Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ Un déjeuner ¤ [pv : Sasuke][Terminé!] Sam 8 Nov - 21:22 | |
| Le regard du jeune homme se fit complètement surpris de voir que Malicia accepter son invitation . Oui c'est vrai que c'était surprennant . Malicia était une fille populaire, et il était bien connu qu'il n'était pas bon pour sa réputation de fréquenter des personnes trop différente d'elle . Mais Malicia venait d'arriver, les gens ne pouvaient pas se faire une idée aussi vite . Alors éfféctivement elle avait accepter sans brancher . Soudain, elle vit le jeune homme mettre un polo de couleur noir sur lui, ce qui le rendait plus ... cool que ce qu'il était avec un t-shirt de sport . Malicia afficha un léger sourire là-dessus mais ne dit rien . Puis ils prirent le chemin de la cafétéria, côte à côte, sans échanger un mot . Quand soudain, l'homme lui dit
" On y est .... Tu eû sur de vouloir être avec moi ?! Même si j'ai changé de vêtements ce n'est pas non plus très cool . Enfin pour moi si mais à toi de voir . "
Oui, bon, Elle devait bien l'avouer, traîner avec lui n'était pas forcément de bonne image, mais bon, il était sportif et surment réputer lui aussi, mais dans son milieu, alors pourquoi pas . Mais le "enfin pour moi si ... " la fit doucement rire, sous entendu que être avec elle était bon pour lui ? Peut-être ... La jeune fille lui répondit alors d'un air un peu narquois :
- " Ce n'est pas en une fois que l'on juge quelqu'un "
Puis, elle prit un plateau à son tour, et prit alors une salade composé . Malicia semblait tenir à sa ligne . Puis ils allèrent s'installer à une table et Malicia lui dit alors d'un air un peu confus
- " D'ailleur, je ne sais même pas comment tu t'appelles ... "
Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 9 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Un déjeuner ¤ [pv : Sasuke][Terminé!] Sam 8 Nov - 21:27 | |
| Sasuke pris ses pattes puis attendit qu'elle prenne sa salade . Les deux s'installèrent a une table , plus loin des autres pour ne pas être vus . Sasuke sourit quand il disât que ce n'était pas a la première fois que l'on guger quelqu'un . Alors qu'ils firent a table , la jeune femme lui demandât comment il s'appelait . Il prit un peu de pattes puis reposa délicatement sa fourchette et son couteaux de métal qui était tout neuf . Ils avaient du les achetaient lors des vacances . Il répondit ensuite a sa question :
" Sasuke Uchiwa .... Et toi ? "
Il attendait la réponse de la femme au long cheveux rose . Il repensa ensuite a sa petite amie d'avant . Elle était tellement douce et Sasuke la manquait . Il se secoua la tête pour oublier a quoi il pensait . Il essuya ensuite une petite larme mais elle n'avait pas put le voir . Il attendait maintenant la réponse .
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 8 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤ Un déjeuner ¤ [pv : Sasuke][Terminé!] Sam 8 Nov - 21:51 | |
| Alors que Malicia s'installer en face de Sasuke, elle retira sa veste fine, et la mit à côté d'elle simplement, et mélangea alors sa salade. Ils étaient à une table un peu à l'écart alors que la jeune homme lui répondit
" Sasuke Uchiwa .... Et toi ? "
Uchiwa? Ce nom lui disait quelques chose, elle l'avait surment entendu lors d'un dînner dans sa famille adoptive . Mais elle ne voulait pas s'attarder sur ce nom qu'elle ne retrouvait jamais dans quel contexte elle l'avait entendu et lui répondit avec sympathie en lui souriant
- " Je me nomme Malicia Fûmi "
Elle garda alors son sourire, jusqu'à ce qu'elle vit une ombre se dresser devant eux . Deux jeunes filles venaient face à eux . L'une d'elle, la plus éffrontée déclara
- " La chef des populaires qui déjeune avec le chef des sportifs, on aura tout vu ici "
Dit-elle en ricanant . Malicia se leva d'un bon! Lui jeta un regard ménaçant et un air furieux mais lui dit d'une voix ironique malgré les apparences
- " Effectivement je suis la chef des populaires, et toi non, on fait pas partie du même monde alors, eclipse toi de mon chemin "
Les deux jeunes filles restèrent bouche-bée, comme choquées par la reflexion cassante de Malicia . Ces deux là partirent sur le champs tandis que Malicia se rassit, ne déclarant rien d'autre à Sasuke, voulant savoir pourtant ce qu'il pensait de son tempérament ... réactif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Un déjeuner ¤ [pv : Sasuke][Terminé!] Sam 8 Nov - 22:03 | |
| Sasuke mangeait ses pattes et soudainement il vit l'ombre de deux personne se poser dans son bol de pattes . Il leva son regard pour voir deux filles qui était plutôt cool mais Malicia était mieux habiller qu'elle . Elles disèrent soudainement que c'était étrange que la chef des populaires mange avec le chef des sportifs . Sasuke ne ragit pas il ne voulait pas leur parler sa gaspillerai son temps . Il allait faire quelque chose quand , Malicia se leva et leur répo ndit sur un ton puissants . Les deux jeunes filles parruent vexée après les paroles de Malicia . Elles étaient en train de partir et il mit son pied sur le coté pour que les deux filles tombent sur le sol . Sasuke rigola un peu et les deux filles se relevèrent . " A oui j'oubliais sa .... "Il y avait un peu de pattes sur son assietes . Il les poussa délicatement avec son couteaux et celles si tombèrent sur les deux filles . Elles partirent en courrant . Sasuke rigola puis dit : " Content de te connaitre Malicia ! "Soudainement un des professeur qui était a la cantine arriva : " Sasuke Uchiwa .... Un heure de retenu .... Dirige toi là bas tout de suite . "Sasuke parrut surpris . Mais il se leva et laissa un petit papier sur la table il y était écrit : - Citation :
- Retrouve moi dans une heure devant la chambre des filles ....
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Un déjeuner ¤ [pv : Sasuke][Terminé!] | |
| |
|