Konoha City
|
|
| Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Mer 26 Nov - 1:07 | |
| Shikamaru était fatigué ses temps ci et monta au toit. Il avait envie de se reposer et s'allonger et n'être dérangé que par Rika sinon personne à moins qu'elle vienne aussi pour se reposer calmement. Il était arrivé en haut et avait laissé la porte ouverte derrière lui. Il s'assit sur le banc qui était la et posa son dos pour regarder le ciel. Il aimait resté planté là pendant des heures à ne rien faire. Il posa ses mains côte à côte en fesant un espèce de rond comme il a l'habitude quand il est pensif.
*Ah la la la la. Pour une entrée à l'internat c'est une entrée. Je me suis fais une copine à mon premier jour et en plus c'est une des plus belle et respecté du bahut. Je pense que je commence bien. Tiens d'ailleur je vais devenir un gars connue sans pour autant être aussi con que les beaux gosses qui drague n'importe qui. Mais je ne sais même si elle apprécie les personnes populaires et qui font que sa. Je devrais peut être me renseigner avant de me prendre un vent car elle avait regardé bizarrement cette fille qui s'était fait embrasser. Bref maintenant dormons tranquillement.*
Shikamaru était sur le point de fermer l'oeil quand il regardait les nuages. Il a toujours voulu en être un et se laisser porté sans galère et autre problème. Il commencait à s'endormir quand il entendit un bruit et se leva en regardant la porte. Il vit une personne arrivait mais ne la distingua pas de suite. | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Mer 26 Nov - 21:05 | |
| Malicia traversa la ville entière de Konoha, accompagné de son guépard, Katsuo . Ils s'étaitn quasiment insultés, ou mal-traité tout le trajet . Malicia commençait à en avoir marre, mais elle prennait un peu cela comme un jeu, alors on pouvait les entendre : - " Gamine, pourquoi tu me choisis ? " - " Je suis pas une gamine, combien de fois je vais te le répéter " Etc ... ça semblait ne plus en finir, mais Malicia voyait bien que Katsuo prennait un malin plaisir à l'apellait "gamine" c'était un jeu pour lui, et malgré tout Malicia le prit comme tel . Puis, ils arrivèrent face au pensionnat, et leur insultes s'étaient alors arrêté . Malicia déclara alors - " Si on montait sur le toit pour voir un peu ce que l'on pourrait apprendre l'un de l'autre sur nos techniques de combats et nos caractères " Katsuo ne se fit pas prier et déclara alors, marchant lentement à côté de la jeune fille - " Avec grand plaisir ... grimpe sur mon dos " Malicia fut un peu surprise de l'invitation de Katsuo, monter sur son dos ? C'était peu commun de voir cela surtout qu'ils se connaissaient depuis une heure . Mais Malicia monta alors sur son dos, un peu mal à l'aise - " Met-toi à ton aise jeune fille, je suis un gépard pas un caniche " Malicia souria alors à ses paroles, il avait raison, et puis maintenant, ils ne faisaient qu'un . Ils devaient savoir se faire confiance, se connaitre, se comprendre rapidement ... Malicia sur son dos, Katsuo sauta alors d'un pas vif sur une poubelle de l'établissement et emporter par un élan qui semblait troublait un peu Malicia, il grimpa sur le toit . Cette vitesse était impressionnante ... Puis, Katsuo s'inclina alors sr le coté pour laisser la jeune fille descendre . Evidement, l'attérisage de Katsuo sur le toit c'était fait en tout finesse, mais laissait échapper un peu de bruit tout de même, et oui Katsuo n'était pas habitué à avoir quelqu'un sur son dos alors sa finesse n'était pas la même, mais ça viendrait alors le temps . C'est alors que Malicia observa les alentours pour être sûre de pouvoir faire quelque chose de leur petit moment, mais c'est alors qu'elle vit une personne allongée sur le toit . Semblait se reposer tranquillement . Katsuo déclara alors - " Mhh, ce n'est pas aujourd'hui que nous allons pouvoir nous entrainer " Malicia acquiessa d'un signe de tête et ne déclara rien, attendant alors que le jeune inconnu se manifeste . | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Jeu 27 Nov - 3:14 | |
