Konoha City
|
|
| Premier jour de classe... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyuga Konno x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Village Konoha Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille de personnage Ryos: ... Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Premier jour de classe... [Libre] Jeu 29 Jan - 13:27 | |
| Il était un peut avant neuf heure du matin et Konno était déjà là depuis un moment, de peur d'être en retard à son premier jour de fonction. Finalement personne n'était venus à sa rencontre pour l'accueillir, aussi il se décida à entrer dans le hall de l'Académie Ninja.
Le hall d'entrée... La dernière fois qu'il y était venu c'était lors du passage d'examen de ninja... Il avait tellement de bons souvenirs entre ces murs... Enfin... A bien y réfléchir, pas tant que ça... Et puis on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient "bons"... En fait c'était même tout le contraire.
Plus jeune il faisait parti de ces gens invisibles ; trop timide pour se faire remarquer. Il n'avait eu donc que peu d'amis et avait surtout été persécuté par d'autres élèves...
*Tout cela va changer dès aujourd'hui !*
Pensa-t-il pour se donner du courage. Et il n'avait pas tort car cette fois-ci c'était en qualité de professeur qu'il foulait de ses pieds le grand hall de l'Académie. Ne voyant toujours personne venir, il se dirigea vers le panneau d'affichage afin de regarde les horaires d'enseignement ainsi que les noms de ses collègues et élèves. Il ne se doutait pas une seule seconde que sa matière, le Français, serait bien plus dure à enseigner que ce qu'il le pensait. Il ne remettait pas en doutes ses capacités, mais n'imaginait pas comme la majorité des élèves se préoccupaient bien plus de leurs aventures amoureuses, que de la manière dont s'orthographiait la technique préférée de l'Hokage.
Konno sortit de son bagage un bloc-note et commença à y noter le nom de ses élèves.
*hum... Uzumaki ça me dit quelque chose... Gaara aussi... Ho, et Yuki c'est mignon comme nom...
Il ne s'était pas rendu compte que petit à petit le hall se remplissait d'élèves arrivé pour aller entamer leur journée de cours... Il leva la tête et vit tout ces élèves : certaines chahutaient, d'autre s'échangeaient des cours... A l'extérieur on pouvait apercevoir d'autres professeur prenant un café ou fumant une cigarette. Il observait cette agitation, se demandant si quelqu'un remarquerait sa présence ou si comme autrefois deviendrait-il invisible. Dans cet établissement où certaine y avait trouvé l'amour, lui jusqu'à maintenant n'y avait trouvé que la solitude. | |
| | | Ayumi Ayzawa x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : hmm...quelque part ça c'est sûr, mais où ça je sais pas XD Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Ven 30 Jan - 20:25 | |
| Ayumi, venait d'entrer dans le batiment.C'était une jeune fille, venant de débarquer. Vêtue de noir, elle était maintenant inscrite dans cette académie. Konoha était un tout nouveau lieu pour elle. Un endroit où se trouvait forcément une énorme bibliothèque. Enfin c'est ce que la jeune fille pensait. Elle remarqua que les cours venaient de commencer.C'est ce que la cloche qui venait de retentir lui indiquait. Allons bon! Cela ne la gênait même pas. Elle arriva dans le hall. Un long couloir se présentait devant elle, avec, des panneaux d'affichages dessus, et un peu plus loin, une personne. Qui cela était-ce? Elle ne le savait pas, mais vu qu'elle cherchait sa classe, elle se fut obliger d'aller lui demander si il pouvait la renseigner.
*Oh une grande personne peut etre un prof, il pourra peut etre me renseigner*
La jeune fille cherchait sa nouvelle classe. Celle-ci était le Seconde A. C'était son premier jours, de ce fait, elle arrivait en retard car Ayumi n'avait pas entendu son réveil sonné. Elle se dirigea vers l'homme qui se tenait debout la liste des classes avec les noms des élèves et des professeurs. Puis, en regardant ce qu'il faisait, elle vit qu'il notait des noms sur un bloc note. Il était habillé d'une chemise, et avait quelque chose qui avait retenue l'attention de la jeune fille: les yeux. Ces yeux étaient blancs. Cela n'était apparamment pas rare à Konoha. Enfin bon! Ayumi prit la parole: Ayu: Eh! Monsieur! Je cherche la salle de classe des Secondes A? Vous pourriez me dire où elle se trouve? Car j'ai un peu du mal à me repérer dans cet établissement. Ayumi venait de demander quelque chose à l'homme qui se tenait à coté d'elle. Elle attendit la réponse pour pouvoir avoir sa réponse et partir en cours bien qu'elle ne sache pas du tout où étaient les salles de cours des classes.... | |
| | | Hyuga Konno x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Village Konoha Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Dim 1 Fév - 19:58 | |
| Quelqu'un venait de l'interpeler, finalement c'était bien le début d'une vie nouvelle... Il jeta un rapide coup d'œil à son interlocutrice : c'était une jeune d'environ la quinzaine, elle était vêtue de couleurs sombres qui contrastait avec son teint clair. Elle parlait d'une manière assez directe. Konno était heureux de se sentir utile, une élève venait lui demander de l'aide... Le problème c'est que effectivement il enseignait ici, mais il ne connaissait pas les lieux. Il regarda rapidement autour de lui et aperçu un plan de l'établissement.
