Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

La salle de concert.Elle était grande, mais vide, surtout.Une musique résonnait dans ce grand amphi-théâtre, et elle était belle.Légère, envoutante, magnifiquement mélancolique.Sora jouait.Un air calme, mélancolique, triste, presque morbide.Mais c'est ce qui faisait tout son attrait.Bien que très léger dans les notes et la mélodie, il créait une ambiance lourde et délicieusement pesante.C'est tout un art de réussir à opposer la mélodie et l'effet créé.Le piano était l'un des rares, voire le seul instrument à pouvoir faire ça.Vous remarquerez une chose, c'est qu'il y a très peu de notes blanches.Presque tout est joué avec les noires.Ceci est la marque de fabrique d'un type que vous commencez à connaître.Aucune idée?

Fuyuki aka Sora Kobuchi.

Il ne chantait pas, il restait là, silencieux, sans parler, sans même essayer de réfléchir à des paroles.Pour une démonstration d'un tout nouveau piano en présence de la presse écrite, audio et visuelle.Sora n'aimait pas ce piano, mais il ne pouvait pas lutter contre son agent.Julia avait des arguments très convaincants, encore plus qu'une balle dans la tête.Et puis, l'argent gagné sera pour elle, histoire qu'elle quitte enfin la maison de vacances de Sora, juste à côté de Kiri.Parce que quand on veut changer d'air, c'est pas pour faire des galipettes dans un autre lit.Le jeune homme avait eu une matinée harassante, et il n'est que neuf heures.Son réveil à six heures du mat fut brutal mais divin.Seulement, le réveil par une fella-*ZBAFFFFFF*

tion!....Bref, le réveil fut quelque peu dur.Sora avait sa chemise noire, manches repliées jusque derrière les coudes, lunettes sur les yeux.Il avait une barbe de trois jours, très légère et bien rasée, régulière et complètement blanche.Cela le rendait plus mature, mais surtout il n'avait eu le temps ni pour ses lentilles, ni pour son rasoir.Ainsi, le jeune homme avait mi ses lunettes, celles qui teignaient les yeux en violet.Fuyuki avait reconnu deux personnes dans l'assemblée.Enfin, deux entités.Une qu'il connaissait de fond en comble, l'autre de vue, et surtout de réputation.Je vous laisse réfléchir sur cela...

A la fin du morceau, Julia s'approcha de son amant.Une conversation à voix très basse s'engagea


"Je t'attends ce soir, et je veux voir tes vrais yeux, j'adore ces deux pervers
-Je me demande lequel de vous trois est le plus pervers...Et quand tu fais semblant de t'appuyer sur ma cuisse, évite de viser ma braguette.."

Bref, Julia s'en alla, des contrats à signer.Sora fit un signe de main à un paparazzi caché qui a essayé de photographier les deux amants.Manque de bol, il n'a eu que le dos de Julia.Le jeune homme s'empressa de partir, histoire de pas attirer les foudres du pianiste.Bref, l'assemblée applaudit, et les commanditaires de la démo vantèrent le fait que le piano avait donné un âme à la composition.Sora lui alla s'asseoir dans l'un des confortables sièges de la première ligne et ferma les yeux, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:45

Les grandes portes claquèrent une veille femme dynamique avec un portable à la main, un grand manteau de fourure et une mine sévère entra, s'avança à grand pas vers les journalistes, hurlant dans toute la salle quelques mots.

-Cette salle n'est pas encore vidé ? Sa fait une heure que j'attend pour installer les sono de GunFox ! J'y crois pas ! Virer-moi ces scribouilleurs ridicules !
-Mamiiiiiiiiiiiiiie ! On a encore au moins une demi-journée avant le concert de ce soir ! Laisser-les tranquille on peut installer avec des gens dans la salle.
-Humpf !

La veille femme tourna les talons, reprenant sa conversation au téléphone.
C'est comme sa que j'arrivais de nouveau dans une salle de concert, non pas comme spéctatrice, mais comme chanteuse et guitariste. Sa fais un moment maintenant que j'ai quitté Konoha sur un coup de tête, enfin pas si coup de tête que sa. je m'avança, un gros étuis de guitare sur le dos, je souris aux paparazzis, m'arrêtant pour voir la veille femme s'éloigner en parlant d'une voie mielleuse à mon producteur apparament. Cette veille femme est de ma famille, c'est ma grand-mère maternel, une agente de poigne qui a entrepris de me remettre dans la musique et... J'ai monté enfin mon groupe : Les Gunfox. Le temps a passé plus que rapidement, en trois mois je suis devenu une mégastar de Kiri et mon groupe est l'un des plus écoutés. Je n'ai pas eu le temps de me poser depuis mon départ de Konoha, entre écrire mes chansons, les studios et les sortits de temps en temps. Enfin... C'est une vie, nouvelle certe, mais une vie que j'aime beaucoup. Je ne quitte plus ma Byett, je suis payée des millions pour en jouer avec des musiciens de talents et en plus j'ai du succés.

