Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Empty
MessageSujet: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

Kela avait expliquer à Rika que dans sa famille il était tous musiciens et donc elle pouvait ce permettre une telle guitare car sa famille était assez connue mais qu'elle avait quand même beaucoup économiser pour ce l'acheter. Après sa petite explication elles marchèrent tranquillement dans le centre ville en direction du pensionnat.
Après plusieurs minute à parler de tout et de rien et à faire un peu connaissance elle arrivèrent enfin devant le grand pensionnat. C'était la plus grande académie de Konoha et de tous les villages ninjas d'ailleurs...Elle était très belle et même l'entrer était magnifique. Elles étaient devant l'académie et Rika lui dit :

"Quand je pense que c'est bientôt la rentrer T_T "

Puis elles marchèrent calmement sur un petit chemin qui donner direction sur un autre bâtiment qui était le pensionnat. Elle arrivèrent alors devant une grande fontaine et derrière cette fontaine ce trouvait une très belle porte en bois qui était l'entrer du pensionnat. En passant Rika frôla l'eau du bout de ses doigts et marcha jusqu'au porte. Elles montèrent les escaliers et passa la porte qui donna au hall. Il y avait pas beaucoup de monde dans le hall mais c'était un peu normale en ce bon temps tous le monde étaient sortis.
Rika ce tourna alors vers Kela et lui dit :

"Au faite tu es dans quel chambre ? "

Rika venait de poser le carton par terre commencent à le trouvait un peu lourd.

Dernière édition par Rika Hinoiri le Jeu 20 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

Alors que Kela venait un peu de raconter sa vie à Rika, elle marchèrent dans la ville en direction du pensionnat, qui mine de rien était assez retiré de la ville . Alors, guitare en mains, elles se dirigèrent vers le pensionnat, elles passèrent devant l'académie et allèrent directement devant le pensionnat lorsqu'elle entendit Rika se plaindre d'un air déséspéré

"Quand je pense que c'est bientôt la rentrer T_T "

Kela se mit un rire légèrement à sa réfléxion, Rika se faisait déjà du soucis pour la rentrer alors que le jour de rentré n'était même pas encorz établi définitivement . En effet, ils manquaient un peu de personnel compétent, car étant dans l'académie des plus réputée, ils se devaient d'avoir un personnel assez compétent .
Elle lui répliqua alors

- " Oui c'est vrai mais dis-toi que l'on va bien s'amuser, c'est pas une école de cours, mais de ninja . "

Effectivement, pour ceux qui avaient connus l'école basique comme Kela, ils étaient fière d'être à l'académie des ninjas!
Bref, Kela se tourna vers Rika lorsqu'elle lui demanda :

"Au faite tu es dans quel chambre ? "

Kela lui répondit alors d'une voix posée tandis qu'elles rentraient dans le hall

- " Chambre numéro 2 et toi ? "
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:36

Kela commença à rigoler à la réflexion de Rika mais malheureusement cette réflexion elle allait souvent l'entendre ! Les cours étaient normalement prévu dans deux jours. Il restait que deux petits malheureux jours pour ce détendre avant que le stresse et les ennuis reviennent ! Kela lui dit alors qu'elle avait quand même de la chance d'être dans une école ninja. Rika n'avait jamais était dans les écoles des grands pays non ninja. Elle avait toujours vécu à Suna et à Konoha et donc elle avait toujours était dans des écoles ninjas. Mais c'est vrai que dans leurs écoles ils devaient vraiment s'ennuyer... Les cours sur le ninuutsu ou même taijutsu était les cours les plus intéressent pour Rika surtout quand c'est la pratique. Rika lui dit alors avec un sourire :

"C'est vrai que c'est beaucoup mieux mais moi j'ai toujours était dans des écoles ninjas alors je pourrais pas trop différencier..."

Rika avait d'ailleurs un avantage tous comme les autres élèves qui sont dans le même cas que celle-ci, ils étaient beaucoup plus doué dans ce domaine que les autres. Kela lui dit alors qu'elle était dans la chambre 2 alors elle lui dit avec un sourire :

"C'est vrai ? C'est cool ! Je suis dans la chambre 1 ce qui veut dire qu'on est voisine ^^."