*Sauvé!*
Pensa-t-il avant de répondre tout en indiquant la position du plan :
-Il y a un plan de l'Académie juste là, je vais d'ailleurs le consulter également car je suis nouveau et je ne connais pas bien non plus...
Tandis qu'il se dirigeait vers le panneau il continua :
-Tu m'a dis que tu es en seconde A ? Nous avons donc cours ensemble cet après midi... -Ha mais je ne me suis même pas présenté : Monsieur Hyuga, je suis professeur de Français... Et vous êtes mademoiselle...?
Il attendait une réponse de cette élève qui semblait ne pas être du genre à mettre le bazar durant la classe, cela le rassurait un peu. Il espérait que ses autres élèves seraient tout aussi mignons. Enfin par mignon il entendait, gentil... Ça ne voulais pas dire qu'elle n'était pas jolie... Mais il ne courrait pas après ses élèves...
*Arg il faut que j'arrête de m'embrouiller tout seul !!!*
Il regardais rapidement le plan pour pouvoir se repérer attendant toujours le nom de l'élève. | |
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : hmm...quelque part ça c'est sûr, mais où ça je sais pas XD Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Mer 11 Fév - 18:58 | |
| - Spoiler:
[hrpg: désolée pour ma réponse tardive, j'ai du réglé quelques problemes --' ]
Sa manière directe de parler, faisait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Après ce que venait de dire le professeur, sur le fait qu'il était nouveau ici, signifiait qu'il n'allait pas être d'une grande aide. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Le professeur, venait d'annoncer son nom à la jeune fille. Il se nommait monsieur Hyuga. Il avait continué en disant, qu'il était le professeur de français de la classe à Ayumi. La jeune fille dit direct en entendant cela: ayu: Je déteste le français, donc je sécherais le cours.
Ce que venait de dire Ayumi, était si, naturel chez elle, qu'elle ne montrait pas ce qu'elle pensait. Lorsqu'on la regardait, on ne voyait pas sur son visage, ce qu'elle pensait sur le coup. Elle continua et dit:
ayu: Je m'appelle Ayumi, Ayumi Ayzawa, je viens d'arrivé ici, c'est pour cela que je vous demandez mon chemin.
Elle s'inclina légèrement en avant lorsqu'elle se présenta. C'était une marque de respect envers son ainé, de s'incliné comme ça. La jeune fille, se relevant, regarda le professeur, et expliqua, qu'elle n'avait jamais aimé le français. Ces notes ont toujours été catastrophiques. De ce fait dans son ancienne école, elle avait commencé à sécher le cours, car elle était démotivée à le continuer. Elle savait parfaitement, qu'elle n'avait pas le droit, de sécher, mais ce n'est pas sa qui aller la faire changer d'avis pour autand.
** pfff... du français, sa existe ici aussi... j'ai pas envie d'aller au cours...**
Elle regarda le professeur, et attendit que celui ci réponde, imaginant sa réaction.
imagination d'Ayumi=> "prof: hein? t'aimes pas le français? mais...mais... tu sais le français c'est trop bien!!!!! et puis de toute manière tu assisteras a mon cours meme si je dois t'y forcé par la peau des fesses!!!"
Rien qu'à l'idée d'imaginer la réaction du professeur, elle avait envie de rire, mais elle attendit de voir comment celui-ci allait réagir....
| |
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Jeu 12 Fév - 16:09 | |
| - Spoiler:
Pas de soucis, je commençait juste à me demander si j'aurais une réponse un jour xD Tans que IRL tout va bien pour toi c'est le principal...