| Shikamaru était pensif et regarder vers l'entrée ensuite. Il n'y avait rien la personne est repartit soudainement et il ne chercha pas à comprendre. Il se rallongea et était sur le point de s'endormir quand il entendit un bruit légèr mais perceptible. Il tourna la tête vers l'endroit d'où venait le bruit et vit qu'un guépard était arrivé sur le toit en sautant sur je ne sais quoi. Shikamaru vit qu'une fille descendait du dos de l'animal et Shikamaru la reconnut. C'était la fille qui s'était fait embrasser par le garçon qui était pas doué pour la drague. Qu'est ce qu'elle venait faire ici elle? Shikamaru se tourna vers eux et était toujours aussi surpris de les voir sur le toit qu'il croyait silencieux et sans encombre mais voilà maintenant qu'un guépard et une fille, belle mais surement pas silencieuse, arrivèrent.
"Galère. Salut vous faites quoi ici? Moi c'est Nara Shikamaru et je venais faire une sieste tranquille et vous vous êtes qui? Enfin qui es-tu plutot car je ne crois pas comprendre la langue de ton animal de compagnie d'ailleur j'en ai jamais rencontré. Et aussi que viens tu faire ici avec ton guépard? Tu veux le faire rentré en douce dans le batiment ou quoi?"
Shikamaru regardait la fille qui était face de lui et regardait aussi son guépard. Il se demandait bien qu'est ce qu'il venait faire ici. Il était toujours sur son banc et ne voulait pas se lever juste pour aller lui tendre la main ou l'admirait de plus près. C'est impolit certe, mais Shikamaru est comme sa et c'est pas cette fille qui le changera de sitôt. Il savait qu'il ne pourrait pas dormir alors il se prépara à disuter un moment avec elle et son animal. | |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Jeu 27 Nov - 19:07 | |
| Le jeune guépard regardait l'inconnu comme un personnage néfaste sur le moment . Et oui, Katsuo avouait qu'il aurait voulu s'entraîner un peu, et puis il connaîtrerait mieux Malicia et donc ils pourraient avoir des techniques de combat hors paires! Le regard du guépard sur Shikamaru était assez froid, il était comme ça de nature apparament, mais c'était pire encore à ce moment là . M'enfin, le jeune inconnu se redressa, il semblait la connaître . Malicia se disait qu'elle avait surment déjà vu mais où ? Le guépard lui murmura alors assez fortement pourtant : - " Tu le connais ? " Malicia serra les dents, réfléchissa puis répondit - " Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où ... " Soudain, elle entendit le jeune inconnu, tandis que les deux jeunes complices avançait vers lui et se retrouvèrent presque face à face lorsqu'il leur déclara : "Galère. Salut vous faites quoi ici? Moi c'est Nara Shikamaru et je venais faire une sieste tranquille et vous vous êtes qui? Enfin qui es-tu plutot car je ne crois pas comprendre la langue de ton animal de compagnie d'ailleur j'en ai jamais rencontré. Et aussi que viens tu faire ici avec ton guépard? Tu veux le faire rentré en douce dans le batiment ou quoi?" Malicia le regarda avec un air un peu interogateur . Il enchaînait complètement ces paroles . Malicia trouvait cela particulier, mais pourquoi pas . Le guépard grinça des dents, le prennant presque comme une attaque . En effet, Shikamaru ne pouvait comprendre Katsuo, mais ce dernier lui pouvait le comprendre . Malicia répondit alors tout en posa sa main sur la tête de Katsuo, comme pour l'adoucir - " Bonjour Shikamaru . Je m'appelle Malicia Fûmi et je te présente Katsuo . " Mais elle réprit ensuite sur un ton un peu plus froid que précédement - " On est ici pour nos propres interets, et si je veux faire entrer Katsuo en douce dans le pensionnat, j'aurais aucun mal à le faire alors je vois pas pourquoi je passerais pas le toit " Malicia prit alors un air un peu plus doux que précédement, car elle se rendait compte qu'elle y allait un peu fort quand même . Katsuo quant à lui, adressa un sourire un peu sadique à ce personnage | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Ven 28 Nov - 1:42 | |
