| Absence peut-être définitive | |
|
+3Marie Taylor Yuzo Nara Rika Hinoiri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Absence peut-être définitive Sam 7 Fév - 18:21 | |
| Bon voila comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus présente en ce moment c'est parce que j'ai beaucoup de problème de famille et plus trop le temps de rp et c'est aussi parce que je commence à me lasser de faire du rp (j'ai la fâcheuse tendance à me lasser vite des choses ^^' ) Donc je viendrais encore sur le forum pour passer le bonjours mais je ne vais plus rp donc si les admin veulent garder le forum je leurs donne et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Donc désolé de vous laissez tomber comme ça mais la j'en est marre de tout...Je ne vous dit pas adieu mais à bientôt vous allez tous me manquer pour ceux que je ne verrais peut-être plus ! | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Sam 7 Fév - 18:24 | |
| Caméra Caché ?
Non j'arrete , moi non plus je suis plus venu sur le forum depuis un bail . C'est pas que le rp m'ennuie mais ce que je m'étais lassé aussi .
Donc a toute rika ;) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Sam 7 Fév - 18:40 | |
| arf rika notre cher fondatrice T_T
bon enfin je te souhaite beaucoup de courage pour tes problemes. |
|
| |
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Sam 7 Fév - 20:57 | |
| nannnnnnn pourquoi tout le monde part en ce moment T_T si on a plus de fondatrice ça va etre la cataaaaaaaaaaaa >.< jveux pas que ce fofo meurt et je veux pas que tu parte rika arf! >.< bref bon courage a toi et reviens nous voir souvent t'as pas le choix è_é xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 0:21 | |
| Pendant les vacance si j'ai le courage je vais changé quelque truc sur le forum comme ça peut-être que je me lassera plus de rp si je change quelques truc...Enfin je promet rien car j'ai plus le courage de rien -_- | |
|
| |
Marie Taylor x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 0:33 | |
| aller rika reste avec nous TT_TT faut que tu ailles bien et faut que tu sois la sinon c'est pas pareil >.< bon jvais pas trop insister non plus si t'as des soucis. alors tache de passer quand meme régulierement nous faire coucou è_é XDD bref a plus rika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 0:53 | |
| Ben je promet d'être la pendant les vacances mais en tout cas merci à vous tous ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 6:40 | |
| Super tu seras là pendant les vacs maintenant faut juste que on te fasse rester plus longtemps encore et j'espère que tu te lasseras pas car moi je veux rester avec toi.
Bon ben problème règler jusqu'aux vacances c'est déjà sa merci à marie ^^ et reste ma Rika que puis-je faire sans toi moi? | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 14:51 | |
| Naah ma Blondcha T_T ça fait si longtemps... Je viens de revenir et toi tu pars, pas juste !! Bouhouhouhouhouh... Reviens moi euh non nous viteuh, tu me manques trop! | |
|
| |
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): >// Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 15:25 | |
| Ma Rika-san ... T_T J'te comprends, je suis dans le même cas [sauf que moi c'est à cause des cours ><] Je te souhaite bon courage ma femme ... | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive Dim 8 Fév - 16:49 | |
| Je suis d'accord avec Marie TT_TT Je veux pas que le forum coule TT_TT Il faut pas que tout le monde parte sinon on fait quoi hien ? TT_TT Essaie de passer le plus possible *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence peut-être définitive | |
| |
|
| |
| Absence peut-être définitive | |
|