Konno venait, grosso-modo, de s'en prendre plein les dents. Le Konno d'avant se serait enfuis dégouté d'une remarque si... Spontanée. Bon au moins il savait comment elle s'appelait, c'était déjà un bon point ; mais savoir qu'il ne la verrait sans doute pas en cours cet après midi lui minait le moral.
La jeune demoiselle lui expliquait les raisons de sa réticence envers le cours que Konno enseignait. Il trouvait cette explication un peu légère, on ne baisse pas les bras si facilement chez les Hyuga...*Oui sauf que ce n'est pas une Hyuga, je ne dois pas la juger selon mes critères*Pensa-t-il avant d'enchainer :-Hé bien je vois mal comment je pourrait te forcer à venir... Mais c'est une matière importante, tous les grands ninjas en ont appris les bases... Et puis ça serait dommage de ne pas nous laisser une chance...Il avait parlé en bon professeur, il était fier de lui, mais son sang ne fit qu'un tour :-Heu... Enfin... Je veux dire, ne pas te laisser de chance de réussir, et... Heu... Ne pas me laisser de chance de t'enseigner cette matière...il rougissait dans sa confusion, il n'avait pas pensé à mal mais il était comme ça depuis toujours : un peu gaffeur et timide...*Et puis le français c'est trop bien!!!!!*Ces mots étaient venu spontanément dans sa tête : Non il ne pouvait pas dire ça, il avait déjà fais assez de gaffe pour en plus passer pour un idiot... il se tue donc sondant son élève espérant qu'elle n'avait pas mal interprété ses propos... | |
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Sam 14 Fév - 23:18 | |
| Ayumi se doutait bien que si, elle n'assistait pas à TOUS les cours, elle ne passerait jamais en deuxième année, et ne deviendrait, de ce fait, jamais une kunoichi accomplie. Envin c'est ce qu'elle avait comprit. La jeune fille, n'avait d'autre choix, que de venir aux cours de français qu'elle détestait temps. De ce fait, elle savait bien, que le professeur Hyuga avait raison. Elle regarda celui-ci et répondit:
Ayu: J'ai pas le choix! je dois assister à vos cours, malheureusement... Donc j'assisterais à vos cours de français ( ) , mais c'est tout. C'est vraiment parce que j'ai pas le choix!
Elle vit que le professeur Hyuga bafouillait car il était tout gêné après ces propres paroles qu'il avait dit un peu plus tôt. Cela amusa la jeune fille qui en rajouta une couche. Elle continua et fit remarqué au professeur qu'il était rouge. Ce qui n'arrangeait pas les choses. Au contraire sa ne faisait qu'empirer, le fait que le pauvre professeur gafouillait encore plus qu'au début. Ayumi, eu un léger sourire narcois se voir sur le visage de celle-ci, qui disparu aussi tôt. Et oui la fille imperseptible avec sourit le temps de quelques secondes. Elle regarda le professeur et lui dit:
Ayu: Bon, maintenant, que l'on a vu le plan, et que vous êtes apparemment gêné, puis-je quand même vous demandez quelque chose sensei? Lorsque je vous ai vu, en arrivant, une chose m'a surprise! Vos yeux...leurs couleurs n'est pas communes. Là où j'habitais, avant je n'avais jamais vu de personne, avec des yeux comme les votres. Est-ce qu-ils ont une particularités? Pour qu'ils aient une couleur aussi claire...
** Il ça doit être héréditaire... mais des yeux comme sa... c'est bizarre quand même**
A ses quelques paroles, Ayumi se posait quand même des questions. Elle attendit des réponses, claires, peut être, si il ne paniquait pas de nouveau. Cette réaction de panique amusait bien la jeune fille et appparemment elle n'en avait pas fini de le taquiner . Ayumi écouta la réponse du professeur...
| |
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Dim 15 Fév - 5:50 | |
| Une fois de plus Konno en avait pris pour son grade, la demoiselle n'avait pas hésiter à lourdement insister sur l'obligation et son mépris pour la matière. Cela agaçait un peu Konno. En plus comme si cela ne suffisait pas, elle lui fit remarquer qu'il rougissait, le désarçonnant encore un d'avantage.
*Ok, cool... Inspires, expires, c'est juste une élève arrête de paniquer...*
Pensa-t-il avant de marquer une pose. Il se calma écoutant l'élève qui le questionnait maintenant sur l'originalité de ses yeux... Bon il avait l'habitude maintenant soit les gens étaient très curieux et lui posaient la question, soit ils trouvaient ça incorrecte et ne disait rien. Ceci dit il savait déjà ce qu'il allait répondre :
-Hé bien en fait c'est de famille si je puis dire. Après si tu as suivis quelques cours de dojutsu tu sais peut être ce qu'est le Byakugan...?