Dans un soupire, je repris mon chemin vers la scène, cette fois, mes cheveux sont entièrement relâché et se mette harmonieusement dans mon dos et sur mes épaules. Je porte un jean ainsi qu'une chemise blanche que très légèrement transparente. Je possède une cravate relâché et puis les deux premiers boutons de ma chemise ne sont pas fermé. En gros, c'est détente et relax, ce soir c'est mon énième concert et je me détends le plus possible. Car, oui, je stress toujours avant de monter sur scène.

Je laisse la conférence se passer, montant sur la scène aisément avant de poser mon étuis de guitare et de m'assoir dessus, je sors un paquet de clope, et en fume une avec plaisir, regardant les gens qui s'agitent. Ma grand-mère revient, s'avance vers moi rapidement avant de me sourire doucement.

-L'équipe arrive pour installer et préparer la scène, tu devrais faire les réglages pour Byett et tester les nouveaux micros.
-En chantant ?
-Non, non, non ! Repose ta voix pour ce soir, mais vérifie qu'il marche comme tu souhaites.
-Okey.

J'hoche la tête en souriant, les mêmes consignes à chaque concert. Ma grand-mère fait un geste pour que quelqu'un vienne et toute une équipe sur-équipé arrive pour transfomer la grande scène qui avait été utiliser par un joueur de piano en une scène pour le concert des GunFox. Yokoto, ma grand-mère, se tourne vers le pianiste qu'elle a repéré, elle lui lance un regard froid avant de regarder les paparazzis. Ceux-ci veulent me prendre en photo mais Yokoto les censures rapidement avant de les chasser de la salle de concert. Les journalistes commencent enfin à comprendre qui vient d'entrer et mes rares fans qui savent que je suis ici commencent à crier. Je souris bêtement, la célébrité à du bon comme du mauvais.

-Zeeeeeeeeeeeeest chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh !

Hé voilà la pire des plaies qui me suis depuis un moment déjà... Dans un énorme bruit sourd, je me retrouve couché sur le sol, avec un de mes guitaristes sur le corps, m'attrapant les poignets et me souriant tel un enfant, je soupire, avant de voir le flash d'un appareil photo et un paparazzis se barre en courant, évitant Yokoto de justesse. Je claque ma tête contre le sol, je vais encore devoir courir.

Je pose mon regard émeraude sur le jeune homme sur mon, Suzuhi... Hé oui ! Il a rejoins les GunFox dés qu'il a sû que j'en serais la chanteuse. Enfin bref, asser de blabla. Mon guitariste veut visiblement pas bouger et j'ai pas envie de le garder sur moi pour une éternité. Je recroville mes jambes vers moi et lui envoie un saut grouper dans le ventre, Suzuhi se dégage tout seul, recroviller sur lui-même en se tenant le ventre, il a le souffle coupé visiblement.

Aprés sa, je m'élance directement à la suite du paparazzis que je rattrapa facilement, saut groupé dans les genous et il s'étale de lui-même sur le sol. Je râle en me relevant, prenant son appareil et chopant la pellicule avant de rendre l'engin au gars qui s'enfuis juste aprés. Je tourne la tête avant de croiser un regard qui ne mets pas inconnu, hommis les lunettes, je m'approche du jeune homme que je crois reconnaître avant d'arcer un sourcil.

-On se connaît ?

Au loin, on entend les plaintes vague de Suzuhi, mon équipe qui travail pour le concert de ce soir et... Ma grand-mère qui beugle aux techniciens de se grouiller. Je ricane doucement, la même ambiance à chaque concert, et dans les studios c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

Sora qui regardait la soudaine agitation d'un oeil bleu entrouvert et discret avait les lunettes qui tombaient sur le nez.Ainsi, toute personne quelque peu observatrice pourrait remarquer le bleu de l'iris du jeune homme.Le pianiste regarda un moment les verres de ses lunettes, et remarqua dans le reflet que son oeil gauche était bleu.Haussant les épaules, il vit le regard noir de la vieille dame.Fuyuki lui fit un grand sourire innocent avant de se retourner brusquement.Les portes s'étaient ouvertes dans un grand fracas et une femme avec un jean un T-shirt blanc, une veste en jean et un corps de rêve accourut.

"Fuuuuuuyuuuuuuuuukiiiiiiiiiii!"

Sora péta un câble.Il hurla sur la jeune femme, le regard entre le ras-le-bol et le désespoir.

"Je t'ai déjà dit de m'appeler Sora!
-Mais pourquoi j'peux pas t'appeler par ton prénom?Sheena elle le fait bien!
-Sheena c'est ma sœur, donc elle je peux comprendre.Et puis même, c'est pas le sujet!Surtout que je vois pas pourquoi tu serais jalouse, je couche pas avec ma sœur...
-Hmpf, les hommes.D'accord, Môssieur Sora, que puis-je faire pour mon maître?
-Je sens que ce soir tu vas te venger...
-T'es devenu télépathe?"

Sora soupira.Pourquoi?Mais pourquoi lui?Si seulement il avait une agent normale et pas une nymphomane sadique sur les bords!La jeune blonde aux yeux verts attrapa la main droite gantée de Sora, sursautant au contact des doigts du pianiste.


"Les deux sont bleus?
-Oui, mais t'inquiètes pas, ça ira..."