Elle lui fit alors un petit sourire.
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:28

"C'est vrai que c'est beaucoup mieux mais moi j'ai toujours était dans des écoles ninjas alors je pourrais pas trop différencier..."
Mhh, Kela comprennait parfaitement Rika là-dessus, mais ce qu'elle ne comprennait pas c'est pourquoi es-ce qu'elle s'en faisait autant pour la rentrée ? Kela était un peu stréssée pour cette fameuse rentrée, car tout d'abord c'était la première fois qu'elle allait entrer dans une école de ninja, et de plus, elle ne connaissait presque personne ici . Alors, pour les classes, Kela avait un peu peur d'avance .
M'enfin, elle préféra ne pas trop y penser .
Puis Rika lui déclara alors d'une voix plus enthousiasme que jamais :

"C'est vrai ? C'est cool ! Je suis dans la chambre 1 ce qui veut dire qu'on est voisine ^^."

Effectivement, ça rassurait un peu Kela, car si elles étaient voisines, si Kela avait un soucis, elle aurait pu demander de l'aide quelconque à Rika . Enfin, si elle le voulait bien bien sûr, et puis, elle se croiserait surment souvent, voir tous les jours quand les cours reprendraient

- " Alors on se verra souvent! "

Lui déclara-t-elle avec un beau sourire . Puis, Kela remarqua qu'elles avaient encore toutes les deux leurs guitare dans les mains, Kela déclara alors

- " Et si on allait accorder, et tester nos guitares dans un coin tranquille ? et quand ce sera fait je pourrais passer mon test pour entrer dans votre groupe, à toi et ton amie "
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:02

Kela lui répondit :

" Alors on se verra souvent! "

C'est vrai ça, c'était géniale qu'elles soient voisine de chambre et en plus si elle devenait un membre du groupe de Rika et d'Hinata sa sera beaucoup plus facile pour ce donner des rendez-vous pour les répétitions ou même tout simplement pour ce promener.
Ce qu'espérait Rika c'est quel soit toutes dans la même classe surtout que ce serait plus facile pour Kela qui était nouvelle, pour le moment Rika devait être sa seule amie dans cet établissement. Rika lui alors :

"Oui et j'espère aussi qu'on sera dans la même classe ! "

Elle lui fit un petit sourire puis, Kela lui proposa de trouvait un coin pour accorder leurs guitares. C'est une bonne idée mais il faudrait trouver Hinata d'abord pour qu'après avoir accorder leurs guitares elle puisse juger avec Rika les talens de Kela et lui dire si oui ou non elle peut faire partie du groupe. Mais Rika en était sure et certaine que Kela était très douée ! Alors elle lui dit :

" D'accord on a qu'à aller dans la salle de musique qui ce trouve dans l'académie ce qui joue d'un instrument on le droit d'y aller pour répéter. Mais d'abord je vais envoyer un message à mon amie pour qu'elle nous rejoignent là bas.

Elle sortit alors son portable et écrit un message qu'elle envoya à Hinata. Puis, elle ce tourna vers Kela et lui dit :

"C'est bon on peut y aller !"
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:36

"Oui et j'espère aussi qu'on sera dans la même classe ! "

Kela lui souria alors, heureuse de voir et de comprendre que Rika était comme une amie pour elle à présent . En effet, elle aurait très bien pu rien lui dire . Puis elle reprit sur sa question :

" D'accord on a qu'à aller dans la salle de musique qui ce trouve dans l'académie ce qui joue d'un instrument on le droit d'y aller pour répéter. Mais d'abord je vais envoyer un message à mon amie pour qu'elle nous rejoignent là bas.

Elle l'a vit sortir son telephone portable et donc envoyer un message à Hinata pour lui demander de les rejoindrent dans la salle du musique . En effet, ça allait être passionnant, car lors de se moment, Kela accroderait sa guitare puis elle allait passer son examen d'entré au groupe de Rika et Hinata .

Kela avouait déjà être très pressée de pouvoir faire un peu de musique, car ça faisait quand même deux jours qu'elle n'avait pas grattées ses cordes ...
Puis Rika reprit

"C'est bon on peut y aller !"

Kela lui souria et lui déclara alors

- " Très bien, je te suis car je ne connais pas malheureusement "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]   De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé] Icon_minitime

De retour au pensionnat [PV : Kela] [Terminé]
Page 1 sur 1