| Shikamaru était toujours sur son banc et voyait que le guépard de Malicia le regarder assez férocement mais il ne le regarda pas avec peur de son côté. Il le regardait comme il regardait Malicia, normalement avec un air presque fatigué. Elle parlait un instant avec son guépard avant que Shikamaru ne les interpelles puis la jeune fille se présenta. Elle s'appeller Malicia Fumi alors. Il avait déjà entendu ce nom dans une conversation. Ils parlaient de la chef des populaires et Shikamaru se demandait si c'était bien elle. Elle présenta aussi son guépard, Katsuo, qui le regardait toujours férocement pour des raisons que Shikamaru ignorait mais il ne comprenait ni les animaux, ni les filles. Malicia prit un ton froid pour lui expliquer sa venue ici et Shikamaru ne comprit pas pourquoi elle devenait aussi froide avec lui. Elle avait l'air de se calmer après avoir dit tout sa et Shikamaru attendit un moment pour voir si elle n'allait pas rajouter quelque chose mais répondit puisqu'elle ne dit plus rien.
"Désolé de te posé cette question qui à l'air de te géner. Je ne sais pas si on a le droit de faire rentrer des animals de ce genre dans le bahut donc je ne peux rien dire de toute façon. Au faite j'ai entendu dire que tu étais en quelque sorte la chef des populaire c'est vrai? Je te demande sa parce que en faite je ne trouve aucun groupe pour me faire un nom en quelque sorte et je voudrais voir ce que sa donnerais dans les populaires mais le problème c'est que je ne connais pas encore un seul populaire de ce bahut."
Shikamaru la regarda et se demandait si c'était vraiment la chef des populaires. Elle était belle, oui, mais peut être que sa suffisait pas. Il se demandait aussi si elle l'accepterais si elle est la chef. Il regardait son guépard et se demandait si il n'allait pas lui sauter dessus d'un moment à un autre. Il le regarda dans les yeux et vut qu'il lui fesait un sourrire sadique depuis tout à l'heure. Shikamaru n'eut pas peut, loin de là, mais ce disait que être ennemi avec un animal comme celui la serait pas très bon pour son temps où il dormira. | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Ven 28 Nov - 21:19 | |
| Le guépard de Malicia regardait vraiment Shikamaru comme une menace pour eux . Pourtant, il avait vraiment pas l'air d'être dangereux, mais lorsque Malicia carressait la tête de son animal il semblait s'appaiser quelque peu . Puis elle écouta alors Shikamaru d'un air assez sceptique "Désolé de te posé cette question qui à l'air de te géner. Je ne sais pas si on a le droit de faire rentrer des animals de ce genre dans le bahut donc je ne peux rien dire de toute façon. Au faite j'ai entendu dire que tu étais en quelque sorte la chef des populaire c'est vrai? Je te demande sa parce que en faite je ne trouve aucun groupe pour me faire un nom en quelque sorte et je voudrais voir ce que sa donnerais dans les populaires mais le problème c'est que je ne connais pas encore un seul populaire de ce bahut." Malicia le regard d'un air vraiment, hahuri . Comme toujours ? Non pas du tout! Mais là elle avouait être complètement baffouer! En une phrase, il venait de lui dire complètement l'inverse de tout ce qu'elle avait cru et sur quoi elle avait fondé sa propre existence . Elle n'avait pas rêvé, il lui avait