En fait, l'un des esprits scellés dans Sora avait pris le dessus sur l'autre, temporairement.Du coup, le corps du jeune homme aux cheveux blancs était étonnamment froid, notamment son gantelet, situé sur son bras droit.Quand Zest arriva, Fuyuki fit un large sourire provocateur.

"Les lentilles me rendaient tellement sexy que tu me reconnais même plus?"

Sora enleva ses lunettes.Ses yeux étaient or, sans aucune pupille, totalement vides.Le jeune homme remit ses lunettes, et ses yeux virèrent à nouveau au mauve.Sora s'alluma une clope.Pour gagner un pari, il ne s'en était pas grillée une depuis un mois, et là, ça lui manquait vraiment.Et puis surtout, il sentait qu'il allait devenir dingue s'il ne s'en grillait pas une.Un doux fumet fruité et léger se dégagea de la cigarette du jeune pianiste qui tira un coup sur sa cigarette et souffla la fumée par le nez.

"Ça f'sait un bout de temps...Qu'est-ce que tu deviens?"

Sora le savait très bien, mais il voulait provoquer Zest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

Sur les réfléxions d'une connaissance que je revoyais avec un plaisir certain, je lui tira la langue avant de fronçer les sourcils. Non je l'avais pas reconnu et j'ai le droit d'avoir la mémoire qui flenche un peu ! Dans un soupire, je regarda du coin de l'oeil celle qui avait apellé Sora par un autre nom, j'arca un sourcil d'incompréhension avant de secouer la tête et de poser mon regard émeraude, qui n'avais pas changé d'un poil, sur Sora. Je croisa les bras, jettant un rapide coup d'oeil sur Suzuhi qui acceuille les deux autres membres des GunFox. L'un d'eux me fait un signe de la main, je réponds d'un hochement de tête. Cette vie me convient plus que bien. Je souris largement, avant de regarder de plus prés celui que je retrouve aprés... Euh... Un an ? Oui je crois que sa fait un an. Un an me sépare donc de la vie que je menais à Konoha, dans un soupire chargé de mélancolie je chasse ses souvenirs avant de me résoudre à répondre à la provocation du pianiste.

-C'est vrai que t'es plus sexy avec des lunettes.

Je tira de nouveau ma langue à mon ex-collègue avant de tourner la tête vers ma grand-mère qui maltraite encore un technicien pour un rien. Je ricane doucement, avant de reposer mon regard sur le pianiste qui a l'air d'aller bien. Enfin, j'ai appris que les apparences ne font pas tout et elles sont souvent trompeuse. Je me pencha vers Sora, les bras toujours croiser, regardant ses yeux dorés, ouais, sa au moins sa a pas changé. Je me redressa, décroisant mes bras et me grattant l'arrière du crâne.

Ce que je suis devenu ? Cette question me fit bien rire, qui pouvait ignorer la nouvelle étoile montante en habitant à Kiri ? Même à Suna on commençait à entrevoir quelques contrats juteux pour avoir des salles de concerts. Je ricana doucement, devinant que Sora se moquait de moi et voulait tout bêtement me provoquer. Je fis mine de rien, et regarda autre part, voyant qu'on montait sur la scène la batterie avec le logo des GunFox. J'entendis le cris des fans et vit les premiers videurs et vigiles s'occuper de la petite foule. Hé comme d'habitude, les autres membres du groupes s'empressèrent avec une certaine lenteur, à signer quelques autographes. Moi ? Je n'aimais pas vraiment sa et je voulais que les miens restent rares, alors j'en fais un ou deux à la fin des concerts mais rien de plus. Bref, revenons sur le sujet, ce que je suis devenue ? Le nouvel espoir muscicale toutes catégories de Rock. Dans un soupire accompagner d'un léger sourire narquois, je m'entrepris à essayer de me faire toute petite, histoire que mon nom ne fuse pas dans toute la salle de concert, hurler par des histériques exiter à la vue de leurs idoles. M'adossant sur le mur à côté de Sora, à moitié dans l'ombre, je jetta quelques regards à la foule avant de soupirer, je suis dans un angle mort, tant mieux ! Mon regard émeraude glissa de la foule d'hystérique à mon pianiste auquel j'adressa un sourire tout aussi provoquant. Tu m'auras pas, je raconterais pas ma vie.

-Regarde autour de toi et tu le sauras.

Nouvelle étoile montante toute catégorie Rock... Je dois avouer que ce titre me va plutôt bien et plusieurs magazines m'apelle désormais la "Renarde". Les années ou je fréquentais un gang de Kiri sont tellement loin que je me demande encore si je n'ai pas rêvé... Ses trois ans à apprendre tout les arts martiaux possible, à vivre comme une proie traquer ne seraient-elles pas un rêve tout bêtement ? Je souris de manière mélancolique, non, elles ne le sont pas. Je le sais, et ceci me suffit. Avec un petit sursaut de la tête, je regarda à mon tour ou était les personnes qui avaient mise en colère mon agente qui patrouillais sur la scène, beuglant contre les techniciens et autres personnes qui avaient la malchance de passer prés d'elle. Ma grand-mère est unique je dois dire. Avec un petit rire bête, je finis par me résigner de chercher ce qu'est devenu Sora et lui demander tout bêtement.

