Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sasuke de retour xDDD !

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
x-[ Sous-chef // Beau goss du gang ]-x
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Pas encore
Armes:

Sasuke de retour xDDD ! Empty
MessageSujet: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:35

Reeeee tout le monde !
Rika de retour pour te faire chier xD
Hinata je suis désoler de ne pas être venue quand tu m'attendais et je comprendrais si tu me pardonner pas !
Bon ba Reeee !

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Anniversaire : Mai le 12

Description physique : Sasuke a des cheveux d'un noir éclatant aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange divisée en deux retombant sur les cotés de son visage, et ce afin de ne pas brouiller sa visibilité. Ses yeux, noirs eux-aussi, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du personnage. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge. Mesurant près d'1m75, il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu varié, un mélange entre celui de son clan : Une veste a col bleu nuit ou le signe du clan Uchiha est grave a l' arriere (un eventail divise en deux parties : une coloriés en rouge, l'autre en blanc), cachant un torse fin mais muscles et un pantacourt blanc, avec sur sa jambe gauche, un enorme bandage sur lequel est suspendu ses etuits a shuriken ainsi que ses kunais, tandis qu' a ses pieds se
trouvent des sandales du meme bleu nuit que sa veste. Il porte les mêmes bandages que sur sa jambe a ses coudes, qui peut donc laisser penser a des cicatrices ou a un style de vetement particulier... Mais maintenant il porte les habbits d'Oto masi toujours avec le signe de son clan dans le dos ..

Caractère : Sasuke est un ancien ninja de Konoha . Il est très calme et quelqu'un de réfléchi . Néamoins se ninja du clan Uchiwa qui a envie de tuer son frère , peut être très foid et directe envers les autres gens . Il n'a pas beaucoup d'amis .... Mais il n'a pas vraiment le chois car il ne vie que pour une seul raison .... Tuer son frère . Il n'aime donc pas avoir d'amis et il rejette librement toutes les filles qui tombent a ses pieds . Mais il ses quand même créer des liens avec Naruto et avec Sasuke . Sasuke ferais tout poru se venger , même tuer son meilleur amis et c'est se qu'il a fait en brisant leur liens . Il est même prêt a voir l'enfer pour pouvoir un jour arrivé a son but . Sasuke n'a maintenant que un seul but . Détruire Konoha pour se venger !

Histoire : Sasuke est née avec un don impressionnant . Il a un Dojutsu dénommée le Sharingan qui lui permet de lancer des illusion a
ses adversaires ainsi que prédire les mouvements en quelque sorte . A l'âge de 5 ans , Sasuke jouait déja au foot avec son père dans la jardin . Mais un jour quand il revint des cours , il trouvât toute sa famille morte sauf ses parents !
C'est a se jour qu'il décida de devenir un vrai footballeur pour accomplir le rêve de son père . Son père voulait qu'il devienne le plus grand joueur de Konoha que le monde est jamais connus . Après le cours , il allait donc s'entrainer avec Naruto , ils étaient dans la même équipes et les deux étaients meilleur amis . Ils s'entendaient très bien et se voyait souvent . Sois pour jouer au foot , ou parler de filles et de trucs de mecs ^^ Sasuke est une personne assez sportif mais il est vraiment cool et relax .
Pendent un match de foot , il préfère jouer lentement pour ensuite surgir a la fin et gagner . Grâce au Sharingan , Sasuke est bon dans tout les sports de ballon car il voit tout venire . Sasuke a aussi de bonnes notes en classe mais il se penche plutôt vers con cot sportif t il cherche aussi a avoir une relation sérieuse avec une fille . Car oui , vous l'avez deviner , Sasuke est quelqu'un qui pense beaucoup a son avenire . Sasuke vient de rentrée a l'école après les longues vacances et il a était sélectionné dans l'équipe de foot de Konoha . Il est un milieux de terrain ! Sasuke a du mal avec les filles car il sortait avec une fille mais celle ci fut obligée de partire pour Kiri et il ne la revit plus jamais de sa vie . Sasuke cherche a oublier cette fille mais personne n'arrive a le changer . Naruto est son bon amis et donc quand il est avec lui il ne pense pas a elle . Sasuke est sur que maintenant que les vacances sont finit , il deviendrait un bon footballeur et il trouverais l'amour de sa vie a Konoha !

Plus tard, le sport commencer a énerver Sasuke un peu. Mais enfaite c'était car son père voulait faire de lui un champion, mais son ceour se tourner vers la batterie et un peu le chant. Il décida donc de prendre des cours de musique !

Famille : Toute sa famille est morte, sauf son père et son frère.

Élève/Professeur/membre du personnel : Elève

Village : Konoha
Groupe : La batterie. Musicien.

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 20 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:00

Je tenais a dire que j'ai pris mon ancienne présentation.
Content de me voir ?
xDDD

J'avais eu des problèmes d'internet et donc on a était déconnectée pour je ne sais pas combien de temps. J'ai crus que j'allais mourire. J'ai était supprimée mais je me suis inscris a nouveaux.
J'avais aussi des problèmes de notes mais tout est bon maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:38

Euh ... On va bientot passer a la V2 donc la presentation sera a refaire xD

Mais bon pour la V1 presentation validée a part le code xD Relis bien les regles et je valide pour de bon.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

J'accepte de devenire cobaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

Ok c'est bon je te valide en seconde hum ... B allez adjugé t'facon vu que ca change dans tres peu de temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke de retour xDDD !   Sasuke de retour xDDD ! Icon_minitime

Sasuke de retour xDDD !
Page 1 sur 1