bien dit qu'il voulait faire partir d'un groupe ... parce qu'il n'en trouvait pas d'autre et qu'il voulait savoir ce qu'était des populaires !! Qu'elle honte! Malicia s'était toujour dit qu'on naissait populaire, gothique, sportif ou autre peu importe! Mais on avait chacun notre personnalité bien à nous! et non parce qu'on doit faire partit d'un groupe . Quel déshonneur . Malicia déclara alors tandis que Katsuo resta un peu troublé du mauvais caractère de la jeune fille - " Je rêve ... tu es en train de me dire que tu veux faire partie d'un groupe mais que comme tu n'en trouve pas qui te convienne tu test les populaires ... ? " Malicia marqua une pose et reprit alors d'un air un peu froid mais qui montrait une certain surprise de la part de Shikamaru - " On ne devient pas un populaire du jour au lendemain, on né populaire ou non . Quand tu te seras trouvé, tu pourras choisir ton clan . Je serais ravie de t'acceuillir parmis mon groupe de populaire mais pour ça, il faudrait que tu me montre un peu ta personnalité " Elle finissa ses mots avec un certain sourire, un peu sadique sur les bords tandis que Katsuo pensa * Qu'elle gamine étonnante ... elle me convient parfaitement ... * | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Sam 29 Nov - 3:38 | |
| Shikamaru regardait Malicia avec un regard toujours aussi indifférent. Il l'a vut après ses paroles avoir un regard hahuri et Shikamaru ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle lui répondit d'un ton un peu froid mais en tout cas rien que les paroles le fesait sentir. Elle avait dit qu'il voulait faire partit des populaires pour tester ce groupe et Shikamaru rélfléchis un moment sur cette phrase tandis qu'elle enchainait une autre. Elle parlait de naitre populaire populaire ou non. Shikamaru resta pensif sur tout cela un moment. Il ne savait vraiment pas où il pourrait aller car il était fénéant pour tout. Il ne voyait pas non plus où il pourrait aller et d'ailleur dans son ancien bahut il étiat très connue et était une sorte de populaire mais ne s'en soucier pas c'est peut être pour sa qu'il ne savait pas dans quel groupe allait. Il décida de réfléchir la dessus mais savait qu'il ne pouvait être que populaire et que c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il était très connue dans son ancien bahut alors pourquoi pas ici? Shikamaru regarda Malicia et décida de répondre à sa remarque.
"Tu sais quoi Malicia je n'avais jamais vu sa comme sa. C'est peut être vrai que l'on devient populaire de nature ou pas du tout. Enfin je ne sais pas trop mais sa sonne logiquement. Je viens d'arriver et dans mon ancien bahut je n'étais dans aucun groupe non plus mais je fréquentais tout le monde dont plus particulièrement les populaires de l'établissement et sa je ne savais pas pourquoi. Tout le monde me connaissait et je ne connaissait pas tout le monde pour autant. Je ne sais pas trop si sa veut dire quelque chose mais au moint sa sera déjà sa de dit."
Shikamaru regardait un instant le guépard puis vit qu'il avait presque l'air surpris du mauvais caractère de Malicia et Shikamaru comprit qu'il venait de devenir sa maîtresse car c'est rare d'être toujours avec une populaire et ne pas savoir comment elle est pendant ces crises de nerfs. Shikamaru connaissait sa vu qu'il voyait plusieurs fois les filles s'énerver et parfois contre lui. Il avait l'habitude de prendre sa à la légère sans pour autant ne pas essayer de règler le problème. Il savait qu'il ne pouvait être que un populaire ou sinon il pouvait directement dire qu'il allait être un intello mais il trouve sa vraiment pas à son gout même si il est intelligent. Il décida de reprendre la parole pour changer de sujet car il sait que sa ne ménera à rien et que la conclusion sera la même.