-Et toi ? Qu'est-il devenu de Sora Kobuchi ?

Mon regard herta un piano, je souris doucement, me mordant la lèvre inférieur, l'envie d'y jouer ne manquait pas, mais je devais reposer aussi mes mains. En plus de chanter, je suis guitariste et je vous raconte pas les douleurs que j'ai aprés un concert. Je pousse un petit soupire de résignation. J'aime pas donner des concerts, de un parce qu'après il y a toujours pleins de magazines qui veulent nous parler, de deux parce que j'ai plus le droit de jouer jusqu'a l'heure H, de trois parce que les fans sont d'autant plus exiter et de quatre parce que ma grand-mère me surveille tout le temps. A ce qui paraît je pourrais me faire enlever à tout moment avec ma nouvelle réputation... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Sora sourit.Toujours cette impressionnante capacité de répartie...Le jeune homme se retourna.Quand il vit des adolescents complètement fous de Zest pleurer le idole, il leur tira la langue, simplement.Notre pianiste avait un grand sourire bête et un air joueur et provocateur.De quoi se mettre toute la gent masculine à dos, mais c'est pas grave.

Quand Zest retourna la question, Sora ne voulait pas répondre.Alors, il dit une phrase ridicule mais très efficace.


"Un vieux barbu binoclard."

Un grand sourire aux lèvres il faisait le V de la victoire.Julia tapotait sur son agenda électronique et Sora se leva.Il s'approcha grandement de Zest, calme.Son regard en disait long.Appuyant une main contre le mur, à côté de la tête de Zest, l'autre était dans la poche du pianiste.Il laissa ses lunettes tomber, et la jeune femme put voir les yeux de Sora.Un coup bleus comme le ciel, un coup rouge comme le sang, l'œil droit finit bleu et le gauche rouge.Le regard du jeune homme était profond, et plongeaient ceux qui l'affrontait dans une torpeur délicieuse mais néanmoins fausse.

Fuyu rapprocha encore son visage de Zest, et là, c'est le drame.Sora se baissa brusquement, évitant un coup de poing de Julia.Celle-ci était en fait des services spéciaux de Suna, à la base.Elle est donc un excellent ninja et une combattante hors pair au corps à corps.Le jeune homme fit un large sourire.


"Rouge...ma couleur préférée...Tu sais, j'les aime bien en bleu aussi.
-Sale pervers de chien galeux!"

Julia voulait donner un coup de pied au pianiste, mais celui-ci l'évita d'un pas de côté.Sora passa une main rapide et furtive sous le maillot de son agent, et d'ailleurs seul la concernée remarqua la vitesse du mouvement.Elle recula d'un bond, visiblement furieuse.

"T'as changé de parfum et de lait de corps...C'est pas parce que ceux d'avant me plaisaient pas, rassure-moi!
-Je vais te faire la peau...
-Non merci, elle est très sensible.Ah euh au fait, le rose c'est très mignon aussi.
-Ya pas que mes sous-vêtements qui sont rouges, ça aussi!"

Au final, Sora se prit une chaussure à talon en pleine face.Julia remit son soulier et le jeune homme...son nez.Il bougea sa nuque dans un craquement sourd et sonore, carrément glauque, qui résonna dans toute la salle.Les vigiles croyaient que la star avait eu mal, la foule était écœurée par se bruit.Vinrent ensuite les tours des épaules, des doigts et du dos.Sora remonta ses lunettes et regarda le silence.Les yeux médusés de la foule le mettaient mal à l'aise.Il leur fit un signe de main et un grand sourire, avant de s'adresser à Julia.

"Pourquoi tu me parles de tes sous-vêtements?
-Je vais le tuer...
-Zest, fais pas attention à elle, elle est folle."

Sora prit un coup de pied sauté en pleine face et atterrit dans le mur.Le jeune homme se releva et décida enfin d'être sérieux.

"J'ai plus eu une mission depuis un an, donc j'essaie de gagner ma vie.Et ça marche plutôt bien."

Grand sourire et V de la victoire.Ce type est une armée de trous du culs à lui tout seul.Jamais vu un pignouf pareil.Ce bof en mérite beaucoup, des coups.

Mais parler de ça avait fait réfléchir Sora sur la tournure des évènements.Pourquoi n'avait-il plus de missions?Peut-être que le village craint que le pianiste devienne incontrôlable...C'est probable, mais cette crainte n'a jamais empêche Fuyu d'avoir des missions jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

Comment on fait Stop sur image déjà ? Ah ? On peut pas ? Alors c'est normal que je sois larguée ? Oui ? Tant mieux.

En effet, en quelques secondes j'avais Sora qui rapprochait son visage du miens, une de ses mains prés de ma tête et son ombre camouflant mon corps entièrement. Ses yeux changeant de couleur en alternant le rouge et le bleu. Mes yeux s'étaient juste agrandis sur le moment et quand je sentis le souffle de vent du coup je resta légèrement scotché sur place. Tout se brouilla un peut, la minute d'aprés j'avais Sora qui se battait avec une jeune femme et ma vue qui commençait à se brouiller, mes oreilles bourdonnèrent, j'avais chaud, voir un peu trop... Même beaucoup trop. Mes mains se plaquèrent contre le mur qui me semblait gêler. Je savais ce qui m'arrivais mais je pouvais pas vraiment lutter contre sa.

