1 mère adoptive du nom de Toshiwa Minna et 1 frère adoptif du nom de Toshiwa Tagami.
Élève/Professeur/membre du personnel : Élève.
Village : Konoha.
Groupe : Artiste.
Où avez vous connue le forum ? Top site.
Code : Validé By Shikamaru | |
|
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Tekachi Megumi. Mer 21 Jan - 4:29 | |
| Moi je dis tout simplement un rp parfait. Enfin l'histoire on te connait très bien avec, caractère très bien expliqué et la description physique est aussi bien dite donc moi je dis ok. Tu as même trouvé le code donc maintenant Rika doit te trouver ta classe.
Bienvenue et j'espère que si on fait ami tu me tueras pas(je veux connaitre la douce mégumi pas la cruel alesia ^^) | |
|