"Bon sinon on change de sujet car on ne pourra voir que plus tard si tu m'acceptes ou non. Oh faite il y a une question qui me trote dans la tête. C'était toi la fille qui s'était fait embrassé par un gars avec un skate? Et qui a mis un vent aussi par derrière au mec? Je me demande sa parce que tu lui ressemble mais je ne suis pas sur la fille était trop loin pour bien percevoir son visage. Elle avait les cheveux rouges comme toi en tout cas sa c'est sur." | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Sam 29 Nov - 21:12 | |
| "Tu sais quoi Malicia je n'avais jamais vu sa comme sa. C'est peut être vrai que l'on devient populaire de nature ou pas du tout. Enfin je ne sais pas trop mais sa sonne logiquement. Je viens d'arriver et dans mon ancien bahut je n'étais dans aucun groupe non plus mais je fréquentais tout le monde dont plus particulièrement les populaires de l'établissement et sa je ne savais pas pourquoi. Tout le monde me connaissait et je ne connaissait pas tout le monde pour autant. Je ne sais pas trop si sa veut dire quelque chose mais au moint sa sera déjà sa de dit."
Malicia resta un peu surprise de son comportement . En effet, certains ce seraient énervés depuis bien longtemps, tandis que Shikamaru était d'un calme presque effreyant . Katsuo quant à lui, se posa sur son arrière train, assis donc face à Shikamaru et au côté de sa nouvelle maîtresse, ou sa nouvelle amie . Katsuo, devint alors très calme, mais toujours avec un regard un peu froid, ils semblaient vraiment s'assembler Katsuo et Malicia, mais il ne fallait pas oublier qu'il ne se connaissait pas vraiment assez . Puis Katsuo se mit à rugir . Shikamaru ne comprendre que le rugissement tandis que Malicia lui traduisit alors . - " Il vient de te dire que tu trouveras un groupe qui te convient, et ça, sans que tu ne te force quelque part ... et il a raison . Tu t'imposeras comme tu seras et où tu voudras si tu es bien un populaire . " Puis Malicia lui fit un petit sourire qui semblait montrer une certaine compassion, pourtant, Malicia n'avait jamais vécu ce genre de situation, mais Katsuo l'avait plutôt bien décrit très rapidement . Le guépard avait raison, si Shikamaru voulait se faire une place, il se la ferait sans problème . Puis Shikamaru reprit : "Bon sinon on change de sujet car on ne pourra voir que plus tard si tu m'acceptes ou non. Oh faite il y a une question qui me trote dans la tête. C'était toi la fille qui s'était fait embrassé par un gars avec un skate? Et qui a mis un vent aussi par derrière au mec? Je me demande sa parce que tu lui ressemble mais je ne suis pas sur la fille était trop loin pour bien percevoir son visage. Elle avait les cheveux rouges comme toi en tout cas sa c'est sur." Malicia fit alors une grimace un peu troublante . Elle se rapellait bien de ce jour, où Kiura l'avait embrassé pour lui montrer son amour pour elle ... d'ailleur l'aimait-il toujours, ou es-ce que c'était une passade de Kiura . Elle n'en savait rien . Katsuo regarda Malicia l'air un peu choqué de savoir ça sur sa maîtresse et lui déclara alors dans un petit rugissement - " Mhh c'est une blague, ça n'arriverais jamais à Malicia ... " Malicia fit alors un sourire un peu gênée et répondit alors à Shikamaru et Katsuo - " Euh ... effectivement, c'était moi, avec un jeune homme qui s'appelle Kiura ... Je sais, pour la chef des populaires, ça fait un peu mauvais genre ... " Katsuo sembla un peu abassourdi . Lui qui pensait que Malicia était plutôt méchante avec tout le monde il se trompait ... mais pourtant ça ne semblait pas le déranger ... un peu de douceur s'était bien ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Sam 29 Nov - 23:35 | |
| Shikamaru était toujours assis à sa place et avait vut Katsuo rugir. Il devait parler mais Shikamaru ne le comprenait pas puisqu'il n'était pas son maître. Malicia traduisit ce qu'il disait et Shikamaru réfléchit la dessus mais changea de sujet. Il entendit Katsuo rugir de nouveau mais plus faiblement et il semblait se posé des question sur ce que Shikamaru affirmer à moitié. Malicia confirma tout cela et Shikamaru fut fort surpris. La chef des populaires, se faire embrasser par un simple skateur, enfin c'est ce que Shikamaru conclut après avoir vu ce garçon avec un skate. Si tout le monde savait ça, Shikamaru verrait bien la réputation de ce Kiura montait mais celle de Malicia descendre. Il ne connait pas ce Kiura donc il préféra ne pas le juger trop rapidement.