Les voies et les paroles qu'on m'adressait me venait par saccade, une fois lente, une fois rapide, mon cerveau et mon corps suivait plus vraiment. Je sentis une main m'attraper par le col, me soulever alors que je glissais vers le sol. Une fois résonna dans ma tête avant que j'entende de nouveau bien et que ma vision redevienne net. J'entrevu un sourire amical d'une personne que je semblais connaître, mais vu la manière dont mon esprit à été "reconnecter" la seule chose que je puisse faire dans la minute c'est de me foutre la tête sous l'eau. C'est aussi à la seule chose auquel je pense.

La jeune femme faisait un boucan du tonerre, avec ses cris et même, le combat effrayait les fans qui s'agitait et les membres du groupe restaient planté sur place, demandant à la foule de se calmer et que sa allait s'arranger. Quand enfin quelqu'un intervint... Je pense que la jeune femme eut pas le temps de comprendre trop ce qui se passait.

En effet, un jeune homme arriva, se mettant entre Sora et Julia, évitant le coup de poing qui était destiné à mon pianiste et l'homme répliqua en appuyant sur quatre point de pression qui voulait laisser la jeune femme paralyser un moment avec le souffle coupé. L'homme en question est Raîto Nibushi, le grand-frère de Kuzuaki et l'un des hommes de l'équipe des services secrets de Kiri, ami du mizukage, il me considère comme sa petite-soeur et il adore m'embêter avant un concert ou un enregistrement. Raîto avait une mine froide en regardant Julia, il lui adressa un fin sourire. Pas besoin de parole, son regard arrogant et héritant parler pour lui. Raîto se tourna vers moi, s'approcha de moi avant de poser son front contre le mien et de marmonner quelques paroles entre ses dents.

-C'estquicesdeuxlà ?
-Sora et... Bha... Je sais pas.
-Sa va mieux ?
-Hum... Ouais, ouais ! Apparament.

Je détourna le regard, massant ma nuque. Il ne croyais pas un mot de ce que je disais. J'avais des problèmes de malaise, des chutes de tensions vertigineuses. Je sais à quoi c'est dû, mais seul Yogoto et moi savons et nous ne voulons pas forcément que tout le monde le sache. Raîto décolla son front, passant une de ses mains sur le mien qui était brûlant. Il soupira, mettant ses mains sur ces hanches.

-On passera voir un médecin aprés le concert et t'a pas intéret à te défiler !

J'acquiesa d'une mine de quelqu'un qui était autre part. Je laissa Raîto repartir, m'adressant un petit sourire amical, il alla voir Suzuhi un moment avant de déconner avec les membres des GunFox. Ma grand-mère sourit faiblement, aller courage ma petite, encore un an de traitement et sa ira mieux. Voilà ce qu'elle me disait en gros. Oui, je suis sous traitement... Pourquoi ? Hé bien...

Je releva la mèche de cheveux qui cachait mon oeil gauche, contrairement à ce que les gens pouvaient croire ou penser, ma pupille n'était plus la fine fente qu'elle était, mais une pupille tout à fait normal. Je ne voulu pas trop approcher Sora qui était déjà en charge de la jeune femme et je m'éclipsa dans les toilettes de la salle de concert, me passant de l'eau froide sur le visage. Je posa mon front contre la vitre froide et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:39

Sora avait vu Raîto arriver, mais réagir aurait pu très mal se finir, surtout à leur niveau.Le jeune homme resta là, regardant la scène.Son oeil droit se déplaça vers Zest, et le verre ne protégeant pas celui-ci, l'iris rouge était à découvert.Sora ne bougeait pas.A quoi bon bouger, il ne savait même pas ce qu'elle avait.Le jeune homme suivit la guitariste du regard lorsqu'elle alla aux toilettes.

Fuyu s'approcha de Julia.Il s'accroupit, et posa deux doigts sur le cou de son agent.Puis, Sora tapota six fois à l'endroit où il avait laissé ses doigts, au rythme des battements de coeur de Julia.La jeune femme se réveilla.Sora lui fit un sourire calme et reposé.Le pianiste aida son agent à se relever.


"Fuyuki...
-Va t'asseoir."

Sora s'en alla.Il monta les escaliers dans les coulisses et finit sur le toit de l'immeuble.Le jeune homme sortit un harmonica de sa poche et commença à en jouer.L'harmonica est un instrument aux sonorités sèches et très bizarres, même pour les sons que l'on entend en musique country.C'est un instrument très dur à manier, et tout comme la flûte de pan, ce n'est pas le son le plus important, mais la manière dont on l'entend.Selon Sora, l'harmonica ne se distingue pas par ses sons qui sont désagréables, fades et vieillis.Cet instrument tire toute sa personnalité car il sert à exprimer, à travers le souffle de l'utilisateur, des sentiments tout aussi secs et vieillis que le son.Cet instrument est un moulin qui fait tourner ses ailes avec la mélancolie...