Il se rappela que si elle venait d'arriver, elle ne pouvait pas avoir suivit ce cours de plus ce cours n'existait pas dans cet établissement apparemment... Mais ça il ne pouvait pas le savoir... Il enchaina finalement :
-Disons que c'est un don qui permet de voir la circulation du chakra dans le corps des gens... Enfin pour faire simple...
Il espérait avoir été clair sur ce coup, c'était le rôle des professeurs de donner des explications compréhensibles. Il s'égarait dans ses pensées lorsque le deuxième sonnerie qui indiquait que les cours étaient commencés retentit cela voulais dire qu'ils étaient tout deux en retard...
*Mince! En retarde dès le premier jour, ça fait bien...*
Ironisa-t-il intérieurement. Il lança un regard interrogateur à l'élève comme pour demander si elle avait d'autre questions... | |
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Dim 15 Fév - 14:43 | |
| Ayumi venait d' écouter l'explication rapide du professeur par rapport à ses yeux, a lui. Elle fit un léger sourire puis, elle continua et dit:
Ayu: Bin vos yeux sont pratiques. Et de plus, ils sont jolis. Vous avez de la chance d'en avoir, d'aussi beaux. Enfin bon c'est peut etre l'heure d'y aller, vu que sa a encore retentit niveau, cloche.
La jeune fille espérait qu'il l'accompagne jusque sa classe, au moins, car elle ne savait toujours pas où elle avait cour. Elle rajouta au prof, qu'il était tout comme elle en retard, et lui proposa d'y aller, vu qu'il avait vu le plan.
** Ba moi je me fiche d'etre en retard mais peut etre pas lui. Apres tout, un professeur en retard sa fait pas tres serieux, mais apres c'est chacun comme il veut. **
Elle regarda sur le plan où était sa classe, mais elle n'y comprenait pas grand chose, aux plans, donc qu'elle l'ait regardé ne faisait que l'embrouiller encore plus. Mais cela, elle le savait plus que bien. C'est pour cela qu'elle espérait que quelqu'un la conduise jusqu'a sa classe. Avant elle avait encore d'autres questions. Et oui, maintenant qu'elle avait commencé, elle en avait pas mal a lui poser. Ce qu'elle fit.
Ayu: J'ai encore une question. Vu comme vous êtes, pourquoi êtes vous professeur de français, alors que vos yeux vous permettrez d'être avec un meilleur statue?
La jeune fille, attendit que le professeur lui réponde....
| |
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] Mar 17 Fév - 16:33 | |
| Cette remarque fit sourire le professeur : effectivement il n'était pas particulièrement mauvais en combat, et ses yeux représentait un réel avantage. La réponse était pourtant simple :
-Hé bien c'est par ce que je ne suis pas le seul à posséder ce don, et je suis loin d'être le plus talentuex d'entre tous. De plus c'est par choix personnel : je ne suis pas fais pour le terrain, les missions, tout ça...
Il savait qu'il manquait cruellement de cran pour le terrain ; même si il s'était montré efficace et indispensable lors de l'épreuve en équipe quand il passait son examen de ninja.
Il avait un peu rougis quand elle avait complimenté ses yeux, mais n'avait rien répondu. Ce n'est pas qu'il ne voulais pas discuter avec elle, au contraire. Il aurait aimé la connaitre mieux, lui poser des questions, et pourquoi pas la complimenter car il était évident qu'elle était mignonne malgré son jeune age. Mais Konno était ce genre de personne trop sérieuse, et son retarde ne lui permettait pas de prendre cette liberté. Ajoutez à cela que sa position d'enseignant ainsi que son age étant bien supérieur à celui de l'élève et vous comprendrez aisément pourquoi il se refusait tout commentaires.
*Hors de question que ce soit mal interprété et qu'on me prenne pour un pervers lolicom...*
De toute façon il la retrouverai durant son cours cet après midi...
Il jeta un rapide coup d'œil à l'horloge du hall : il ne faisait qu'aggraver son retard ; mais en bon professeur il ne pu que proposer :
-Tu arriveras à te repérer ou tu veux que je t'aide à trouver ta salle de classe?
C'était bien son genre de faire passer les autres avant lui ; et puis dans ce cas précis il s'agissait d'une de ses élèves, c'était en partie son devoir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de classe... [Libre] | |
| |
| | | | Premier jour de classe... [Libre] | |
|