"Tiens alors la chef des populaires, la fille qui doit être normalement la plus connue de ce bahut, se fait embrasser par un gamin se baladant toujours avec un skate. En plus on dirait que toi tu ne l'aime pas, à moins que tu n'ai des sentiments pour lui après ce baiser si fabuleux. J'avoue que un garçon normalement constitué tomberait sous ton charme et en plus tu es populaire donc il serait charmer par ta beauté et voudrait se rapprocher de toi pour ta réputation. Enfin c'est ce que je pense."
Shikamaru regarda Malicia avec un simple sourrire après ces paroles car il se demandait bien pourquoi elle ne l'a pas repoussé. Elle l'aimait alors ou sinon elle aimait qu'on l'embrasse de cette façon même si c'est innattendu mais Shikamaru préféra ne pas s'enfoncer dans ses histoires là elle sont trop compliqué pour lui. Enfin pas si compliquer que sa mais trop dur à gérer et sa pourrait engendrer d'autre problème et Shikamaru n'aimait pas ce genre de chose.
"Bon je vais pas m'infiltrer dans une histoire qui me concerne pas de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais bien faire. Si tu l'aimes alors tu sortiras avec lui et si tu l'aimes pas tu lui feras comprendre, enfin je crois. Mais bon maintenant je vais pas m'engager dans tout ça. Mais je te dis juste une chose, fais gaffe la prochaine fois car ta réputation de chef des populaires sera peut être en jeu. Tu passeras pour une fille facile à embrasser. Mais bon de toute façon parlons d'autre chose de nouveau. Tu as pas un sujet de discussion?" | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Dim 30 Nov - 0:18 | |
| "Tiens alors la chef des populaires, la fille qui doit être normalement la plus connue de ce bahut, se fait embrasser par un gamin se baladant toujours avec un skate. En plus on dirait que toi tu ne l'aime pas, à moins que tu n'ai des sentiments pour lui après ce baiser si fabuleux. J'avoue que un garçon normalement constitué tomberait sous ton charme et en plus tu es populaire donc il serait charmer par ta beauté et voudrait se rapprocher de toi pour ta réputation. Enfin c'est ce que je pense."