La mélodie était triste, le son fade, le tout était horriblement perçant, mais c'est tout l'intérêt de l'harmonica...Sora était assis, adossé contre le mur du palier de la cage d'escaliers et avait les yeux fermés, se laissant bercer par une mélodie pourtant si vide d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

Je poussa un long soupire, les mains sur le rebord du lavabo, mon front poser contre la vitre des toilettes. Je ferma mes yeux couleur émeraude, respirant avec la bouche et laissant les battements de mon coeur rythmer mes pensées. Quelques minutes passèrent avant que je ne sorte, là, on m'attrapa pour tester les sons de ma femme, ensuite, on m'harponna pour régler les costumes et enfin on m'arracha à mes idées de solitudes avec ma musique pour répondre à quelques questions d'une petite interwiew avant le concert. J'avais beau poser un regard insistant sur l'horloge, Yogoto ne voulait pas me laisser partir et je devais rester dans un fauteuil à me faire arranger les cheveux, me faire maquiller et enfin quand on m'annonça que les premières personnes attendaient dejors, Suzuhi me sauta dessus pour essayer de savoir si j'allais bien. Je m'en débarassa en prétextant que je devais aller me changer et je m'éclipsa dans les escaliers qui menait au toit. Je m'assis sur les premières marches, soupirant longuement, tirant une clope avant de rester dans un silence qui était briser par un étrange son veillis qui venait d'en haut. Mes yeux se levèrent, je tourna la tête vers la porte de la cage d'escaliers ouverte, je poussa un soupire, avant de me lever, de monter les marches dans le plus grand silence que je pouvais faire. Je poussa la porte avant de passer la tête pour voir Sora jouer, je souris légèrement avant de me résigner à resdescendre, l'heure du concert avançait et je devais aller me changer. Rhalala... Vivement la fin !

Les heures passèrent à une vitesse en cette journée, je me retrouvis rapidement devant mon micro, ma guitare sur mon épaule, habillé dans la tenue de scène. Un faut tatouage de patte de renard juste en dessous de mes épaules, une minijupe "kilt" et un haut tout bête avec un renard dessus. Le reste, bracelet, bijou, percing, j'avais la total comme les membres du groupes. Le batteur était nerveux et jouait avec ses baguettes, Suzuhi vérifiait les premiers accords sur sa guitare et celle qui est au synthétiseur marmonnait les partions. Je souris doucement, croisant le regard de mon agente avant que le rideau prenne feu entièrement. La musique commença et... Le concert aussi.

Deux heures et demi... Deux heures et demi ! A enchaîner chanson avec la voie et les morceaux ou je joue de ma Byett, deux heures et demi à me tuer les mains et les cordes vocales... L'autre partis du concert était un autre jeune groupe qu'on connaissait bien. Du moins, je connaissais le chanteur. Aprés le concert, je m'empressa de courir retrouver ma loge, ignorant les fans et lançant un léger sourire fatigué. Signant un ou deux autographe au passage. J'ouvris la porte de ma loge, rangeant ma guitare dans son étuis, je me démaquilla, et je m'entrepris à me changer quand on toca à la porte... Je pensais que c'était ma grand-mère mais j'aurais du au moins remettre mon jean. Se balader en sous-vêtements même devant sa grand-mère c'est pas à faire. Bref, on tocait et moi je pensais que c'était ma grand-mère, qui, comme d'habitude, venait me féliciter en me reprochant d'avoir chanter trop haut et d'avoir jouer trop juste.

-Entrer !

J'étais entrain de chercher mon jean quand j'ai dis ses mots, doutant pas une seconde voir débarquer quelqu'un d'autre que ma grand-mère maternelle qui est la seule partie de ma famille maternel qui m'accepte encore. Halala... La famille c'est compliquer. Ma voie était légèrement plus faible qu'avant, normal aprés avoir chanter pendant deux heures et demi, je poussa un petit soupire, j'avais chanté comme jamais et je trouvais même ma performance mieux que les précédentes. J'equissa un petit sourire avant de lancer la jupe que je portais pour essayer de trouver mon jean, comme j'étais bordélique ! Rhaaaa ! J'avais aussi bien joué... Je posa mon regard sur ma guitare avant de retourner à ma fouille pour trouver mon jean. J'espère que je devrais pas encore changer les cordes de ma guitare, sa doit faire la quatrième fois que je les change en deux mois. Eerf ! Je devrais aussi ménager ma guitare quand je n'ai pas à joué, sa lui fera du bien d'arrêter un peu. Euh... Non, je pourrais pas me passer du son de ma femme ! J'adore l'entendre crier de joie... Rhlala... Je souleva un coussin avant de tomber sur mon jean. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:39

Durant le concert, Sora restait sur le toit, à réfléchir.C'était le seul endroit où le bruit ne pourrirai pas ses pensées.Il avait demandé à Julia de repartir pour se reposer un peu.Le jeune homme tandis la main, un sourire aux lèvres.Il ferma la main dans le vide.