C'était les paroles de Shikamaru qui troubla complètement Malicia . Quoi ? Kiura aurait fait ça juste pour avoir une bonne réputation vis à vis d'elle ? Elle ne pouvait y croire, mais après tout, elle ne le connaissait pas . Pouvait-il vraiment ...? Elle doutait . Oui, elle doutait . Katsuo quant à lui semblait s'en fichait, mais en réalité, cette conversation l'intriguait . Comment quelqu'un pouvait être aussi perfide pour vouloi se servir de Malicia pour avoir la bonne réputation et les bonnes grâces . Katsuo se disait alors dans son crâne * Si ce gamin à raison, ce Kiura va goutter à mes crocs! * Sur cette pensée, Katsuo rugissa de façon très présente et très sauvage . Malicia ne semblait même pas l'avoir entendu . Sotises! Se disait Katsuo, mais malheureusement pour Malicia, c'était une possibilité . Les humains étaient si avides de pouvoir que ça ? Katsuo en devenait presque sentimentale . "Bon je vais pas m'infiltrer dans une histoire qui me concerne pas de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais bien faire. Si tu l'aimes alors tu sortiras avec lui et si tu l'aimes pas tu lui feras comprendre, enfin je crois. Mais bon maintenant je vais pas m'engager dans tout ça. Mais je te dis juste une chose, fais gaffe la prochaine fois car ta réputation de chef des populaires sera peut être en jeu. Tu passeras pour une fille facile à embrasser. Mais bon de toute façon parlons d'autre chose de nouveau. Tu as pas un sujet de discussion?" Quoi ? Il se moquait vraiment d'elle, n'avait-il pas remarqué le caractère de Malicia ? Elle l'interrompit alors - " Sa suffit, j'en ai assez entendu, non seulement on ne se connait pas, mais en plus tu te permet de me faire des remarques sur un garçon que je connais mieux que toi . " Malicia remonta alors sur le dos de son guépard qui avait une certaine préstence, et lui répliqua sans vraiment être violent dans ses paroles - " Arrêter de vous préoccuper de ma position dans cet établissement et de mon physique . Occupe-toi de ta copine, Rika, au lieu de t'occuper de ma vie " Bien sûr que Malicia savait que cet homme était avec Rika, puisqu'elle les avaient vu s'embrasser . Malicia avait dit ça, alors qu'en faite, elle s'en fichait de la vie de Shikamaru et Rika, car Rika et elle ne s'aimait pas, et de plus elle ne les connaissaient pas l'un comme l'autre . Mais il fallait dire que Shikamaru ne donnait pas vraiment envie d'en savoir plus . Puis, sur le dos de Katsuo, elle n'eut pas besoin de lui dire qu'il était temps pour eux de s'eclipser d'ici, qu'il prit alors un galop rapidement et sauta du toit, laissant ainsi Shikamaru seul . | |
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] Dim 30 Nov - 0:39 | |
| Shikamaru regardait Katsuo rugir après ses premières paroles et vit qu'il avait fait un petit trouble dans leurs tête. Il voulait se rattraper sur sa deuxième phrase mais vit que Malicia s'énervait plutôt. Elle commença à lui crier dessus et Shikamaru ne parut pas étonner, loin de là. Il avait l'habitude de se faire engueuler par une fille et s'en fichait un peu. La seule avec qui il n'aimerait pas se facher serait Rika mais pour l'instant tout aller bien. Shikamaru ne comprit pas pourquoi elle disait qu'il jugeait ce garçon puisqu'il a dit qu'il ne peut pas le juger. Mais bon Shikamaru vit Malicia montait sur son guépard et partit en disant de se préoccuper de Rika et pas de sa vie ni de sa position dans ce bahut.
"Galère toujours comme sa avec les filles. Je les comprendrais jamais mais de toute façon elles sont en colère un moment et parfois elles le sont plus le lendemain ou dans la semaine. De toute façon j'attendrais avec elle je dois encore lui parlais si je veux faire partit des populaires. Bon maitenant je vais pouvoir passer à ma sieste tant méritais. J'espère que personne ne viendra de nouveau me déranger pour s'énerver contre moi. Moi qui voulait juste m'informer me voilà avec une ennemie, enfin une fille fachait contre moi. Je commence bien moi."
Shikamaru s'allongea sur son banc et commença à s'endormir tranquillement ne pensant plus à ce qui s'était passé. Il avait le sommeil léger donc si quelqu'un arriver il le saurait mais préféra ne pas s'en soucier car qui viendrait encore le déranger. Il s'endormit sur le toit avec un beau temps et les nuages qui passe. Rien ne pouvait le déranger à présent, enfin il le croit et l'espère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] | |
| |
| | | | Une rencontre entre populaires [pv: Malicia][Terminé] | |
|