Quand il tendait la main vers le ciel comme ça, il avait l'impression de pouvoir voler, de toucher les nuages, de les attraper.Il avait l'impression qu'il pourrait tout faire.Quand Sora rangea son harmonica, qui remarqua la deuxième chose qui lui pendait au cou...Cette espèce de montre en or abritait la photo de sa petite amie défunte...Il l'ouvrit, et une musique résonna...(Écoutez-moi donc ça!)

Sora, en entendant ceci, serra le pendentif musical.


"Konna ni tsumetai tobari no fukaku de
Anata wa hitori de nemutteru
Inori no utagoe sabishii nohara wo
Chiisa na hikari ga terashiteta"


La voix du jeune homme était tremblante.Cet air, il le connaissait par coeur.N'en pouvant plus, il ferma le pendentif.Sora le pressa contre son coeur, se recroquevilla sur lui-même et serra les dents.Son poing gauche était extrêmement serré, au point que son gant grinçait.En cet instant, Fuyuki Ryuuken aka Sora Kobuchi voulait mourir....

Il est temps que je vous explique le nom de Sora.C'est un nom féminin à la base, et c'est surtout celui de sa mère.Fuyuki Kobuchi est le fondateur du clan du même nom, et Ryuuken est le nom que son père lui a donné.Car sa mère était une Kobuchi à la naissance, et a eu la chance de se marier avec celui qu'elle aimait.Le clan de Sora est l'un des rares à n'arranger aucun mariage...

A la fin du concert, Fuyu descendit et alla vers la loge de Zest.Il savait qu'elle y était simplement parce qu'il avait deviné qu'elle voulait chanter et jouer à l'infini, et pas pour deux petites heures qui la fatiguent plus que deux jours de chanson non-stop.En chemin, il croisa des paparazzis qui détalèrent aussitôt qu'ils virent l'assassin.

Sora était connu dans la Jet Set.Banni du clan Kobuchi parce qu'il était incontrôlable, assassin hors pair et le meilleur pianiste de ces soixante dernières années.Oui, Fuyuki Ryuuken aka Sora Kobuchi est une star, mais autant pour son histoire que pour son œuvre.

Bref, il frappa à la porte.Sora entra, referma derrière lui.Quand il regarda devant lui, le jeune homme prit une jupe à motif écossais en pleine face.


"Tu sais, j'suis pas venue pour avoir une jupe dédicacée, et pas non plus pour voir tes sous-vêtements."


Je vous répond de suite; oui Sora a toujours la réplique qui tue.Il posa un bouquet de fleurs sur la table, en fait non.Dix bouquets.Et six boites de chocolat.Le jeune homme se foutait de voir Zest en sous-vêtements, à vrai dire.Il avait déjà couché avec elle, donc voir sa petite culotte, aucun effet.

Fuyuki s'appuya sur la table à maquillage, calme, sans ses lunettes.Ses yeux verrons étaient toujours aussi profonds et lui donnaient toujours autant cet air bizarrement sérieux.


"Belle performance.T'as pas un petit creux?Au fait, tout ça, c'est de tes fans pour toi.Devine lequel est de moi."

Bah oui, il était midi moins dix, et le concert reprenait à une heure.Seulement, ça ne concerne plus nos protagonistes.L'un des bouquets est un bouquet de roses bleues avec une rose rouge en plein milieu.Bien sûr, c'était celui de Sora.Mais autour de la tige de la rose rouge, il y avait un message manuscrit made by Sora.J'vous dit pas le bordel.

"Go Foxy, yay, yay!=3"

Non, j'vous dit pas le bordel.Ce mec a écrit ce message comme s'il était un gamin de neuf ans avec pleins de dessins de renards et autres guitares...Mais quel abruti ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:08

Je venais de terminer mes fouilles en tombant nez à nez avec ma veste en cuir noir, je l'enfila rapidement en fermant la braguette de mon jean. Quand j'entendis la voie de Sora, sa me fit tressaillir mais au final, je m'en fichais un peu. J'haussa les épaules, me tournant vers lui et remettant mes cheveux correctement. Je ferma l'etuis de ma guitare avant de chercher de nouveau dans le bordel monstre de ma loge, ma paire de botte. Et finalement, je tomba nez à nez avec mes baskets. Bon bha... Sa sera Basket ! Je les enfila rapidement, et la proposition de manger que me fit Sora fut approber par un gromelement sourd émis par mon estomac. Je posa une main sur mon ventre avant de sourire doucement, regardant les fleurs en soupirant, je pris la rose rouge au milieu des bleux, m'approchant de mon pianiste.

-T'a la chance de voir en sous-vêtement quelqu'un qui a plus d'un million de fan qui aurait voulu avoir ta place. Alors te plains pas !

Je lui tira la langue avant de fouiller dans mes poches avant de trouver mon paquet de cigarette. Je m'en sorti une et me remit à chercher mon briquet, au final, je n'arriva pas à trouver ce foutu briquet et donc je remis ma cigarette dans son paquet, reposant la rose rouge avant de sourire doucement. J'avais faim mon dieu... Une vraie faim de loup ! Alors aller manger c'est pas refus, j'en profiterais pour aller récupérer Breeky chez l'ébéniste. Je me regarda dans la glace avant de filer à côté de mon pianiste, déposant un léger baiser sur sa joue, proche du coin de ses lèvres, bha oui, je vise mal ! Ou alors c'est de la provocation... Dison les deux !

-Je veux bien aller manger un bout. Merci pour le bouquet le petit mot.

Je fis un signe vers le bouquet de rose bleu avant d'afficher un sourire victorieux. Je me demanda rapidement si j'prenais mon étuis de guitare ou pas... Au final, j'allais le laisser là, pour les mots des Fans, je les lirais plus tard. Bien que je savais en gros ce qu'ils disaient. Quoique... Une lettre avec une écriture que je connais bien m'attira, je chopa l'envellope, la fourrant dans la poche arrière de mon jean avant de poser une main sur la poignée de la porte de ma loge. J'avais un faible sourire sur les lèvres, au fond j'essayait de me convaincre qu'il fallait pas lire la lettre. Mais... J'étais trop curieuse pour la laisser. Je tourna la tête vers Sora avant de sourire de plus belle.

-On va où ?

Je donnerais n'importe quoi pour manger comme un ogre... Mais je dois faire attention pour ma ligne de plus. Je n'aime pas ne pas me faire plaisir ! Mais, je pense que pour une fois, Yogoto me laissera tranquille. j'ai fait une de mes meilleure performance aujourd'hui et le prochain rendez-vous en Studio est dans une bonne semaine. Hé ouais ! J'ai des vacances moi aussi ! Tiens... Je ferais quoi de mes vacances ? Je chassa de mon esprit la perspective de vacance que j'avais déjà bien en tête. Faudra que je prenne le temps de me trouver une maison sympa pas trop loin du Studio, aussi que je pense à mettre Byett se refaire une beautée chez l'ébéniste ensuite... Peut-être partir à la plage avec le groupe, sa peut toujours être sympa. Quoique... Supporter Suzuhi... Non finalement j'irais toute seule. Je secoua de nouveau la tête avant de sourire toujours à Sora, mon regard trahissait une certaine provocation que je voulais rendre mais c'était habituel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:32

A la remarque de Zest, Sora sourit.Un million de fan qui voulaient sa place?Ce qui lui fait un million d'ennemis en plus...Bah, pas grave.Au pire il fera un peu d'exercice pour les fuir.Le jeune homme remit ses pendentifs sous sa chemise, et ses lunettes, au passage.Il ouvrit complètement sa veste, calme.

"Tu tiens tant que ça à voir un million de photos de tes dessous?"

Sora ne voulait pas être reconnu.Déjà pour le scandale, ensuite parce qu'il détestait qu'on le traite comme un roi où qu'il aille.Une chance, grâce à cette barbe de trois jours, le jeune homme pouvait facilement se faire passer pour un autre.Seulement, il paierai en liquide, ne pas prendre le risque d'être identifié.Certains le reconnaîtront, d'autres non.Le jeune homme soupira.Il enleva ses lunettes et mis des lentilles vertes.Il avait une collection de lunettes et de lentilles teintes pour cacher la couleur naturelle de ses yeux.Au moins personne saura que c'est lui.

Bref, Sora regarda Zest et croisa les bras.


"Choisis, tant que c'est à manger, je peux le supporter."

Sora ferma les yeux un instant.Son tatouage sur l'épaule droite lui faisait horriblement mal, mais bon, c'est pas comme s'il perdait son bras.Une fois sorti par l'entrée de service, Sora dégaina son portable.Il décrocha, soupirant.

"Quoi, t'as oublié ta garde-robe au manoir?"

Après une coutre discussion, Sora raccrocha, soupirant de plus belle.Sheena venait de lui apprendre qu'elle était chez son frère, à Konoha, avec son mari.Le jeune homme aux cheveux blancs passa son bras autour des épaules de Zest, souriant à celle-ci.

"J'te propose de massacrer ton régime en mangeant français ou italien."

Le jeune homme tourna son regard vers un toit à sa gauche, et un homme bascula en arrière.Il s'écrasa sur une poubelle, dans une petite rue à côté.Sora sentait qu'il allait se faire chier à poutrer du regard tout ce qui a un appareil photo longue portée.

Mais aussi, pourquoi les gens sont-ils poussés par leur conscience profonde à s'immiscer dans la vie privée des autres?La curiosité est une chose, le viol de l'intimité en est une autre.Enfin, les paparazzis n'avaient pas reconnu Sora, et c'est très bien.Le jeune homme effrayait la presse parce qu'il savait beaucoup de choses sur beaucoup de gens...Il peut même vous dire avec qui a couché le président de l'organisation qui gère les salles et théâtres publics de Kiri.J'peux vous dire que c'est pas du joli, mais je n'en ferait rien.On verra si vous l'apprendrez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:41

[J'ouvre un sujet dans le centre ville :D

=> Suite ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]   Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air que j'connais m'as dit...[Zest][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, la montagne![Zest][Terminé]
» Fuyons la pluie qui nous trempe et nous enrhume![Zest][Terminé]
» Un zest d'art !
» Demande de Zest ! :3
» Zest KochoÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: • Kiri no Kuni • :: Salle de concert-
Sauter vers: